Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

TC : barbecue géant (tout le monde)

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Ce bbq n'est pas exactement comme ce l'était imaginé Rowan. La drague semble continuer avec les deux inconnus, tout semble trop bien se terminer pour celui qui est leur cible (volontaire ou non) depuis le début. Le karma suppose-t-elle. N'empêche, eux-mêmes ne semblent pas trop comprendre comment tout cela est arrivé. Elle prend ensuite l'eau pétillante et puis le pop corn salé. « J'pense pas... c'est le coup de foudre, non ? Ou le coup de moutarde. » se moque-t-elle, légèrement. Nouveau phénomène ! La jeune femme qui a essayé de... vendre ses talents explique qu'elle ne le draguait pas, arrivent près d'elles, marmonnant. Elle commande ensuite n'importe quoi sans moutarde. « T'essayais de faire quoi au juste ? » qu'elle lui demande, essayant de juger si elle est riche ou pas question de savoir si elle doit s'intéresser plus à elle ou non. La vendeur demande ensuite si la jeune femme va bien. Cela ne devait pas être les questions à poser car la jeune femme disparait par la suite. Elle regarde la brune et le vendeur et hausse les épaules. Tant pis. La drôle d'histoire se poursuit. « Tes hot-dog sont magiques... » dit-elle. Ils commencent des histoires et font disparaitre des clients.

@Josefina Dias Almas @Kôhta Suzuki @Philip Pembroke  @"William Swiftmoon
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP


C'est avec un amusement non dissimulé que James regarda Ángel lorsque Nate décida de le taquiner sur sa vie sentimentale. Super amusant et surtout, c'était une super idée, il pouvait souffler. Ou pas. Car voilà que le lieutenant insisté en précisant qu'ils étaient super gentils et sages et qu'il fallait vite présenter Poppie, arrachant un grognement au brun qui fixa, boudeur, son verre. Il releva vivement la tête en l'entendant parler de double rencard et marmonna, « C'est cela oui, et vu que tu es notre fan préféré, tu comptes te déguiser en pom-pom girl pour nous encourager ? » L'image de Nate en tenue de pom-pom girl s'insinua doucement dans son esprit et il eut un rictus moqueur. Oui. Ce serait très drôle. Vraiment très drôle.

L'épisode d'Ysold et Ariel coupa court aux taquineries du trio et si James eut une réaction un peu trop digne de grumpy cat, il s'excusa rapidement en comprenant que l'homme était avec leur collègue. Et James acquiesça en écoutant son ami parler, oui, il y avait certainement plus que de l'amitié entre eux. Mais ça ne les regardait pas. La réplique du plus jeune du trio arracha un rire à James qui fixa un instant Nate « Un point pour le jeunot, Papy. Tu deviens vieux. D'ailleurs Ángel, on a oublié son déambulateur pour qu'il tienne toute la journée. » Et quelle ironie, c'était pour le brun de dire ça. Il avait le même âge que Nate, à quelques mois près.

Le sujet de la nourriture arriva rapidement sur le plateau, le mot pizza s'échappa des lèvres de James et Nate sembla soudain bien plus attentif à ce sujet qu'à un autre. Remerciant le brasseur, le trio se dirigea finalement vers le stand. Haussement d'épaule à la question du plus jeune et réponse qui arriva vite. « Hum, tu sais bien que Pizza Man ne changera pas d'avis. Mais je ne dirais pas non à quelque chose de plus... Grillé. » Il regarda les stands autour de lui, assaillit par les odeurs de grillades. « Mais je goûterai bien une part quand même. Histoire de ravaler la vantardise de Papy. » Lâcha-t-il, amusé, à la suite du commentaire d'Ángel sur la vantardise de Nate. Néanmoins, James savait d'ors et déjà que celles de son meilleur ami étaient meilleures. Et de loin.

Une voix féminine s'éleva dans le dos de James qui reconnut la douceur du timbre.Une voix féminine s'éleva dans le dos de James qui reconnut la douceur du timbre. Seul son petit sourire trahissait sa joie de voir Poppie « Salut Poppie, comment tu vas ? » Il hésita un instant à lui déposer un baiser sur la joue avant de se raviser, il savait très bien que ses comparses ne le lâcheraient pas sinon. « Je te présente Nate et Ángel, des amis. Ils grognent un peu, mais ne mordent pas. » Il eut un autre sourire amusé en retenant un peu plus fermement la laisse de Loki qui gesticulait pour saluer l'amie de son maître. « Tu es venue seule ? » Demanda-t-il avec intérêt, souhaitant vraiment s'intéresser à la vie de la demoiselle. Tout en sachant pertinemment que les deux fouines derrière lui ne loupaient aucunement la scène qui se déroulait devant leurs yeux.

Résumé
Spoiler:



Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
BBQ Géant
Free food!

