Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Safe place ~ Samara & Aurora

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Safe place
Samara & Aurora


Son dernier SMS envoyé à Samara, et Aurora quitte son travail, non sans convenir de ce départ plus tôt que d'habitude avec son patron. A qui elle a déjà fait part de ses malheurs. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Et elle a bien fait, car aujourd'hui, cela lui sert. Des dernières paroles échangées, un ordinateur portable pris pour travailler de sa future safe place, et voilà la brune qui retourne jusqu'à son appartement. Prudemment, vérifiant à plusieurs reprises qu'elle n'est pas suivi. Merci Héra. Fichue paranoïa. Mais c'est pour son bien, car elle sait que sa soeur serait capable de venir lui régler son compte. Elle était complètement folle. Un soupir franchit les lèvres de la brune quand elle pense à cela, avant de s'engouffrer dans le hall de son immeuble.

Une fois chez elle, Aurora fait rapidement sa valise. Vêtements en tout genre, chaussures, ses bijoux, ses affaires de toilettes, deux livres qu'elle veut lire, son ordi personnel et deux-trois autres choses. Puis, elle ferme la valise, fait un dernier tour pour tout débrancher dans son loft, avant d'en verrouiller la porte à triple tour. Puis, elle rejoint son garage et sa voiture, pour rejoindre l'appartement de son ex, qui l'y attend. Ensemble, ils vont chercher Lexie à l'école, et lui explique ce qu'il va se passer maintenant. Bien qu'un peu déboussolée, il faut dire que beaucoup de choses ont changé déjà pour la fillette. Et ça ne semble que le début. Pourtant, elle semble prendre les choses comme elles viennent, et part faire sa valise. Aurora lui laisse quelques minutes avant d'aller l'aider.
A deux, tout est vite bouclé. Des jouets sont mêmes ajoutés dans la valise, ainsi que des livres. Une dernière vérification et la valise est fermée. Aurora en profite alors pour prévenir Samara, et lui donner rendez-vous au pied de l'immeuble de son ex-mari. La réponse ne tarde pas à venir: sa cousine arrive vite. La mère et la fille n'ont plus qu'à attendre désormais, en savourant un chocolat chaud maison, et des cookies. Le tout dans la bonne ambiance et la joie. Les rires fusent. Jusqu'à ce que le moment des au revoir arrivent.

Sam est en bas de l'immeuble, Lex et Rory peuvent la rejoindre. La mère embrasse sur la joue son ex, le remerciant et laisse sa fille étreindre celui qui l'élève depuis la naissance. Un pincement au coeur se fait sentir à ce moment-là. Elle ne lui a même pas dit pour son père. Qu'elle l'avait revu à Central Park, il y a quelques jours. A vrai dire, elle n'en a parlé à personne. Mais l'heure n'est pas à penser à ça. Pas maintenant.

Une fois sur le trottoir au pied de l'immeuble, Aurora repère rapidement la voiture, et y emmène Lexie. Samara est là, les attendant. Les deux cousines se serrent dans les bras, en se voyant.

- Hey... Merci Samara.

Lui dit simplement la jeune femme, avant d'aller engouffrer les valises dans le coffre, laissant Lexie saluer leur sauveuse.





(c) DΛNDELION


@Samara Corvin
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

safe place
the last safe place is safe no more. ---      @Aurora Quinn    



Enfermée depuis un moment déjà dans son bureau, à travailler parfois sur la sécurité des lieux, souvent - trop souvent - sur les indices disséminés çà et là concernant les disparitions ; Samara s'était finalement enfermée dans un cercle vicieux de travail nourri par la frustration de ne pas trouver de solution, de réponse.

Elle aurait aimé éclairer efficacement cette affaire, elle aurait aimé trouver les responsables.. Non pas simplement dans l'expectative d'une vengeance, mais bien plus pour offrir des réponses et un soulagement mérité aux enlevés. Et surtout, à Brianna. Parce que si Samara avait subi, pendant des années, l'enfermement et la maltraitance, elle se prenait souvent à imaginer le sort qu'avait enduré sa meilleure amie. Et même si elle tentait de faire bonne figure pour la rassurer et surtout ne pas ajouter à son fardeau, Ascii ne pouvait nier que ça la rongeait de l'intérieur, à sa façon. Dans ses silences et ses non-dits.

Elle n'en avait parlé à personne.
Parce qu'une fois la joie de retrouver Brianna retombée, elle ne trouvait plus légitime de partager ses inquiétudes. Alors, elle avait fait ce qu'elle savait faire le mieux : Travailler.
Les preuves et les indices s'accumulaient désormais peu à peu dans le MetaSam, à l'abris de tous les regards indiscrets. C'était son autre jardin secret, là où personne ne pouvait l'atteindre à moins qu'elle fasse le choix de les laisser entrer.

Et peu avait, pour le moment, ce privilège.
Parce qu'elle avait soi-disant besoin de prendre en main sa mutation.

Parallèlement, la vue de ses tatouages lui rappelait leur émergence largement dédramatisée par ses soins ; pour autant, parfois, le souvenir douloureux de leur mise en place ayant essoré son corps lui revenait en plein visage. Et elle songeait alors à cette nuit et à ses effets.

Déterminée à ne jamais s'arrêter, son esprit tournait sans cesse face à ses écrans. Et lorsque Samara reçu finalement le premier SMS de sa cousine, elle s'inquiéta instantanément de son sort, ainsi que de celui de sa fille. Un autre échange s'était chevauché avec Darius.. Et puis, les choses avaient rapidement évolué.

Dossier des disparitions placés momentanément sous clé dans un recoin du MetaSam, elle s'était focalisée sur l'appartement à trouver mais également sur les identités à renouveler. Si le premier élément n'était pas le plus complexe selon elle ; Le second lui demandait un traitement préalable de recherche et d'effacement de données qu'elle avait entamé afin de ne pas perdre de temps.

Assise en tailleur sur son siège tout confort, elle observait le traitement des données se faire tandis que son téléphone sonnait. Aurora était prête. Parfait. Samara envoyait un autre message rapidement avant de se lever pour verrouiller sa machine alors que le traitement continuait en arrière-plan. Portable et clés prises ensuite, elle quittait l'Institut pour rejoindre la voiture qui l'attendait.

Le trajet la mena jusqu'à un bâtiment où elle attendit d'apercevoir Aurora et Lexie pour sortir du véhicule.
Se retrouvant dans l'étreinte de sa cousine, Samara se figea momentanément, toujours aussi peu à l'aise avec les contacts physiques, mais .. Ne dit rien d'autre alors que le rouge montant à ses joues la trahissait.

