Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


We'll meet again [ Willow ]

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
We'll meet again
Don't know where, don't know when

Une émotion, une sensation, une image. Les souvenirs s'accrochent à l'esprit, disparaissent et reparaissent par le biais d'odeurs ou d'images. Edward n'était pas un grand sentimental et la maison du New Jersey, même si elle était ancrée de souvenirs ne lui faisait pas éprouver de nostalgie d'un temps qu'il regrettait. Parce que le passé lui importait peu dans sa globalité. Les actions du passé lui importaient moins que celles du futur. Edward vivait dans l'après. Ce Weekend en famille lui permettrait d'échanger avec sa sœur qu'il voyait si peu. Elle n'était pas comme lui, l'écart entre eux était important et ils n'étaient jamais parvenus à nouer un lien très fort. Seulement, elle était une Trask, aussi sauvage qu'elle puisse être. Le patriarche désirait absolument qu'elle entre dans l'entreprise familiale, qu'elle se décide enfin à poser ses valises et cesser ses petits caprices qui façonnaient l'esprit d'Artémis, et cela, Edward ne l'acceptait pas.

L'agacement bouillonnait le sang d'Edward après cinq minutes de conversations avec sa sœur. Mésentente au sujet des mutants, encore et toujours. Artémis qui tente de prendre le parti de sa tante et Edward qui renvoi dans sa chambre avec colère. Il faut qu'intervienne Natalya pour que la discussion se calme enfin et qu'Edward parte faire un tour en ville, une commande à retirée à la librairie pour sa fille. Il le sait, Natalya veut faire en sorte qu'il se fasse pardonner son emportement auprès d'elle.

Il arrive à la librairie. Ici, les livres vous trouvent plus que vous ne trouvez ce que vous voulez. Des piles de livre dans tous les sens qui font l'effet, à une personne étrangère à cette pratique, d'un grand désordre. Edward se frais un chemin jusqu'au comptoir et demande la commande d'Artémis. Le libraire semble assez fier de lui, nul besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne de qui Edward fait mention, la petite à ses habitudes ici.

‟ J'ai sa commande, ho, elle va être ra-vie de ce que j'ai réussi à dénicher pour elle. Difficile de ne pas la satisfaire cette petite, elle est toujours très enthousiaste et reconnaissante votre petite.”

Il apporte une petite pile de cinq livres. Edward pose un regard sur la couverture. Des livres qui parlent de voyages. Into the wild, Walden ou la vie dans les bois, Mike Horn…des livres qui n'ont pas un bon augure pour Edward. Il paie quand même la commande, sa soeur va sûrement en entendre parler. Il attrape les livres et tourne la tête.

Il croise des yeux bleus.
Un bleu dont il se souvient parfaitement.
Un bleu qu'il espérait bien revoir.

Parce que depuis qu'il l'a revue, dans cette ville il y a quelque temps, tout a été chamboulé. À l'époque, il ne pensait pas la rencontrer à nouveau. C'était juste une femme aux yeux bleus qui l'avait aidé un soir d'été. Une rencontre éphémère qu'il pensait unique. Il avait été prudent, peut être, peut être pas. Adolescent déboussolé par ce qu'il lui arrivait.

Et elle était réapparue.
Inchangée.
Edward désirait comprendre, comment.

Il avait cherché des témoignages sur le même genre d'événement et avait fini par trouver un homme qui avait été secouru par elle et qui l'avait revue. Tout comme lui. Il l'avait trouvé, ils avaient discuté longuement d'elle et de son regard, souvenir qu'ils avaient en commun. Époques différentes, même sensation.

Edward devait la retrouver. Pour comprendre et peut-être qu'elle pourrait lui être utile, mais elle savait se cacher, sur internet, aucune trace d'elle. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il l'avait vue, dans le New Jersey, deux fois.
Trois aujourd'hui.

Il passe un doigt au bracelet sur son poignet droit. D'apparence, il ressemble à un bracelet tout à fait ordinaire. Il porte ses livres, plaquer contre lui pour ne pas qu'ils tombent et s'approchent d'elle.

Est-ce qu'elle se souviendrait de lui? Peut-être pas. Elle saurait peut-être seulement qui il est pour sa réputation et son entreprise, pas pour l'enfant qu'il était. Il affiche un doux sourire, comme à son habitude en public.

‟ Bonjour, vous ai-je déjà rencontrée ? J'ai la sensation de vous avoir déjà vue dans le coin. Mademoiselle ?”

Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP
Image/Gif : We'll meet again [ Willow ] 39cd6f024d8ef0908fdf9debbdb0a40f449203af
Alias : Will
Messages : 3139
Dollars : 966
Avatar : Teresa Palmer
Genre : Féminin | Elle
Mutation : ACTIF : Régénération cellulaires. Elle peut guérir ses blessures, mais aussi celles des autres, en imposant les mains sur la plaie. Elle guérit aussi toutes les douleurs liés aux nerfs, aux cellules (entorses, migraines...)
PASSIF 1: Vieillissement ralenti. Les années passent, mais ne semblent pas avoir d'effet sur elle. A son grand malheur.
PASSIF 2: Dès qu'elle touche quelqu'un, Willow peut savoir si la personne en face d'elle a une maladie qui touche son système cellulaire, comme les cancers par exemple, mais pas que