Ses doigts fermement enroulés autour de ceux du charmant jeune homme, William observe avec perplexité la jeune femme se renfrogner puis se montrer carrément désagréable. Pourtant il ne dit rien. D’une certaine façon, elle se punit elle-même, en s’affichant et en se rendant visiblement compte que ce qu’elle espérait faire ne fonctionne pas. Un semblant de sourire, entre la moquerie et l'amusement vient retrousser les lèvres du persécuteur alors qu’elle s’éloigne en marmonnant pour elle-même.

Lâchant son dos du regard, William regarde à nouveau son compagnon. Ce dernier cherche quelque chose sur sa main que visiblement il ne trouve pas. Amusé, William se demande bien ce que ça peut être. Mais comme lui tenir la main est loin d’être désagréable, il ne la lâche pas. Il lui propose même de transformer le mensonge en réalité. Du moins pour le restaurant. Il voit un joli sourire s’afficher sur le visage du bel inconnu, en miroir au sien lorsque ses yeux se perdent dans ses iris mordorées. Son mari improvisé se rapproche, flirte ouvertement pour son plus grand plaisir.

« Je n’aurais pas pu proposer mieux. Combien d’enfants tu veux ? Deux, trois maximum, ça me paraît bien. Il ne faudrait pas qu’ils prennent tout notre temps non plus, qu’on puisse continuer à s’amuser, pour créer de nouvelles anecdotes à raconter. »

Le sourire de William se fait charmeur tandis que son pouce caresse la partie supérieure de la main de son bel inconnu, tout en se penchant vers lui. Son visage se rapproche dangereusement du sien, sa bouche se glisse près de son oreille pour murmurer.

« Et comment s’appelle mon futur mari ? »

Il se recule pour le regarder dans les yeux.

« William, enchanté. »

Très enchanté. A tel point qu’il en oublie Jay qui l’observe bouche bée, avec son hot dog en travers de la bouche, complètement imperméable aux commentaires en fond à son sujet.

résumé:
 

@pseudo
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP


A l'évocation du double rendez-vous qui se retourna quelque peu contre lui, Nathaël jaugea un long moment  @James B. Pierce  puis  @Ángel Vidal . « Sérieux ? Vous avez besoin d'être motivés pour voir vos meufs ? Putain, je les plains. » Jugea-t-il bon de commenter, d'abord sérieux puis ouvertement goguenard avant d’enchainer. « Je manquerais pas de leur dire dès que je les croiserais ! » L’enflure ! En tout cas, la tenue de pom-pom girl resterait dans les fantasmes de Jim, c'était acté.

A endosser le rôle du vieux, Nate se laissait presque prendre au jeu. Pourtant, il le savait, il n'était l’ainé n’a pas grand-chose finalement. Mais c'était bien plus les casseroles qu'il trainait dans son sillage qui lui semblait assez lourdes pour lui faire sentir le poids du temps.

Au barbecue néanmoins, il avait décidé de laisser tout ça derrière lui. Au moins pour quelques heures, histoire de souffler et de passer un instant salutaire qui lui ferait autant plaisir qu'il pouvait ravir ses amis. Pourtant, ce ne fut pas pour autant qu'il décida de les ménager. « .. C'est ça, amenez-moi le déambulateur, et vous allez voir. Je vais vous le faire bouffer et pas par la tronche ! » Dans la file d'attente pour les pizzas, il capta le regard outré d'une mère de famille qui le réprimanda par son silence et il lui adressa un regard perplexe en haussant un sourcil. « Comme si son morveux avait pas entendu pire. » Marmonna-t-il avant d'en revenir à ses comparses.

« Bref.. Qu’est-ce que je disais ? Ah ouais. Faut tout vous expliquer en fait.. » Et qu'il se lança dans ses explications concernant le choix de mets. « On a d'abord prit l'apéro. » Il désigna le brasseur d'un geste de la main. « Maintenant, on prend l'entrée. » Poursuivait-il ensuite en désignant le stand de pizza. « Et après, on passe au plat principal avec les grillades ! » Voilà qui était mieux selon le théorème Bates. Il ajouta en conclusion un.. « Et puis, j'ai la dalle et j'aime la pizza. Alors rien à branler qu'on soit à une kermesse ou à un putain de barbecue ! »

Sur ces belles paroles si poétiques,  @Poppie Walsh  arriva pour les saluer et il l'observa longuement en plissant les yeux. Regard vert passant sur James puis Ángel avec un air entendu puis à nouveau sur James et finalement Poppie. Il lâcha un simple.. « Nate. » Tandis qu'il se désignait en la saluant d'un geste de la main. Voilà, il était poli, n'est-ce pas ?

Wait for it.
« Bordel, on se connait non ? Votre tête me dit un truc. » C'était bien mieux, plus naturel. « .. Mais ouais, content de rencontrer l'amie de Jim. » Il appuya sur l'amie en adressant un petit sourire en coin à James.

