Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


[Anniversaire "surprise"] La réunion familiale Walsh

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Anniversaire surprise: la réunion familiale Walsh
faisons la fête, pas la guerre !

Tu fais de ton mieux, Jacob, mais ce n’est pas très facile. Bien que tu aimes vraiment de tout ton coeur Poppie, tu sais que tu ne vas pas passer une soirée agréable. Parce que tu sais que tu seras dans la même pièce que Jack, ça ne s’est pas vraiment bien passé la dernière fois. Puis tu mettrais ta main à couper que tu vas être entouré des amis qui sont la plupart des mutants, tu espères juste ne pas tomber sur des gens avec qui ça ne s’est pas très bien terminé. Mais il y a des chances. Tu n’es pas connu pour être apprécié de tous, tu ne serais pas surpris qu’on te demande ce que tu fais là. Tu aurais préféré passer une soirée tranquille avec elle, rien que tous les deux. Dans un bar tient, ou chez toi à lui montrer les derniers cocktail d’enfer que tu sais si bien faire.

Bon ce soir, tu n’en feras pas, parce que tu sais que personne ne voudra en boire. Puis tu as fait une gaffe quand tu réalises une fois sur place, qu’en fait c’était un anniversaire surprise et qu’elle n’était pas censé savoir. Tu t’es vite corrigé en catastrophe en envoyant un autre SMS à Poppie, lui demandant de faire comme si elle ne savait ABSOLUMENT rien. Qu’il n’y a pas d’anniversaire ce soir, peu importe: qu’elle ne soit pas au courant.

Tu ne sais pas qui est encore arrivé à l’appartement de Poppie, mais tu mettrais ta main à couper qu’il y aurait Jack, mais tu espères qu’il y aura d’autres Walsh que lui. Tu es au courant qu’il y a cet anniversaire surprise grâce à ta mère qui avait envoyé un message, sans s’attendre à une réponse de ta part (tu ne lui as pas répondu évidemment). Donc tu arrives devant la porte de l’appartement de Poppie, ça n’a pas vraiment changé depuis la dernière fois que tu es venu (quasiment deux à trois ans)… Tu es loin de te douter qui est-ce qu’il y aura derrière cette porte. Tu sonnes, regarde l’heure de ta montre: tu n’es pas trop en avance, mais pas trop en retard non plus, tu as fait de ton mieux avec le travail qui est toujours aussi prenant. Tu attends qu’on t’ouvre.

Surtout tu t’attends à tout à cette soirée.

everyone de la famille Walsh et ses potes


Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Anniversaire surprise: la réunion familiale Walsh
faisons la fête, pas la guerre !

L'invitation pour l'anniversaire surprise de Poppie était à peine reçue, que Charlie avait déjà confirmé sa présence. Mais aussi proposé son aide pour préparer la soirée. Aide bien entendu acceptée, amenant l'agent du FBI à arriver bien en avance pour aider Maman Walsh à tout mettre en place. Elle avait fait en sorte de finir plus tôt exprès, afin d'être à l'heure, mais aussi de pouvoir se préparer. Et la veille, elle avait cuisiné des amuses-bouches, un cake et des petites verrines pour la soirée, après s'être mise d'accord avec la maman de Poppie. La blonde avait aussi pris le temps de trouver un joli petit cadeau pour la Walsh, aider par son fils, filleul de la demoiselle.

La mise en place se fait dans une euphorie qui présage une bonne soirée, et Charlotte se retrouve rapidement à discuter avec son anciennement belle-mère, longuement. Puis, tout en finissant l'installation de la soirée, elle échange avec les autres invités présents.
Quand la sonnette retentit à la porte d'entrée, la blonde fait signe qu'elle s'en charge et va ouvrir rapidement, sourire aux lèvres. Sourire qui se fige un court instant quand elle voit le visage de Jacob apparaître. En retard le chef-adjoint, mais au moins, il est là.

- Salut Jacob !

Elle lui lance un rapide sourire, avant de s'écarter de l'embrasure de la porte pour le laisser entrer dans le logement.

@Poppie Walsh  @Jacob Walsh  @Jack Walsh  @Dayna Miller  @Felix Matei et j'espère oublier personne


Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
birthday
wish you to be happy with your friends and your family. You deserve it.


