Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


instant en famille - poppie

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

un rayon de soleil dans la pièce, un sourire, de quoi mettre de bonne humeur _ @Poppie Walsh


- Docteur Walsh ! Jack ne s'arrête pas, continue l'avancer dans le couloir. L'interne accélère le pas pour le rattraper et marcher au même rythme. - J'espère que c'est une urgence et que mon confrère n'est pas là car j'ai mes enfants qui m'attendent depuis deux heures déjà. Il aurait dû partir plus tôt mais au moment de quitter les lieux, un patient arrivant au même moment a retenu son attention. Il n'est pas du genre à partir à l'heure pile, à préférer être chez lui plutôt qu'ici, sinon, il pourrait changer de métier mais cela fait un moment qu'il n'a pas posé de congés et là, il a son après-midi. Il veut juste rentrer vers les siens, profiter de cette belle journée pour aller, pourquoi pas, se promener. L'interne lui explique pourquoi il vient à lui, Jack finit par se stopper et lui donner le protocole à suivre. Malone, c'est cet interne avec un fort potentiel mais qui n'a malheureusement pas assez confiance en lui. Un gamin un peu trop rempli de doute, Jack tente de changer cela, mais longue est la route pour mener à bien cette mission. L'étudiant en médecine commence à partir quand Jack l'appelle. - oh et surveilles les constantes de la chambre 312, s'il y a quoi que ce soit, tu bipes le Docteur Pratt.   Il reprend sa route en direction de la sortie et envoie un message envoyé à sa soeur pour la prévenir qu'il ne va pas tarder à arriver, qu'il sera là dans une vingtaine de minutes. Le temps pour lui de rentrer à pied depuis l'hôpital.

Phalange de l'index de la main droite sur la porte, il donne quelques coups, code pour lui faire comprendre que c'est lui. Toujours les mêmes coups quand il se trouve derrière cette porte. Il fait comme chez lui, ouvre légèrement la porte et glisse sa tête voyant les enfants courir dans l'entrée.  - Milo arrête de courir après ta soeur, vous allez vous faire mal. Il sourit suite à cette phrase. Il ouvre en grand la porte, les enfants se stoppent avant de courir en sa direction, contents de voir leur père. Peu de temps en leur compagnie. Lui qui rêvait de devenir comme ses parents, arrivant toujours à être là pour les cinq petits Walsh. Loin du résultat attendu, il n'y arrive pas. Large sourire aux lèvres, heureux de voir ses petits monstres. Ça n’a pas toujours été comme ça, dans ses périodes sombres il ne s’occupait plus d’eux, ne profitait d’aucun moment privilégié, important. Il les a laissé grandir auprès de ses parents, de Poppie et il s’en veut encore aujourd’hui. Deux enfants délaissés, voulant passer du temps avec leur père, ne comprenant pas où est leur mère. Il tente de rattraper le coup mais ne pourra jamais récupérer tout ce temps perdu. Il ferme derrière lui et se penche pour les porter, chacun d'un côté. - j'espère que vous avez été sage avec tata. Il fait quelques pas et finit par poser Jade par terre. Milo, lui, a les bras entourés autour de son cou, peine à vouloir descendre contrairement à son ainée déjà dans les pattes de Poppie. Il le garde avec plaisir dans ses bras. Il s'approche sa soeur. - comment tu vas ?   Sourire toujours présent, illuminant ce visage fatigué. Jack dort peu. entre les jours sans pause à l'hôpital, les nuits qui se résument à quelques heures tourmentées par diverses pensées. Il pense aussi beaucoup à Meghan depuis quelque temps, depuis qu'il a posé ses lèvres sur celles d'une autre. Bien qu'il se sente prêt à aller de l'avant, il a ce pincement au coeur. Il n'en a parlé à personne, trop perturbé par la situation, ne sachant pas ce que cela signifie. Il n'a même pas évoqué le sujet avec Poppie. Peut-être qu'il devrait, elle serait surement de bon conseil, comme toujours. Peut-être plus tard.
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

un rayon de soleil dans la pièce, un sourire, de quoi mettre de bonne humeur _ @Jack Walsh


Nouvelle formule pour la matinale, les visages de Poppie et sont Co-animateur seront plaqués sur les bus de New York. La fille du médecin en est fière. Désir d’être aimée comblé. Elle garde toutefois les pieds sur terre. Il n’y a pas de facilité lorsqu’on travaille dans un tel milieu. Il n’y a jamais de facilité quand on s’appelle Walsh. Médecins et Policier, il y a du travail derrière chaque carrière.