Lorsque son tour arriva au stand de pizza, il laissa tout en plan pour s'y diriger avec son éternelle motivation de morphale et observa les choix offerts. Au bout de quelques secondes, il pointa finalement un classique du doigt. « Ouais, celle-là, ça fera l'affaire. » Et qu'il se retourna avec le trio. « .. Vous voulez quoi ? »
Il était peut-être grincheux mais il restait serviable, le Nate.

Résumé:



Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

@James B. Pierce répondit aux espérances du sniper en affublant le lieutenant d’une moquerie l’illustrant en tenue de pom-pom-girl pour les encourager. Mais @Nathaël Bates jugea fortement le duo avant de plaindre lesdites élues – à qui il ne manquerait de les balancer – s’il fallait les motiver pour les voir.

Remarque faite sur l’âge de Nate,  @James B. Pierce ne manqua pas de renchérir avec une nouvelle boutade. Face à l’oubli du fameux déambulateur, le sniper haussa les épaules de manière un peu exagérée, confirmant qu’il rentrait volontiers dans le jeu du capitaine taquin. À nouveau,  @Nathaël Bates ne manqua pas de répliquer avec un sous-entendu des plus graveleux qui fit sourire le brun et qui en choquèrent d’autres dans la file.

Et alors qu’Ángel souligna l’absurdité des pizzas au barbecue,  @James B. Pierce confirma que ce n’était pas ça qui allait empêcher Nate d’en dévorer. Mais la stratégie gastronomique du lieutenant était sans faille selon-lui car, il y avait des étapes à ne pas manquer. Soupire amusé du mexicain, juste avant que  @Poppie Walsh ne fasse son apparition, accostant @James B. Pierce. Elle se présenta et Ángel ne put s’empêcher de scruter le visage de son voisin dont les traits s’étaient illuminés. Présentations faites, Ángel lui fit un signe de la tête pour la saluer Ángel. qu'il dit, à la suite de  @Nathaël Bates. Affamé qui, visiblement, reconnaissait la jeune femme sans pour autant se souvenir d’où il la connaissait. Quant au tireur, c’est le nom de famille qui lui était familier. De suite, il fit le parallèle entre elle et Jacob…

Laissant le loisir à  @Poppie Walsh de répondre aux questions qui lui étaient posées, Ángel répondit à  @Nathaël Bates : Moi j’vais prendre celle aux champignons et chorizo s’il te plait. Puis, revenant vers  @Poppie Walsh, il lui demanda : Walsh hein ? Comme… Jacob Walsh ? Z’êtes sa sœur ? que lui demanda le persécuteur. Sans doute aurait-il mieux fallu qu’il garde cette observation pour lui, mettant peut-être – indirectement – les affaires et magouilles du policier en danger…


Résumé :


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Paniqué, et peut-être un peu rougissant, Lip rappela sa chienne d’un “psst” discret.

Il n’était pas un bon dragueur. Il parlait trop ou pas assez, disait n’importe quoi et finissait inexorablement par faire fuir la personne. Jusqu’à présent, les choses se passaient relativement bien parce qu’il avait pris la situation en tant que blague. D’ailleurs, il était un excellent dragueur…quand il n’était pas intéressé. Ce qui n’était pas le cas ici. Parce que le charmant jeune homme face à lui, William, était parfait.

D’ailleurs, c’était quoi le délire à propos de ça ?! On ne pouvait pas être beau, charmant ET drôle. Soit ce mec travaillait pour Sauron, soit c’était un con. Lip priait pour que ça soit un con. C’était son seul échappatoire, parce que si ce gars était aussi parfait qu’il en avait l’air, alors Lip était foutu. Complètement.

Il fallait qu’il se reprenne, sinon il allait commencer à sortir n’importe quoi.

Et peut-être qu’il aurait réussi. Peut-être qu’avec de la concentration, de la force mentale et un peu de chance, il aurait réussi à passer outre ces yeux sombres surmonté de cils épais qui le faisait rêver…Sauf qu’au moment ou Lip essaya de reprendre contenance et de sortir sa phrase la plus bateau pour enfin se présenter et demander à ce magnifique inconnu son numéro de téléphone, le magnifique inconnu en question laissa ses doigts survoler le dos de sa main.

Il pouvait presque visualiser son dernier neurone faire sa valise et claquer la porte avec un retentissant “Allez, j’me casse”. Lâcheur.

Lip était un mec physique, ok ? Pas de masculinité toxique à la con avec lui. Il aimait prendre ses proches dans ses bras et aimait les démonstrations d’affection. Donc forcément, là, c’était tout ce qu’il fallait pour le perdre. En une petite caresse, son cerveau était de nouveau parti loin et il s’imaginait déjà à l’église en train de prononcer ses vœux sous le regard ému de leurs deux enfants.

Perdu entre ce qui lui restait de bon sens et son rêve éveillé, Lip se demanda s’il devait demander à William son numéro de téléphone, ou s’il avait déjà des idées de prénom pour leurs enfants. C’était donc tout naturellement qu’il s’entendit demander :

-Je peux avoir ton enfant ?



