Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FB - Shut up and dance with me [ Willow / institut]

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Sut up and dance with me
2 semaines avant la disparition.

Le fluide noir et fumant coule dans la tasse de Brianna. Il est encore tôt et la cuisine est silencieuse. Il est sept heures trente. Les cheveux de la brune sont encore humides, elle affiche un sourire sur son visage comme tous les matins. Brianna est une matinale, le genre de personne qui dès qu’elle pose un pied hors du lit, est de bonnes humeurs. La cuisine est silencieuse, trop à son goût, alors elle s’empare de l’enceinte Bluetooth à disposition dans la cuisine et l’allume. Aussitôt, elle connecte son téléphone et la musique est lancée. En ce moment, partout ou elle passe, coldplay raisonne. C’est son petit boost quotidien, la musique qui la mets instantanément de bonne humeur et lui donne l’énergie nécessaire pour la journée. Sans cela, Brianna serait toujours aussi active cela dit.
Elle n’est pas encore allée vérifier que les plus jeunes soient réveillées. Rien ne presse, c’est le week-end. Ils travaillent dur toute la semaine alors un peu de repos ne peut pas leur faire de mal.

Elle ouvre le réfrigérateur et y attrape une bouteille de lait qu’elle verse dans son café. Ses petits gestes sont ponctués de petits coups de hanche de gauche à droite et de mouvements de danse improvisés. Les plus anciens se seraient sans doute habitués à voir ce spectacle s’ils débarquaient à cet instant. Dans son milieu, comme un poisson, Brianna ne cache pas ses petits moments de joie et les partage volontiers. Elle envoie un petit message de bonjour à Sam puis aux autres protecteurs de l’institut. Elle n’était pas de garde cette nuit, c’était peut-être pour ça qu’elle avait autant d’énergie le matin.

Elle n’avait pas entendu l’autre entrer dans la cuisine, trop emportée par les musiques qui se succédaient, Walk the moon, Imagine Dragons et du vieux rock par ci, par là. Lorsqu’on pose une main sur son épaule, elle réagit et par réflexe, ralenti le temps suffisamment pour pouvoir voir qui vint la surprendre ainsi. Rassurée par une tête connue, elle fit revenir le temps à la normale.

“ Ho c’est toi.”
Elle regarde l’autre, gênée. “ Fallait prévenir d’une autre façon que tu étais là…Tu veux un café ?”
Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP
Image/Gif : FB - Shut up and dance with me [ Willow / institut] 39cd6f024d8ef0908fdf9debbdb0a40f449203af
Alias : Will
Dollars : 966
Genre : Féminin | Elle
Mutation : ACTIF : Régénération cellulaires. Elle peut guérir ses blessures, mais aussi celles des autres, en imposant les mains sur la plaie. Elle guérit aussi toutes les douleurs liés aux nerfs, aux cellules (entorses, migraines...)
PASSIF 1: Vieillissement ralenti. Les années passent, mais ne semblent pas avoir d'effet sur elle. A son grand malheur.
PASSIF 2: Dès qu'elle touche quelqu'un, Willow peut savoir si la personne en face d'elle a une maladie qui touche son système cellulaire, comme les cancers par exemple, mais pas que

Contre-coup : Des picotements dans les articulations et de la fatigue, plus ou moins intense selon l'usage de son pouvoir.Elle brille quand elle actionne son pouvoir, de manière plus ou moins intense
Situation : Bibliothécaire et professeur de littérature à l'Institut. Infirmière au besoin.
Lieu d'habitation : L'Institut la plupart du temps, une ferme isolée dans le New Jersey certains week-ends
Pseudo : Cinderella
Crédits : Cinderella (avatar+FC) ; Himerobyn (gif profil)
Multis : Willow Bowman || Aurora Quinn || Estrid Ohlsson || Romy Davenport || Maera Bates || Charlie Spencer || Leyla Gardner
Infos RP : RP: Lara#2 ~ Brianna#2 ~ Samara ~ Edward ~ Darius