« De rien.. C'est normal. » Murmurait-elle en se décalant pour laisser Aurora et Lexie prendre place. Lorsque cette dernière vint la saluer, elle se pencha pour se mettre à sa hauteur et lui adressa un sourire tout en douceur. « Hey, coucou ! T'es prête ? On va visiter chez moi. Tu vas voir, il y a plein de personnes cool. » Tentait-elle de rassurer la petite, consciente du bouleversement qu'elle devait vivre.

Habillée d’un jean brut et d'une chemise nouée à la taille, Samara arborait un style un peu différent. La chemise remontant sur ses avant-bras dévoilait deux tatouages recouvrant quasiment la totalité de sa peau jusqu'au dos de ses mains.

Se tournant vers Aurora, elle l'observait un moment hésitant avant de s'approcher timidement. « Il faut.. Que je vérifie que tu n'as pas de traceur. Ni sur toi, ni sur tes affaires.. Désolée. » Elle tendait la main, mal à l'aise à l'idée de devoir fouiller dans les affaires de sa cousine. « Je vais commencer par ton portable pour qu'il soit intraçable.. »

Les précautions semblaient plus que nécessaires, sachant que s'il y avait bien une chose sur laquelle Samara était intransigeante, c'était la sécurité de l'Institut. Son rôle lui tenait autant à cœur que ses occupants.


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Safe place
Samara & Aurora


Elle voit bien Aurora, que la situation peine Lexie. Que sa fille a du mal à comprendre tout cela, mais la brune n'a pas le choix. Tout cela, c'est la seule façon à ses yeux actuellement pour protéger les gens qu'elle aime. Pour protéger sa fille, et être avec elle. La situation est compliquée, mais un jour, son adorable petite tête comprendra. Un jour. Et tout en l'aidant à faire sa valise, Aurora l'embrasse doucement sur le sommet de son crâne. Et puis, enfin, elles sont prêtes. Prêtes à rejoindre un nouveau lieu, sécurisé, où elles pourraient être ensemble. Entourées de personnes compréhensives et aidantes. Et de Sam. Une pensée qui réchauffe le coeur de la Quinn, alors qu'elle prévient sa cousine qu'elles sont prêtes à partir avec elle.
Les minutes qui suivent, sont celles des au-revoir avec Ethan. Enfin, d'abord celles de rire, autour d'une bonne boisson, puis d'un au revoir quand Sam signale son arrivée en bas de l'immeuble. C'est le coeur serré qu'Aurora le sert contre lui. Elle lui doit tant. Elle le sait, et jamais elle ne pourra le remercier comme il le mérite. Ethan Quinn, un meilleur ami comme on en faisait rarement. Une bouée de sauvetage dans un moment de tempête pour la jeune femme qu'elle était il y a dix ans. Promis, bientôt, elle lui donnerait des nouvelles.

Une fois Samara rejointe, Aurora ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras, de la serrer contre elle. Une manière pour elle de la remercier pour ce qu'elle fait. Elle la sent cependant se figer, et se dit que peut-être, elle a été un brin trop vite, un brin trop tactile. Elle fera plus attention désormais. En tout cas, elle la remercie d'une voix douce, avant de laisser la place à Lexie.

Attendrie, la mère regarde la scène, un sourire sur les lèvres, avant de prendre la direction du coffre de la voiture. Il faut y mettre les deux valises, qui contiennent pour le moment, toute la vie des deux Quinn. Mais durant un instant, elle regarde Lexie répondre positivement et s'extasier face à ce que lui dit Sam.

- Coucou ! Oui oui ! Ca va être trop cool !

Dit la fillette. Disait-elle cela pour rassurer les adultes ? La question s'impose à l'esprit de sa mère qui la fixe doucement du regard. Après tout c'est un nouveau changement. Un de plus en si peu de temps... Tout le monde peut être destabilisé par cela... En tout cas Aurora garde cela pour elle, et sourit doucement, tout en ouvrant le coffre. Elle y engouffre les bagages en un tour de main, alors que Sam s'approche d'elle.

- J'aime beaucoup ton look.

Lui dit doucement sa cousine, en souriant, observant au passage les tatouages qu'elle voit. Ils sont nouveaux non ? La question s'impose dans l'esprit d'Aurora qui ne se rappelle pas les avoir vu lors de leurs retrouvailles inattendues. Elle les observe plusieurs secondes même.
Puis, elle revient à la réalité en entendant les nouvelles paroles de Samara. Si cela surprend un instant la jeune femme, ça ne dure pas. Oui, bien sûr qu'elle doit vérifier. Vaut mieux même. Normalement, il n'y a rien, mais on ne sait jamais. Mieux vaut être prudent. Très prudent même.

- Oui oui, bien sûr ! C'est normal !

S'exclame-t-elle rapidement, en souriant, pour rassurer la jeune femme.

- Ne sois pas désolée, je comprends tout à fait. Après tout, la prudence est mère de sureté.

Elle sourit à nouveau avant de s'écarter du coffre pour laisser Samara regarder les bagages si elle le souhaite. Comme elles sont couchées sur le sol de la voiture, elles seront faciles à inspecter. Mais avant de commencer par là, la mutante parle de s'occuper de son portable. Ce qui surprend Aurora quelques secondes. Mais elle lui sort et lui tend.

- Tiens, voilà.

Ca lui fait bizarre de voir cet objet si personnel pour elle entre les mains de quelqu'un d'autre. Et peu importe que ce quelqu'un d'autre soit sa cousine, et qu'elle lui fasse confiance.

- J'espère que je ne cause pas trop de tracas ...

Ne peut-elle s'empêcher de commenter un instant, avant de se retourner vers sa fille qui s'apprêtait à monter dans la voiture.

- Lex', chérie, tu me donnes ton portable ?

Oui, sa fille à un portable. Pas pour lui faire plaisir, mais c'était leur moyen de communication pendant leur séparation. De toute façon, la petite n'avait pas de forfait dessus, elle ne pouvait que recevoir les appels de sa mère ou de son beau-père. C'est tout.
Un portable que la fillette lui tendit avant d'aller prendre place sur la banquette arrière, en souriant aux deux jeunes femmes. Un téléphone qu'elle tend ensuite à Samara.

- Et j'ai aussi deux ordinateurs et une tablette dans mon sac.

