Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Protectors Assemble [ Ft. protecteurs]

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Protectors Assemble
It's team time !

Salle d'entrainement
Brianna prit une grande inspiration. Habillée d'un T-shirt et d'un jogging noir, elle faisait face à une machine, un canon à balle qu'elle avait programmé au mode aléatoire. Elle s’entraînait régulièrement pour retrouver la maîtrise de ses facultés. Balle à droite, main tendue, celle-ci se mis à accélérer et à venir se loger dans son ventre. Brianna perdit l'équilibre et tombe au sol. Elle souffle. Ce n'est pas encore au point. Alors elle ferme les yeux, tente de se concentrer, inspire. Au moment d'expirer, elle ouvre les yeux et se retrouve debout. Le nombre de ballon sur le sol et l'absence de douleur dans son estomac lui indiquait qu'elle n'avait pas encore reçu la dernière balle. Le canon tire à nouveau sa balle, Brianna, une nouvelle fois se concentre et parvient à ralentir le temps dans la salle, assez pour esquiver l'objet.

9h. Brianna s'entraîne depuis une petite heure maintenant…Du point de vue du reste de l'institut, il lui semble s'entraîner depuis bien plus longtemps. Elle quitte la ligne de mire du canon pour l'éteindre. Ranger le matériel et aller prendre une douche. Elle avait croisé Darius qui lui avait fait quelques petites transmissions. Ces derniers temps, elle avait l'impression qu'il était bien occupé et la discussion qu'ils avaient eue lui avait donné raison. Avec la perte d'un jeune et d'un persécuteur, ce n'était pas étonnant. Elle avait envoyé un message à Sam et aux autres protecteurs, y compris le petit nouveau. Jusqu'ici, elle l'avait ignoré froidement. Inhabituelle pour elle qui accueillait généralement les nouveaux arrivants à bras ouvert. Milo, c'était différent. Milo, ça signifiait plus de Vaughn. Le protecteur était assez impressionnant, mais Brianna s'était habituée à la présence du mutant et tous les deux s'entendaient bien, il avait fallu du temps et de la patience pour que ce lien ce renforce. Il faudrait un peu de temps pour qu'elle accepte qu'elle eût survécu et que lui était toujours porté disparu et sûrement de la manière la plus horrible possible. Elle avait des sensations, pas de souvenirs, mais une colère envers cet inconnu qui l'avait enlevée.

Salle de réunion des protecteurs.

10h55. Brianna était arrivée cinq minutes plus tôt comme à son habitude. Toutes les informations qu'ils pouvaient avoir devaient être partagées et c'était la première grosse réunion de Milo. Darius lui en avait touché mot également. Elle avait accepté de rester professionnelle à l'institut et donc, de le traiter comme elle le faisait avec les autres ou presque. Elle avait été dans le même cas elle aussi après tout. Remplacer un protecteur disparu n'était pas une mince chose à faire. Elle ne voulait pas qu'il y en ait d'autres à remplacer. Elle ne voulait pas qu'il y ai d'autres jeunes qui disparaissent.

No more.

Les premiers protecteurs arrivèrent et s'assirent autour de la grande table. L'organisation qu'ils avaient connaîtrait un changement de taille. Un changement dont elle ferait partie. Les résidus de son éducation persistaient. S'il y avait un rôle plus important à jouer, elle le voulait. Pour s'assurer que ce qu'elle avait vécu ne recommencerait pas. Elle ne voulait pas savoir un autre mutant de l'institut réduit à un sujet d'expérimentation.  Elle eu un sourire en voyant arriver Sam, Nulpi et Bell, un simple regard envers Milo. Avant de soupirer. Elle devait lui donner sa chance.
‟ Comment vous allez?” Demande elle à l'ensemble des protecteurs arriver. ‟ Dès que les autres sont là on peut commencer. Ils ne devraient plus tarder. J'espère...”

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Protectors Assemble
It's team time !