Terminés: Thomas ~ Darius ~ Brianna ~ Nora ~ Randall ~ Lara~ Arthur

Shut up and dance with me
Brianna & Willow

Allongée dans son lit, un livre entre les mains, Willow profite des rayons de soleil qui filtrent par la fenêtre de sa chambre pour lire au calme. Peu pressée de se lever, elle savourait le moment. Après tout, c'était le week-end, elle pouvait prendre tout son temps, rien ne pressait, rien ne l'attendait. Ou alors peut-être sa ferme, qu'elle rejoindrait potentiellement au cours de l'après-midi pour en profiter le temps d'une soirée et d'une nuit. Enfin, elle verrait en temps voulu. Elle n'était pas pressée Willow.
Son ventre criant famine, la blonde finit par se lever, et après une rapide douche, elle s'habilla d'un jean et d'un pull pour rejoindre la cuisine. Un peu plus de sept heure trente. Un samedi matin. Il n'y aurait pas foule. La mutante avait l'habitude de descendre à cette heure-là, et de déjeuner la plupart du temps seul. Café, bacon, oeuf, yaourt et céréales. Son petit rituel depuis bien des années maintenant, qu'elle partageait parfois avec un ou deux jeunes, qui descendaient de bonne heure et se retrouvaient là quand elle préparait son repas.

La musique parvint à ses oreilles, alors qu'elle était à une dizaine de mètres de la cuisine. Quelqu'un s'amusait visiblement en prenant son petit-déjeuner. Ce qui la fit doucement sourire. Sourire qui s'agrandit quand Willow atteignit la porte de la pièce, pour découvrir Brianna en train de danser, comme cela était déjà arrivé parfois, par le passé. Ne voulant pas la déranger, la blonde l'observe quelques instants, appuyée contre le chambranle de la porte, ses lèvres s'étirant toujours dans un petit sourire. Et puis, elle s'en veut presque de venir interrompre la jeune femme qui est comme sa protégée, en posant sa main sur son épaule avec délicatesse pour signaler sa présence. Mais malgré son éclaircissement de gorge qu'elle avait pensé assez fort, Brianna ne l'avait pas entendu, et eut une réaction de surprise, avant de finalement paraître rassurée.

- Oui, c'est moi. Excuse-moi, j'ai été discrète, comme toujours.

Discrète, un adjectif parfait pour la décrire, qu'elle assume totalement d'ailleurs. Elle a toujours été ainsi, et l'est devenue encore plus le jour où elle a dû disparaître, il des dizaines d'années maintenant.

- J'ai tenté de m'éclaircir la voix, mais je n'ai pas dû être assez bruyante. La prochaine fois, je clamerai ton prénom, promis !

Elle lui adressa un clin d'oeil, avant d'hocher la tête en réponse à la dernière question.

- Et volontiers pour le café. Je vais faire des oeufs brouillés et du bacon, je t'en fais ?

Donnant-donnant. Enfin, si Brianna en voulait bien entendu.

(c) DΛNDELION

@Brianna J. McTravish
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Sut up and dance with me
Sur toutes les personnes présente dans l’institut, elle était bien contente de trouver celui de Willow. Elle ne se sentait pas le besoin de justifier ce trop plein d’énergie qui se traduisait par une danse aproximative. Willow était là, comme elle l’avait toujours été pour elle, comme elle le serait toujours probablement. L’anglaise entretenait avec elle une relation beaucoup plus constructive et saine qu’avec sa propre mère. Elle s’empresse d’attraper l’enceinte et d’arrêter la musique pour que son attention sur la conversation ne soit pas troubler par un changement. Brianna continue de sourire. Elle prends la tasse de café fumante et la tends à son mentor quand elle accepte sa proposition. Elle soulève la cafetière et verse dans une nouvelle tasse, le même liquide noir avant de sentir son effluve.

" La musique était plus forte que ta voix…j’espère n’avoir déranger personne. Je m’emportes parfois quans je suis seule. Tu as bien dormi?"

Brianna est parfois un peu trop plongée dans son petit monde interieur et la musique, plus elle est forte, plus elle vous isole, vous entourre d’une énergie dont vous ne voulez pas vous extirper, c’est comme sortir de sa couette le matin. Quand Willow lui propose le petit déjeuner, son ventre ne peux s’empêcher de gargouiller, approuvant lui, les paroles de la mutante. Brianna en à l’eau à la bouche. C’est un petit déjeuner parfait pour tenir toute la matinée avec toute l’énergie qu’elle dépense.