Elle le montre tout en parlant. Sam veut faire attention, Aurora adhère totalement à cela, et lui donne tout ce qu'elle a vérifié sans rechigner, attendant que l'inspection soit terminée et ne révèle, à son grand soulagement, rien.
(c) DΛNDELION


@Samara Corvin
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

safe place
the last safe place is safe no more. ---      @Aurora Quinn    



Pudeur encore présente dans le tempérament de Samara ; Malgré son affection avérée pour sa cousine et sa fille, elle ne pouvait s'empêcher de maintenir une petite distance entre elles. Enfin, la distance semblait être plus aisée à réduire avec Lexie qu'avec Aurora, mais il n'était pas question d'une préférence quelconque mais bien plus d'une habitude prise il y a longtemps. Après tout, on disait que les enfants avaient une pureté d'intention que n'avaient plus les adultes, et c'était finalement ce qui s'était inscrit inconsciemment dans l'esprit torturé de la mutante. Et même si son calvaire avait commencé avec d'autres enfants, ça ne changeait rien. C'était la magie dissonante de son esprit qui avait ainsi façonné sa capacité à côtoyer l'autre.

Adressant un sourire doux à Lexie, elle captait son enthousiasme et conservait toutes ses réserves concernant le bouleversement qu'elle vivait pour le moment. Se redressant, elle fit alors face à sa cousine et pencha le visage sur le côté. Pendant deux secondes, elle ne réalisa pas qu'il était question de sa tenue, puis de ses tatouages. Rouge montant aux joues, elle sembla ne plus savoir où se mettre pendant un moment et bafouilla un rapide.. « Je voulais essayer un truc.. Tu vois. »

Autre que ses sweats, autre que ses tenues la couvrant dans son entièreté. Pour autant, l'idée d'être vue la mettait toujours foncièrement mal à l'aise. Pinçant les lèvres, elle prit le temps d'articuler un.. « Merci.. » Les deux syllabes timides s’accompagnaient d'un léger sourire avant que finalement, elle en revienne au sérieux de la situation.

Lorsqu'Aurora accepta de bon cœur de lui livrer ses affaires pour la vérification, Samara laissa filer un discret soupir de soulagement alors qu'elle vint prendre le portable dans ses mains. « Promis, je vais faire attention. » Se sentait-elle obligée de préciser. Après tout, tout objet de technologie possédait une valeur supérieure à la normale avec Ascii. Davantage encore un portable, qu'elle considérait comme une porte ouverte sur le personnel.

Observant l'objet quelques secondes, Sam réagit alors à retardement concernant les inquiétudes de sa cousine et releva d'un coup le menton pour arrimer son regard brun au sien. « Oh non, ne t'en fait pas. Tu sais, si je peux aider.. Ça me fait plaisir. » Vraiment ? « Enfin, je ne veux pas dire que ça me fait plaisir que tu ais des soucis, loin de là.. Non, non, juste que.. Si je peux être utile, tu vois ? » Bafouillait-elle, désolée d'une maladresse dont elle était certaine.

Revenant au téléphone, elle s'arrêtait un instant et regardait autour d'elle. Utiliser sa mutation dans la rue ? Non, c'était définitivement la pire idée qu'elle aurait pu avoir. Au lieu de cela, elle récupérait également le téléphone de la petite et prenait la direction du coffre où avait été posé le sac d'Aurora. « Je vais faire vos appareils en dernier, une fois dans la voiture. Autant vérifier les affaires en premier. » Lâchait-elle pensive, mais étrangement plus assurée. A croire que parfois, son rôle prenait le pas sur sa timidité.

Bien moins hésitante, elle ouvrit alors une boite laissée sur le côté, près du sac pour en extraire un détecteur qu'elle enclenchait. L'ensemble des affaires étaient passées au crible avant d'être remise soigneusement en place alors qu'elle avait pris soin de récupérer les ordinateurs et la tablette. Fermant le coffre, elle prenait les différents appareils et laissait mère et fille s'installer dans la voiture.

Installée à son tour, elle ferma la portière tandis que les vitres teintées leur accordaient une discrétion certaine. « Okay.. » Elle porta sur Lexie un petit regard malicieux accompagné d'un sourire. « T'es prête ? Ça va faire de la lumière. »

Tout était bon pour distraire l'enfant et dédramatiser la situation dans l'esprit de Samara alors qu'elle ouvrait le premier ordinateur pour poser ses mains dessus. Aussitôt, ses iris devenaient violines tandis que ses tatouages pulsaient peu à peu, l'ancre s'illuminant de la même couleur que ses yeux. Fleurs, feuilles et serpents mouvant sur ses avant-bras, ils gagnaient sensiblement en amplitude tandis qu'elle semblait concentrée.. Mais là pendant sa manœuvre.

Ainsi, elle continua avec le second ordinateur puis la tablette avant de s'atteler à la tâche sur les deux portables.

Il fallut bien cinq bonnes minutes à Samara pour en terminer avec l'ensemble des appareils et finalement sortir de son état de demi-conscience. Son regard retrouvait alors sa teinte brune tandis que ses tatouages s'ancraient à nouveau de noir. « Parfait ! » Lâchait-elle, plutôt alerte et irrémédiablement satisfaite.

« Tout est bon, on peut y aller. » Lançait-elle au chauffeur qui acquiesçait pour se mettre en route.

Pendant l'amorce du trajet, Samara en revenait finalement à Lexie à qui elle rendait son téléphone, puis à Aurora à qui elle donnait tout le reste. « Vos appareils sont intraçables, c'est tout bon. Au pire, si quelqu'un essaie, il pensera que vous êtes à Shanghai. » Pourquoi Shanghai ? Pourquoi pas. « J'ai relié vos portables à moi, donc si y'a un souci, t'as une application sécurisée de messagerie pour me contacter. C'est inviolable et intraçable. » Il y avait une pointe de fierté dans la voix de la mutante. Et pour cause, elle était fière de son MetaSam. « Gardez bien toujours votre téléphone sur vous, parce que je peux vous retrouver au besoin. » Blanc, elle songeait un moment au fait qu'elle s'était peut-être montrée trop cavalière et intrusive, ainsi, naturellement, son inquiétude grimpa en flèche. « Après, si ça dérange que je puisse vous localiser, je peux enlever mon ancre sur vos téléphones. J'ai fait ça par sécurité.. Juste parce que euh.. Enfin tu vois ? » Demandait-elle à Aurora, un ton plus bas. « Je ne veux pas m'incruster ou quoi. » Jamais.


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Safe place
Samara & Aurora


Aurora ne peut s'empêcher de sourire devant la scène entre Samara et Lexie. Adorable à voir, même en ces temps troublés pour la jeune maman. Au moins, cela lui réchauffe le coeur, et elle attend discrètement que l'instant prenne fin, pour s'adresser à nouveau à sa cousine. Commentant cette fois-ci son look, qui a changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu. Et autant qu'elle le reconnaisse: ce look, la brune l'aime beaucoup. Ca lui va bien à sa cousine. Très joli. Cela lui donne même des idées de cadeaux pour plus tard, si besoin est.