Une réunion pour mise au point. Samara avait vu renaitre son angoisse pendant un long moment à l'idée de se retrouver avec les autres Protecteurs ; parce que si elle appréciait chacun.. Enfin, hormis Milo qu'elle connaissait à peine, il n'en demeurait pas moins qu'elle n'était pas particulièrement à l'aise lorsqu’il s’agissait de devoir communiquer avec plusieurs personnes en même temps.

Une à la fois, ça passait.
Plusieurs, ça coinçait irrémédiablement.


De surcroit ermite depuis les enlèvements, elle avait passé beaucoup de temps à enquêter lorsqu'elle n'avait pas pris le parti de repousser les limites de sa mutation. Si le premier élément fut fructueux avec le temps et l’acharnement, le second eut – quant à lui – le mérite d’apporter son lot de surprises.

Désormais, Ascii reconsidérait bon nombre de ses objectifs tandis qu'elle continuait avec ferveur ses recherches.
Parce qu'elle refusait de perdre d'autres mutants.
Parce qu'elle refusait de laisser un ennemi invisible bousculer l'Institut.

Plongée dans sa lecture, Samara trainait partout avec une tablette faisant office de liseuse qu'elle s'était étonnée à pouvoir améliorer. Les ouvrages qu'elle y avait compilé révélait d'ailleurs l'intérêt nouveau de la mutante pour une spécialité que sa mutation l'avait poussé à appréhender. L'ingénierie.

Ecumant les ouvrages spécialisés, elle s’y était graduellement intéressée jusqu'à finalement plonger au cœur de la théorie. Et ça la suivait inlassablement, jusqu'à l'instant fatidique de la rencontre avec les Protecteurs de l'Institut. Ainsi arrivait-elle dans la salle de réunion ; Le portable dans la poche arrière de son jean délavé, une chemise loose sur les épaules alors que ses longs cheveux encadraient son visage aux traits concentrés. Dans sa main gauche trônait la tablette tandis que dans l’autre se trouvait une bâtonnet de réglisse qu'elle grignotait distraitement.

Passant le seuil de la pièce, elle levait enfin son regard brun sur .. Brianna à qui elle adressa un sourire empreint de douceur. « Coucou. » Soufflait-elle en s'arrêtant à quelques pas d'elle. La tablette était déposée sur une table, puis le portable et elle s'installait sur le mobilier. Ainsi pouvait-elle voir les autres arriver.

« .. Oh ça va. Et toi ? » Demandait-elle à sa meilleure amie en l'observant encore un long moment afin de s'assurer qu'elle allait bien. Sam n'avait jamais cessé de s'inquiéter pour elle.. Et de plus, elle ne semblait pas déterminé à arrêter en si bon chemin.

Face aux nouvelles arrivées, elle salua chacun d'un sourire plus timide et d'un mouvement du menton alors qu'elle récupérait sa tablette pour fermer son livre numérique. Ce n'était plus le moment.. De lire.

D'ailleurs, la jeune femme ne put canaliser efficacement le regain de son angoisse tandis que le tic tac de leur réunion se précipitait jusqu'à son échéance.

Bientôt, elle devrait leur parler.
De tout ce qu'elle avait pu trouver.
Peut-être aurait-elle dû faire un pdf ?
Ou un powerpoint ?
Oh.. Non.

Tout cela, c'était beaucoup tout en étant trop à la fois.
Pire encore, rapidement, Samara en vint à s’inquiéter plus que de mesure de l'impact de ses paroles, de ses trouvailles, sur Brianna, mais aussi sur les autres qui vivaient la perte d'un de leur membre comme elle pouvait le faire.

« Je pense aussi.. » Répondit-elle donc finalement, avec un cran de retard et de nervosité, à l'attention de Brianna concernant le début de la réunion. Mordillant sa sucrerie, elle tentait de canaliser son angoisse.

