Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Nevermore alone (Arthur & Willow)

Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP
Image/Gif : Nevermore alone (Arthur & Willow) 39cd6f024d8ef0908fdf9debbdb0a40f449203af
Alias : Will
Messages : 3139
Dollars : 966
Avatar : Teresa Palmer
Genre : Féminin | Elle
Mutation : ACTIF : Régénération cellulaires. Elle peut guérir ses blessures, mais aussi celles des autres, en imposant les mains sur la plaie. Elle guérit aussi toutes les douleurs liés aux nerfs, aux cellules (entorses, migraines...)
PASSIF 1: Vieillissement ralenti. Les années passent, mais ne semblent pas avoir d'effet sur elle. A son grand malheur.
PASSIF 2: Dès qu'elle touche quelqu'un, Willow peut savoir si la personne en face d'elle a une maladie qui touche son système cellulaire, comme les cancers par exemple, mais pas que

Contre-coup : Des picotements dans les articulations et de la fatigue, plus ou moins intense selon l'usage de son pouvoir.Elle brille quand elle actionne son pouvoir, de manière plus ou moins intense
Situation : Bibliothécaire et professeur de littérature à l'Institut. Infirmière au besoin.
Lieu d'habitation : L'Institut la plupart du temps, une ferme isolée dans le New Jersey certains week-ends
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo : Cinderella
Crédits : Cinderella (avatar+FC) ; Himerobyn (gif profil)
Multis : Willow Bowman || Aurora Quinn || Estrid Ohlsson || Romy Davenport || Maera Bates || Charlie Spencer || Leyla Gardner
Infos RP : RP: Lara#2 ~ Brianna#2 ~ Samara ~ Edward ~ Darius

Terminés: Thomas ~ Darius ~ Brianna ~ Nora ~ Randall ~ Lara~ Arthur



Nevermore alone
Arthur & Willow


Quelques jours loin de l’Institut et du monde. Willow et Brianna ont profité d’une petite parenthèse au cœur de New Jersey, dans la ferme entourée d’arbres de la blonde, au bout d’un chemin, au bout d’une route peu fréquentée. Quelques jours à se ressourcer après tous les événements vécus ces dernières semaines. Téléphones coupés, pas d’internet, pas de télé. Juste la campagne, la nature, et les animaux. Rien de tel pour se reposer, et évacuer de vilains souvenirs pour Bri’. Une chose plus difficile à faire qu’à dire, mais au moins, la jeune femme a pu se reposer. Rien de tel pour rassurer Willow, surtout quand l’heure du retour à l’Institut fut arrivé.
La route jusqu’à New York avalée, les deux jeunes femmes se séparèrent : la plus jeune rejoignant sa chambre, et la blonde le bureau de Darius, avec qui elle doit discuter. Une discussion de plus d’une heure, avant que Will ne rejoigne sa chambre pour poser ses affaires. Un rapide rangement de celles-ci, puis elle prend le chemin de son antre : la bibliothèque. L’endroit parfait pour se poser et réfléchir à ses yeux. Et également préparer le cours de littérature du lendemain, chose qu’elle a longuement repoussé, mais qu’elle ne peut plus repousser aujourd’hui. C’est ses mails qu’elle repousse finalement. Chose qu’elle n’aurait pas dû, car cela fait plusieurs jours qu’elle ne les a pas consulté. Une bonne dizaine. Depuis son départ pour sa ferme à vrai dire. Pourtant, si elle l’avait fait, elle aurait vu le mail d’Eleanor. Ses appels, elle les avait raté étant hors réseau, alors sa fille avait trouvé une autre solution pour la joindre, et lui annoncer l’arrivée d’Arthur, son arrière-petit-fils à l’Institut. Mais l’appel de sa préparation de cours, qu’elle a envie de finir au plus vite, est plus tentant.

Dans l’ignorance de l’arrivée dans ce haut lieu important pour elle d’un de ses descendants, la bibliothécaire se met au travail, préparant un travail sur un livre d’Hemingway. Quand un mutant arrive, elle le salue d’un rapide sourire et signe de tête, comme à son habitude, avant de se replonger dans son travail. S’iels ont besoin d’elle, les jeunes savent qui peuvent la déranger, et qu’elle s’occuperait d’eux sans le moindre soucis. Mais généralement iels trouvent facilement ce qu’iels cherchent, la bibliothèque n’étant pas très grande.
Quatre ont déjà franchi le pas de la porte quand un cinquième se présente, et comme pour les autres, Willow lève la tête, sourire sur ses lèvres, avant de saluer le nouveau venu. Un vrai nouveau pour le coup, car ce jeune, elle ne la jamais vu jusqu’ici à l’Institut. Pourtant ce visage ne lui est pas inconnu. C’est en tout cas le signal que lui envoie son cerveau en cet instant.