“ Je ne peux pas refuser une telle proposition comme tu l’entends, je meurs de faim.”

Le ventre réclame sa pitance avec insistance, le rouge monte aux joue de Brianna qui tente de calmer comme elle le peut. Si elle accélère un peut la cuisson…elle regarde Will cherchant son accord du regard. Elle ne veux pas vraiment utiliser son pouvoirs pour n’importe quoi, mais son ventre n’est pas vraiment d’accord avec ses principes. Elle renonce, non, un pouvoir implique des responsabilités, peut importe qu’il soit grand ou petit. Elle s’impose des barrières pour ne pas faire n’importe quoi. Elle s’éloigne de la cuisinière pour resister à la tentation, bois une gorgée de son café pour que le breuvage coupe un peu la faim.

“ L’institut est calme en ce moment, à part la journaliste qui tente encore de s’infiltrer. Heureusement Morgan est là pour s’assurer qu’elle ne trouve rien et moi je suis celle qu’on appelle en cas de dernier recours…Mais il n'y a pas de danger, ça ne va pas arriver de si tôt, on est une super équipe qui déchire !”

Brianna, elle n’a pas encore eu à user de son pouvoirs comme les autres protecteurs. Depuis qu’elle est à l’institut, il n’y a pas eu de grosse urgence et elle espère ne pas avoir à intervenir.
Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP
Image/Gif : FB - Shut up and dance with me [ Willow / institut] 39cd6f024d8ef0908fdf9debbdb0a40f449203af
Mutation : ACTIF : Régénération cellulaires. Elle peut guérir ses blessures, mais aussi celles des autres, en imposant les mains sur la plaie. Elle guérit aussi toutes les douleurs liés aux nerfs, aux cellules (entorses, migraines...)
PASSIF 1: Vieillissement ralenti. Les années passent, mais ne semblent pas avoir d'effet sur elle. A son grand malheur.
PASSIF 2: Dès qu'elle touche quelqu'un, Willow peut savoir si la personne en face d'elle a une maladie qui touche son système cellulaire, comme les cancers par exemple, mais pas que

Contre-coup : Des picotements dans les articulations et de la fatigue, plus ou moins intense selon l'usage de son pouvoir.Elle brille quand elle actionne son pouvoir, de manière plus ou moins intense
Situation : Bibliothécaire et professeur de littérature à l'Institut. Infirmière au besoin.
Lieu d'habitation : L'Institut la plupart du temps, une ferme isolée dans le New Jersey certains week-ends
Multis : Willow Bowman || Aurora Quinn || Estrid Ohlsson || Romy Davenport || Maera Bates || Charlie Spencer || Leyla Gardner

Brianna & Willow

La musique qui battait son plein s'arrêta, redonnant à la cuisine son calme habituel du dimanche matin, tandis que Brianna sourit et tendit une bonne tasse de café fumante à la blonde. Qui l'accepta avec un immense sourire sur les lèvres. L'odeur du café bien chaud arriva jusqu'aux narines de Willow qui en huma la senteur quelques secondes. Voilà qui allait bien la réveiller.

- Merci.

Murmura-t-elle à la jeune femme, avant de l'écouter en souriant. La musique était plus forte que la voix de la bibliothécaire, ça c'était le cas de le dire. Et ce n'était pas compliqué non plus, Willow n'ayant pas l'habitude de lever la voix non plus. Et puis un éclaircissement de voix, ce n'était pas non plus comme si elle avait crié pour se faire remarquer.

- Ne t'inquiète pas, la musique ne s'entend pas de l'étage des chambres. Je ne l'ai entendu qu'en approchant dans le couloir. Et puis tu as bien raison de t'emporter, ça fait toujours du bien !

Elle sourit en disant cela avant d'esquisser, elle ne sait pourquoi, deux petits pas de danse, dans la même vibe que Brianna un peu plus tôt.

- Et oui, j'ai très bien dormi ! Et toi ?