Bellamy Sparks
Admin - Pro-mutants
Bellamy Sparks
IRP
HRP
Image/Gif : Protectors Assemble [ Ft.  protecteurs] Bo42
Alias : Frightening
Messages : 1256
Dollars : 693
Avatar : Laura Berlin
Genre : Féminin, elle
Mutation : TERREUR
((ACTIF 1)) Bellamy a appris à étendre son aura sur 500 mètres. Les gens qui traversent cette zone seront pris d'une terreur incontrôlable, les poussant à faire demi-tour.

((PASSIF 1)) Bellamy est entourée d'une aura de terreur qu'elle ne contrôle pas, ou peu. Elle a tendance à faire peur à tous ceux qui s'approchent d'elle, sans qu'elle le veuille.

Contre-coup : Bellamy est prise de crises de panique quand elle utilise trop ses capacités. Elle développe une terreur envers elle-même, incontrôlable. Elle peut se faire du mal à elle-même au cours de ces crises, comme se griffer, se mordre, mais aussi à tous ceux qui tenteraient de l'approcher.
Zone libre : Protectors Assemble [ Ft.  protecteurs] WQDWlVmn_o
Protectors Assemble [ Ft.  protecteurs] A6be4J7a_o
Protectors Assemble [ Ft.  protecteurs] CQdTmLea_o

Situation : Protectrice de L'Institut
Lieu d'habitation : A l'Institut
Date d'inscription : 21/01/2022
Pseudo : Aedyrn
Crédits : (vava) honeypie. (code signa) Nyxeia (paroles signa) Aladdin, Speechless
Multis : Lara - Seong Hee - AJ
Contrairement à son habitude, Bellamy était stressée. Entre les enlèvements puis la disparition de Vaughn, Bellamy ne savait plus quoi penser, ni quoi faire. Elle était dépassée par les évènements, et ne parvenait même pas à regarder le nouveau, Milo, dans les yeux. Ce n'était pas dans ses habitudes et elle se détestait de faire ça, mais elle ne voulait pas que Milo soit là. Parce que Milo présent voulait dire Vaughn absent. Et Vaughn absent était un euphémisme pour dire Vaughn mort. Et ça, elle avait beaucoup de mal à s'y faire.

La matinée passa sans que Bell pu manger quoi que ce soit, le ventre noué par l’appréhension. Elle tenta de s'entraîner, mais quand elle arriva au gymnase, Brianna y était déjà et elle ne voulait pas l'effrayer. Même si elle effrayait tous ceux qu'elle croisait, Bellamy.

Arrivée devant la salle de réunion, elle vit Brianna et lui lança un sourire forcé, hésitant. Samara était déjà là, et la terreur alla s'assoir à ses côtés, en silence. Elle n'était toujours pas allée la voir pour tenter de retrouver sa sœur, elle pensait que Sam avait suffisamment de travail actuellement. Et puis, elle n'osait pas demander. Elle ne voulait pas passer pour celle qui les mettrait en danger, en essayant de retrouver une Persécutrice. Elle ne voulait pas perdre la confiance de ses pairs, c'était tout ce qu'elle avait au monde.

Brianna parla, et Bell sursauta. Elle n'avait entendu que la moitié de sa phrase, concernant les autres Protecteurs qui ne devraient plus tarder. Elle hocha la tête, suivant la réponse de Samara.

Nerveuse, la terreur posa ses mains à plat sur la table pour les empêcher de trembler. Elle tremblait beaucoup, en ce moment.
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

PROTECTORS ASSEMBLE. It's team time ! @Bellamy Sparks  @Brianna J. McTravish  @Nulpi Atlas @Samara Corvin

Première grosse réunion avec les protecteurs. La première fois qu'il les a tous vus c'était pour son entrée à l'Institut. Depuis, Milo fait profil bas voyant bien que sa prise de poste en met certains mal à l'aise et il peut le comprendre. Milo avait été très touché par les enlèvements alors il ne peut imaginer la peine qu'ils doivent ressentir. On l'avait prévenu de la situation - il était déjà au courant mais on l'a surtout informé de l'impact de tout cela sur les membres de l'Institut - et sait donc que cela aurait été dans d'autres conditions l'accueil n'aurait pas été le même, enfin, ça, il l'espère. Milo se fait donc discret, reste dans son coin tel un fantôme, une ombre qui erre dans les couloirs de l'Institut. Parfois à fixer cette photo où les protecteurs sont tous réunis, où il a pu observer encore et encore le visage de son prédécesseur en ce demandant comment il était.