- Bonjour !

Salue-t-elle doucement, souriante. Et puis son sourire se fige alors que son cerveau met un nom sur ce visage qui entre dans la pièce. Un visage qu’elle connaît parce qu’elle l’a déjà vu sur nombre de photos. Dont certaines qu’elle possède. Oh, il a quelques années de plus par rapport aux dernières photos qu’elle possède, mais elle reconnaît bien Arthur, petit-fils de sa fille. En faisant cette constatation, la blonde se fige. Après Lara, petite-fille de son fils Ben, voilà Arthur, petit-fils d’Eleanor. A croire que tous ses descendants vont arriver ici un jour. Elle qui est responsable du gêne mutant dans sa famille. Enfin, c’est une chose qu’elle se répète souvent. Mais qu’elle oublie déjà en cet instant, ses yeux toujours posés sur le brun, ne sachant comment agir. Sait-il qui elle est ? Et surtout, que fait-il ici ?


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

nevermore alone

Families are messy. Immortal families are eternally messy.
Tu pensais que ça serait facile, que t'auraisjuste à venir à l'Institut, aller à la bibliothèque et aller te présenter. T'avais déjà eu du mal à passer les portes du bâtiment, alors aller la voir directement, t'avais sans doute trop d'espoir. T'y es allé que le lendemain et t'étais même pas certains de savoir comment l'aborder. Tant mieux pour toi, elle n'était pas là, le jour d'après non plus. Tu t'étais renseigné le plus discrètement, enfin essayé, possible et on t'avait dit qu'elle serait absente pour plusieurs jours. T'avais tout le temps de penser à comment t'allais aborder la chose sans paraître bizarre parce que t'allais clairement pas lui dire : Salut, j'suis ton arrière-petit-fils, j'me suis enfui de chez moi parce qu'on m'a dénoncé et maintenant, j'suis complètement perdu. Tu pourrais, mais tu serais sans doute pathétique.

Les journées qui passent et se ressemblent, les habitudes que tu commençais doucement à prendre, t'essayais de te familiariser avec l'Institut parce que tu savais pas quand tu pourrais retrouver tes parents, quand tu pourrais leur parler de nouveau sans qu'ils soient en danger. Les soirées que tu passes avec Hyacinth, moment de pause où t'as l'impression de vivre une vie tout à faire ordinaire, où tu oublies les problèmes. T'as beau sourire, tu sais que c'est qu'une façade parce que t'arrives pas à t'y faire à cette vie. T'aimerais revenir en arrière, ne pas découvrir que t'es un mutant, qu'Eri aussi reste en ne fuit pas sans dire un mot, tout serait sans doute plus simple.

Une nouvelle journée qui commence et l'attente devant la bibliothèque qui commence parce que t'avais que ça à faire pour le moment. Peut-être qu'elle serait là aujourd'hui, fallait que tu sois prêt, que tu parles normalement et pas que tu bégayes. Tu le fais un peu trop quand t'es stressé, et là, tu sentais bien ton estomac se retourner dans tous les sens. Au pire, tu diras que tu t'es trompé, que tu cherchais ta tante parce qu'elle lui ressemblait un peu. Ouais, t'inventerais un mensonge à peu près crédible et tu partiras te cacher dans ta chambre en te traitant d'idiot toutes les deux secondes. La porte qui s'ouvre et tu t'avances en suivant les autres élèves en prenant une inspiration. Fallait que tu te calmes, t'avais pas besoin de te mettre dans cet état.