- Oui, je vois. C'est super sympa je trouve.

Elle lui sourit un peu plus, avant de répondre au merci par un hochement de tête positif. Rien de plus à dire à ça. Le beau moment aux yeux de la Quinn prend fin quand Sam lui parle de la vérification qu'elle doit faire sur les affaires que mère et fille emmènent avec elle dans leur nouveau refuge. Elle ne sait pas si cela la dérange, car elle sait que c'est important que de vérifier. Un endroit certainement rempli de mutants ne peut pas être découvert, alors elle peut fouiller tout ce qu'elle veut la mutante. La prudence est mère de sûreté. Une expression qu'elle clame doucement à haute voix, comme pour rassurer sa cousine.

- Pas de soucis, ne t'en fais pas !

Dit-elle pour rassurer Sam quand elle précise qu'elle va faire attention. Et déjà, Aurora donne son portable à sa cousine, pour qu'elle s'en occupe. Ses autres appareils électroniques ne sont pas loin, et elle devrait juste demander à Lexie son portable. Puis, au détour d'un sourit, elle dit à haute voix qu'elle espère ne pas causer trop de tracas. Ce serait sa plus grande peur. Déranger, c'est bien la dernière chose qu'elle désire.

- Sûre ?

Murmure-t-elle quand elle entend Sam lui affirmer que ça lui fait plaisir. C'est plus fort qu'elle cette simple question, avant de finalement sourire, puis rire en entendant la suite. Les bafouillements de la brune sont adorables.

- Je comprends, ne t'en fais pas. Je sais que ça ne te fais pas plaisir que j'ai quelques soucis, tu n'es pas ce genre de personne, bien au contraire.

Elle n'est pas Héra, elle. Un nouveau sourire, puis Aurora se penche dans la voiture pour demander à sa fille son portable, que la fillette lui donne sans le moindre soucis, et qui finit dans les mains de la mutante. Mais celle-ci choisit d'abord de s'occuper des valises, histoire de faire les appareils électroniques en toute discrétion dans la voiture. Un simple hochement de tête pour confirmer qu'elle a bien compris, puis la Quinn suit sa cousine jusqu'au coffre.
Vigilante à ce que personne ne fasse vraiment attention à elles, elle regarde du coin de l'oeil Samara ouvrir une boîte puis les valises pour passer toutes les affaires au crible. Sans rien trouver. Un soupir de soulagement franchit les lèvres de la jeune femme qui ferme les yeux un court instant. Tout va bien jusqu'ici. Parfait. Elle n'aurait pas aimé qu'un grain de sable vienne foutre la merde. La situation est déjà bien compliquée ainsi.

Les valises refermaient, le coffre abbaissait, les deux femmes rejoignent l'intérieur de la voiture, s'installant entre Lexie toutes les deux, la main d'Aurora se glissant naturellement dans celle de sa fille. Puis, son regard se pose un instant sur le chauffeur à l'avant, avant d'alle rsur Sam qui s'adresse malicieusement à la fillette, avant d'utiliser sa mutation. Nouvelle scène qui lui donne un sourire attendrit. La tentative de dédramatisation de la situation la touche beaucoup, donnant même lieu à un petit pincement au coeur de l'humaine.
Qui disparaît quand la mutation de Sam se met en fonction pour vérifier les appareils électroniques. Téléphones, ordinateurs et tablette. Tout y passe dans un joyeux concert de lumière: les yeux mais aussi l'encre des tatouages s'illuminent. La scène est presque féérique, Aurora en perd toute réflexion pendant tout le temps que dure l'opération. Et elle dure plusieurs minutes. Lexie aussi est complètement hypnotisée par ce qu'elle voit.

Rien à signaler, elles peuvent donc se mettre en route à travers les rues de New Yord, en direction de leur nouvelle demeure. Pour un temps en tout cas. La main d'Aurora, toujours dans celle de sa fille, accentue un peu sa tendre étreinte, alors qu'elle écoute Samara qui reprend la parole. Elle hoche simplement la tête pour commencer. Shanghai, c'est parfait. On lui foutera la paix ainsi. Enfin, si on la recherche via sa géolocalisation. En tout cas, la prévenance de Samara la touche. Elle lui en doit une. Et même plusieurs.

- Merci Samara, c'est super. Il ne fallait pas en faire autant.

Doucement, elle lui sourit, vraiment touchée. Ce qui se lit sur son visage. On avait déjà fait beaucoup pour elle par le passé, mais aujourd'hui, ce n'est pas la même chose. Peut-être parce que c'est sa cousine qui l'aide, elle qui ne croit plus en sa famille depuis bien longtemps.

- Pas de soucis, on le gardera toujours sur nous. Pas vrai Lexie ?

Ses yeux se posent sur sa fille quand elle dit ça, et elle attend la confirmation de l'enfant via un hochement de tête, alors qu'elle regarde les deux femmes qui l'entourent.

- Non, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas. Pas actuellement en tout cas. Comme tu le signifie si bien, c'est de la sécurité et ça me rassure de savoir que s'il arrive quelque chose tu peux nous retrouver sans soucis.

En parlant ses pupilles plongées dans celle de sa cousine s'abaisse vers sa fille, pour faire comprendre que ça la rassure surtout pour elle. Si elle venait à disparaître... Aurora ne préfère même pas y penser, un long frisson de terreur lui parcourant alors l'échine. Frisson qu'elle chasse en secouant délicatement les épaules. Si Sam peut comprendre ce qu'il se passe, ce n'est pas le cas de Lexie, et c'est parfait.

- Si besoin, je te demanderai de te retirer.

Ajoute-t-elle après quelques secondes, avant de regarder les rues qui défilent sous ses yeux.

- Où nous emmènes-tu du coup ? Enfin, si tu peux nous le dire ?

Au moment où elle pose la question, Lexie vient se blottir contre elle, pour dormir. Elle est fatiguée, et l'amusement est fini, alors elle met ses écouteurs et sa musique et ferme ses yeux, laissant de l'intimité aux deux jeunes femmes. La main de la Quinn vient alors se poser sur la tête de la fillette. Comme elle entend la musique de sa fille, elle sait qu'elle ne va pas les entendre si elle parle doucement. Parfait.

- Merci à nouveau, Samara. Grâce à toi, on va pouvoir être à nouveau ensemble, et elle me manquait. Tout comme je lui manquait.  