Milo, là pour protéger, cacher cet endroit des regards malsains, du danger. Il n'est pas là à 100%, condition qu'il a donnée. Présent quand il faut, quand on a besoin de lui. Un peu trop là du point de vue de sa femme. Ce qu'il aimerait, c'est que lorsqu'il rentre le soir chez lui, dans cette nouvelle maison où certains cartons sont encore présents, c'est d'avoir du soutien. Pour lui, cette responsabilité, ce changement et surtout ce déménagement était une bonne chose. Il pensait enfin pouvoir traverser chaque pièce de cette nouvelle maison sans avoir cette terrible douleur dans la poitrine. Faux. Une douleur différente mais bien présente. Tout ce qu'il a ces derniers temps c'est des disputes pour un rien ou des silences. A se demander si cette décision était la bonne.

Illusion, sortant de son esprit, qu'il dessine à chaque pas le rapprochant de l'établissement. Le mutant a tellement répété celle-ci qu'il n'a même plus besoin de se concentrer pour la réaliser. Un soupir qu'il laisse s'échapper en arrivant devant la porte principale, une grande inspiration quand il la franchit. Il tombe sur Nulpi qu'il salue, avec qui il échange quelques phrases rapides, de courtoisies avant de se rendre dans la salle où ils sont attendus. bonjour.. qu'il souffle esquissant un léger sourire accompagné d'un petit geste de la main rapide aux filles, déjà présentent dans la pièce, avant de détourner son regard et d'aller prendre place un peu plus loin. Aucune idée de comment cela va se passer. Il sent cette tension chez ses collègues et ça le stress légèrement. Il a ce petit tic, il trifouille son alliance, la tourne.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

PROTECTORS ASSEMBLE. It's team time ! @Bellamy Sparks  @Brianna J. McTravish  @Milo Wheeler @Samara Corvin

Ça a beau être des gens qu'il apprécie, qu'il aime même, une famille qu'il n'aurait jamais cru trouver ici entre ces murs et pourtant une surprise qui ne peut que lui faire du bien. Ça a beau être des gens qu'il aime, Nulpi a peur, terrifié de rentrer dans cette salle, terrifié de devoir s'asseoir prêt à subir l'ambiance pesante. Grand gamin qui fuit les responsabilités quand on ne m'y oblige pas.
Et pourtant il sait que c'est la chose à faire, que s'il veut continuer de protéger les uns et les autres, il devra toujours s'y donner et respecter son travail. Nulpi est infiniment reconnaissant de ce domicile qu'on lui a offert, de la possibilité qu'il à de marcher entre des murs sans se sentir en danger constant. C'est donc logique qu'il travaille pour garder cette sécurité.

Est-ce que le café est une réponse à beaucoup de choses? Oui, certainement. Est-ce qu'il a donc décidé de passer en premier lieu par la cuisine pour faire une cafetière à piston histoire d'offrir un peu de chaleur auprès des autres? Peut-être. Une évidence pour lui qu'il n'est guère le plus investi dans les affaires de l'Institut et bien qu'il répond volontairement à toutes les demandes, il n'est jamais celui qui les formule. Nulpi sait donc que certaines personnes donnent bien plus que lui dans cette situation.

Il est armé de son plateau, image presque ridicule de celui qui ne pose presque jamais le pied hors de sa chambre. Et lorsqu'il croise Milo et la mine fatiguée que ce dernier a, Nulpi lui offre un mince sourire. "Holá Peque." Souhaiterai lui passer de la pommade. Finalement quand il rentre dans la salle de réunion, il réalise qu'il aimerait passer de la pommade à tous. Le sourire se fige sur le visage, journée difficile et Nulpi doit se battre un court instant pour récupérer sa respiration.