Le regard qui se promène un peu partout, croise un visage et le vide se fait dans ton esprit durant quelques secondes. C'est exactement le même que sur la photo. T'avais ton arrière-grand-mère en face de toi et elle avait l'air d'avoir une dizaine d'année de plus que toi. Si on devait soupçonner un lien, ça serait peut-être ta cousine voir une tante, mais pas autre chose. Le retour à la réalité qui arrive quand le son de sa voix te parvient et c'était à ton tour de jouer. La bouche qui s'ouvre, les sons, les mots qui essayent de s'échapper, mais t'y arrive pas. Fallait pas que tu te freeze comme ça, c'était stupide. « Euh … bonjour. » Un sourire qui se dessine sur ton visage et tu commences à faire un pas. Vas-y fuit, t'avais l'impression que tu savais faire que ça. Pourtant, tu savais que tu pouvais pas retarder ce moment éternellement, alors tu tentes ta chance, qu'est-ce que t'avais à perdre à part un morceau de ta dignité. « Ça peut paraître bizarre, mais je m'appelle Arthur et j'crois qu'on est de la même famille. » Un rire qui s'échappe, rire nerveux que tu peux pas contrôler. T'as essayé de limiter la casse, parce que c'était possible ouais, il y avait un petit air de ressemblance quand on regardait de plus près.@willow bowman
*
Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP
Image/Gif : Nevermore alone (Arthur & Willow) 39cd6f024d8ef0908fdf9debbdb0a40f449203af
Alias : Will
Messages : 3139
Dollars : 966
Avatar : Teresa Palmer
Genre : Féminin | Elle
Mutation : ACTIF : Régénération cellulaires. Elle peut guérir ses blessures, mais aussi celles des autres, en imposant les mains sur la plaie. Elle guérit aussi toutes les douleurs liés aux nerfs, aux cellules (entorses, migraines...)
PASSIF 1: Vieillissement ralenti. Les années passent, mais ne semblent pas avoir d'effet sur elle. A son grand malheur.
PASSIF 2: Dès qu'elle touche quelqu'un, Willow peut savoir si la personne en face d'elle a une maladie qui touche son système cellulaire, comme les cancers par exemple, mais pas que

Contre-coup : Des picotements dans les articulations et de la fatigue, plus ou moins intense selon l'usage de son pouvoir.Elle brille quand elle actionne son pouvoir, de manière plus ou moins intense
Situation : Bibliothécaire et professeur de littérature à l'Institut. Infirmière au besoin.
Lieu d'habitation : L'Institut la plupart du temps, une ferme isolée dans le New Jersey certains week-ends
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo : Cinderella
Crédits : Cinderella (avatar+FC) ; Himerobyn (gif profil)
Multis : Willow Bowman || Aurora Quinn || Estrid Ohlsson || Romy Davenport || Maera Bates || Charlie Spencer || Leyla Gardner
Infos RP : RP: Lara#2 ~ Brianna#2 ~ Samara ~ Edward ~ Darius

Terminés: Thomas ~ Darius ~ Brianna ~ Nora ~ Randall ~ Lara~ Arthur



Nevermore alone
Arthur & Willow


Elle salue souriante Willow, juste avant de se figer en reconnaissant le visage du nouvel arrivant dans son antre. Car c'est ce qu'était la bibliothèque: un antre où elle avait fait son nid, comme Samara pour son bureau. Et là, elle vient de voir que la personne venant d'en franchir le pas est à la fois un nouveau pour l'Institut, mais pas un inconnu pour elle. Ses traits si familier, si doux, elle les reconnaît pour les avoir vu sur des photographies diverses, transmises par ses enfants. Un de ses descendants. Arthur. Le prénom lui vient tout de suite à l'esprit, alors qu'elle semble se figer, assise derrière son bureau, incapable de dire quoi que ce soit de plus, incapable de bouger, ou même de réfléchir.
Son cerveau bloque sur le fait qu'un de ses descendants soit là, à l'Institut. Alors qu'il n'y était pas quand elle était partie quelques jours loin de tout avec Brianna, pour l'aider. Et sur le fait qu'elle n'en savait rien. Pas le genre d'Eleanor et Ben que de ne rien lui dire. Et pourtant. Ou alors c'est elle qui avait raté l'information ? etait-ce possible ?

Son cerveau part dans tous les sens, mais Willow réussit à le calmer, alors que le jeune homme la salue à son tour, et lui sourit. Naturellement, la blonde lui rend son sourire, sans pour autant réussir à reprendre la parole. Qu'à cela ne tienne, Arthur la reprend lui, pour lui dire qu'il pensait qu'ils étaient de la même famille. Ainsi. Ainsi il savait. La blonde oscille entre soulagement et inquiétude, mais déjà ses épaules s'affaissent, moins crispées.

- Oui, je sais.

Lâche-t-elle rapidement d'une voix blanche, avant de se lever de la chaise sur laquelle elle est assise. Elle en profite pour se reprendre, et sourire en retour du rire nerveux qui franchit les lèvres de son petit-fils. Un instant ses yeux dérivent vers les allées, mais les jeunes qui ont pénétré plus tôt sont hors de leur vue, et de leurs oreilles. Parfait.

- On est bien de la même famille.

