Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


We are family, even in the darkest times (Lara & Willow)

Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP
Image/Gif : We are family, even in the darkest times (Lara & Willow) 39cd6f024d8ef0908fdf9debbdb0a40f449203af
Alias : Will
Messages : 3139
Dollars : 966
Avatar : Teresa Palmer
Genre : Féminin | Elle
Mutation : ACTIF : Régénération cellulaires. Elle peut guérir ses blessures, mais aussi celles des autres, en imposant les mains sur la plaie. Elle guérit aussi toutes les douleurs liés aux nerfs, aux cellules (entorses, migraines...)
PASSIF 1: Vieillissement ralenti. Les années passent, mais ne semblent pas avoir d'effet sur elle. A son grand malheur.
PASSIF 2: Dès qu'elle touche quelqu'un, Willow peut savoir si la personne en face d'elle a une maladie qui touche son système cellulaire, comme les cancers par exemple, mais pas que

Contre-coup : Des picotements dans les articulations et de la fatigue, plus ou moins intense selon l'usage de son pouvoir.Elle brille quand elle actionne son pouvoir, de manière plus ou moins intense
Situation : Bibliothécaire et professeur de littérature à l'Institut. Infirmière au besoin.
Lieu d'habitation : L'Institut la plupart du temps, une ferme isolée dans le New Jersey certains week-ends
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo : Cinderella
Crédits : Cinderella (avatar+FC) ; Himerobyn (gif profil)
Multis : Willow Bowman || Aurora Quinn || Estrid Ohlsson || Romy Davenport || Maera Bates || Charlie Spencer || Leyla Gardner
Infos RP : RP: Lara#2 ~ Brianna#2 ~ Samara ~ Edward ~ Darius

Terminés: Thomas ~ Darius ~ Brianna ~ Nora ~ Randall ~ Lara~ Arthur



5 août 2022

"La famille de Ben Chesterfield a le regret de vous annoncer son décès. " Cette triste phrase est celle qui commence le fair part de décès qu'a envoyé le fils de Ben et qu'Eleanor a transmis à sa mère. Un texte accompagné d'une belle photo de Ben que Willow tient entre ses mains, alors que la voiture avec chauffeur qu'elle a loué l'emmène au cimetière. Impossible pour elle de ne pas assister à l'enterrement de son fils. Elle ne serait pas avec la famille, c'est tout. Une famille qui ignore son existence en dehors aujourd'hui d'Eleanor, sa fille et jumelle de Ben.

Le trajet depuis New York jusqu'au cimetière du New Jersey où va reposer son fils se fait dans un silence total. Willow n'est pas d'humeur à parler sous sa tenue noire de deuil. Quand elle y arrive, elle remercie du bout des lèvres le chauffeur, et attend dans la voiture que la procession commence à l'entrée du cimetière, pour se joindre à elle. Avec Eleanor, elles ont tout prévu via téléphone, et la Bowman respecte leur plan, rejoignant le cortège quand c'est le bon moment, se glissant parmi la foule présente pour se cacher. Heureusement, plusieurs femmes portent le voile noire, comme elle, si bien qu'elle passe plus facilement inaperçu.
Sur son visage, les larmes coulent en silence pendant la cérémonie, coulant à flot quand elle regarde le cercueil de son fils descendre sous terre. Elle a déjà tant pleurer, mais elle ne peut s'en empêcher. Et quand la foule va adresser ses condoléances, elle reste en retrait. Tout comme quand elle se disperse, retournant vers les voitures, pour rejoindre la maison de Ben. Willow, elle, reste près de la tombe, pour retrouver sa fille, qui dit au reste de la famille qu'elle les rejoint vite, mais qu'elle a besoin d'un temps seule. Souhait qu'il respecte tous, laissant la vieille dame de quatre-vingt ans devant la tombe de son frère. Un moment seule qui permet à la mère de s'approcher et de retrouver sa fille. Elles se serrent dans les bras, pleurent ensemble, échangent de longues paroles pendant plusieurs minutes, sans voir qu'on les observe de loin. Sans voir Lara. Mais celle-ci ne rate rien de la scène qui se joue sous ses yeux.

