Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


[SMS] Samara & Aurora

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Aurora
Samara ?


Aurora
Je... je crois que j'ai besoin de ton aide... Enfin si tu es toujours OK pour m'aider bien sûr !


@Samara Corvin
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Oui ?  [SMS] Samara & Aurora 1f440


Biensur ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Ca ne va pas ? Y'a un souci ?
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Aurora
Oui... Hera m'a retrouvé...


Aurora
Elle poursuivait un mutant qui est venu se réfugier chez moi....


@Samara Corvin
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Oh non ?! Et vous allez bien ?  


Je crois que je vous ai porté la poisse en te parlant de ton identité, désolée  [SMS] Samara & Aurora 1f648


Tu as besoin de quoi précisément ?  Tu veux que je te trouve quelque part pour vous mettre à l'abri, Lexie et toi ? Et y'avait vraiment un mutant ? Il est en sécurité ?


@Aurora Quinn
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Aurora
Ca va, j'ai réussi à la gérer. Elle n'a pas vu Lexie, et inversement ! Et ne sois pas désolée ce n'est pas ta faute.


Aurora
Oui il y avait un mutant. Mais il va bien, et il est reparti ailleurs très vite, en sécurité, ne t'en fais pas.


Aurora
A vrai dire je cherche un nouveau logement, mon appartement n'est plus safe du tout. Hera est totalement folle, qui sait ce qu'elle serait capable de faire. J'ai mis Lexie en sécurité chez son beau-père depuis plusieurs jours, je la vois à peine, et j'ai mis en sécurité toutes nos affaires personnelles, au cas où Hera revienne chez moi. Mais du coup, je pense qu'on aurait besoin d'une nouvelle identité malheureusement... Elle connaît mon nom de famille...  


@Samara Corvin
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Okay, tu as un endroit où dormir en sécurité ? Je peux t'héberger le temps de préparer vos nouveaux papiers et vous trouver un endroit. Elle ne viendra pas te chercher là bas, et je pense que je peux essayer de demander à Darius de faire une petite exception 


L'identité, ça devrait être relativement rapide, j'effacerais vos traces aussi pour qu'elle ne puisse pas remonter jusqu'à toi


Pour l'appartement, je commence dès maintenant a faire des recherches pour vous trouver ça au plus vite


Ca va bien se passer, ne t'inquiètes pas !




@Aurora Quinn
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Aurora
Je dors chez moi, enfermée à double tour, arme à portée de main. C'est un endroit safe. Mais pour ton lieu safe, c'est comme vous le sentez. Au moins pour Lexie en fait, j'ai pas envie de me cacher, ça voudrait dire que l'autre folle a gagné...


Aurora
Merci pour l'identité, ça serait vraiment top pour nous !  [SMS] Samara & Aurora 1f60c Et pour l'appartement, j'ai déjà des pistes de mon côté. Quelque chose de grand d'ailleurs (le prix n'est pas un problème non plus).



@Samara Corvin
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Non mais tout est arrangé, tu peux venir à l'Institut, c'est bon ! Je vais passer te chercher et je t'aiderais à t'installer  heart2  


Et c'est normal pour l'identité !


Tu me donneras tes pistes pour l'appartement et je verrais ce qu'on peut en faire  frog


Ca te va si je passe dans deux heures ?




@Aurora Quinn
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Aurora
Je... Merci  [SMS] Samara & Aurora 2764  Je n'ai rien d'autre à dire je crois  [SMS] Samara & Aurora 1f62d  


Aurora
Ca t'embête si on se retrouve en début de soirée ? Le temps de préparer un sac pour moi, de récupérer Lexie à la sortie de l'école, et de la préparer ? Car deux heures, ça sera un peu court pour faire tout ça.



@Samara Corvin
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
C'est normal, ne t'inquiètes pas  frog  


Ah ! Mais oui, pas de problème ! Envoie moi un message quand vous êtes prête et je me mettrais en route !


A plus tard ! heart2






@Aurora Quinn
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Aurora
Merci Samara  [SMS] Samara & Aurora 2764  Je te préviens quand on est prête, et je te donnerai l'endroit où nous récupérer ! Mais pas chez moi, ça c'est certain !  




@Samara Corvin
Contenu sponsorisé
IRP
HRP