Tout en interrogeant sa jeune protégée, la blonde se mit en route pour préparer son petit déjeuner. Bacon et oeufs brouillés à la poêle, à l'ancienne, comme elle l'a appris de sa mère adolescente. Son petit-déjeuner préféré, et celui qu'elle se réservait le dimanche matin. Le tout qu'elle accompagnerait de toast grillés, à partir du pain qui restait certainement de la veille.

- C'est même un euphémisme vu les gargouillis de ton ventre !

S'exclama en riant Willow alors qu'elle mettait à chauffer le feu et la poêle, Brianna à ses côtés. Une Brianna qui visiblement prête à accélérer le temps, alors que la blonde déposait les tranches de bacon dans le beurre fondu. Un simple échange de regard, un petit sourire sur les lèvres, avant de regarder la brune s'éloigner. Amusée, la jeune femme se retint de rire, avant de sortir les oeufs du frigo pour les préparer. Tout en cuisinant, Willow écouta et observa Brianna qui avait repris la parole, s'arrêtant un instant pour boire une gorgée chaude de son café. Un vrai délice.

- Oui, c'est calme, heureusement. Mais ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de te servir de tes pouvoirs comme les autres protecteurs, en temps voulu.

Will adressa un clin d'oeil à la brune qui l'observait. Oui, elle le connaissait très bien pour savoir ce qu'elle pensait derrière ses paroles. Ce qui amusait la blonde d'ailleurs à chaque fois.

- Ceci dit, il est vrai que l'équipe déchire comme tu dis, qui permet à tout le monde de se sentir en sécurité ici.

Le bacon étant cuit, elle l'enleva de la poêle tout en parlant pour les remplacer par les oeufs, et prendre le pain de la veille pour le mettre dans le toaster.

- Et j'espère bien que cela ne changera jamais, ni qu'il arrivera quoi que ce soit à toi ou n'importe qui d'autre de présent ici.

La sécurité de tous avant tout, voilà la priorité de Willow, depuis presque toujours.

(c) DΛNDELION

@Brianna J. McTravish
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Sut up and dance with me
Si Brianna fait le point sur les dernières semaines, plutôt tranquille, elle n’a pas eu à utiliser son pouvoir de façon intensive et son sommeil ne peux s’en porter que très bien. Elle trouve le sommeil assez facilement bien. Du sommeil, elle en a besoin pour tenir toute la journée.

“ J’ai bien dormi aussi. Tant que je n’utilise pas mon pouvoir en trop grande quantité, ça va généralement. Après, je m’entraîne aussi pour le développer, mais ce n'est pas super au point encore. J’essais d’arriver à remonter dans le temps. Mais pour le moment, je n’arrive à rien de plus que ralentir.”

La brune ouvre une main comme si la réponse se tenait là, comme si elle était palpable et en même temps, un peu lointain. Elle doit se montrer patiente. Attendre et s’entraîner encore et encore. Les paroles encourageantes de Willow la font sourire. La voix de la sagesse pour Brianna qui l’écoute toujours avec intérêt. Willow était là quand il fallait la soutenir, elle est là encore maintenant. Parfois, Brianna aimerait avoir eu un tel lien avec sa mère biologique. Cette dernière désirait la perfection, ce que Brianna ne pouvait plus lui offrir, maintenant qu’à ses yeux, elle n’était plus qu’une source de problèmes et d’horreur. Il arrivait à Brianna d’y repenser quand elle voyait Willow, parce qu’il lui arrivait de se demander comment elle aurait grandi avec une mère qui la comprenait et qui la soutenait. Il lui arrivait de se demander si ses parents seraient encore ensemble, si son père serait toujours en vie. Mais elle chassait ses idées en allant courir autour du domaine.

- Ceci dit, il est vrai que l'équipe déchire comme tu dis, qui permet à tout le monde de se sentir en sécurité ici.
- C’est le plus important pour moi aussi.

Brianna boit une gorgée de son café.

- Et j'espère bien que cela ne changera jamais, ni qu'il arrivera quoi que ce soit à toi ou n'importe qui d'autre de présent ici.
- Nous sommes bien préparés et nous sommes sur nos gardes même quand tout semble calme. Il n’arrivera rien.

