Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse.[ Libre ]

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Brianna n'était pas venue à Lower east side depuis qu'elle était arrivée à New York. Souvenirs d'une autre vie, quand elle n'avait pour famille que ses parents. Famille décomposée par la découverte de sa mutation. Mutation qui faisait sa fierté aujourd'hui, autrefois, elle était une gamine rêvant de sauver les gens comme les héros des comics qu'elle dévorait.

Elle était arrivée dans le Lower east side, y avait vécu quelques mois avant son entrée à l'institut. Gamine à l'accent anglais prononcé. Elle s'était sentie seule sans son meilleur ami, seule, dans ce milieu où l'on traquait les gens comme elle pour peu qu'ils découvrent sa particularité.

Brianna prend une grande inspiration. Sa venue ici n'est pas anodine, bien au contraire. Un message laissé sur sa boite mail a attiré son attention. Un message qui parlait de son père, donnant trop de détails pour n'être qu'une arnaque. Qui? Qui savait pour lui? Un Anglais qui n'avait passé que quelques mois ici le temps d'un voyage d'études, un Anglais, qui avait rencontré une femme de Chinatown. Une Américaine arrivée de Hong Kong quand elle n'était qu'enfant. Elle était tombée amoureuse, assez pour quitter son pays adoptif pour se retrouver dans un autre. Ce qu'elle savait sur sa mère s'arrêtait là. Mais son père, bien qu'aimant, il était toujours resté mystérieux, ne parlant de sa mutation qu'une fois celle de sa fille découverte.

Brianna finalement, avait rencontré cet homme qui l’appelait sa nièce. Sur la terrasse d'un café. Cet homme, qui pour se justifier, lui avait rapporter des photos de son père enfant. Ce que Brianna ressentait, c'était l'incompréhension. Pourquoi maintenant ? Parce qu'elle était venue le voir. Elle était à New York, elle avait été contactée suite à la disparition de Brianna.

D'abord, un flot de colère s'était emparé de son être. Qu'elle ne vienne pas jouer la mère maintenant.

Pas après la violence de ses mots quand elle avait découvert sa mutation.

Sa mère, c'était Willow, c'était elle qui l'avait consolée et encourager à chacun de ses doutes, elle qui soignait ses blessures quand elle s'était blessée. Elle, qui avait ouvert son coeur et qui lui avait permis de surmonter le chagrin.

Elle allait quitter le café, encore un peu hébété par cette nouvelle. Non, sa famille était l'institut. Personne d'autre. Son corps manque de heurter un autre, elle n'a pas besoin de ralentir le temps pour esquiver, pas en public. D'un geste assuré et félin, elle effectue un pas en arrière en tendant sa main devant elle, surprenant l'autre personne.

‟ Quelques secondes de plus et ça faisait boum. Pardon, j'étais un peu dans la lune, si je peux faire quoi que ce soit pour arranger ça…”
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Manhattan.

Un rêve pour tout nouvel arrivant aux Etats Unis et en règle générale. Voila quelques semaines qu'Alice avait fini de s'installer cher elle et discuter avec le propriétaire du dojo ou elle enseignerai à mi temps une fois ses études entamées. Elle profitai de son temps libre, habillée d'un simple débardeur blanc caché par un large manteau long masquant lui même un pantalon de toile simple et des baskets, pour explorer la grande pomme. Et son opinion était... mitigé. Tout allait trop vite. Par un heureux coup de chance personne ne la bousculait mais ce n'était qu'à un cheveux tandis que le bruit des voitures et des conversations lui donnaient le tournis.

C'en fut finalement trop, la jeune femme se réfugia dans un café pour éviter le cagnard et le brouhaha, elle se dirigea vers le comptoir.

Bonjour... Un... Un café frappé s'il vous plait... Et un cookie.. Merci.

Encore une fois, sa timidité l'empêcha d'exprimer sa pensée clairement. Un défaut agaçant au possible et qui poussait souvent la jeune femme au mutisme pour éviter les préjugés. Et le fait de parler dans une langue étrangère était encore plus embêtant. Après avoir régler sa commande et caler sa veste sur son avant bras et pris la tasse et la friandise, elle s'éloigne, concentrée sur ce qu'elle va boire... Avant de piler net en voyant une main devant elle au dernier moment, renversant une bonne partie de sa boisson au sol.

‟ Quelques secondes de plus et ça faisait boum. Pardon, j'étais un peu dans la lune, si je peux faire quoi que ce soit pour arranger ça…”

En relevant le nez pour observer le corps appartenant à la main, Alice tique légèrement, elle lit de la colère dans le visage de sa vis à vis. Des piercings.. Inquiétante. La jeune Blaire rentre légèrement la tête dans les épaules

C...Ce n'est pas grave rassurez vous, je n'avai pas... si soif que ça. Désolée si je vous ai tacher, je n'ai pas vraiment fait exprès madame...?

Elle réajuste la veste sur son avant bras avec prudence, osant relever les yeux pour jauger Brianna avec... prudence et, soyons honnête, la crainte de voir un coup partir.

Manhattan. Un rêve pour les étrangers. Pas forcément pour les bonnes raisons.