Confidence qu'elle a besoin de faire, et qui la soulage.
(c) DΛNDELION


@Samara Corvin
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

safe place
the last safe place is safe no more. ---      @Aurora Quinn    



Inspection terminée, alors même que Samara l'eut alimentée par un petit tour déviant, elle fut irrémédiablement soulagée de constater qu'aucun mouchard n'avait été accroché aux affaires de sa cousine. Sécurité ainsi renforcée, elles pouvaient enfin prendre la route tranquillement en direction de l'Institut.

Retrouvant le fil d'or de leur conversation interrompue par les investigations, Sam délaissait les habitudes du rôle qu'elle avait choisi d'endosser afin de retrouver sa réserve habituelle. Timidité et douceur se conjuguant à merveille sur la partition de son tempérament, elle adressait un sourire à sa cousine en acquiesçant. Oui, elle était certaine qu'Aurora ne la dérangeait pas. Bien au contraire.

Et bien plus encore, elle avait pris à cœur d'agir pour sa cousine. Alors oui, il avait fallu qu’elle en fasse autant. « Mais si, au moins, comme ça, tu as l'esprit tranquille. » Insistait-elle en spécialiste pour effacer les traces d'une existence. Après tout, elle l'avait fait pour elle-même lorsque le besoin s'en était fait sentir. Surement aurait-elle aimé, à l'époque, ne pas se retrouver seule dans cette aventure, car même aujourd’hui, le souvenir de cette parcelle de vie effrayante et bouleversante demeurait vive dans son esprit. C'était d'ailleurs à cette époque de réclusion psychologique qu'elle avait rencontré Mikel. Il avait été son voisin, sa bouffée d'air frais et bien plus encore.

Portant un regard absent sur ses tatouages pendant quelques secondes, Samara songea à leur apparition puis finalement se recentra rapidement sur sa cousine et Lexie dont elle devinait l'épuisement. « Tu gères, Lexie. » Murmura-t-elle à l'enfant en lui adressant un clin d'œil.

Relevant ses iris brunes sur les traits de sa cousine, elle l'observa un long moment, captant son inquiétude ; Autant dans son verbe que sur ses traits.

« Il n'arrivera rien, ça va aller, j'en suis certaine. » Tentant d'être rassurante, Samara adressait un regard plein de compassion à Aurora puis acquiesçait concernant le fait d'ôter sa marque des téléphones et appareils. « Je peux le faire à distance, c'est plus évident que pour m'installer. » Clignant des yeux à plusieurs reprises, elle capta la bizarrerie de son propos et plissa le nez. « .. C'est trop étrange, dit comme ça. J'ai l'impression d'être.. Un robot ? Ou un virus.. Oh oui. »

Il n'y avait bien qu'elle pour sourire pensivement à cette idée. Secouant le visage négativement, elle jeta finalement un coup d'œil à l'extérieur pour voir le chemin parcouru.

« Du côté de Brooklyn. » Amorçait-elle, afin de répondre à Aurora avant de revenir l'observer. « Le manoir est à la limite de la ville. C'est un coin tranquille, tu vas voir. » Vraiment tranquille ? Avec cette population ? « Enfin, le décor est tranquille, sinon, il est plein de.. Vies. » Parfois un peu trop pour son besoin d'isolement, mais elle ne se voyait pas quitter les lieux. Samara était bien trop attachée à l'Institut.

Observant Lexie à peine endormie, elle pinça finalement les lèvres en entendant la confession de sa cousine. Il lui fallut bien quelques secondes avant de se décider à répondre, à réagir. Décidemment, Aurora était une meilleure mère que toutes les femmes de leur famille, c'était.. Une évidence.

« Je comprends.. » Relevant son regard sur Aurora, elle enchaina. « Ça n'a pas dû être simple pour vous deux. » Compatissante, sa mine trahissait son empathie alors que finalement, elle secouait le visage négativement, sensiblement rougissante. « Tu ne devrais pas autant me remercier.. C'est normal, si je peux aider, je le fais. »

Sentant le véhicule ralentir, elle relevait le nez afin de jeter un regard sur l'extérieur. Le portail de l'Institut était désormais visible et Samara esquissa un sourire à l'idée de rentrer au manoir.

« On arrive. » Lança-t-elle spontanément avant de finalement reporter son attention sur Aurora. « D'ailleurs, je vous laisse mon.. Logement, enfin, mes appartements. Je sais pas trop comment appeler ça. Ce n'est pas très grand et je n'ai pas préparé grand-chose faute de temps, mais vous pourrez faire comme chez vous. De toute manière, je passe plus de temps dans mon bureau alors.. C'est le mieux, je pense. » Les mots s'accéléraient pour inviter Aurora à ne pas protester ou refuser. « Vous pourrez bien vous installer toutes les deux et.. Euh.. Ne refuse pas, s'il te plait ? » Certains imposaient alors que Samara demandait poliment.

Au bout de quelques minutes, la voiture s'arrêtait enfin tandis que le portail était passé. La dernière distance jusqu'à la bâtisse était parcourue et Samara ouvrait la portière pour sortir du véhicule. Au chauffeur qui en fit de même, elle lui adressa un sourire timide. « Merci de nous avoir amené. » Ce dernier adressa un clin d'œil à Sam avant d'aller s'occuper des affaires de la mère et de la fille.



Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Safe place
Samara & Aurora


Aurora est touchée par l'attention et l'aide que Samara lui offre. Elles se sont retrouvées depuis très peu, mais la brune sait qu'elle peut lui faire confiance. Oh, il y a bien encore des secrets entre elles, elle le sait, c'est ainsi. Mais ça ne l'empêche pas de faire totalement confiance en la mutante, de la laisser prendre possession de ses affaires le temps de vérifier que tout va bien, même d'y implanter un traceur. A vrai dire, cela rassure la Quinn dans le fond. Son esprit est tranquille. Une remarque que fait d'ailleurs Samara, la faisant doucement.

Un esprit tranquille, mais ça ne durerait pas longtemps, car très vite, quand elle serait reposée, quand elle aurait profité des retrouvailles avec sa fille, l'esprit d'Aurora reprendrait son cheminement en tout sens. La tranquillité prendrait fin. Mais elle préfère ne pas y penser pour le moment, laissant son regard dériver sur sa fille, qui hoche la tête à la question de sa mère.
L'interaction entre Sam et la fillette rend le coeur de la mère mielleux, qui observe la scène en silence, sourire aux lèvres. Elle en profite jusqu'au dernier moment. Jusqu'au moment, où elle avoue qu'elle est rassurée de la présence du traqueur, car il les protège. Et l'aller-retour de ses yeux fait comprendre que c'est surtout pour Lex' que cela la rassure. Car elle le sait, la Quinn, sa fille est son plus gros point faible, et il est bien facile de le découvrir. Tout comme il est facile de s'en prendre à une enfant qui n'a rien demandé et rien fait. Une réflexion qui hante Aurora depuis des jours. Depuis le retour d'Héra à vrai dire.