Rien. Pas de son. Juste le bruit du ventilateur dont les hélices sifflent. Il n’aide pas vraiment, ce ventilateur. Mais au moins, ça soulage un peu. Un tout petit peu. L’organisme est mis à rude épreuve. À tout moment, il fait sa valise et réserve un vol pour le Groenland. Attendez… non. Il n’y a pas de sable, là-bas. Merde. “Aaaaargh…” L’impression d’être un poisson en train de périr en dehors de l’eau. De sécher sous l’effet de la température estivale. À ceci près qu’il est humain. Qu’il est allongé en étoile sur son lit. Qu’il est donc à l’intérieur, dans un appartement plongé dans le noir. “Naaaaan, Boris, viens pas. Va chercher de la glace plutôt. Ou fais moi couler un bain. Ouais, fais ça.” Boris étant le chat de sa copine. Dont Felix fait semblant de ne pas retenir le prénom. Il le nomme d’une manière différente à chaque fois. Ledit chat est chassé du lit, alors même qu’il tentait de se blottir contre l’humain. Tous les deux dans le même bateau. Mais chacun pour soi. Hors de question que le machin poilu vienne chercher de la fraîcheur au même endroit que Felix.

Mais la larve se doit de bouger. Elle a plus important que d’assurer sa survie en milieu hostile. Alors, elle s’extirpe du lit. À deux doigts de se laisser tomber du matelas et de ramper au sol. Persuadé que ça demanderait moins d’effort. Dans un élan d’ego, il se motive tout de même à se hisser sur ses deux pieds. Première étape : trouver la tenue qui ne le fera pas transpirer comme un vulgaire morceau de fromage abandonné au soleil. Parce que, si on en doutait, Felix n’est pas un vulgaire morceau de fromage. Un short de bain, ça le fait, non ? Non. Pas marqué pool-party sur l’invitation. Va falloir un truc un peu plus habillé. Quand le choix est fait, il s’enfuit dans la salle de bains. Le chat collé à lui. “Même pas tu viens me mater, Gus !” L’animal est gentiment repoussé. Juste assez pour que la porte soit refermée. Il n’en faut pas plus. Billy se met à miauler de toutes ses forces. Une minute. Deux minutes. Trois minutes. C’en est trop pour Felix. “Okaaaaay, okaaaaaay.” 1-0 pour le chat. Autorité de la part de l’humain ? Aucune. On cherche encore.

Une douche pour tenter de se rafraîchir. Des vêtements propres pour avoir l’air… propre. Le cadeau prêt pour gâter une amie. Fin prêt, Felix. Il manque l'assiette remplie de sărățeles qu'il récupère. L'équivalent des gressins roumains à base de cumin, de fromage et de graines de sésame. Les festivités ont lieu dans l’appartement de Poppie. Qui n’est pas là. Rapport à la surprise. Au lieu d’elle, ce sont d’autres personnes qu’il trouve à l’entrée de l’appartement. “Attendez !” qu’il lâche avant qu’ils referment la porte. Le pas se fait pressé, tandis qu’il se met à sourire. C’est qu’il faut faire bonne impression (il n'a pas laissé le maillot de bain à l'appart pour tout gâcher une fois sur place). Main tendue vers la personne la plus proche. “Felix, un ami de Poppie.” Il se faufile dans l'ouverture de la porte, avec l'impression d'interrompre quelque chose. Il ne s'attarde et va poser son assiette à côté des plats déjà disposés sur la table.

Assiette déposée, Felix a le regard qui se lève vers la décoration. Tout est déjà presque installé. Manque plus que des détails ici et là. À deux doigts d’ajouter sa touche avec une construction en sable. Un cadeau que Poppie appréciera, c’est sûr. Surtout au moment quand elle devra nettoyer la tonne de grains de sable. Pendant des heures. Et qu'elle en retrouvera encore des années plus tard. Mieux vaut qu’il apporte son aide autrement. C’est auprès de ce qui semble être la mère de Poppie (il y a comme un air de famille) qu’il se tourne. “Est-ce que je peux vous aider ?” Et c’est comme ça qu’il se retrouve à accrocher une guirlande “happy birthday” dans le salon.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

ANNIVERSAIRE SURPRISE faisons la fête, pas la guerre !

Il est dans le coup Jack. Il a tout prévu avec l’aide de ses parents, surtout de sa mère. Demande de congés, gâteau commandé, le double des clés pour être le premier sur les lieux et aider aux préparatifs. Quelques semaines plus tôt, il s’était permis de fouiner dans le téléphone de Poppie, pendant qu’elle était distraite par les petits monstres, pour récupérer les numéros de quelques amis à elle. Il avait également invité Dayna mais ne savait toujours pas si elle allait venir. Il l’espère. Il avait demandé à sa mère de prévenir les enfants Walsh. Il en avait déjà parlé avec Olivia, qui viendra après sa garde, mais il ne voulait surtout pas avoir à communiquer avec Jacob. Aucune idée de s'il allait venir étant donné qu’il n’avait pas donné signe de vie, comme à son habitude. Lui, ça l'arrangerait bien qu'il ne soit pas là, qu'il n'est pas à le croiser, qu'il n'est pas à faire le moindre effort pour que Poppie ne ressente pas cette tension entre eux. Mais pour sa soeur, il espère tout de même qu'il fera acte de présence.  jack essayera, tout simplement, de ne pas se retrouver dans la même zone que lui. maman, du coup j’ai rapporté ce que tu m’as demandé.. bras chargé de courses, il pose tout dans la cuisine. Jack n'a pas arrêté de faire des allers-retours. Entre-temps, Charlie était arrivée. Content de la voir. Cela ne l’a guère étonné quand sa mère lui avait dit qu’elle viendrait les aider. les enfants, ne restez pas dans nos pattes à rien faire. Si vous voulez aider, vous pouvez gonfler des ballons mais vous faites attention. Il leur donne un sachet et part aider pour la préparation.