Eleanor finit par s'en aller, laissant Willow seule face au cercueil, à qui elle offre une dernière rose, toujours en pleurant. Et puis, elle s'assoit sur une des chaises mise à disposition pour la cérémonie. Elle reste là, en silence, à contempler ce trou de terre, ignorant toujours la présence de sa descendante avec qui elle s'est pris le bec, des semaines plus tôt.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Pourquoi diable est ce que le père de Lara lui envoyait une carte postale ?! Déjà, comment avait-il eu son adresse ? Voilà ce que Lara se demandait quand elle récupéra le faire-part dans sa boîte aux lettres. Elle ne l'ouvrit qu'une fois arrivée dans son appartement, et se figea sur place. Pas une carte postale. Papi Ben était mort. Et dans la longue lettre qui accompagnait le faire-part, son père lui expliquait ce part quoi il était passé ces dernières années. Il avait demandé le divorce peu après la fugue de la pyromane, tenant sa femme pour responsable de la perte du seul enfant qu'il lui restait. Il lui disait qu'il l'avait toujours aimée et qu'il l'aimerait toujours, quels que soit ses gênes. Cette phrase tira un sourire à Lara. Pas sûr qu'il l'aime encore en voyant ce qu'elle était devenue. Après tout, son passe-temps était de tuer des humains avec le GLM. Dans la fin de la lettre, il la suppliait de venir à l'enterrement, parce qu'il mourrait d'envie de la revoir, et puis qu'ils étaient une famille. Et que la famille devait se serrer les coudes.

Au début, elle était partie pour jeter la lettre et le faire-part à la poubelle. Et puis, au final, elle l'avait laissée sur le comptoir de sa cuisine, sans vraiment savoir pourquoi. Elle ne comptait pas y aller, de toute manière. Le jour de l'enterrement, elle s'était levée avant son réveil, avec une boule au creux du ventre. Ni agréable ni désagréable, la boule était partie quand Lara avait regardé le faire-part. Alors elle l'avait prit, avait enregistré l'adresse dans son téléphone et grimpé dans sa voiture pour s'y rendre.

Quand elle arriva sur les lieux, elle se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment habillée pour un enterrement. Sweat à capuche large et noir passé sur un jean troué noir, la seule chose cohérente était la couleur. Les mains dans la poche centrale, elle avait simplement regardé la foule, sans trop savoir quoi faire. Qu'est-ce qu'elle foutait là, bordel ?! Elle était à deux doigts de faire demi-tour et de rentrer chez elle quand une main agrippa son épaule. Par réflexe elle se dégagea et tordit la main inconnue, mais elle la lâcha immédiatement en voyant son père. Plus vieux, plus usé, mais définitivement son père. Elle ne savait pas trop comment réagir. Lui faire un câlin ? Lui serrer la main, celle qu'elle venait de tordre ? Ou lui faire la bise ? Son père se jeta dans ses bras, lui évitant d'avoir à prendre une décision. Assez mal à l'aise, elle tapota son dos jusqu'à ce qu'il s'écarte de lui-même. Il commença à parler, et Lara dû lutter pour lui balancer tout ce qu'elle avait sur le cœur. A quel point elle avait souffert quand River était mort. A quel point elle avait eu mal en voyant ses propres parents terrifiés par ce qu'elle pouvait faire. Et à quel point elle avait changé. Elle n'était plus la petite fille apeurée qu'ils avaient fait fuir. Elle était une combattante, élevée par Aurélie pour tuer les humains ignorants. Mais elle se tut.

La cérémonie fut longue. Trop, au goût de la pyromane. Elle mourrait d'envie de sortir et de mettre feu à un de ces tas de feuilles qu'elle avait vus en passant. Elle voulait bouger, faire quelque chose, pas rester assise là sur cette chaise à écouter des gens qu'elle ne connaissait pas parler de quelqu'un qu'elle n'avait que très peu connu. Puis, finalement, les gens se levèrent et commencèrent à sortir du cimetière. Son père proposa à Lara de venir avec eux chez Ben, mais elle refusa, disant qu'elle était attendue au travail, ce qui était un pur mensonge. Elle les laissa partir et s'apprêta à s'en aller elle aussi, quand elle vit deux femmes à côté de la tombe de Ben. L'une d'elles était sa jumelle, Eleanor, qu'elle avait écoutée pendant bien 20 minutes de son frère adoré, racontant tous les détails les plus insignifiants de leur enfance. Et la deuxième femme ... Lara eu besoin d'un petit moment pour voir sous le voile noir, et d'un plus long encore pour accepter ce qu'elle avait vu. La bibliothécaire de l'Institut. Cette femme qui s'était permise de la juger, alors qu'elle restait bien cachée dans son manoir sur-protégé. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Quels liens avait elle avec la sœur du défunt, et le défunt lui-même si elle en jugeait par la tristesse infinie qu'elle semblait éprouver ?