Il dépose le plateau sur la table et zieute les différents visages. "Et bien personne n'a l'air au top de sa forme, Esé." Il prend une première tasse, il sait faire ça pas vrai? Les situations de crise il y en a déjà eu avant, il y en a eu quand il était membre de la GLM auparavant, tout va bien aller pas vrai? "Est-ce que ça ne serait pas mieux si on prenait tous une bonne respiration avant de commencer? Je sais que l'heure est grave mais si on commence un meeting avec autant de..." négativité? Bien sur que le meeting serait rempli de négativité, ils ne se retrouvent pas juste pour boire un café. "mauvaises énergies, alors on ira pas bien loin." Il fait glisser une tasse devant chaque personne avant de s'asseoir avec un soupir.
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Protectors Assemble
It's team time !

« .. Oh ça va. Et toi ? »

Brianna prend une grande inspiration. Ça va aller. Elle aimerait bien dire ça à Sam mais…ce serait vraiment mentir et elle n'était pas du genre à cacher des choses à Sam. Alors elle allait se lancer avant que les autres n'arrivent. Parce que c'était Sam.

‟ J'ai connu des réunions ou j'étais moins stressée. C'est juste une réunion…Pas de raison de paniquer, faut garder la tête haute et les épaules solides. Ça va très bien se passer. Ça. Va. Très. Bien. Se. Passer. T'as besoin de temps ou pas? Pour te lancer ? ”

Elle jette un coup d'œil à Sam. Qu'est-ce qu'il pouvait arriver ? Au pire, les passifs de tout le monde s'entrechoquent. Milo n'est peut-être pas habitué à l'aura de Bellamy? Et s'il panique à côté d'elle? S'il ressent ce truc que Brianna parvenait à occulter après toutes ces années ? Et si les récents événements la rendaient plus sensible au passif de bell? Brianna prit une grande inspiration. Elle n'avait pas vu Bell arrivée, plongée dans ses pensées. Elle tremblait. Brianna tourne la tête dans sa direction. Elle voulut dire quelque chose pour la rassurer, mais ne s'en sentait pas vraiment légitime là, tout de suite. Alors elle lui fit un petit sourire. Milo arrive et Brianna sent son corps se raidir sur la table. Merde. Comment elle doit être? Gentil, lui à demandé Darius, ou compréhensive, elle ne sait plus tôt quel mot il a utilisé, en tout cas, une attitude positive envers lui. Quelques années, plus tôt, elle était à sa place, une nouvelle parmi les protecteurs. Sauf que tout le monde savait déjà de quoi elle était capable quand elle a pris ce poste, elle était à l'institut depuis le début. Les choses étaient les mêmes et différentes à la fois.

‟ Bonjour.” Elle ne pu réprimer la sécheresse de ce bonjour, elle aurait voulu faire mieux, mais beaucoup d'émotions tournaient dans son corps et elle devait faire barrage. Nulpi arrive avec le plateau. Brianna, finalement, se met à sourire en voyant son ami hors de sa chambre. ‟ T'es le meilleur !” Café. Médiateur en toute occasion. "Est-ce que ça ne serait pas mieux si on prenait toute une bonne respiration avant de commencer ? Je sais que l'heure est grave, mais si on commence un meeting avec autant de..." Il marque un point. Brianna écoute Nulpi, un petit sourire à Samara. Un à un, les autres arrivent et Brianna ne peut constater qu'une personne arrive toujours en dernier. ‟ Tu m'épates, à chaque fois.” Souffle-t-elle à Speedy avec ironie. ‟ Bon, Nulpi à raison.” Brianna se lève et se tourne vers Milo. ‟ Bienvenu à ta première réunion.” Elle ne sait pas vraiment comment il va gérer ça. ‟…et bienvenu…Dans l'équipe.” Elle fait un pas même s'il est hésitant. ‟ Nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment se croiser.” D'abord, elle était à l'hôpital, ensuite, elle était avec Willow et depuis son arrivée…Elle l'évite un peu…Beaucoup.