Bonne ambiance, rires accompagnés d’un fond sonore. Une fois que tout est en place, enfin, presque, il quitte l’appartement avec les enfants mais ne va pas bien loin étant donné qu’il retourne chez lui. Seuls quelques numéros les séparent. Jack se change, attend la baby-sitter qui va garder les enfants ce soir. Ils viendront souhaiter un bon anniversaire à leur tante mais ne resteront pas, il sait comment ça va finir. Ils seront trop excités et seront vite fatigués. Il récupère son cadeau ainsi que ceux des petits et retourne à l'appartement de sa soeur. Un peu plus de monde dans le salon, il fait connaissance avec certains avant d'aller se chercher un verre. Son regard est attiré par la porte d'entrée, il voit le visage de Jacob et prend une grande inspiration avant de tourner la tête et d'aller voir ailleurs. Il regarde cet homme en train d'installer la guirlande. besoin d'un coup de main ? qu'il demande accompagné d'un sourire. - je vois que ma mère ne perd pas de temps pour donner du travail aux invités ! il ricane légèrement.

résumé:
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

ANNIVERSAIRE SURPRISE faisons la fête, pas la guerre !

Dayna a bien reçu le SMS de Jack l'invitant à se joindre à une fête surprise pour Poppie. Même si elle est la soeur de celui que Dayna continue d'éviter soigneusement, elle est également son amie. L'infirmière refuse de rater l'anniversaire de Poppie. La situation semble s'apaiser un peu entre Mark et elle. Tout simplement parce qu'elle fait son maximum pour le brosser dans le sens du poil et l'apaiser. Elle ne fait presque plus d'heures supplémentaires au travail, ne sort plus avec ses collègues pour boire des verres. Dayna évite un peu tout le monde, Jack y compris depuis leur discussion sous un lampadaire il y a quelques semaines. Mais c'est pour la bonne cause : les disputes se sont réduites au fil des jours. Elle commence à regagner la confiance de Mark. A quel prix ? C'est une autre question... Dayna se met complètement de côté, à un niveau bien plus important que ce qu'elle a toujours fait. Cependant, elle ne ressent plus cette menace permanente comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête.

Elle fait le choix d'arriver en avance à la fête d'anniversaire pour aider à la préparation. Lorsqu'elle arrive sur place, elle dit bonjour poliment aux inconnus avant que deux adorables enfants lui court dessus, ravis de la voir. Jade et Milo, les enfants de Jack viennent la saluer. Ils ne l'ont pas vu depuis longtemps et elle leur a manqué. Dayna est également ravie de les voir.

Votre père n'est pas là ?

Milo lui répond qu'il est reparti chercher d'autres choses chez eux. Dayna se sent soulagée de ne pas avoir à se confronter à lui pour le moment, mais au fond d'elle, elle meurt d'envie de le voir. Cette soirée pour l'anniversaire de Poppie lui permettra de passer un peu de temps avec Jack. Si elle tente de repousser ce qu'elle ressent pour lui, elle ne peut pas cacher qu'il lui manque tout de même. Cela fait des années qu'ils sont proches maintenant. Ce contact quotidien avec lui manque à Dayna. Elle est finalement entraînée par les enfants vers l'atelier gonflage de ballons. Dayna les aide tout en profitant de les retrouver.

Lorsqu'elle entend la voix de Jack lorsqu'il revient sur les lieux de la fête, elle l'observe du coin de l'oeil, n'osant pas aller le saluer directement. Dayna a l'impression de marcher sur des oeufs, mais Jade ne lui laisse pas le temps de réfléchir qu'elle court vers son père en criant : "Papa, papa ! Dayna est là ! Elle nous aide à gonfler les ballons". Le regard de la brune croise celui de Jack. Elle se lève finalement pour venir effacer la distance qui les sépare.

Salut, ose-t-elle finalement dire en s'adressant à la fois à Jack et à l'inconnu à côté de qui il se trouve. Je suis devenue une spécialiste en gonflage de ballons ! dit-elle pour amorcer la conversation et tenter de se débarrasser de son stress et de son appréhension.

résumé:
Contenu sponsorisé
IRP
HRP