Sam se montre rapidement réconfortante, ce qui fait sourire la jeune femme. Merci à elle. Son regard trahit ce remerciement sans la moindre retenue, avant que ses pupilles ne retombent sur une Lexie qui regarde la route par le pare-brise avant, perdue dans ses pensées. Ou à l'écoute des deux adultes, c'est possible aussi. Une petite curieuse, elle est capable de faire semblant de faire autre chose pour écouter. Ses yeux restent quelques secondes sur la chaire de sa chaire avant de retourner vers sa cousine.

- Peu importe ce que tu es, tu n'es pas un virus Samara. Et je trouve ta mutation très impressionnante, vraiment.

Elle sourit doucement, hésitant à poser une main compatissante sur l'épaule de la jeune femme, mais se retient. Elle a cru comprendre qu'elle n'est pas très contact, ce qu'elle respecte complètement.

- Encore merci. Et sois fière de toi.

La sincérité s'entend dans le ton de sa voix. Un dernier sourire, puis la brune se renseigne sur la destination finale qui les attend, alors que sa fille vient se caler contre, se blotissant entre les bras maternels, ses écouteurs sur ses oreilles, sa musique s'y diffusant. Puis, elle ferme les yeux. La fatigue allait la faire s'endormir rapidement, le tout accentué par le bercement de la voiture.

- Un manoir ? Oh...

Aurora est surprise sur le moment, car elle n'avait jamais vraiment vu de Manoir en plein New-York. Sûrement parce qu'elle quittait peu Manhattan. En tout cas, si c'était un refuge secret, il serait idéal pour qu'elle puisse y prendre du repos. Même si, visiblement, le lieu est plein de vie. Le fameux refuge des mutants certainement. Elle en a entendu parlé parfois par des mutants qu'elle accueillait chez elle, avant.

- Plein de vies, hein ? Hâte de voir ça.

Commente doucement, avant de déposer un baiser sur le sommet du crâne de sa fille.

- Au moins, on aura un peu de compagnie, le temps que durera notre séjour.

Murmure-t-elle toujours avec douceur, espérant ne pas rester non plus longtemps, par peur d'être plus un poids qu'autre chose. Bien qu'on lui assure que non. En tout cas, cette solution salvatrice lui permet de retrouver sa fille, enfin, après des semaines de séparation, à se voir en coup de vent trois fois par semaines environ. Et pour ça, elle remercie doucement Samara, dans une confidence qui la soulage, alors que son étreinte vis-à-vis de sa fille s'intensifie avec délicatesse, celle-ci tombant un peu plus dans les bras de Morphée. Et si elle entend le temps de réaction dont fait preuve Sam, elle est trop perdue dans la contemplation de sa fille, Aurora, pour voir ou déceler quoi que ce soit en cet instant. Mais quand elle relève les yeux vers sa cousine, elle voit et ressent l'empathie de cette dernière, ce qui la fait sourire.

- Non, mais c'est comme ça. La vie n'est pas simple, malheureusement.

Ses épaules se haussent quand elle prononce ces mots, une constatation de la vérité.

- Certes, mais merci quand même. Car je sais que tu n'es pas obligée de le faire.

Elle sourit à nouveau, alors que ses yeux quittent sa cousine pour aller se fixer sur la route qui continue de défiler. Les rues de New York sont blindées, comme toujours le soir, mais elles ont déjà rejoint Brooklyn, et petit à petit, elle sent la voiture ralentir. Puis, un immense portail apparaît, faisant comprendre à Aurora qu'elles sont presque arrivées à destination visiblement, avant même que la mutante assise à ses côtés ne confirme ses pensées.

- Impressionnant.

Seul adjectif qu'elle est capable de prononcer alors que le portail s'ouvre pour laisser la voiture pénétrer en son sein. Elle a envie de contempler la suite, mais comme la brune à côté d'une Lexie endormie, reprend la parole, ses pupilles retournent vers elle. Ce qu'elle entend, la Quinn s'apprête à le refuser, ne se voyant pas s'approprier l'appartement de sa cousine. Mais hors de question qu'elle refuse d'ailleurs, car voilà que Samara lui demande de ne pas le faire. Avec un ton qui fait comprendre à Aurora, que bien que poliment demandé, c'est presque une sorte d'ordre: Aurora ne doit pas refuser la demande, aucune discussion possible. Alors elle concède.

- Très bien. Merci Samara, vraiment.

A nouveau, elle remercie. C'est plus fort qu'elle. Mais elle est vraiment reconnaissante, alors que la voiture s'arrête définitivement. Samara sort la première, tandis que la Quinn observe un instant la bâtisse qui se dresse devant elle à travers la fenêtre de la voiture. Puis, elle cale Lexie de manière à ne pas la réveiller, avant de rejoindre l'extérieur à son tour.

- Wow. Vraiment.

Dit-elle dans un premier temps à Samara, avant de se repencher à l'intérieur de la voiture pour prendre délicatement sa fille dans ses bras, l'extirpant comme elle pouvait sans la réveiller. Et c'est ainsi qu'elle se retrouve avec l'enfant de neuf ans contre elle, dans ses bras, endormie, alors qu'elle avait mis le sac de sa fille sur son dos.

- Un coup de main ?

Murmure-t-elle en s'approchant du chauffeur et Sam. Il restait encore des sacs sur la banquette arrière, mais il serait plus simple pour elle de prendre une valise, déjà sortie, en cet instant.

- Je peux prendre une valise, hein... A défaut des sacs qui sont encore sur la banquette arrière...
(c) DΛNDELION


@Samara Corvin
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

safe place
the last safe place is safe no more. ---      @Aurora Quinn    



A la mention de sa mutation, Samara n'avait pas songé une seule seconde à l'aspect péjoratif qu'avait pu gagner son propos. Non, plus pragmatique, elle avait plutôt tenté d'imager son fonctionnement et ainsi s'étonnait-elle des mots de sa cousine. Un sourire léger ourla ses lèvres tandis qu'elle acquiesça, non sans vouloir rassurer à sa façon son interlocutrice.