Lara attendit que la jumelle s'en aille avant de s'approcher, l'air belliqueux.

- Qu'est ce que vous foutez là ? Et qui êtes vous vraiment ?

Son ton était agressif, mais elle ne comprenait pas. Une solution tentait de se frayer un chemin dans son esprit, solution qu'elle repoussait sans arrêt. Et si cette Willow était de sa famille ?
Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP
Image/Gif : We are family, even in the darkest times (Lara & Willow) 39cd6f024d8ef0908fdf9debbdb0a40f449203af
Alias : Will
Messages : 3139
Dollars : 966
Avatar : Teresa Palmer
Genre : Féminin | Elle
Mutation : ACTIF : Régénération cellulaires. Elle peut guérir ses blessures, mais aussi celles des autres, en imposant les mains sur la plaie. Elle guérit aussi toutes les douleurs liés aux nerfs, aux cellules (entorses, migraines...)
PASSIF 1: Vieillissement ralenti. Les années passent, mais ne semblent pas avoir d'effet sur elle. A son grand malheur.
PASSIF 2: Dès qu'elle touche quelqu'un, Willow peut savoir si la personne en face d'elle a une maladie qui touche son système cellulaire, comme les cancers par exemple, mais pas que

Contre-coup : Des picotements dans les articulations et de la fatigue, plus ou moins intense selon l'usage de son pouvoir.Elle brille quand elle actionne son pouvoir, de manière plus ou moins intense
Situation : Bibliothécaire et professeur de littérature à l'Institut. Infirmière au besoin.
Lieu d'habitation : L'Institut la plupart du temps, une ferme isolée dans le New Jersey certains week-ends
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo : Cinderella
Crédits : Cinderella (avatar+FC) ; Himerobyn (gif profil)
Multis : Willow Bowman || Aurora Quinn || Estrid Ohlsson || Romy Davenport || Maera Bates || Charlie Spencer || Leyla Gardner
Infos RP : RP: Lara#2 ~ Brianna#2 ~ Samara ~ Edward ~ Darius

Terminés: Thomas ~ Darius ~ Brianna ~ Nora ~ Randall ~ Lara~ Arthur



Le coeur serré, noyé au milieu d'une foule dense, Willow dit un adieu silencieux à son fils, cachée derrière un voile noir. Le même voile noir qu'elle portait il y a presque quatre-vingt ans, pour l'enterrement de son mari. Et qu'elle a porté à de nombreuse reprises par la suite, pour dire adieu à ceux qu'elle aimait, et qui disparaissaient les uns après les autres. Un voile qu'elle n'aurait jamais dû porter pour l'enterrement de son fils, mais le destin joue des tours, ce que Will a appris à ses dépens, au fil des années. Sa mutation est vue comme une bénédiction par nombre de mutants qui l'entourent, car elle peut soigner les gens. Pour elle, c'est plus une malédiction qu'autre chose, elle qui ne vieillit que très, très lentement. Encore plus aujourd'hui, dans ce cimetière du New Jersey, où elle se doit de dire adieu à la chaire de sa chaire, tandis que les larmes coulent silencieusement sur ses joues.

Et les larmes coulent toujours quand la foule se disperse après la descente du cercueil et les traditionnelles condoléances. Mais Willow, elle, reste. D'abord en retrait, et puis quand Eleanor se retrouve seule, mère et fille se retrouvent, se serrent dans les bras de longues secondes, pleurent ensemble. La perte de Ben est un déchirement pour elles deux, et elles ont besoin de l'une et l'autre pour surmonter cette épreuve. Alors elles restent ensemble aussi longtemps que possible, sans voir qu'on les observe de loin, en silence. Et que cette paire d'yeux appartient à Lara, arrière-petite-fille de Willow, petite-fille de Ben et mutante. Avec qui la blonde a eu une rencontre qu'elle pourrait qualifier d'explosive.
Ce n'est qu'après le départ de sa fille, que la mutante découvre sa présence. Même au milieu de la foule, elle ne l'avait pas vu. Après, la présence ou non de sa descendante était bien à ce moment-là, le dernier de ses soucis. Maintenant, cela ne l'était plus puisqu'elle venait d'arriver face à elle, l'air belliqueux, le ton agressif. Derrière son voile, la brune femme les yeux, avant de passer une main sous le tulle noir pour venir essuyer son visage plein de perles salées.

