Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


The Tooth Fairy (Gregory)

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
The Tooth Fairy
Give me my magic kiss!

Aujourd'hui, c'était l'impulsivité de Shanti qui l'avait précipité dans le danger. Prudence et Considération étaient des mots qui faisaient rarement partie du vocabulaire de la demoiselle, et ces termes avaient été précipités aux oubliettes lorsque la jeune femme avait remarqué une altercation dont la plupart des passants s'écartaient, ou prétendaient ne pas s'y intéresser, malgré leur regard brûlant posé sur la scène.

La personne prise à parti était un adolescent mutant, avec une de ces mutations qui ne pouvaient ni se dissimuler ni être ignorées. C'était si facile de les prendre pour cible, ces mutants physiquement différents, dont la seule aptitude relevait parfois de cette apparence inédite. Comme cela semblait être le cas pour ce pauvre gamin, qui ne pouvait que tenter de se dégager et supplier, sans succès.

Shanti était intervenue, sans l'ombre d'une réflexion, guidée par un instinct plus fort que toute forme de raison. Elle n'avait aucune chance d'en sortir vainqueur, mais elle pouvait donner quelques coups bien placés et aider le mutant à s'échapper. Ce qu'ils avaient fini par faire tous deux, Shanti usant de sa capacité pour s'enfermer avec le pauvre gamin dans le premier local à proximité, attendant patiemment que la petite bande se lasse et vaque à ses occupations ailleurs.

C'était donc dans un sale état que Shanti se présentait aujourd'hui à l'unité de soin du GLM, lèvre écorchée, phalanges tuméfiées, et son globe oculaire droit qui allait tourner à l’œil au beurre noir bien rapidement. Probablement une petite entorse au niveau de son index, qu'elle avait retourné dans un coup de poing malheureux. Shanti allait définitivement intensifier son entraînement physique, dès qu'elle serait en mesure de le faire.

Certains mutants tentèrent de la prendre en charge, mais Shanti n'avait d'yeux que pour Physio, the Doc, et ses bisous magiques. En toute honnêteté, ce n'était pas seulement pour l'aptitude de l'homme qu'elle revenait constamment, quand bien même elle ne déniait pas l'apprécier tout particulièrement.

Physio était le soigneur avec lequel elle avait développé le plus facilement une certaine affinité. Il ne la traitait pas comme une poupée fragile ou, à l'opposé, comme une nuisance qui avait besoin d'un sermon constant, alors qu'elle passait clairement trop de son temps ici à devoir être réparée. Cela ne l'empêchait pas d'être franc avec elle, faisant de même pour lui en retour.

Shanti patientait sur le lit qu'on lui avait assigné, grognant lorsqu'une personne qui n'était pas Physio avait la prétention de s'approcher d'elle. Battant ses jambes dans le vide, elle fredonnait un air qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours, apparemment indifférente à la douleur causée par sa condition physique. C'était loin d'être le cas, mais Shanti s'était habituée à jouer les dures, à dissimuler ses faiblesses et prétendre être plus forte qu'elle ne l'était. Cela la préservait, croyait-elle.

Enfin, son docteur préféré se présenta, et Shanti lui réserva un sourire ensanglanté, qui tirait clairement sur la grimace. Passant sa main dans ses cheveux ébouriffés, elle salua l'homme avec son énergie habituelle, comme si elle n'était pas en train de souffrir de toute part :

"Hello, doc ! Ça faisait un bail ! Enfin, non, pas du tout, mais c'est ce que les gens normaux ont tendance à dire à leur docteur, je crois ? Ceux qui ne passent pas leur temps ici, je veux dire."

Shanti était convaincue qu'elle savait jouer à la perfection la normalité dans ce qu'elle avait de plus ennuyeux. Ce qui était, bien évidemment, faux, mais elle ne laisserait personne la persuader de ce fait.

Glissant l'un de ses doigts dans sa bouche, elle étira le côté gauche de ses lèvres vers le haut, incapable de dissimuler une inspiration douloureuse ce faisant :

"Ch'crois que j'ai une dent au fond qui va bientôt tomber !"

Shanti cessa de maltraiter sa pauvre bouche, reprenant avec une conviction qui pouvait vraiment laisser penser qu'elle croyait en chaque mot qu'elle prononçait :

"La fée a intérêt à m'apporter plus qu'un billet de 2 dollars cette fois, cette radine ! Si elle était plus généreuse, avec les dents que j'ai perdu, j'aurais déjà pu m'payer une Porsche. Qui ne m'aurait servi à rien, comme j'ai pas le permis, mais eh, on s'en fout."

Shanti continuait à balancer ses jambes, se concentrant sur le mouvement pour éviter de songer à la douleur pulsant tout particulièrement dans ses phalanges et son index. Elle avait frappé trop fort, une fois encore, mais Shanti ne s'imaginait pas agir autrement, peu importe les conséquences.

Elle s'était promise des années auparavant d'être là pour ceux qui ne pouvaient compter sur nul autre, d'être celle qu'elle aurait voulu avoir dans sa vie lorsqu'elle n'était qu'une petite fille. Et Shanti ne briserait jamais ce serment, pas pour tout l'or du monde.

"Et vous, doc, ça va ? Heureux de revoir votre patiente préférée ?"

Le regard de Shanti s'accrocha sur la montre au poignet de Physio, une étincelle d'envie s'allumant dans ses yeux. Remuant ses doigts douloureux, elle souffla d'une voix amusée, le regard toujours fixé sur l'objet :

"Jolie montre, doc. Elle est pas un peu p'tite pour votre poignet ?"

Traduction : elle allait définitivement essayer de voler l'objet durant leur consultation. Et elle avait l'intention de réussir, même si elle savait très bien qu'elle lui rendrait la montre après coup. Un chapardage réussi était bien plus gratifiant que la moindre possession qu'elle pouvait en tirer. Et, toute kleptomane qu'elle était, Shanti n'avait jamais volé définitivement le moindre objet à Physio. Elle finissait toujours par les lui rendre, avec la satisfaction d'avoir réussi à le duper.