Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Doute sur ce choix important. (Estrid)

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Doute sur ce choix important. besoin de se confier à ce sujet. _ @Estrid Ohlsson

Le lac, un endroit paisible pour Milo, où il peut réfléchir, se libérer l'esprit. Il ne compte plus le nombre de fois où il a pu venir ici, tard le soir pour ruminer. Bien trop souvent rempli de doutes, il a ce besoin de réfléchir dans des endroits calmes. La plupart du temps, il a son regard rivé sur l'eau, se laisse bercer par les mouvements qu'elle fait. Un long moment qu'il n'était pas venu. Milo ne garde pas un très bon souvenir de sa dernière venue ici. C'était lors d'une période compliquée pour lui, quelque temps après la fausse couche de sa femme. Il se rappelle avoir bu, un peu trop, avoir crié jusqu'à s'époumoner pour libérer cette douleur qui ne le quittait plus. Pourtant, c'est ici qu'il a donné rendez-vous à Estrid. La seule à qui il peut confier ses doutes sur le sujet qu'il veut évoquer, celui qui ne cesse de le tourmenter et provoquer des disputes et une distance au sein de son couple. Le fait d'être protecteur au sein de l'Institut. Femme à l'écoute et rassurante, elle saura le guider pour l'aider à trouver une solution face à ses questions, craintes. Une amie qui a toujours été à ses côtés et qui a toujours été de bon conseil.  

Il aurait pu passer son après-midi avec sa femme mais l'ambiance était trop pesante. De longs silences, lui l'observant par-dessus son écran d'ordinateur ne pouvant s'empêcher de toucher à son logiciel d'effets spéciaux aimant bien trop ça même s'il a mis fin à cette carrière qui aurait pu le mener à travailler, un jour, avec de grandes boîtes de productions. La seule phrase qu'elle lui avait lancée dans la dernière demi-heure avant son départ de la maison était : tu ne vas pas à l'Institut ? sur un ton qu'il n'avait pas particulièrement apprécié. Il y passe énormément de temps et comprend que cela puisse être dur pour elle. Ca l'est également pour lui. Un mois qu'il a rejoint les rangs et l'accueille qu'on lui réserve n'est toujours pas très chaleureux. Il s'y attendait mais pensait qu'il se lierait plus facilement avec certains des protecteurs. Lui et son optimisme.

Sur le chemin vers le point de rendez-vous, Milo regarde les quelques personnes présentes tout en tirant sur sa cigarette. Il ne sait même plus combien il en a fumé aujourd'hui. Au loin, il aperçoit son amie. Un sourire se dessine sur ses lèvres et ses pas le dirigent en sa direction pour la rejoindre.  salut! tu vas bien ? il tire sur sa cigarette et souffle sa fumée à l'opposé de son amie pour ne pas l'accommoder. merci beaucoup d'avoir accepté de me voir. Il lui avait demandé si elle était disponible, la veille, un peu tard. Un appel passé le soir à une heure peu raisonnable. Comme quoi, il avait vraiment besoin de parler.
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Doute sur ce choix important. besoin de se confier à ce sujet. _ @Estrid Ohlsson

Assise au bord du Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir, jambes croisées sous elle, Estrid profite de l'ombre, du calme et de la légère brise de vent qui souffle autour d'elle. Une brise bienvenue dans un début d'été déjà bien chaud, qu'elle savoure, ses yeux observant les formes que le vent fait naître sur l'eau. Cela lui donne presque envie de participer à cette oeuvre d'art éphémère grâce à sa mutation, mais elle se retient. Elle n'est pas du genre à s'en servir n'importe comment d'ailleurs, et la dernière fois où elle l'a activé en public, plus par habitude qu'autre chose, cela lui a valu une rencontre. Amicale certes, mais elle aurait tout aussi bien pu être inamicale, et ça, la mutante ne l'oublie pas. Alors, elle reste donc à observer, attendant paisiblement Milo, qui ne doit pas tarder à la rejoindre, comme convenu la veille au soir, lors d'un appel tardif. Inhabituel, signe d'un certain besoin, d'une certaine urgence. Et comme elle est disponible cette après-midi-là, ne devant que passer au Refuge en fin de journée, elle a accepté sans une once d'hésitation la rencontre au parc.
Si elle a des doutes sur la raison de leur rencontre, Estrid ne les a pas formulé au téléphone à Milo, et a juste accepté leur rendez-vous, sourire aux lèvres. Et avant de venir s'installer aux abords du lac, elle est allée acheter deux muffins et deux boissons fraîches, qui attendent dans un sac, à ses côtés. De quoi remonter le moral, rafraîchir, et surtout accompagner un échange entre amis en une si belle journée.