« Tu sais, pour beaucoup d'entre nous, notre mutation nous met en danger. Et je ne dis pas que je n'ai pas eu mes moments.. Difficiles et que je n’ai pas peur.. Bien au contraire, mais je l'aime bien. Enfin, ma mutation, je veux dire. J’aime bien ma mutation. »
La mutation d'Ascii avait ce côté utile, et pas seulement. Parce qu'elle avait un quelque chose de précieux pour sa propriétaire. Samara ne se voyait pas un seul instant vivre sans elle. Loin de là.

C'était un peu comme l'Institut qui avait gagné une place prépondérante dans son cœur au fil des années avant de devenir un inaliénable. Ainsi, instinctivement, lorsque le portail et les protections des lieux étaient passées, Sam se détendait. Moins tendue, plus souriante ; Elle se surprenait à apprécier l'idée de faire découvrir son chez elle à Aurora. C'était un peu comme lui exposer une partie dominante de sa vie, le seul endroit où elle se sentait en sécurité.

L'Institut constituait les murs de son existence, alors que ses habitants en étaient les piliers. Ainsi Samara s'ouvrait-elle malgré elle tandis que son regard brun se portait sur la bâtisse. « Tu devrais arrêter de me remercier.. Tu sais, c'est normal. » Confirmait-elle doucement à Aurora avant de finalement sortir de la voiture et de la laisser découvrir l'étendue des lieux.

Portant son attention sur leur chauffeur, ce dernier n'hésita pas à s'adresser à Aurora lorsqu'elle se proposa pour un coup de main. « Non ça va aller, vous inquiétez pas ! » Et qu'il lui désignait la petite endormie dans ses bras. Elle allait avoir déjà fort à faire avec elle. « Faut déjà porter votre fille ! Et puis, si c'est pour aider Sam, c'est avec plaisir. Je vais poser tout ça dans ses appartements. »

Il adressa un clin d'œil à l'une et l'autre avec un large sourire tandis que Samara rougissait de l'attention. Elle lui répondit d'un.. « Merci Dave. Promis, je m'occupe de ton pc ce soir ! » Le fameux Dave eu un éclat de rire amusé et leva le pouce pour valider l'idée avant d'embarquer les affaires d'Aurora et Lexie.

Samara en revint finalement à sa cousine et l'observa avec Lexie. « Ça va aller ? » Oui parce que l'enfant ne devait pas être légère, au vu de son âge. « On va peut-être commencer par aller dans les appartements et ensuite, je te ferais visiter. Ça te va ? A moins que tu préfères qu'on fasse autrement ? » Portant son regard sur Lexie, elle revenait ensuite à Aurora. « On a des étages à monter.. Ça risque d'être compliqué pour toi, non ? Je.. Je te proposerais bien de la porter mais j'ai des bras spaghettis.. » Désignait-elle en montrant ses avant-bras fins et tatoués. Samara n'était pas une sportive, ni une combattante. Et elle était plus qu'apte à le reconnaitre.

En fonction de la réponse de sa cousine, elle l'invita finalement à prendre la direction de l'entrée du manoir sans se presser. Déjà, il y avait quelques personnes qui rôdaient dans les jardins ou même dans les environs. Si certains semblaient occupés, la présence d'une Aurora qui leur fut totalement étrangère attira d'autres paires d'yeux qui finirent par se poser sur Samara qui ne les remarqua pas vraiment. Fort heureusement pour son degré de timidité qui aurait risqué de flamber à la première occasion.




Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Safe Place
ft Aurora, Samara & Thybalt

Il est des êtres dont c'est le destin de se croise. Où qu'ils soient, ou qu'ils aillent. Un jour, ils se rencontrent.

La main sur le bras d’un jeune mutant, Thybalt tentait de l’aider autant que possible en calmant une violente douleur suite à un coup malencontreux, le temps que quelqu’un en capacité de réellement l’aider face son apparition. Depuis son arrivée à l’institut, Thybalt avait toujours essayé de faire de son mieux pour aider les plus jeunes à appréhender leurs mutations… Même s’il n’était pas connu pour être la délicatesse même. Lui, il était celui qui savait comment vous pousser et jusqu’où, qui pouvait vous faire sourire avec une blague souvent lourde, et la seconde d’après vous réprimander. Il n’y avait pas de faux semblants. On disait souvent de lui qu’il était semblable à un livre ouvert. Il n’avait jamais réellement eu à se cacher, mais plutôt fuir… D'ailleurs, c’est ce qui le travaillait depuis quelques jours, qui envahissait totalement ses pensées. Ses retrouvailles avec Aurora avaient fichu un sacré chaos dans son esprit. Le monde qu’il s’était construit, les années à faire taire la douleur, tout était remis en question. Mais ça valait surement le coup… pour faire à nouveau partie d’une façon ou d’une autre de la vie d’Aurora. Et de leur enfant. Thybalt était père. Il avait beau se le répéter cette information sonnait totalement fausse. Il ne pouvait pas se l’imaginer. Cette révélation hantait ses nuits et le poussait à s’imaginer des scénarios bien trop alambiqués pour son petit esprit. Rien n’était plus pareil. Il n’était d’ailleurs pas au bout de ses surprises…

À cette heure, beaucoup de mutants vaquaient à leurs occupations que ce soit dans le manoir ou dans les extérieurs. Thybalt se souvenait parfaitement de la première fois où il s’y était retrouvé, où il avait pris conscience que certaines mutations n’étaient pas aussi faciles à dissimuler que d’autres. Lui faisait parfaitement illusion. Ce n’était pas le cas de tout le monde. Aujourd’hui, il ne faisait même plus attention aux différences des autres, au contraire il aimait les mettre en avant. La mutation était une partie d’eux, un morceau de ce qu’ils étaient, surement ce qui les rendait meilleurs, mais aussi plus vulnérables face à un monde hostile. Ici ils étaient en sécurité grâce aux protecteurs et à certains professeurs qui faisaient en sorte de garder une entente entre tous. Comme à cet instant précis où Thybalt coupa une fraction de seconde la vue d’un des adolescents qui se retourna immédiatement vers lui. Il lui fit signe qu’il l’avait à l’œil et qu’il savait parfaitement ce qu’il avait l’intention de faire à son camarade même si ce n’était qu’une farce. Une migraine était en train de pointer le bout de son nez, ce qui n’arrangea pas l’humeur déjà très volatile du jeune homme. Il avait besoin de prendre un peu d’air.