Brianna, elle ne peut qu’y croire sans réellement en avoir une certitude. Il y a toujours un pourcentage de chance, même infime, pour que quelque chose coince dans les rouages. Un petit grain de poussière qu’ils n’auraient pas su voir. Nul n’est infaillible, il faut juste se préparer à toute éventualité. Brianna en est consciente parce que Brianna doute toujours, une part d’elle n’est jamais assez satisfaite de ce qu’elle possède. Toujours plus. Il faut en faire toujours plus jusqu’au dernier souffle. Elle ne se souvient pas avec précision du précédent protecteur, celui dont elle a pris le rôle après la mort. Il est mort, c’est une certitude, trois ans plus tôt, mais ne se souviens pas de lui, ni même s’il était réellement un lui, comme si son souvenir s’était effacé. Elle se contentait de faire confiance. Si elle n’en avait plus souvenir, c’était peut-être pour une bonne raison.

- S’il arrive quelque chose, je pourrais remonter le temps et l’éviter…si j’arrive à le faire d’ici là. Donc je vais continuer à entrainer. J’y suis parvenu une fois mais c’était un coup de chance, je voulais ralentir le temps jusqu’à le figer…ça par contre, je n’arrive pas à le faire. Elle avance jusqu'à la corbeille de fruit, attrape une pomme et la lance dans les airs. Elle tends sa main devant elle, la paume vers la pomme mais ne parviens qu'à ralentir le fruit avant de l'attraper et que la vitesse du fruit redevienne normale.
Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP

Brianna & Willow

Préparer le petit déjeuner était un rituel auquel Willow tenait, et qu'elle aimait particulièrement. Encore plus le dimanche matin, jour saint. Chez elle, c'était toujours le meilleur petit déjeuner de la semaine, avant que la famille ne se rende toute ensemble à la messe. Un temps bien révolu pour ce dernier fait, mais pas pour le délicieux petit-déjeuner. Oeufs brouillés, bacon à point et toasts grillés. Un moment qu'elle partagerait avec grand plaisir avec Brianna aujourd'hui. Et tout en prenant des informations sur le sommeil de sa jeune protégée, la blonde commença à cuisiner, sortant la poële pour la mettre à chauffer et le bacon.

- Bon, tant mieux !

Murmura-t-elle dans un premier temps en souriant, au sujet du sommeil de la brune, avant de la regarder en silence quelques secondes. Puis, elle reprit.

- Tu vas y arriver avec le temps, j'en suis sûre. Fais attention à toi en attendant.

Un peu trop maternelle Willow? Certainement, mais elle n'aimerait pas que Brianna ne se blesse ou ne s'épuise en tirant un peu trop sur la corde. Et en même temps, elle était impressionnée par le pouvoir de la brune, et les progrés qu'elle faisait dans celui-ci pour le développer. Remonter le temps pourrait être utile, et en même temps, Will avait lu beaucoup de romans depuis le temps, et ceux avec des gens remontant le temps, ne se terminent pas toujours bien. Jouer avec l'espace temps n'était pas forcément une bonne idée.

- Jouer avec le temps, on ne sait jamais ce que ça peut donner.

Ne put-elle s'empêcher d'ajouter, en haussant les épaules, tout en s'occupant du bacon qui frétillait dans la poële, dans un doux bruit qui crépitait aux oreilles. Quant à l'odeur, elle réveilla leur appétit respectif.
La conversation continua doucement, pour dériver sur l'actualité de l'Institut, autour d'une bonne tasse de café bien chaude. Véritable délice, le liquide noir s'écoule dans la gorge de Willow qui savoure chaque gorgée, sans lâcher la cuisson du bacon, afin qu'il ne crâme pas. Il n'aurait manqué plus que ça.

- J'espère plus que tout que rien n'arrivera. Je crois que c'est mon voeu le plus cher aujourd'hui.

