Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème


[FB] And the she Kissed me [Ft.]

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Brianna s’était offert un petit moment hors de l’institut. Bien entendu, elle avait tout fait pour qu’au cas ou, elle puisse revenir revenir rapidement en cas de problème. Samara n’est pas prompte à sortir ce soir. Tu prévois de rentrer à l’heure bien entendu. Tu n’aimes pas rester dehors alors que le couvre feu est déjà passer. Elle n’aime pas prendre ce risque qui pourrait mettre en danger plus que sa petite personne. Elle a envie de faire des rencontres. Dans une période ou le célibat, commence à peser sur ses épaules, elle ignores elle-même ce qui peut faire vibrer son coeur. Période de doutes dont elle s’est gardé de parler aux autres. Juste parce qu’elle n’est pas certaine de ce qu’elle veux. Brianna elle est dans les rues de New York, à la recherche de l’endroit qu’on lui a indiquée. Des semaines plus tôt, elle a retrouvée un ami rencontré à l’institut et qui depuis, est parti vivre ailleurs. Lorsqu’il lui propose de venir à une soirée, elle se dit pourquoi pas, jusqu’au couvre-feu, elle peut s’amuser. Habillée d’une petite robe noire aux bretelles fines et de talons sous une veste cintrée et de son sac à main. Elle avance dans les rues de New York et découvre enfin l’immeuble donné sur l’adresse. Elle se sent un peu nerveuse. A l’exception de lui, elle ne connaît personne. Elle fait confiance en sa capacité à faire des rencontres, mais le moment précédant le début de la conversation la rend toujours un peu nerveuse. Elle sonne à l’interphone et prend l’ascenseur jusqu’à l’étage avant de frapper à la porte. Quand on lui ouvre, elle découvre le visage de son ami et retrouve immédiatement le sourire. Non, il n’a pas tant changé que ça. Il la serre dans ses bras et l’invite à entrer, d’autres personnes sont déjà arrivées avant elle.

“ Je vous présente Brianna, nous étions dans la même… Colocation.”

Il présente l’institut ainsi? Ce n’est pas totalement faux même si c’est loin de rendre hommage à ce lieu qui l’a pratiquement sauvée. Il prends la veste de Brianna pour la mettre sur un porte-manteau et lui demande ce qu’elle veux boire.

“ Et bien…j’te fais confiance. Ce que toi tu bois…Ça me va très bien.”

Elle n’est pas difficile en matière de boisson. Il disparaît au détour d’une porte qui doit donner vers la cuisine. L’appartement est assez grand pour abriter plusieurs personnes. Une colocation ? Brianna observe les visages autour d’elle quand elle croise un visage qui lui la met plus en confiance que les autres.


“ Salut. Tu connais Ethan depuis longtemps? ”
Demande t’elle pour lancer la conversation. Un sourire aux lèvres. En fond sonore, l'enceinte joue des chansons. Juste assez haut pour donner une ambiance agréable  à l'appartement. Des plantes sont posées dans les recoins de la salle, le mobilier mal assorti semble n'être que de la récupération.  “ C’est quoi le type de musique que t’écoutes en ce moment ?”
Lance t-elle, armée de son sourire, pour tenter une approche avec la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

I kissed a girl, I liket it


with @Brianna J. Mctravish


Ces derniers temps, ce n'est pas la joie dans la tête de Sydney. Louis et elle ont décidé de faire une pause, ce qui devrait lui permettre de réfléchir et de savoir ce qui est le mieux pour eux, mais la jeune femme vit plutôt ça comme un échec. Elle lui reproche qu'il ne lui apporte pas assez d'attention, qu'il n'est pas assez tactile, qu'il ne lui dit pas assez de mots doux. Louis a accepté si facilement cette proposition de break qu'elle ne sait plus vraiment quoi en penser. A ses yeux, c'est une confirmation qu'il ne tient pas à elle autant qu'elle tient à lui. Pourtant, depuis que Sydney a rencontré Louis, elle se projette énormément avec lui, comme jamais cela n'est arrivé auparavant. Ils se sont promis pendant le break de ne pas se parler afin de prendre de la distance. Sydney ne sait donc pas ce qu'il pense, et c'est particulièrement dur.

Heureusement, elle est invitée ce soir-là chez un ami. Elle a accepté sans hésiter, espérant que ça lui permette de s'occuper l'esprit et de se changer les idées. Si impatiente de pouvoir passer une bonne soirée après plusieurs jours à cogiter, elle est l'une des première à être arrivé, ce qui lui a permis d'aider à la mise en place du buffet et de l'alcool.

Ensuite, dès que la soirée commence, Sydney profite agréablement des invités ce qui lui change rapidement les idées : exactement ce qu'elle souhaitait.
La mutante sourit lorsqu'une nouvelle invitée arrive. Leurs regards se croisent et Sydney lui sourit naturellement. Elle est assez sociale grâce à ses nombreux voyages à travers le monde. Elle sent en un regard qu'elle s'entendra bien avec cette fille. Elle est solaire, quelque chose lui parle chez elle et cela semble réciproque puisqu'elle l'aborde.

— Salut ! C'est l'ami d'une connaissance. On a fait plusieurs soirées ensembles et on a finit par devenir amis aussi ! Et toi ? demande-t-elle en se rapprochant d'elle, sa bière à la main.

Sydney ne le sait pas encore, mais elle va passer une excellente soirée avec Brianna. Pour le moment, elle sent juste quelque chose de particulier entre elles. Comme si elle était attirée par la jeune femme, par sa lumière.
Elle sourit en entendant sa question.

— J'écoute vraiment de tout. Je suis plutôt bon public, et toi ?

Elle a envie de tout connaître de la jeune femme alors qu'elle ne la connaît que depuis quelques minutes à peine.

— Et tu fais quoi comme boulot ?



(c) sthéno