Horrifié, Lip attrapa la main de William dans les siennes pour éviter qu’il ne s'enfuit avant qu’il n’ai le temps de s’expliquer.

-Oh mon dieu, non ! Commença-il, paniqué. Ton numéro, c’était ton numéro ! Je peux avoir ton numéro ?  Mais je pensais aux prénoms ! De nos enfants ! J’aime bien Charlie pour une fille. Mais évidemment c’est une décision à prendre à deux ! William d’ailleurs, c’est joli, ça te va bien, j’aime. Enfin bon pas que je veuille pas ton enfant hein, mais c'est un peu rapide et surtout pas très possible enfi-

Comme envoyé par les cieux, Pixel l'interrompit en arrivant enfin à ses pieds et en laissant échapper un glapissement de bonheur. Dieu bénisse ce merveilleux petit nuage. Il se tut enfin et fît de son mieux pour reprendre contenance après une brève caresse entre les deux oreilles pointus de sa chienne.

Il prit une profonde inspiration.

-Lip, plus qu’enchanté.




Résumé:

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
BBQ Géant
Free food!

Tout occupé à charmer sa nouvelle connaissance, il met un peu de temps à comprendre pourquoi ce dernier essai d’attirer l’attention par un petit sifflement. De celui qu’on fait pour appeler son animal de compagnie. Ah oui, il avait une laisse. Il appelle son chien. Ça ne l’empêche pas de continuer à flirter pour autant. La situation est non seulement très intéressante, mais, en plus, ce futur mari auto proclamé est décidément bien trop charmant pour prendre le risque de le laisser partir.

Perspicace, William l’est de toute évidence. Et impossible pour lui de ne pas remarquer l’effet qu’il fait à son bel inconnu. Il le sentirait presque frisonner sous ses doigts caressants. Il aime beaucoup cette tension soudaine qui se dégage de leur proximité. Dans son approche pour lui murmurer au creux de l’oreille, il en profite pour humer son parfum, appréciant les effluves de monoï qui se dégagent de ses cheveux, se demandant soudain quel goût pouvait bien avoir sa peau. Une question aussitôt laissée en suspend lorsque la voix de son bel inconnu lui demande, un enfant. Les yeux de William s’arrondissent de surprise l’espace de quelques secondes devant cette requête inattendue.

Quand la mine horrifiée de son interlocuteur l’informe du côté complètement involontaire de cette question, le visage de William se détend aussitôt et il se met à pouffer par le nez, amusé, ses mains serrant celles du beau brun sans retenue. Il n’a aucune intention de partir si c’est ce qu’il craint. Il aime ce côté aussi spontané que farfelu, mais alors qu’il commence à se justifier, il a envie de le faire taire. Il s’approche doucement de lui, près à déposer un baiser sur ses lèvres mais l’aboiement d’un chien et sa présence contre leurs jambes l’empêche de finir ce qu’il a commencé. Il se recule avec un air un peu déçu, mais toujours le sourire aux lèvres, retenant le compliment sur son prénom sans pour autant le commenter, il répond :

« Hahaha, je peux te donner mon numéro, avec plaisir. Charlie, c’est joli, je suis d’accord, Sky c’est joli aussi, qu’est-ce que tu en dis ? Et puis c’est mixte aussi. »

Un nouveau sourire s’étire en travers de son visage lorsqu’il se présente enfin, l’une de ses mains ayant quitté celle de William pour caresser la boule de poils.

« C’est original Lip, j’aime beaucoup. Ça roule sur la langue. »

Les doigts de William qui tiennent encore ceux de son beau brun à bouclettes marquent une légère pression, tandis que les autres, abandonnés, désignent alors la boule de poils.

« Comment s’appelle notre chaperon ? »

Il quitte difficilement les prunelles captivantes de Lip du regard pour observer le chien blanc comme neige à leurs pieds. Doucement, il tend le plat de sa paume vers l’animal pour qu’il puisse le sentir.

« Je peux le caresser ? »

Ses yeux se relèvent pour plonger à nouveau dans ceux de Lip. Ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases avec son futur mari. Et puis, s’il hait les mutants et n’apprécie pas grand monde, il respecte profondément les animaux. Derrière lui, Jay s’esclaffe, demandant s’il n’y a pas du pop corn à disposition. William lèverait bien les yeux au ciel s’il n’avait pas d’yeux que pour Lip. Il n’allait quand même pas laisser son meilleur ami lui mettre des bâtons dans les roues.

résumé:
 

@pseudo
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Quelque part, très haut et très loin dans le ciel, un ange veillait sur Lip. C’était la seule explication. Il venait demander à un presqu’inconnu d’avoir ses enfants (il n’aimait même pas les enfants, d’ailleurs…) et celui-ci avait ri. Il avait laissé échapper un petit pouffement que Lip qualifia immédiatement d’absolument adorable puis lui avait souri pour le rassurer.

Dieu veillait sur lui. Sans aucun doute.