L’instant que Poppie attend avec impatience est arrivé. À l’heure ou la sonnerie de l’école retentie, elle voit arrivée deux petites têtes d’amours. Poppie laisse les autres tuteurs quand son regard se pose sur eux, d’un geste de la main, elle fait signe aux deux enfants. Milo le premier, cours vers elle. Elle réceptionne son étreinte avec amour, toujours. Le couvre de baisers tendres jusqu’à ce qu’il lui demande d’arrêter. Elle enlace Jade avec douceur. Sur le chemin du retour, Jade raconte sa journée, ses copines et toutes les nouvelles choses qu’elle a apprise. Elle n’oublie pas Milo, plus discret et le questionne avec douceur. S’il veut parler de l’école ou d’autres choses.

Les clefs font deux tours dans la serrure et la porte se déverrouille. Comme deux furies, les enfants abandonnent leurs cartables dans l’entrée. “ Milo ! Jade !” Appelle la tante d’une voix ferme. Arrêt sur image, les deux enfants font demi-tour. L’espace d’un instant, oubliés les règles de la maison. “ Oui Tante Poppie” Répondent en coeur les deux fougueux. “ Vos mains avant le goûter.” Pendant que les petites terreurs font couler l’eau sur leurs peaux savonneuse, Poppie ouvre la porte du réfrigérateur et sort le jus d’orange. Dans le placard, les mains propres, Jade attrape deux assiettes. Elle tartine une tranche pendant que Milo, sous les yeux de sa tante, verse le chocolat en poudre dans un mug avant d’y mettre du lait chaud. Lorsqu’enfin, ils croquent dans leurs tartines, Poppie appuie sur la cafetière pour se préparer un expresso.

Le goûter débarrasser et la table nettoyée, Poppie aide Jade avec ses leçons. Milo, les crayons de couleurs étalés devant lui, dessine sagement. Les devoirs finis, Poppie autorise la télévision. L’heure tourne, mais le trio connait la musique. Poppie aussi, depuis l’âge de Milo, et même moins, sait qu’un médecin se fait souvent attendre. C’est pour que les retrouvailles soient plus intenses. L’excuse qui permet de ne pas se faire du soucis. Portable qui vibre sur la table du salon. “ Papa !” Crient en coeur les deux jeunes Walsh. “ C’est peut-être Tata Olivia.” Taquine Poppie, un sourire au coin des lèvres.” Il dit quoi?” S’impatiente Jade. “ Il est sur le chemin.” Le semblant de calme s’est dissous dans l’euphorie des enfants. L’impatience qui émane d’eux fait sourire Poppie. “ Très bien, puisque vous voulez bouger…” Elle lance une playlist. Plutôt que de canaliser la joie, elle préfère la laissée sortir et jouer. Poppie aime les voir sourire. la musique tourne puis s’arrête après plusieurs chansons et pendant que Milo fait parler, c'est jouer, ou tente de les surprendre à bouger tous seuls - peut être aurait elle du attendre pour qu’ils voient Toy Stor - Jade fait une remarque dessus. Mécontent, Milo poursuit sa soeur dans l’appartement. Ce n’est pas sa voix, mais le signal sonore de Jack qui arrête la course-poursuite. Aussitôt qu’ils l’aperçoivent, les enfants foncent vers lui et Poppie sourit tendrement.

“ j'espère que vous avez été sage avec tata.”

