Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


There is no good or bad situation #~Eron

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP


heart torn apart

Sortir de ses petites habitudes, de son petit train train quotidien, ce n'est jamais simple. Devon, il aime rentrer chez lui après ses longues heures de travail avec ses patients. Souvent fatigué à faire de manipuler et de se concentrer, les doigts endoloris par l'action. Néanmoins, ce soir il avait accepté de suivre tous ses collègues présents à l'étage de sa bâtisse médicale. Il y avait un médecin généraliste, un kiné, des infirmières et infirmiers. Plusieurs corps de métier pour satisfaire le plus de clients possibles et se les envoyer les uns aux autres pour un service de qualité. Devon était le petit dernier, il avait enfin prit son envole seul et il adorait ce genre d'ambiance, ou il n'était pas seul et pouvait toujours demander un avis médical en quelques pas dans les autres salles.

C'était une façon pour lui de se lier à tout ce petit monde, à se faire connaitre. La soirée était plutôt agréable, il devait bien l'avouer. On était curieux de le connaître et cela le mettait tout de même mal à l'aise d'être au centre de l'attention, mais il arrivait à répondre du mieux possible sans se mettre trop en avant, surtout son passé et le pourquoi du comment il avait fait ses études à la maison. « Je repars prendre un verre, besoin de quelque chose ? » Il avait besoin de se ravitailler, mais également de répondre aux quelques messages que Maera lui avait laissé pour savoir comment ce passait sa soirée. La meilleur amie de Devon était toute aussi curieuse que lui et apparemment, ils allaient surement se croiser dans la soirée vu qu'elle était aussi de sortie.

Alors qu'il allait ranger son téléphone, il fut bousculé sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Premièrement son téléphone glissa de sa main et vola dans la foule. Deuxièmement, il se retrouva avec un verre de tequila sur le visage. Troisièmement, des verres tombèrent du plateau du serveur et quatrièmement, une jeune femme avait pratiquement prit la place de son téléphone dans sa main en lui tombant dessus ou on ne sait quoi. « Ca va aller ? » Dit il surprise, secouant la tête pour virer l'alcool sur son visage, surpris de l'enchainement des choses, ne comprenant pas trop comment tout ceci en était arrivé la.




Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP


Eryn avait le nez plongé dans les livres. Sur le bureau de sa petite chambre, on ne voyait presque plus la couleur du bois. Elle tentait d'ingérer des notions médicales et son cerveau ne semblait pas vouloir en retenir plus pour aujourd'hui. Elle pousse un soupir et referme le manuel devant elle. La musique de la pièce commune résonnait jusqu'à sa chambre. Elle se lève, avec la ferme intention de hurler à plein poumon de baisser le volume. Elle se voit déjà batailler pour se faire entendre. La brune traverse la chambre, ouvre la porte et vois plusieurs personnes assises à discuter. Des amis d'un de ses colocs évidemment. Elle pousse un soupir, prends une grande inspiration et renonce à s'imposer. Elle préfère fuir ce bruit, fuir cet appartement, fuir les cours interminables qui ne veulent plus rentrer dans sa caboche de toute manière. Elle attrape son manteau, son sac banane qu'elle accroche autour de la taille, avoir un visuel sur ses affaires, c'est pratique, même si c'est passé de mode. Elle sors de l'appartement, prends la ligne de métro jusqu’ou exactement ? Elle n'en a aucune idée. Elle fuis juste, le plus loin possible de chez elle et de ses cours.

Elle finit par trouver un bar ou se poser, boire pour oublier un moment qu'elle n'as, une nouvelle fois, pas réussi à prendre son courage à deux mains. Eryn joue des coudes pour se frayer un chemin vers le comptoir entre deux armoires à glace. On l'ignore, la petite dame qui peine à se faire entendre. Le barman passe une fois, deux fois, il l'ignore ou ne la vois pas. Eryn à envie de hurler, mais elle ne veux pas attirer l'attention, mutation publique est un bon raccourcit pour un lynchage public et un tour en prison pour avoir usé de sa mutation sur des humains. Elle n'est pas très brave Eryn, alors elle ne veux pas se donner la peine d'expliquer à un persécuteur en quoi il devrait la laisser tranquille. Elle attrape toutefois un verre, si personne ne fait attention à elle, peut-être qu'il ne le verra pas. Elle attrape le verre de tequila et s'apprête à partir à l'autre bout de la salle. Visiblement, elle s'est fourvoyée. Lae proprio du verre l'a vue et n'est pas très ravis de se faire détrousser. Iel attrape le poignet d'Eryn et les iris chocolat de la jeune fille se portent sur lae personne. Un homme à n'en point douter, armoire à glace ne semble pas cacher sa masculinité. Son regard noir déjà imbibé d'alcool tombant sur sa proie. Elle n'écoute pas ses mots, trop occupée à essayer de se tirer de cette situation. D'un geste brusque vers l'arrière, elle parvient, sans trop savoir comment, à se dégager de son emprise. Elle heurte un serveur qui renverse son plateau, son propre verre se fracasse sur le sol, mais son corps ne trouve pas la dureté du sol. C'est plus mou, plus…humain. Elle entend une voix provenant de ce coussin improvisé qui lui demande comment elle va.

‟ Heu…ouai…ça va…je…désolé.” Bafouille t'elle encore en pleine confusion. Elle se relève et tend sa main à ce gars. ‟ Je ne veux pas d'ennuis okay, désolé, je ne suis pas très adroite…j'peux arranger ça si tu veux, je peux trouver une solution, j'espère.”




Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP


heart torn apart

Se sociabiliser, se fondre dans la masse, c'était deux choses que Devon avait un peu de mal a faire, surtout dans des endroits tels que les bars et autres endroits du genre ou les conversations sont souvent tournés vers la séduction et ou la musique est toujours trop forte a son goût. Ce soir ne faisait pas exception a la règle, car ses collègues cherchaient a en apprendre un peu plus sur lui, s'il avait une copine, une femme, des enfants. Ni l'un, ni l'autre c'était une réponse qui aurait du être satisfaisante, bien que peu croustillante, mais voila qu'ils voulaient maintenant le caser. C'était presque encore pire comme situation, mais il avait botté en touche pour aller se chercher a boire de nouveau et finalement se retrouver avec un verre d'alcool dans la face et une jeune femme dans les bras.

Une altercation, il le comprit rapidement lorsque les choses furent moins brouillon dans son esprit et que les langues se déliaient. La jeune femme avait filé avec le verre d'un autre, se faisant poursuivre par cette même personne avant de bousculer le serveur et son plateau et l'attrapage non volontaire de Devon. « Pas de soucis… Ca arrive a tout le monde. » Il lui sert la main tout en faisant un non de la tête. « Je ne suis pas la pour m'embrouiller t'inquiète, mais l'autre gars en revanche il a l'air de t'en vouloir. » Bien plus grand qu'eux, mais aussi bien plus énervé et alcoolisé. Devon prend les devants en aidant le serveur a ramasser le verre brisé et lorsqu'ils sont tous les deux debout, tente de calmer les choses. « Pourquoi ne pas resservir a monsieur et a mademoiselle les verres de leurs choix ? Mettez ca sur ma note, comme ca tout le monde sera content non ? Pas besoin de s'énerver en cette belle soirée ! »

Sourire presque angélique, il tente de désamorcer la situation, histoire de ne pas attirer l'attention et d'avoir de mauvais reflexes.

« Ca va aller ? »



Contenu sponsorisé
IRP
HRP