Affirme-t-elle cette fois-ci d'une voix plus affirmée, incapable de bouger pour autant.

- Comment l'as-tu su ?

La question sort d'elle-même, la langue de Will allant plus vite que son cerveau. La suivante sera certainement: pourquoi était-il ici ? Même si la réponse était évidente: comme elle, il avait eu besoin d'un refuge. Et l'Institut était le meilleur. Celui qu'elle avait donné à ses propres enfants, au cas où. Parce qu'elle n'était pas la seule mutante de la famille.



(c) DΛNDELION


@Arthur Sorensen
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

nevermore alone

Families are messy. Immortal families are eternally messy.
T'as senti ton cœur s'arrêter parce qu'elle était là, que c'était le moment après les quelques jours d'attentes. Et le doute qui s'installe parce que tu ferais sans doute mieux d'aller ailleurs, retourner dans ta chambre et éviter un moment plus que gênant. C'était trop tard, t'avais mis ton cerveau de côté et les mots se sont enfin sorti de tes lèvres. Le cœur qui se met à battre rapidement parce que tu voyais bien qu'elle était tendue, que t'aurais peut-être pas dû. T'étais prêt à dire que tu t'étais trompé, que t'avais confondu avec quelqu'un d'autre, mais ses épaules s'étaient baissées, comme si elle était rassurée de quelque chose, les mots qui s'échappent de ses lèvres à son tour. Elle savait, elle ne le niait pas, elle savait. L'angoisse qui partait, comme si on t'avait enlevé un poids, t'aurais pu t'effondrer en larmes parce que t'avais pas fait ça pour rien, t'avais retrouvé de la famille et t'étais en sécurité.

Les lèvres qui s'étirent, le sourire qui revient naturellement parce qu'elle savait, t'allais pas passer pour un imbécile dès tes premiers jours à l'Institut. Puis vient la question à laquelle tu t'attendais, comment tu le savais et ça pouvait se comprendre. Comme pour le reste de ta famille, tu pensais jusqu'il y a quelques semaines que ta grand-mère était la génération la plus ancienne encore en vie. Alors avoir une arrière-grand-mère qui semble seulement avoir un peu plus de dix ans de plus que toi, ce n'est pas commun. « Ma grand-mère Eléanor me l'a dit. » T'étais dans la confidence que depuis quelques semaines et tu comprenais pourquoi quand tu regardais Willow. Peut-être bien qu'on pourrait vous associer un lien familial, mais sans doute pas le fait que tu sois son arrière-petit-fils. « Elle a dit que je pouvais venir ici, que je pourrais avoir de l'aide et être en sécurité. » Tu l'espères bien que t'étais en sécurité, t'avais pas envie d'avoir fait des semaines d'auto-stop pour rien.

Un rire qui s'échappe une fois de plus de tes lèvres, sauf que t'arrives pas à t'arrêter. Les larmes qui pourraient presque couler parce que t'en reviens pas, t'étais en sécurité bordel. Tu ne risquais plus rien. Tu sais que ce que t'as vécu, c'est sans doute rien par rapport à d'autres, que tu t'en es plutôt bien sorti par rapport à d'autres mutants. Le rire qui s'arrête, l'air gêné qui vient rapidement sur ton visage, la main qui passe dans tes cheveux. « Désolé, c'est juste le stress. » T'étais dans une bibliothèque quand même, fallait te faire discret. Tu n'avais pas ri aux éclats certes, mais tu devais déranger les autres qui étaient venus travailler en silence et pas assister à des retrouvailles familiales. « Je savais pas comment me présenter et peut-être que j'avais un peu peur aussi. » L'aveu qui vient finalement. T'étais pas si courageux que ça, tu ne saurais dire combien de fois t'as répété cette scène dans ta tête pour essayer de la rendre la moins étrange possible. Autant dire que ce n'est pas une très grande réussite.@willow bowman
Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP
Image/Gif : Nevermore alone (Arthur & Willow) 39cd6f024d8ef0908fdf9debbdb0a40f449203af
Alias : Will
Messages : 3139
Dollars : 966
Avatar : Teresa Palmer
Genre : Féminin | Elle
Mutation : ACTIF : Régénération cellulaires. Elle peut guérir ses blessures, mais aussi celles des autres, en imposant les mains sur la plaie. Elle guérit aussi toutes les douleurs liés aux nerfs, aux cellules (entorses, migraines...)
PASSIF 1: Vieillissement ralenti. Les années passent, mais ne semblent pas avoir d'effet sur elle. A son grand malheur.
PASSIF 2: Dès qu'elle touche quelqu'un, Willow peut savoir si la personne en face d'elle a une maladie qui touche son système cellulaire, comme les cancers par exemple, mais pas que