‟ Les choses sont un peu… Mouvementées, mais on va faire du bon travail.” Elle avance vers Nulpi se se prends une tasse de café, souriant à Nulpi. ‟ Merci.” Lui glisse-t-elle doucement. La présence de ses amis lui donnant tout l'aplomb dont elle avait besoin pour continuer. Elle retourne à son siège et après avoir bu une gorgée, pose la tasse devant elle.

‟ J'ai une petite nouvelle à vous annoncer avant de commencer.”

Elle regarde l'ensemble de ses collègues tout en cherchant du regard le soutien émotionnel de Nulpi et Sam.

‟ Darius a décidé de délégué certaines de ses responsabilités à un capitaine d'équipe. Il m'a proposé le poste et j'ai accepté. On travaille ensemble alors il faut que cela vous convienne également.”

Brianna laisse la proposition semi-ouverte. Elle ne s'impose pas si ce n'est pas le choix d'une majorité. Elle a toujours désiré plus d'efficacité, plus de communication entre eux pour être efficace, il fallait du travail d'équipe.


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Protectors Assemble
It's team time !

L'arrivée de Bellamy attirait le regard de Samara qui vint l'observer un moment en lui adressant un léger sourire délicat. La laissant s'installer à côté d'elle, elle se pencha sensiblement vers elle ; L'aura de Bell avait une terrible influence ainsi qu'une terrible réputation, mais Samara avait la chance dans son malheur d'être pétrie d'une multitude de craintes et d'angoisses. Ainsi possédait-elle alors une habileté toute particulière à compartimenter ses ressentis.

« Ca va aller.. » Murmurait-elle, avec toute sa conviction, à l’attention de Bell. Mais était-elle vraiment convaincue, d'ailleurs ? « Enfin.. J-je crois. On va tout.. faire pour. » Elle n’en savait rien, mais toute son intention était là. Et n’était-ce pas ce qui comptait, finalement ? Ses mots enveloppés de timidité se ponctuait d’ailleurs d'un sourire doux.

Revenant porter ensuite son attention sur Brianna, elle écoutait ses inquiétudes et se demandait pendant un instant comment faire pour.. La rassurer. Vraiment. Ouvrant la bouche, elle la fermait aussitôt en pinçant les lèvres tandis que ses pensées se tissaient encore dans leur cohérence.

« .. Il n’y a pas de raison, pas vrai ? » Que tout ne se passe pas bien. Samara faisait de son mieux pour paraitre convaincante, pourtant, derrière les taches de rousseur parsemant ses joues, le rouge montait graduellement pour trahir ses incertitudes. « J-je sais pas. Je.. Je vais peut-être faire un diaporama ? tu crois que.. Que ça sera mieux ? »

L'angoisse prenait le pas sur tout le reste pendant quelques secondes alors qu'elle se perdait sur le fil de ses réflexions. Se relevant d'un coup, elle attrapait sa tablette et cherchait du regard le projecteur laissé dans un coin. « Je.. Je vais voir. »

Traçant vers l'appareil, elle se retrouvait finalement nez à nez avec Nulpi et Milo. L'odeur du café lui piqua les narines et elle recula avec une légère moue rapidement évincée par un regard rond et le rouge définitif aux joues. « O..oh oui, bonjour. Tous les deux. » Souriait-elle doucement avant de reprendre son chemin pour s'occuper des branchements du projecteur qu'elle reliait à.. Quoi Sam ? Ah oui, la tablette.
Elle se félicitait intérieurement de l'avoir modifiée et préparait rapidement l'installation tandis que les cafés s'échangeaient et les premières paroles de Brianna se faisait entendre.