Au détour d'une allée, Milo finit par apparaître dans le champs de vision de la brune, qui lui sourit et le salue de loin, d'un signe de la main. Elle est ravie de le voir, même si elle voit immédiatement à sa tête, que ce n'est pas le top pour lui. Elle le connaît depuis des années maintenant pour savoir repérer ce genre de signes sur les traits de son ami.

- Salut Milo ! Ca va bien, merci. Et toi ?

Elle lui sourit doucement, en le regardant s'asseoir à ses côtés sur le banc et tirer sur sa cigarette.

- Ne me remercie pas Milo, c'est normal ! Et j'étais disponible.

Nouveau sourire, alors qu'elle continue de l'observer. Elle voit bien que quelque chose le tracasse, et si elle se laisser aller à une analyse psychologique, elle dirait que cela à un lien avec son nouveau statut à l'Institut, avec ce poste de protecteur pour lequel elle l'a recommandé, et qui a amené des changements dans sa vie.

- Dis moi ce qui te tracasse. Ca se lit sur ton visage.

Lui souffle-t-elle doucement, avec bienveillance. Autant ne pas tourner autour du pot et laisser son ami aller à des confidences pour extérioriser ce qui le tracasse tant.


@Milo Wheeler coeur
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Doute sur ce choix important. besoin de se confier à ce sujet. _ @Estrid Ohlsson



Haussement d’épaules quand elle lui retourne la question pour savoir comment il va. Elle se doute bien qu’il n’est pas au meilleur de sa forme, sinon, ils ne seraient pas là tous les deux. Fumée s’échappant de ses lèvres, la jambe droite tremble légèrement. Elle se met toujours à bouger quand il est nerveux, stressé ou mal à l’aise. Ça lui fait du bien de savoir qu’il peut toujours compter sur Estrid. Elle répond toujours présente pour lui. Une véritable amie. Il n’en a pas beaucoup, il peut les compter avec facilité sur les doigts de la main. Mince sourire en la regardant en sortant de sa poche son cendrier de poche déjà bien rempli. Important pour lui de ne pas laisser traîner ses mégots dans la nature. Il déteste ça.

- j’ai l’impression de ressembler à un zombie ces derniers temps, facile de voir qu’il y a un problème.

Il esquisse un léger sourire accompagné d’un petit soupir. Il n’a pas belle mine, il a des cernes marqués qui montrent facilement que ses nuits sont courtes. Lui qui ne dort déjà que très peu, il lui arrive de passer du noir absolu à la lumière du jour sans avoir fermé l’oeil de la nuit.

Il tapote son paquet de cigarettes contre son genou et regarde de nouveau son amie. Un soupir s’échappe, ça lui fait du bien.

- Je ne sais pas si tous ces changements étaient une bonne idée. Ce n'est pas une bonne période, beaucoup de souvenirs douloureux..

Milo pense à cet enfant qu’il n’a jamais eu la chance de voir naitre. Une perte qui n’a pas rendu les choses faciles dans son couple. Une nouvelle année où il a ce pincement au coeur quand il arrive au début du mois de juin. La peur que ce changement de vie, que ce nouveau rythme, perturbe un peu plus l’équilibre dans son couple.