Contre-coup : Des picotements dans les articulations et de la fatigue, plus ou moins intense selon l'usage de son pouvoir.Elle brille quand elle actionne son pouvoir, de manière plus ou moins intense
Situation : Bibliothécaire et professeur de littérature à l'Institut. Infirmière au besoin.
Lieu d'habitation : L'Institut la plupart du temps, une ferme isolée dans le New Jersey certains week-ends
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo : Cinderella
Crédits : Cinderella (avatar+FC) ; Himerobyn (gif profil)
Multis : Willow Bowman || Aurora Quinn || Estrid Ohlsson || Romy Davenport || Maera Bates || Charlie Spencer || Leyla Gardner
Infos RP : RP: Lara#2 ~ Brianna#2 ~ Samara ~ Edward ~ Darius

Terminés: Thomas ~ Darius ~ Brianna ~ Nora ~ Randall ~ Lara~ Arthur



Nevermore alone
Arthur & Willow


Voir Arthur devant elle, déstabilise Willow plus qu'elle ne l'aurait pensé si elle avait dû imaginer la situation. Les questions arrivent en nombre, alors que l'adolescent se présente à elle, et qu'elle affirme savoir qui il est. Son portable, où est-il ? Pourquoi Eleanor ne l'a pas appelé ? Non, plutôt pourquoi son téléphone n'a pas fonctionné ? Elle ne voit que ça... Ce qu'elle peut détester cette technologie... Non, c'est faux pour être honnête avec elle. Elle ne la hait pas, elle l'adore, elle en est même accro... mais quand ça ne fonctionne pas comme ça devrait, cela l'agace profondément. Mais elle ne laisse pas son agacement prendre le dessus et interroge le brun face à elle.

- Ah... Elea...

Un doux sourire s'étend sur les lèvres de Willow quand elle prononce ce petit surnom affectueux de sa fille. Un sourire maternel, et rempli d'amour.

- Elle a bien fait.

Ajoute-t-elle rapidement pour ne pas se laisser se prendre par sa nostalgie, celle qui l'envahit à chaque fois qu'elle mentionne ses enfants. Elle reprend son sérieux pour mieux écouter son arrière-petit-fils, hochant la tête quand il lui dit ce que sa grand-mère lui a assuré. Oui, ici, il serait en sécurité. Personne ne lui fera de mal, elle en fait la promesse.

- Et elle a bien fait aussi. L'Institut est un endroit sûr et sécuritaire pour nous autres, c'est pour ça que je lui ai donné l'adresse, si jamais un jour, il y en avait besoin.

Il y a des années, quand un de ses descendants a perdu la vie après révélé sa mutation. Pour plus que cela ne se reproduise. Jamais. Elle a donc communiqué l'adresse de ce sanctuaire à ses deux enfants, et Eleanor est la première à en faire usage. Mais elle oublie cela pour se concentrer sur le visage d'Arthur, pour lui sourire doucement, alors que soudainement, il rit. Le sourire de Willow ne fait que s'agrandir. Le stress, la tension. Ca l'amuse pour le coup, avant qu'elle ne secoue la tête en l'entendant s'excuser. Pas la peine, ce n'est rien, ça arrive.

- Oui, je me doute que ça ne doit pas être évident. Je t'avoue que moi non plus je n'aurai pas su à ta place.

Avoue-t-elle doucement quelques instants plus tard, suite à l'aveu de son arrière-petit-fils. Elle lui sourit doucement.

- J'imagine que si tu es arrivé ici, c'est qu'il y a eu un souci ?

Finit-elle par lâcher, en passant une main dans ses cheveux blonds. Puis, elle se dit qu'elle n'a peut-être pas envie de parler ça ici, dans la bibliothèque, un lieu loin d'être intime, surtout avec les jeunes qui passent comme ils veulent.

- Enfin, on peut peut-être allé dans un endroit plus calme pour discuter si tu veux, car on a très certainement des choses à se dire.

Et elle, elle avait des questions. Sur sa mutation, sur lui, et lui devait en avoir de nombreuses aussi, puisqu'il avait découvert que son arrière-grand-mère était encore en vie, et jeune. Bien plus jeune qu'elle ne devrait l'être.
(c) DΛNDELION


@Arthur Sorensen
Contenu sponsorisé
IRP
HRP