Il se sentait comme l’homme le plus chanceux de New-York. Il avait envie de se retourner vers les spectateurs de leur petite scène et de tirer la langue l’air de dire “Ah, c’est moi qui l’ai eu !”. Lip avait rencontré l’homme depuis 10 min et ne connaissait rien de lui sauf son prénom et il commençait déjà à se sentir possessif. Fallait dire qu’il avait eu tellement de rencontre avec tellement de looser qu’il avait envie de s’accrocher à cet ersatz de perfection comme si sa vie en dépendait.

Parce que quand même…Des enfants. Et il avait ri. Dieu. Il lui fallait ce rendez-vous.

Et il voulait vraiment, vraiment, vraiment faire bonne impression. Sauf que pendant leur échange, ils s’étaient encore plus rapprochés l’un de l’autre. En fait, ils étaient tellement proches que Lip pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Pendant une seconde, Lip pensa même que le joli brun allait l’embrasser. Il l’avait vu se pencher et ses lèvres s’étaient dangereusement rapproché des siennes alors que son cœur s'était stoppé net. Il ne savait pas s’il en voulait à Pixel d’avoir peut-être gâché ça ou s’il devait la remercier de lui avoir sauvé la vie…

Son petit cœur de geek stressé ne l’aurait peut-être pas supporté.

Il serait certainement mort d'un arrêt cardiaque, mais il aurait laissé faire. Sans regret. Clairement, il n’y avait pas de fierté et de faux semblant quand un bel homme aux yeux sombres et au sourire ravageur veut vous embrasser. “Pas avant le second rendez-vous". Blabla, Lip emmerdait les biens pensants et les bonnes manières.

William n’avait de toute façon pas besoin de l’embrasser pour que le rythme cardiaque de Lip danse la macarena puisqu’en une phrase il acheva presque le pauvre geek qu’il était.

“Lip ça roule sous la langue”. Y avait des gens qui arrivaient à rendre sexy des phrases et des gestes de tous les jours. William faisait partie de ces gens. Première fois que Lip rougissait à l’entente de son propre nom. Fou. C’était probablement une mutation à ce stade là…

Perdu dans ses pensées et surtout dans les yeux brillants de l'homme, il entendit à peine la question qui suivit sa dernière remarque.

-Elle s’appelle Pixel, dit-il en quittant un instant des yeux le visage de l’autre homme et en regardant sa chienne. Tu peux la caresser, elle adore ça.

Puis, dans un instant de folie et puisqu’il n’était plus à ça prêt, il ajouta, dans une voix qu’il espérait charmeuse.

-Moi aussi d’ailleurs.

Haha. Il avait envie de mourir. Fallait vraiment qu’il récupère son numéro avant que Lip ne le fasse définitivement fuir en continuant à parler et en disant n'importe quoi. Dans une caresse, il lâcha à regret la main de William et attrapa son téléphone dans sa poche. Il sourit devant le dernier sms de son frère (‘Soit sociable !’) et déverrouilla le téléphone pour arriver à sa liste de contact. Il allait en avoir des choses à raconter à son frère…

-Tiens. Il tendit son téléphone à William, déjà ouvert sur un écran de nouveau contact. Il laissa blanc le nom du contact ainsi que le numéro, laissant à William le loisir d’y ajouter ce qu’il désirait.

-Je t'enverrais un message en suivant pour que tu aies mon numéro.



Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
BBQ Géant
Free food!

La tension est palpable et William adore ça. En l’espace de quelques minutes, il a pu voir sur le visage de son prétendant une diversité d’expressions, si vaste et dans ses pupilles une multitude de sentiments. Et ça lui donne envie d’en voir plus encore, par curiosité, tout d’abord, et ensuite, parce que Lip lui plaît. Beaucoup. Que Jay et ses ricanements aillent se faire voir, il n’a que la douce voix un peu timide et pourtant aux paroles osées de son beau brun dans les oreilles. Le baiser manqué de ne fera que rajouter du piment à leur relation, de l’attente délicieuse pour leur prochaine rencontre. Il tarde déjà à William que le jour J soit arrivé. Peut-être même que c’est lui qui insistera pour le mener à l’autel.

Ravi de son petit effet sur Lip, il fait néanmoins mine de ne rien remarquer et s’intéresse au chien qui vient de les interrompre. Elle visiblement. Avec un prénom original pour un chien d’ailleurs. William aurait été moins étonné s’il l’avait nommée Neige ou Étoile, ou encore Ourse…

« C’est joli Pixel aussi. »

William glisse enfin ses doigts dans le pelage de la chienne pour la caresser, s’extasiant silencieusement de la douceur de son poil, son regard s’agrandissant d’émerveillement quelques secondes, juste le temps que son esprit capte l’invitation de son beau brun. Ses yeux quittent l’adorable Pixel pour revenir vers le charmant Lip.