Contre-coup : Des picotements dans les articulations et de la fatigue, plus ou moins intense selon l'usage de son pouvoir.Elle brille quand elle actionne son pouvoir, de manière plus ou moins intense
Situation : Bibliothécaire et professeur de littérature à l'Institut. Infirmière au besoin.
Lieu d'habitation : L'Institut la plupart du temps, une ferme isolée dans le New Jersey certains week-ends
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo : Cinderella
Crédits : Cinderella (avatar+FC) ; Himerobyn (gif profil)
Multis : Willow Bowman || Aurora Quinn || Estrid Ohlsson || Romy Davenport || Maera Bates || Charlie Spencer || Leyla Gardner
Infos RP : RP: Lara#2 ~ Brianna#2 ~ Samara ~ Edward ~ Darius

Terminés: Thomas ~ Darius ~ Brianna ~ Nora ~ Randall ~ Lara~ Arthur


We'll meet again
Don't know where, don't know when

Tel un fantôme, Willow arpente les allées de cette librairie de petite ville, qu'elle connaît si bien. Une des rares boutiques où elle se rend quand elle séjourne dans sa ferme du bout du monde, comme elle l'appelle, au coeur du New Jersey. Son antre, qui lui permet de déconnecter et de se cacher. Mais ces derniers jours n'ont pas la même saveur que ces précédentes venues. Cette fois, elle a le coeur le lourd, brisé par la mort d'un fils parti trop tôt à ses yeux, et pourtant qui avait le triple de son âge. Fichue mutation, qui la prive de sa vieillesse et la force à regarder partir ceux qu'elle aime... Oh, elle sait depuis longtemps que cela finirait par arriver, mais la douleur reste la même, qu'on le sache ou non, qu'on soit prête ou non. Une douleur dévorante, un chagrin qui semble infini, qu'elle cache du regard de ses proches, déjà inquiets pour elle certainement, en se réfugiant là où elle est seule.

Quelques jours prostrées dans sa demeure, sans en sortir, et puis finalement, une envie qui l'a poussé à aller en ville, à quelques kilomètres. Le besoin de courses principalement, l'envie de voir autre chose que ses quatre murs aussi. Ainsi, Willow est allée à la librairie comme souvent. Sauf qu'aujourd'hui, elle arpente les rayons sans vraiment savoir ce qu'elle veut. Elle traîne, regarde les livres, en tire certains pour lire les résumés, en sélectionne quelques-uns, sans forcément faire vraiment attention, du moment que le résumé lui inspire un petit truc. Elle tombe aussi sur une nouvelle édition d'un de ses romans préférés, Orgueil et Préjugés de Jane Austen, et voilà qu'un livre de plus s'ajoute à sa pile de... elle compte... neuf livres. Et bah, elle va avoir de quoi s'occuper et penser à autre chose.
Un dernier tour, puis la Bowman rejoint la caisse. Il est temps pour elle de rentrer, elle a déjà bien trop traîner en ville. Elle a pour coutume de ne pas y rester longtemps, afin de ne pas se faire remarquer, dans un monde où tout va plus vite qu'il y a quarante ans, où les gens sont plus observateurs. Un monde où les traces numériques sont de plus en plus nombreuses, un risque qu'elle ne doit pas oublier. Une photo d'elle prise par inadvertance, et qui sait ce que cela pourra donner d'ici quelques années, quand elle aura à peine vieilli.

Soupir silencieux, et voilà que Willow rejoint la caisse, où elle attend derrière un homme brun, occupé à régler ses livres. Elle ne fait pas vraiment attention à lui, ses yeux divaguant sur tout ce qui entoure la caisse, au cas où elle ait besoin de quelque chose de plus. Un instant, ses iris bleues en croisent d'autres: celles du client devant elle. La blonde lui sourit doucement, avant de reprendre sa contemplation. Elle ne le reconnaît pas sur le moment. Il faut dire qu'il n'est plus cet adolescent qu'elle a aidé il y a bien des années, un soir d'été. Sans parler de sa vie à elle qui a grandement changé aussi depuis cette époque. Non, elle ne le reconnaît pas, si bien qu'elle lui adresse un regard surpris quand il prend la parole.
Des mots qui ramènent les yeux de Willow au jeune homme. Enfin jeune... Physiquement, il fait un peu plus vieux qu'elle, elle le reconnaît. Mais c'est une autre histoire, qu'elle chasse déjà de ses pensées pour le dévisager et le jauger.

- Bonjour...

Répond-elle dans un premier, suspicieuse et méfiante, tandis que doucement ses traits s'imprègnent dans son esprit, et que son cerveau fait le lien avec cette rencontre du passé. Les battements de son coeur s'accélère soudainement, tandis qu'elle sort de sa torpeur, et que son esprit lui souffle de mentir. Mens. Mens Willow.

- Je ne crois pas qu'on s'est déjà croisé, Monsieur ?

Mens. La petite voix craintive est à nouveau présente, alors qu'elle oublie sciemment de répondre à son interrogation concernant son identité. Pour le moment en tout cas. Peut-être est-elle trop méfiante ? Mais on est jamais trop prudent non ? Pensée insufflée par son esprit, alors qu'elle dévisage l'homme en face d'elle, s'interrogeant sur lui: ami ou ennemi ? Telle est la question.