Murmura la jeune femme en réponse aux sages paroles de Brianna, qu'elle espérait plus que tout rester la réalité. Mais quelque chose lui disait qu'iels devaient tous rester méfiants. Elle avait vu les choses évoluer depuis une centaine d'année, et pas dans le bon sens. Bien au contraire, ce qui ne faisait que l'inquiéter pour la suite, et ce qui expliquait aussi sa très grande prudence.
Laissant cette pensée s'en allait, Will se concentra sur la cuisson des oeufs brouillés qui avaient pris la place du bacon dans l'épaule bien chaude. Elle avait aussi enfourné du pain dans le toaster. D'ici quelques minutes, elles allaient pouvoir déguster un délicieux repas. Voilà une belle chose sur laquelle se concentrer, et sur laquelle la jeune femme se concentrait un peu trop, car elle entend de loin Brianna reprendre la parole. Heureusement qu'elle ne rata pas la moindre parole de la brune. Elle posa même ses yeux sur la brune, en souriant.

- Tu y arriveras à figer le temps, avec le temps et de l'entraînement, ne doute pas de toi. Quant à remonter le temps, fais attention. A toi et au reste.

Toujours prudente, mais avec enthousiasme, observant la jeune femme se saisir d'une paume et faire une manip' avec.

- Et si tu as besoin de quelqu'un lors de tes entraînements, tu sais où me trouver !

Ajouta-t-elle rapidement, en souriant, avant de séparer les oeufs brouillés en deux, et d'en verser chaque moitié dans deux assiettes, auxquelles elle joint bacon et toasts grillés.

- Et notre petit déjeuner est prêt !

Clama-t-elle quelques secondes plus tard, en tendant son assiette à Brianna, avant d'aller poser sa propre assiette à la place de libre à côté de la jeune femme. Puis, elle alla chercher la cafetière pour reremplir leurs tasses. Une bonne dose de café serait toujours utile.

- Sache que ça me fait plaisir de partager ce moment avec toi. Surtout que tu es enthousiaste de bon matin, et ça me semble contagieux !

(c) DΛNDELION

@Brianna J. McTravish
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Sut up and dance with me Joie matinale, énergie débordante qui est bien partie pour durer toute la journée. Pas l’ombre d’un nuage pour endormir le soleil dans son cœur. Brianna nourrit un optimisme exacerbé depuis le réveil, guidé par la musique. L’un se nourrit de l’autre pour vivre. Il y a tant de choses qu’elle pourrait faire aujourd’hui. Tant à faire qu’elle ne fera peut-être pas tout. Willow l’encourage et l’appelle à la prudence en même temps. Comme une mère qui veille sur elle depuis longtemps. Brianna n’a plus de nouvelles de sa génitrice. Elle ne répondra pas quand un inconnu aura l’idée de lui annoncer la disparition de sa fille. Pour l’heure, Brianna est bien là, à l’institut. La perspective d’un bon petit déjeuner avec Willow affiche un sourire sur son visage.

- Jouer avec le temps, on ne sait jamais ce que ça peut donner.
- En général, dans les films ou les livres, c’est jamais très bien. Mais c’est peut-être une vision faussée par des trucs qu’ils ne maîtrisent pas.

Les gens pensent souvent que modifier le temps peut rendre les choses chaotiques. L’effet papillon menace chaque voyageur à chaque utilisation. Brianna en a lu des livres, vus des films, elle avait regardé doctor who à la télé. Adolescence construite sur la science fiction, pour mieux se comprendre. Elle a fini par ne plus y toucher pendant six mois, l’angoisse de tout faire de travers prenait vite le dessus et souillait son esprit. Le résultat était toujours catastrophique. Un esprit trop embrouillé pouvait avoir de mauvaises répercussions sur son don. Elle avait appris à gérer en arrivant à l’institut.

- Je me souviens qu’en arrivant, le contrôle de mon pouvoir était catastrophique. J’étais si angoissée à l’idée de laisser mon père et par tous les changements dans ma vie à ce moment que ça partait en vrille.

Douce évocation d’un passé qui ne peut être modifié. Willow annonce le petit-déjeuner et Brianna sent son ventre s’agiter à cette évocation. Brianna prend son assiette tendue par sa mère et hume le doux parfum des aliments cuits.

- Je n’y manquerais pas.
- Sache que ça me fait plaisir de partager ce moment avec toi. Surtout que tu es enthousiaste de bon matin, et ça me semble contagieux !