- Je n’arrive pas au bon moment à l'Institut... j’ai du mal à prendre mes marques et j'ai l'impression de ne pas mériter cette place..je n’ose pas en parler à Gabie car bon.. j'ai un peu pris cette décision dans mon coin.. du coup, toi qui me connais bien, imagine mon niveau d'anxiété.

Plus de facilité à parler de ce qu’il ressent à Estrid qu’à sa propre femme. Il secoue la tête se disant qu'il est idiot. Des craintes qu'il devrait partager avec sa moitié mais la peur que cela mette de l'huile sur le feu. Milo est un garçon qui se remet souvent en question, qui est nerveux et anxieux. Il peut se mettre dans des états pas possible pour une simple petite chose qui pourrait perturber son bon fonctionnement.


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Doute sur ce choix important. besoin de se confier à ce sujet. _  @Milo Wheeler  

Le lac est calme et peu convoité par les new-yorkais pour le moment, ce qui le rend agréable, alors qu'Estrid attend Milo, sur ses bords. Milo dont elle voit en un coup d'oeil que quelque chose ne va pas. Ceci explique certainement la proposition de son vieil ami de se voir ici, au cours d'un appel tardif, qui l'avait déjà fait tiquer. Mais pour le moment, elle ne se focalise pas là-dessus, pour saluer son ami et l'accueillir, prenant au passage de ses nouvelles, non sans mentionner qu'elle voit que quelque chose le tracasse. Plus fort qu'elle pour qu'elle le passe sous silence.

- Un zombie, la comparaison n'est pas si mauvaise en effet.

Léger, très léger sourire sur ses lèvres, tandis qu'elle continue de dévisager le brun, inquiète. Elle note qu'il joue avec son paquet de cigarettes, hésitant certainement à en fumer une autre. Une de plus parmi un grand nombre d'autre, car elle a vu son cendrier de poche bien rempli. Mais ça ne la regarde pas qu'elle se rappelle une seconde. Elle note cela, son esprit de psychologue prenant le dessus un instant. Mais Milo n'est pas là pour qu'elle l'analyse. Non, il est là pour qu'elle l'écoute, ce qu'elle fait en silence, posant un regard bienveillant sur le brun, qui commence à se confier.
Les changements connus depuis peu le font douter. Hochement délicat de la tête d'Estrid, alors qu'une main compatissante vient se poser sur l'épaule de Milo. Que dire face à ces souvenirs douloureux qui viennent à l'esprit de celui-ci ? Et qu'elle connaît pour avoir soutenu Milo et Ella à l'époque. Mais il n'y a pas que ça: Milo estime ne pas arriver au bon moment à l'Institut. Estrid pense le contraire pour le coup, car à ses yeux, l'Institut, après ce qu'il a vécu, a besoin d'un nouveau souffle insufflé par l'arrivée de nouveaux comme Milo. Ils en ont tous besoin là-bas. Et puis il y a sa femme. Oui, son ami a de quoi être anxieux. Un soupir navré et silencieux franchit les lèvres de la brune.

- Je vois... Et oui j'imagine ce que tu dois ressentir, mais si je peux me permettre: je pense que tu arrives pile au bon moment à l'Institut, tu y apporte un souffle nouveau, et pas que, et ils en ont besoin.

Elle hausse délicatement ses épaules en disant cela, avant de reprendre.

- Quant à tes craintes, elles sont légitimes, tu sais. C'est tout nouveau ce que tu vis, ce que vous vivez avec Ella. Mais tu mérites cette place que tu as obtenu, tu peux tant apporter Milo, bien plus que tu ne l'imagines.

Estrid est honnête quand elle dit cela. Elle le pense sincèrement, tandis qu'elle sourit doucement à Milo. Elle tente de le rassurer du mieux qu'elle peut, espérant réussir un peu. Rien qu'un peu.

- Comment va Ella ? Comment prend-elle le fait que tu travailles à l'Institut?
Contenu sponsorisé
IRP
HRP