« J’avais cru comprendre... »

Il appuie sa remarque en caressant à nouveau la peau de sa main du plat de son pouce, ses prunelles obstinément plongées dans celles de Lip, comme s’il cherchait à l’envoûter avant qu’il ne le fasse lui-même. Mais il retire sa main de celle de William, se faisant sûrement désirer un peu, pour extirper son téléphone et enfin le lui tendre. N’hésitant pas à lui effleurer les doigts au passage, Will s’en empare avec une expression espiègle. Il inscrit « Mon Mari ♥ » dans le champ du nom, puis enfin son numéro de téléphone. Enregistrant le tout il finit par rendre son bien à Lip.

« Je compte sur toi pour la réservation du restaurant mais c’est moi qui invite. Je suis libre les soirs de jeudi à dimanche. »

Charmeur, il observe à nouveau ses réactions avant de grimacer lorsque son propre téléphone se met à vibrer. Ce n’est hélas pas déjà Lip. Il le sait, alors qu’il regarde le nom qui apparaît, il soupire et hausse des épaules désolées avant de décrocher « Excuse-moi je dois prendre ça. » et de lever les yeux au ciel lorsque la voix au bout du fil l’informe du caractère obligatoire de sa présence, ailleurs.

« J’arrive dès que possible. Oui. »

Il raccroche, retrouvant une expression plus chaleureuse pour son futur cher et tendre alors qu’il explique brièvement.

« Une urgence. J’aurais vraiment aimé pouvoir passer plus de temps à discuter des préparatifs de mariage avec toi mais je dois filer... N’oublie pas de m’envoyer un message ! »

Le regard mutin, il se rapproche alors de lui, pour lui chuchoter dans l’oreille.

« J’ai hâte de te revoir, Lip. »

En s’écartant de nouveau, il dépose un baiser au coin de la bouche de son beau brun avant de se reculer, un sourire fier sur les lèvres. Il fait une dernière caresse sur la tête de Pixel, puis s’éloigne pour de bon, entraînant Jay dans son sillage.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Et là, sans un mot, sans un regard, sans même prendre sa commande, la brune fit demi-tour et disparu dans la foule.

Kôhta resta bouche-bée. Outré.

« Ah ouais, sans déc’ ? La vache, c’est pas le savoir-vivre qui l’étouffe elle. »

Salé.

Il secoua la tête, soupirant un grand coup. Peut-être était-ce de sa faute si la demoiselle était partie, peut-être était-elle juste trop embarrassée par la situation, peut-être était-ce encore une autre raison… Mais ça, il s’en foutait. C’était pas son problème à lui. Puis, même si c’était effectivement sa faute, elle était déjà partie loin, donc bon, qu’est-ce que ça changerait ?

« Tes hot-dog sont magiques… » commenta la blonde.

Kôhta haussa un sourcil, puis lâcha un petit rire, un peu amusé et pourtant toujours frustré.

« Eeeeh oui, recette ancestrale, aux effets aléatoires : un coup tu trouves le grand amour, l’autre, tu disparais de la circulation sans explication. Efficace, pas vrai ? » répondit-il, appuyant ses propos d’un finger-gun des plus appropriés. « Secret de famille, cela dit. Si je divulgue la recette, je disparais aussi, et franchement j’ai pas envie, j’suis trop jeune pour ça ! »

- Et pourtant, si ça arrivait, l’Humanité te remercierait. Ça diminuerait les quantités de conneries débitées à la seconde, donc ouais, pas une grande perte. » ajouta Carl, les rejoignant tout sourire.

Kôhta se figea, et regarda son comparse, sourire crispé aux lèvres et sourcils défiant la gravité. Puis il lui offrit ce qu’il faisait de mieux, ce qu’il préférait dans son répertoire de « réactions aux piques et vannes de Carl ». Un geste obscène tout ce qu’il se faisait de plus éloquent. Un bon gros « je t’emmerde » muet, sous la forme d’un doigt fièrement relevé. Un nouveau coup de pied vint aplatir un peu plus le derrière du petit con jeune mutant. Qui une fois encore se plaint dramatiquement de cette agression.

Cette petite altercation passée, Kôhta reporta son attention sur sa cliente.

« Désolé pour cette interruption, il sait clairement pas se tenir en société. Bon, par contre… » le jeune homme afficha une mine quelque peu embarrassée. « On a plus assez de stock pour assurer le service. Donc si tu veux, tu peux prendre le hot-dog que j’ai fait, d’ailleurs dans les règles de l’art hein, pour… eh bien, l’autre demoiselle. Déso, vraiment, j’peux pas proposer grand-chose de plu- »

Pendant que ses confrères rangeaient le côté « cuisine », et alors qu’il était tout occupé à papoter, Kôhta capta un mouvement dans sa vision périphérique. Un mouvement provenant du couple de la journée, de ce ship aussi inattendu que spontané.

« … Il l’a embrassé ? J’ai rêvé ? Non ? Oh mon dieu. Mais c’est vraiment encore plus rapide que les dramas : ils ont même pas passé la seconde, mais directement la cinquième après le démarrage ! Wow. » s’exclama Kôhta, sans forcément attendre de réponse.