- Face au cercueil de ton grand-père, tu pourras employer un ton plus respectueux, Lara.

Son éducation reprend le dessus un instant, alors que les yeux de Willow s'attarde sur le trou dans lequel son fils reposait désormais.

- Et je suis là pour rendre hommage à mon fils.

Souffle-t-elle doucement. Exit son attention pour ne pas dévoiler son secret. Fini de prendre des pincettes. Elle n'en a pas la force et le courage aujourd'hui de toute façon, comme elle n'a pas envie de mentir. De toute façon, le secret ne tiendrait pas, face à une Lara vindicative.

- Je n'ai pas envie de crier ou de me battre aujourd'hui, Lara.

Ne peut-elle s'empêcher d'ajouter, avant que la brune ne prenne la parole. Non, elle n'a pas envie que leur conversation ne s'envenime, ne prenne la même tournure que la dernière fois. Pas aujourd'hui.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Quelle que soit la situation, la bibliothécaire avait toujours ce ton hautain que Lara ne supportait pas. Face au cercueil de ton grand-père, tu pourras employer un ton plus respectueux, Lara. La brune plissa les yeux, outrée. D'où cette femme se permettait-elle de lui donner des leçons, comme si elle avait quoi que ce soit à voir avec Lara ? D'où ... Et puis la deuxième phrase que Willow prononça arriva au cerveau de Lara. Son fils. Le grand-père de Lara, Papi Ben, était le fils de la bibliothécaire de l'Institut. Plus elle comprenait, plus la rage montait en elle. La femme en noir devant elle eu beau dire qu'elle ne voulait pas se battre, Lara enrageait. Elle réalisait, petit à petit, ce qu'aurait pu être sa vie si cette femme n'avait pas lâchement abandonné sa famille pour aller se terrer dans un manoir planqué.

Lara ne comprenait pas totalement comment Willow pouvait être restée jeune, mais elle se doutait que ça avait un rapport avec sa mutation. Le dessin dans sa tête se précisait, River encore en vie, Lara et leurs parents heureux et en sécurité. Ils auraient pu avoir un entraînement digne de ce nom pour que personne ne voit leur mutation. Ils auraient pu appréhender et comprendre en toute sécurité l'étendue de leurs capacités. Ils auraient pu apprendre que leur don n'était pas contre nature et ne venait pas de nulle part. River serait encore en vie. River. River.

Sans qu'elle ne le contrôle, les mains de Lara prirent feu alors qu'elle serrait les poings, et son regard incendiaire vint se planter dans ceux de Willow. Elle était furieuse. Enragée. Mais sa voix resta calme. Froide. Glaciale, contrairement au feu qui embrasait ses mains.

- Donc vous êtes en train de me dire que nous sommes de la même famille. Que vous auriez pu nous expliquer, à River et moi, pourquoi nous étions différents et comment nous protéger. Vous auriez pu nous dire de cacher nos dons aux gens. Nous expliquer comment les entraîner. Parce que vous êtes vieille, n'est-ce pas ? Vous avez de l'expérience, vous avez dû en voir des Mutants. Mais au lieu d'être présente pour soutenir votre famille vous avez préféré vous planquer comme une lâche. Peut-être que River ne serait pas mort si vous ne vous étiez pas comportée en planquée. Mais, attendez, est-ce que ça vous intéresse au moins ? De savoir que vous aviez un petit-fils qui a été buté par des Persécuteurs ? De savoir que deux de vos descendants sont des Mutants. Peut-être que vous n'en avez rien à foutre, et à vrai dire ça ne m'étonnerais même pas.

Lara recula d'un pas, puis d'un autre. Le dégoût se lisait dans son regard. Le dégoût, mais aussi une pointe de tristesse. Parce que de savoir qu'elle aurait pu éviter la mort de River, ça la tuait.

Le feu de ses mains s’éteignit, et avant de tourner les talons, elle lâcha une phrase.