Le destin semblait bien décidé à ne pas lui laisser une minute de répit. Il s’approchait de la porte d’entrée lorsque celle-ci s’ouvrit sur Samara… Et Aurora. Ce qui eut l’effet de le figer sur place. Si cela avait été physiquement possible, sa mâchoire se serait décrochée. Son cœur loupa un battement lorsqu’il remarqua une autre petite tête… Plus petite, plus timide… Quelqu’un dans l’univers voulait sa mort, il ne pouvait en être autrement. Incapable de dire quoi que ce soit ou de penser correctement de s’inquiéter de leur présence, il se dirigea pourtant vers elles. Il était impensable de faire demi-tour.

« Salut… »

Nul… Il était trop nul.


©️crack in time
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Safe place
Samara & Aurora


Aurora ne fait que sourire quand sa cousine mentionne le fait qu'elle devrait arrêter de la remercier. C'est plus fort qu'elle. Et puis, elle se doute que ce n'est pas rien que de la faire venir dans ce lieu sécuriser, ouvert principalement aux mutants. Alors, si, elle lui doit des remerciements, peu importe ce que la mutante pense. Jeune femme à qui elle lance un dernier sourire, avant de sortir à son tour de la voiture, prenant Lexie endormie dans ses bras. Situation compliquée car la petite dort et dort bien, mais elle réussit à la prendre sans la réveiller, grande prouesse pour la jeune maman.

Le chauffeur se charge des bagages, refusant le coup de main de la Quinn qui lui sourit en guise de remerciements, et lui adresse un clin d'oeil. Sa compréhension la touche, et qu'il s'occupe des bagages l'arrange, elle ne va pas se mentir.

- Merci beaucoup .

Dit-elle doucement au fameux Dave, souriant un peu plus en entendant la réponse de sa cousine. Celle-ci semble parfaitement dans son élément ici.


- Oui, ça va, ne t'en fais pas.

Rassure-t-elle Sam quelques secondes plus tard, quand elle revient à elle et sa charge qu'elle porte.

- Ce n'est pas la première fois que je la porte endormie, j'ai l'habitude.

Elle grimace, amusée en avouant cela, avant d'hocher la tête en entendant les nouvelles paroles de la brune à ses côtés. L'appartement, c'est une bonne idée. Aurora pourra y coucher Lexie, avant de pouvoir faire la visite des lieux.

- Je suis pour qu'on commence par ton appartement, oui, pour déposer la petite. Je préfère la déposer avant qu'on visite, surtout qu'elle pèse son poids mine de rien !

Sourire doux et amusé sur ses lèvres. Sourire qui se transforme en rire léger en entendant la mention de bras spaghettis. Alors ça, elle ne s'y attendait pas.

- Ne t'en fais pas pour les étages, ça ira. On ne va pas abîmer tes bras spaghettis, comme tu dis !

Elle lui sourit à nouveau. Puis, recalant une Lexie, toujours endormie, entre ses bras, Aurora entame la montée des marches du manoir pour rejoindre l'intérieur de celui-ci, ignorant les regards curieux qui se posent sur elle. Et alors que les portes s'ouvrent pour les laisser passer, ses pupilles tombent sur un visage qui ne lui est pas inconnu: Thybalt. Son coeur rate un battement, tandis qu'elle l'observe s'approcher de leur petit groupe. Il vit ici ? La première question qui lui traverse l'esprit en cet instant, alors qu'elle s'arrête sur place.

- Salut Thybalt...

Souffle-t-elle, avant de laisser ses yeux se poser sur sa cousine, perdue, différentes émotions l'emplissant. Tomber sur son ex, avec leur fille endormie dans ses bras, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu. Ni même penser une seule seconde. Quant à Samara, elle se doute qu'elle doit s'interroger, car pas une fois, la Quinn n'a mentionné le nom de Thybalt depuis qu'elles se sont retrouvées. Pas encore.


(c) DΛNDELION


@Samara Corvin @Thybalt Turner
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

safe place
the last safe place is safe no more. ---      @Aurora Quinn  &&  @Thybalt Turner   



Plus détendue qu'elle ne l'avait jamais été en présence d'Aurora, Samara se dévoilait peu à peu dans son environnement. Et tandis que Dave embarquait les diverses affaires de la mère et de la fille chez la mutante, cette dernière revenait vers sa cousine. Observant l'enfant pour qui elle s'était rapidement prise d'affection, elle esquissait un sourire doux à la voir si paisiblement endormie dans les bras de sa mère.

« Je me doute.. » Lâcha distraitement la mutante avant de remonter son regard brun sur les traits d'Aurora et d'acquiescer. Un léger rire discret passa ses lèvres et elle lui fit signe de la suivre en direction de l'entrée principale du manoir.

« Oh mes bras sont solides mais.. Pas très efficaces, j'en ai peur. Enfin.. Sauf quand il s'agit de mettre les mains dans .. de la technologie. » C'était autant son domaine que sa vie, d'ailleurs très spontanément, Samara partagea une de ses nouveautés. « D'ailleurs, je crois que je peux en construire maintenant.. Enfin, je commence. Ça m’intéresse beaucoup. Je pense que j’ai développé un truc pour la conception.. C’est.. marrant. »

Ça l'étonnait.
Ce besoin de se confier à Aurora.
Contre toutes attentes, quelque chose la poussait à lui faire confiance.
Peut-être était-ce une question de sang.
Ou alors d'affinité.

S'engageant dans l'entrée, Samara fut finalement arrêtée par l'arrivée impromptue de Thybalt qui coupa leur route, à Aurora et elle. Immédiatement, le regard d'Ascii remonta sur la silhouette masculine pour reconnaitre le professeur et pincer les lèvres. Rares étaient les fois où Samara n'aimait pas quelqu'un et il était d’ailleurs faux de considérer que c'était le cas avec Thybalt. Pour autant, le mutant avait un peu trop tendance à pousser Sam dans ses retranchements, lorsqu’il ne tentait pas simplement ses limites. Ainsi avait-elle rapidement pris le parti de se renfermer sur elle-même en sa présence afin de ne pas se laisser bousculer par sa potentielle irritabilité galopante.

Et c’était finalement ce qu’elle faisait en cet instant.
Se renfermer.
Perdant ainsi son sourire, Samara reculait subtilement d'un demi pas avec un.. « Thybalt. » Qui fut occulté tant il était simplement marmonné et que sa cousine l'étonna en le saluant.

En le saluant comme s’ils se connaissaient.
Etrange.

Passant son attention de l'une à l'autre et vice-versa, Samara resta ainsi un moment bouche bée avant d'articuler un.. « .. Euh.. » Mais encore ? « Vous.. vous connaissez ? »
Cette question méritait très certainement sa réponse.

Pour autant, Samara eu une certitude en avisant la situation : Le monde était petit.
Décidément beaucoup trop petit.


Contenu sponsorisé
IRP
HRP