“ Ils le sont toujours” Affirme Poppie. Quand il demande comment elle va, Poppie ne peut pas nier qu’elle se sent très heureuse depuis qu’elle a terminé la séance photo pour la matinale “ A la rentrée, la Matinale va un peu changer, alors ils ont décidé de faire une campagne de publicité pour ça. Forcément, quand ça bouge j’aime ça, alors j’étais déjà contente. Même si mon co-animateur à rendu la séance photo plus compliquée que prévue, on a réussi à terminer. Cet été, je vais avoir ma tête affichée sur les bus dans toute la ville…Enfin moi et mon co-animateur.” Poppie ne peut pas retenir sa joie évidemment. “Et toi alors comment ça va? La journée n’a pas été trop longue? Tu veux boire quelque chose? ” Elle va mettre de côté de message de Jacob, trop tôt encore. Elle n'a pas encore trouvée de tactique d'approche pour réconcilier ces deux là.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

un rayon de soleil dans la pièce, un sourire, de quoi mettre de bonne humeur _ @Poppie Walsh


Son sourire s’élargit quand sa sœur lui dit que ses enfants sont toujours sages. En effet, il a de la chance et il pense sincèrement que c’est grâce à Poppie ainsi qu’à ses parents. Les deux gamins passent plus de temps avec eux qu’avec leur père. Un métier prenant qui ne lui permet pas de profiter autant qu’il le voudrait d’eux. Après, les deux petits Walsh ont hérité de la douceur de leur mère et du calme des gamins Walsh. Jack regarde son fils et caresse sa petite joue toute rose avec son pouce. - c’est bien. De vrais petits anges. qu'il souffle à son fils avant de l'embêter et embrasser sa joue à répétition. Il lui demande comment elle va et voit ce visage lumineux qui lui permet déjà d'avoir un indice sur la réponse qu'elle va lui donner. Il l'écoute attentivement et ne peut s'empêcher de sourire en l'écoutant. - ouuuuhhhh Madame Poppie Walsh va afficher son beau sourire dans toute la ville. Jack est très fier de sa sœur. Il espère juste que des petits malins ne vont pas s’amuser à faire des dessins sur l’affiche. Il n'y a pas très longtemps en passant dans le quartier il a vu une affiche pour un livre et l'homme dessus avait des cornes du diable et des dents noirs. Ce qui ne mettrait pas en avantage sa soeur. - C’est vraiment super ça ! Tu vas faire de l’ombre à ton co-animateur avec ce superbe visage ! Bientôt Poppie Walsh sera tellement aimé du public qu’elle aura son émission en solo. Il l’espère pour elle. - Je suis très content pour toi. Il espère bien que lorsqu'il y aura son visage sur les bus ils iront se prendre en photo devant pour marquer cet instant. Poppie lui retourne la question. Lui, n'a pas autant la pêche qu'elle mais il n'a pas à se plaindre. - La nuit a été longue, j'ai pas beaucoup dormi, beaucoup d'urgences mais c'est ça qui lui plait dans son métier. Quand ça bouge, quand il peut se rendre utile et soigner le maximum de personnes. C'est triste de se dire qu'il éprouve du plaisir à voir du monde débarquer à l'hôpital et une forte adrénaline à chaque opération complexe. - content d'être en repos cet après-midi. Il va pouvoir profiter des siens et se couchera surement en même temps que les enfants afin d'avoir une nuit complète. Oppie lui demande s'il veut boire quelque chose. Il hoche la tête. - Oui je veux bien un grand verre d'eau s'il te plait. Son fils se décide enfin à quitter ses bras. Jack le pose et le laisse aller vers sa soeur. Les deux inséparables. Il passe sa main en bas du dos. Une douleur qu'il a depuis plusieurs jours et qui ne passe pas. il fronce légèrement les sourcils - je crois que je me fais vieux il ricane légèrement. - huumm au fait, pendant que j'y pense. J'ai eu une conversation avec une fille sur Tinder. lui qui ne voulait pas toucher à cette application, il a fini par craquer. Se disant que ça lui permettrait de chasser Dayna de son esprit car elle est en couple et puis, ils ne se sont pas reparlés. Peut-être qu'il ne devrait pas s'embarquer dans ce genre d'histoire pour le moment, qu'il devrait y aller en douceur avec de la légèreté. Enfin, il ne sait pas trop, il a l'esprit pas mal embrouillé. Au moins, cette application n'engage à rien et ça lui permet de faire des rencontres sympathiques. Certaines ont stoppé la discussion quand il a évoqué ses enfants, d'autres étaient beaucoup trop jeunes pour lui. - et oui, ton frère a enfin craqué! il ricane et continue en se rapprochant de Poppie. -  mais j'sais pas.. on a pas trop de points communs.. il sort son téléphone de sa poche pour aller sur l'application et montrer la fille en question à sa soeur.
Contenu sponsorisé
IRP
HRP