- Vous devriez avoir honte.
Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP
Image/Gif : We are family, even in the darkest times (Lara & Willow) 39cd6f024d8ef0908fdf9debbdb0a40f449203af
Alias : Will
Messages : 3139
Dollars : 966
Avatar : Teresa Palmer
Genre : Féminin | Elle
Mutation : ACTIF : Régénération cellulaires. Elle peut guérir ses blessures, mais aussi celles des autres, en imposant les mains sur la plaie. Elle guérit aussi toutes les douleurs liés aux nerfs, aux cellules (entorses, migraines...)
PASSIF 1: Vieillissement ralenti. Les années passent, mais ne semblent pas avoir d'effet sur elle. A son grand malheur.
PASSIF 2: Dès qu'elle touche quelqu'un, Willow peut savoir si la personne en face d'elle a une maladie qui touche son système cellulaire, comme les cancers par exemple, mais pas que

Contre-coup : Des picotements dans les articulations et de la fatigue, plus ou moins intense selon l'usage de son pouvoir.Elle brille quand elle actionne son pouvoir, de manière plus ou moins intense
Situation : Bibliothécaire et professeur de littérature à l'Institut. Infirmière au besoin.
Lieu d'habitation : L'Institut la plupart du temps, une ferme isolée dans le New Jersey certains week-ends
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo : Cinderella
Crédits : Cinderella (avatar+FC) ; Himerobyn (gif profil)
Multis : Willow Bowman || Aurora Quinn || Estrid Ohlsson || Romy Davenport || Maera Bates || Charlie Spencer || Leyla Gardner
Infos RP : RP: Lara#2 ~ Brianna#2 ~ Samara ~ Edward ~ Darius

Terminés: Thomas ~ Darius ~ Brianna ~ Nora ~ Randall ~ Lara~ Arthur



La vérité sort par inadvertance, mais Willow souffre bien trop pour se formaliser. Mais comme elle craint que la conversation ne s'envenime, elle prévient qu'elle ne veut pas se battre aujourd'hui. Et que ce n'est pas le lieu pour ça. C'est un cimetière après tout. Mais ce qu'elle estime être une convenance en société n'est pas le cas pour sa descendante visiblement dont les mains prennent feu. Activer ainsi sa mutation en plein air, dans un endroit que n'importe qui peut fréquenter... Preuve de son inconscience, de sa jeunesse folle. Mais la Bowman ne dit rien et recule juste d'un pas, au moment même où Lara prend la parole.
Impassible, Willow écoute les reproches, elle ferme même les yeux en les entendant. C'est la colère qui parle. Une colère irraisonnée et illogique. Une colère soudaine et irréfléchie. Tout du moins elle l'espère quand elle entend ce qui sort de la bouche de la brune. Des mots qui la mettent doucement en colère alors qu'elle en vient à lui mettre la mort de River sur son dos. Alors que Willow ignorait à l'époque qu'il était un mutant. Sans parler des sacrifices qu'elle fait, elle. Non, là ça ne peut pas passer.

- Honte ? Tu dis que je devrai avoir honte ?

Dit Willow en avançant pour attraper par l'épaule la jeune femme et la faire s'arrêter. Hors de question qu'elle part ainsi, après avoir injustement accusé la Bowman, sans rien savoir de son histoire.

- Comment peux-tu dire ça ? Sais-tu ce que j'ai vécu ? Non, tu ne sais pas. Tu ne sais pas par quels sacrifices je suis passée pour ma famille, pour la protéger, toi inclue. Alors oui, tu as vécu des choses compliquées, mais à l'époque, je n'étais pas au courant, et je n'aurai rien pu faire, peu importe ce que tu penses. Mais moi aussi j'ai vécu des choses compliquées. J'ai passé ma vie à protéger ceux que j'aime, en devant restant loin d'eux. Ne pense pas que c'était facile. Car ce ne l'était pas. J'ai souffert plus que tu ne le penses. C'est toi qui devrais avoir honte de présupposer des choses que tu ignores par colère.

Elle s'arrête un instant Willow, avant de reprendre.

- Cette colère qui aura raison de toi. Cette colère que même lors de notre première rencontre tu as exprimé, m'obligeant à me taire sur qui j'étais pour toi. Une colère que même sur la tombe de ton défunt grand-père tu ne peux taire. Alors oui, c'est toi qui devrais avoir honte. Honte de me juger sans même connaître quoi que ce soit de moi.

Supposant des choses fausses certainement, car la Bowman s'est sacrifiée plus que son arrière-petite-fille ne l'imagine. Car en fuyant, en se cachant, elle a sauvé sa famille, alors qu'elle était traquée par les autorités du pays. Raison de sa disparition. De sa mort. Maintenant que cela est dit, Lara peut faire ce qu'elle désire, mais elle, elle se retourne pour revenir sur la tombe de Ben une dernière fois. Lui dire à nouveau adieu.

Contenu sponsorisé
IRP
HRP