Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Du porte à porte [PV Zayn]

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Du porte à porte [PV Zayn] - Page 2 Dv7w


Zayn haussa les épaules aux paroles de Hugh. A quoi bon l'accepter ou non si on avait aucun pouvoir sur la situation comme il le disait si bien ? Pour sa part, Zayn ne s'offusquait plus de l'injustice depuis longtemps. Vu où elle l'avait conduit, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il ne pouvait que s'en faire allié et participer à son tour aux malheurs des autres. Même si cela signifiait vivre seul et caché du monde. Au final, peut-être que Hugh était beaucoup plus fort que Zayn mentalement parlant dans ce domaine. Il n'était pas le genre d'homme qui se laissait abattre et sûr qu'il n'aurait sans doute pas fini comme lui s'il avait vécu la même chose. C'était connu que le côté obscur était l'option de facilité. Rester dans le droit chemin était d'une difficulté incroyable.

Zayn n'avait pas prit l'alternative de revoir Hugh pour faire plaisir à ce dernier. Ou du moins, ce n'était pas son but premier. Mais il ne mentait pas en disant que parler science avec quelqu'un lui manquait. Irina était peut-être la meilleure personne du monde à ses yeux, elle n'y connaissait pas grand chose dans ce domaine ! C'était bien pour ça qu'elle lui demandait parfois conseil dès qu'elle avait besoin d'un savoir scientifique pour ses activités. En revanche, le laborantin eut un mouvement de sursaut devant le bond de Hugh hors du divan. Il sentit l'étreinte que le mutant donna à sa main et il était incapable de savoir si la force qu'il y mettait était censé faire mal ou non.

- Voyons...! fit le jeune homme avec une pointe d'embarras, ramenant sa main à lui sitôt celle-ci libérée, tu exagères.

Quoi qu'au vu de ces derniers jours et de tous les efforts que Hugh faisait pour se tenir à ses côtés, il commençait vraiment à ce dernier que ça devait être normal. A l'époque où ils travaillaient ensemble, il n'y avait jamais eu besoin de telles démonstrations puisqu'ils étaient déjà très souvent l'un avec l'autre dans le monde de leur passion. Néanmoins, Hugh fut rappelé ailleurs par sa frangine. Il eut la bonne pensée de ne pas vouloir traîner pour éviter les doutes.

- Hm, sage décision.

Au moins, Zayn n'avait pas besoin de lui faire promettre de rester discret face à leur relation. Hugh semblait avoir acquis cette évidence tout seul. Du bout des doigts, Zayn récupéra la carte tendu par son ancien collègue.

- Eh bien, c'est toujours bon à prendre.

Il doutait fortement avoir besoin de le joindre pour quoi que ce soit. Néanmoins, toute information était bonne à prendre. Surtout à présent qu'il avait reprit définitivement contact avec le mutant. Zayn ne savait pas trop où tout ça allait le mener mais il allait devoir rester prudent malgré tout.

- Essaie de ne pas revenir trop vite quand même, ajouta t-il tout en gagnant la porte pour lui ouvrir.

C'est qu'il avait beaucoup à planifier en ce moment, notamment avec le prochain coup d'Irina qui n'allait pas tarder à venir. Le laborantin avait constamment un programme chargé et si Hugh se pointait, il y aurait de fortes chances pour qu'il n'y ai personne à la maison.




Page 2 sur 2 Précédent  1, 2