Secouant une nouvelle fois la tête, aussi impressionné que fasciné, le jeune mutant rit à cette réflexion. Puis il se décida enfin à mettre la petite pancarte « Fermé ! » sur le comptoir. Il agita la main en guise d’au revoir aux quelques clients restants – pour savourer leur repas ou le spectacle, il n’était pas sûr – puis aida Carl et le troisième luron, tournant le dos aux autres individus présents.

Il était plus que temps de plier bagages.
Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Pour parfaire ce tableau quasiment parfait, William aimait apparemment les animaux. C’est bien, il fallait bien un second père à sa fille de toute façon. Tout fier papa qu’il était, il se redressa tout content que Pixel plaise également à son beau brun. Adieu les enfants au mariage, à la place il voulait leurs chats et leurs chiens dans des petits costumes et des nœuds pap’. Adorable.

Toujours sur son petit nuage, Lip reprit son téléphone et jeta un coup d'œil à son nouveau contact. “Mon mari  TC : barbecue géant (tout le monde) - Page 3 2764 ”. Fuck. Lip avait un crush plus gros que le continent asiatique. Probablement même un crush de la taille de Jupiter. Doucement, un peu rêveur, il sourit à l’écran tout en caressant du doigt le nom de son nouveau contact.

-Je m’occupe de la réservation…bon, si tu invites, on est déjà obligé de prévoir un second rendez-vous pour que les ardoises s’égalisent.

C’était la bonne excuse. Si le rendez-vous se passait bien, Lip pouvait utiliser cette excuse pour en avoir un second. Si ça se passait mal, alors il n’avait aucun problème à commander le vin le plus cher de la carte et à se casser avec un sourire innocent. Cela-dit, il ne voyait pas bien comment les choses pouvaient mal se passer. Le courant semblait plus que passer, William était à la fois drôle, charmeur et intelligent, et bien sûr, il était absolument totalement irrémédiablement à son goût.

Malgré son expérience plus que traumatisante avec le Hot-dog, Lip était prêt à prendre le risque d’en commander un nouveau pour faire durer cette rencontre imprévue. Il se tourna vers le stand, histoire de voir ce qu’il en était…et remarqua qu’en plus d’être l’attraction du coin, le-dit stand était en train d’être remballé.

Hum. Tant pis, ils pouvaient toujours aller boire un verre ailleurs.

Reportant son regard sur son époux, il sourit, prêt à lui proposer un verre quand il fût interrompu par le son d’un vibreur. William s’excusa avant de répondre pendant que Lip fusillait du regard ce sale gâcheur de plan de téléphone. Déçu, il entendit sa charmante compagnie acquiescer et expliquer qu’il serait là sous peu. Raté pour ce verre.

-Pas de soucis, je prépare un classeur et un onglet pinterest pour le mariage. Je t’envoie un message et je te mail ça, rit-il en cachant sa déception.

Puis, sans qu’il n’ait le temps de vraiment comprendre, William se pencha et lui souffla à l’oreille qu’il avait hâte de le revoir. L’oreille. Une zone érogène. Cet homme magnifique vivait apparemment pour niquer tout le bon sens que Lip pouvait avoir.

Fuck.

Et les choses n’allaient pas en s’améliorant puisqu’avant de partir, il laissa un baiser sur le coin de ses lèvres, un sourire charmeur et désarmant sur ses putains de lèvres parfaites.

Oui. Il commençait à être vulgaire. Qu’on se le dise, Lip n’était pas une putain de demoiselle effarouchée. Jusqu’à présent il avait été pris de cours, encore et encore par ce jeune homme charmant, drôle et si attrayant. Son manque de préparation mentale et son coup de cœur quasi immédiat n’avait évidemment pas aidé les choses.

Mais fuck. Il ne partirait pas sur une ‘défaite’. Ça n'était tout simplement pas lui.

Porté par le grain de folie qui avait tendance à le mettre dans des situations impossible, Lip rejoignit en quelques pas son mari, attrapa son bras pour qu’il se retourne et, sans qu’il n'ait le temps de réagir, effleura ses lèvres des siennes dans un presque baiser.

-On se revoit très vite, souffla-il, directement sur les lèvres de l’autre homme avant de sceller ses mots d’un baiser rapide. Puis il sourit d’un sourire qu’il espérait confiant et partit dans la direction opposée.

Et probablement que tous les gens qui avaient vue sur son visage pouvaient voir le rouge sur ses joues et son expression paniquée, mais au moins, il avait eu le dernier mot.



Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Le vendeur n'en revient pas que la jeune femme parte comme ça. Pouf, magie presque. Ou pouf, pouvoir ? Rowan ne peut pas trop dire mais n'est pas vraiment choquée. C'est le genre de comportement qu'elle pourrait avoir. Il se met ensuite à rire à propos de ses hot-dog magiques. « Ils peuvent faire gagner au loto tu penses ? » Cela pourrait la faire devenir une bonne citoyenne et arrêter de voler les riches. Quoiqu'elle trouve cela aussi amusant. Peut-être moins souvent. Elle devrait peut-être commencer à jouer pour s'aider, se serait une assez bonne première étape. Le collègue ne semble pas vraiment aimer ce qu'il entend et le jeune homme réagit assez rapidement, ce qui la fait sourire. Elle n'a rien contre les conneries, même si elle en dit pas. Elle en fait surtout... et pas du même genre. N'empêche, la vie serait bien plus terne sans toutes ces sortes de conneries. Elle secoue ensuite la tête, aucun problème avec le manque de savoir vivre, elle n'est pas mieux de temps à autre. « Je vais le tester, on ne sait jamais. » va-t-elle se découvrir une autre capacité ? Ou c'est juste le hasard ? « Hein ? » Embrasser ? Quoi ? Elle se retourne afin de regarder les deux nouveaux amoureux. « Et bah... vend ta recette tu vas faire des millions. » L'amour trouvé à coup de hot-dog trop au moutarde... quelles sont les chances ? Elle mange ensuite le hot-dog, s'éloignant après un petit geste de la main afin de continuer à explorer les lieux, ou trouver l'amour ou disparaitre, qui sait ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

« Salut Poppie, comment tu vas ? »
‟ Bien et toi? Tu passes une bonne journée ?”


Poppie, elle ne peut qu'aller bien. On trouve rarement plus positif à New York que la pétillante Miss Walsh. En particulier par ce temps, dans ce genre d'endroit. Ce n'est pas une glacière récalcitrante qui pourrait la mettre de mauvaise humeur. La journaliste sourit tendrement et observe les amis de James pendant qu'il les lui présente.

« Je te présente Nate et Ángel, des amis. Ils grognent un peu, mais ne mordent pas. »

Poppie rit doucement à l'humour de James pendant que les garçons se désignent un à un pour qu'elle identifie les deux garçons. Elle se présente ensuite. ‟ Poppie Walsh.” Le fidèle compagnon de James lui aussi, fait savoir qu'il est là et Poppie approche doucement sa main de l'animal avant de le caresser, collant sa bouteille d'eau dans un bras pour libérer l'autre main. Elle ne s'arrête que lorsque James lui demande si elle est venue seule.

‟ Je suis venue avec ma famille.” Annonce-t-elle à son ami avant que Nate ne prenne la parole. Elle avait deviné à son regard que son visage ne lui était pas inconnu. Qu'il reconnaisse Poppie la flatte et dans un sourire, elle réponds

« Bordel, on se connaît non ? Votre tête me dit un truc... Mais ouais, content de rencontrer l'amie de Jim. »
‟ Je travaille à la télé, si vous êtes levés tôt le matin, c'est possible que vous ayez pus me voir. Mais je suis ravie de connaître les amis de James.”


Nate prend une part de pizza. À un Barbecue, c'est plutôt original. Ce n'est pas Poppie qui en dirait du mal, mais ce n'est pas le genre de repas dont elle à envie maintenant. La famille a préparé tout ce dont elle avait besoin déjà, grande famille, grande organisation qu'elle laissait volontiers aux autres, mais ils avaient l'habitude avec Poppie. De la voir disparaître un moment, victime de son petit succès et surtout, de son carnet d'amis assez long. La demande d'Angel éveille sa curiosité et Poppie est ravie que quelqu'un connaisse son frère.


‟Walsh hein ? Comme… Jacob Walsh ? Z’êtes sa sœur ?”



‟ Elle même. Vous êtes un ami de Jacob?”
S'enquit elle, contente de la perspective qu'il ne se soit pas fait que des ennemis avec son caractère parfois ... Compliquée, elle devait le reconnaître.

Cette journée lui avait apportée des rencontres intéressantes et de belles retrouvailles. Plus tard. Une belle journée avec des gens qu'elle aime.




Résumé:

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Event de l'été
BBQ GEANT

     
La journée fut pleine de réjouissance et la météo avantageuse à permis à bon nombre de personnes de se retrouver. Des rencontres se sont faites, des liens se sont tissés et les estomacs se sont remplis. Les forces de l'ordre ont veillé à ce que l'ambiance ne se dégrade pas, mais l'ensemble des citoyens venus festoyer n'avaient en tête que de s'amuser et se retrouver. Madison Square Park s'est peu à peu vider de ses citoyens et de ses restaurateurs pour laisser au reste des petites mains de l'ombre le soin de nettoyer les quelques objets et déchets oubliés ou tombés des poches et des sacs. La Mairie espère ainsi que les citoyens ont pu oublier le temps d'une journée tous les tracas qu'ils ont endurés ces derniers temps.

Le pire pourrait bien être à venir…ce n'est que le début.

à savoir

Merci à tous pour votre participation ! Rendez-vous prochainement pour le retour des Events. L'event sera fermé et les sujets à part entamés qui ne sont pas encore terminés seront déplacés à Manhattan.



Contenu sponsorisé
IRP
HRP
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3