« .. Moi ça me va. » Répondit-elle précipitamment concernant l'élection de son amie. Pour elle, ça faisait sens, parce qu'elle faisait autant confiance à Darius qu'à Brianna. Retournant à ses appareils, elle remontait ses manches pour dévoiler les tatouages marquant ses deux avants bras. Fleurs et serpents s'illuminaient de concert avec son regard d'un éclat violine tandis qu'elle établissait les connexions pour afficher l'écran projeté. Les fenêtres passaient rapidement dans une sélection qu'elle ordonnait sans encore trop en dévoiler. Fort heureusement, Samara avait renoncé aux powerpoint.. Mais la présentation s'élaborait tout de même tandis qu'elle structurait ses trouvailles.

Parallèlement, elle gardait une oreille attentive sur les échanges qui pouvaient se faire.
Mais ainsi occupée à se préparer, elle sentait doucement refluer ses angoisses.
C'était un mal pour un bien.


Bellamy Sparks
Admin - Pro-mutants
Bellamy Sparks
IRP
HRP
Image/Gif : Protectors Assemble [ Ft.  protecteurs] Bo42
Alias : Frightening
Messages : 1256
Dollars : 693
Avatar : Laura Berlin
Genre : Féminin, elle
Mutation : TERREUR
((ACTIF 1)) Bellamy a appris à étendre son aura sur 500 mètres. Les gens qui traversent cette zone seront pris d'une terreur incontrôlable, les poussant à faire demi-tour.

((PASSIF 1)) Bellamy est entourée d'une aura de terreur qu'elle ne contrôle pas, ou peu. Elle a tendance à faire peur à tous ceux qui s'approchent d'elle, sans qu'elle le veuille.

Contre-coup : Bellamy est prise de crises de panique quand elle utilise trop ses capacités. Elle développe une terreur envers elle-même, incontrôlable. Elle peut se faire du mal à elle-même au cours de ces crises, comme se griffer, se mordre, mais aussi à tous ceux qui tenteraient de l'approcher.
Zone libre : Protectors Assemble [ Ft.  protecteurs] WQDWlVmn_o
Protectors Assemble [ Ft.  protecteurs] A6be4J7a_o
Protectors Assemble [ Ft.  protecteurs] CQdTmLea_o

Situation : Protectrice de L'Institut
Lieu d'habitation : A l'Institut
Date d'inscription : 21/01/2022
Pseudo : Aedyrn
Crédits : (vava) honeypie. (code signa) Nyxeia (paroles signa) Aladdin, Speechless
Multis : Lara - Seong Hee - AJ
Elle avait beau avoir peur, elle était heureuse de les avoir à ses côtés, ces protecteurs. Brianna qui lui souriait, Sam qui tentait de la rassurer, et Nulpi qui amenait le café. Speedy qui était, comme toujours, en retard ... Bell sourit légèrement, à peine les commissures des lèvres qui remontent, quand le protecteur de la vitesse vient s'assoir à côté d'elle. Et puis ... Son regard se porte sur Milo. Et, involontairement, son aura de terreur s'étend. Dès qu'elle s'en rend compte, elle la ramène à elle, mais le mal est fait. Les larmes montent aux yeux de la petite terreur, et elle s'excuse du bout des lèvres, le regard baissé vers la table. C'est décidé, elle ne le regardera plus. Jamais.

Brianna annonce la grande nouvelle, et Bell relève la tête pour la féliciter. Ca lui irait bien, ce rôle.

- Il a bien choisit. Tu fera une excellente cheffe.

Puis elle referme ses doigts autour de la tasse de café apportée par Nulpi et elle boit timidement une gorgée de café. Le liquide chaud glisse dans son œsophage, lui procurant une douce sensation de chaleur. Puis, elle demande. Elle sait que ça va jeter un froid, mais après tout c'est sa spécialité n'est-ce pas ? Alors elle demande, elle pose cette question qui lui trotte dans la tête depuis l'arrivée de Milo.

- On va chercher Vaughn ?
Contenu sponsorisé
IRP
HRP