Sourire sur les lèvres, Brianna se sent un peu fière de cette bonne humeur contagieuse. Les gens ici en ont besoin. A l’institut, beaucoup d’âmes ont souffert de leurs différences, leurs apporter un peu de soleil, c’est quelque chose qu’elle adore faire. Service qu’elle prends parfois tellement à coeur que des épaules plus terre-à-terre comme celles de Nulpi servent à ce qu’elle n’épuise pas tout l’institut.

- C’est un plaisir de le partager avec toi aussi. ça sent tellement bon !  

Temps des cerises, soleil communicatif. Brianna profite de l’instant. Sans accélération ni ralentissement. Elle profite de chaque seconde de ce petit moment suspendu avec Willow. Entourée de sa bienveillance maternelle, la brune ne craint rien. Le temps de s’inquiéter n’est pas encore venu. Les nuages gris ne se sont pas encore déchaînés et l’inquiétude n’a pas encore gagner les coeurs. A cet instant, Brianna ignore tout de ce qui pourrait lui arriver. Deux semaines encore avant que la nuit ne lui arrache son soleil. La lune n’est pas aussi chaleureuse que l’astre diurne.
Willow Bowman
Pro-Mutants
Willow Bowman
IRP
HRP

Brianna & Willow

Jouer avec le temps. Un concept qui inquiétait un peu Willow à vrai dire, même si elle faisait confiance à Brianna. Mais qui sait ce qu'il pourrait se passer si on jouait avec le temps, à le manipuler, à le changer. Inquiètude que la blonde exprime sous fond d'un conseil maternelle. Elle n'aimerait pas perdre Bri' à cause d'un accident. Bri' qui a une réponse qui fait doucement sourire, et même un peu rire la Bowman.

- Oui, dans les livres et films, c'est souvent catastrophique. Mais rien ne nous dit qu'ils n'ont pas tort non plus.

Elle jette un rapide coup d'oeil à la brune en disant cela, tout en continuant à cuisiner.

- Mieux vaut être prudent !

Ne peut-elle s'empêcher d'ajouter doucement, adressant au passage un clin d'oeil à la jeune femme, avant de retourner à la préparation de leur petit déjeuner. Non sans continuer de penser à ce qu'il venait d'être dit.
L'évocation de l'arrivée de la brune fait doucement sourire la jeune femme qui finit de faire cuire les oeufs brouillés. Une évocation d'un passé pas si lointain et qui résonne en Will. Elle aussi, quand tout avait changé dans sa vie, avait été angoissée. Comme tous les mutants qu'elle avait rencontré depuis. Ou presque.

- Je crois que les changements apporter pour nos mutations nous ont tous angoissé. Même moi, il y a bien longtemps maintenant.

Que de changements dans leur vie, l'angoisse était donc naturelle. A ces quelques mots, Will hausse les épaules quelques secondes, en finissant pour de bon de préparer le petit-déjeuner. Elle en profite pour propser à Brianna d'être là au besoin pour ses entraînements. Toujours présente pour ceux qui ont une place dans son coeur. Et Brianna, comme Samara, elle a tendance à les considérer comme ses propres filles. Alors, elle serait toujours là pour elle. Une pensée qui réchauffe son coeur, alors qu'elle tend son assiette à la jeune mutante, avant d'aller remplir deux tasses de café pour elles deux.

Une fois fait, Willow rejoignit Bri' pour installer son assiette et sa tasse à ses côtés, réellement ravie de partager ce moment avec elle. Un dimanche qui commence à merveille, alors qu'elles sont loin de se douter de ce qu'il va se passer dans les semaines à venir. S'approchant un instant de Brianna un instant, avant de s'installer à ses côtés, Willow dépose un rapide baiser sur le sommet de sa chevelure, comme le fait une mère poule. Fugace instant de bonheur et de complicité, avant que tout ne chavire vers quelque chose de plus sombre, qu'en cet instant, les deux femmes ignorent totalement, riant et souriant, dans ce moment de partage et de paix.

Fin coeur
(c) DΛNDELION

@Brianna J. McTravish
Contenu sponsorisé
IRP
HRP