Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Strange encounter

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Strange encounter
Darcy &Yaghmurassen


Elle a fini tard au labo Darcy. Elle est même la dernière à le quitter quand elle claque la porte sécurisé et salue les vigiles en place pour la nuit. Un rapide échange avec eux, puis la rousse prend la direction du métro, musique sur les oreilles, direction Brooklyn, et son logement. Son appartement, où son mari l'attend depuis des heures certainement. Mais l'envie de rentrer n'est pas vraiment là ces derniers temps, peut-être pour cela qu'elle veille si tard au travail, attendant que la nuit tombe pour rentrer jusqu'à chez elle.

Son arrêt annoncé, la jeune femme se lève de la place où elle s'est assise plusieurs arrêts en arrière, et quitte la rame calme et à moitié vide, pour un quai encore plus vide. Les escaliers sont vite montés, la musique se diffusant toujours dans les oreilles. Un rapide stop à l'épicerie qui fait l'angle de la rue à côté de la bouche de métro pour acheter deux petites choses, puis la Montgomery reprend sa marche, tournant au carrefour suivant, dans une rue plus sombre que les autres. Méfiante, elle coupe le son et avance sur ses gardes. Elle préfère faire attention.
Et ce soir, ce n'est pas plus mal. Darcy a à peine fait cinquante mètres qu'elle entend des cris étouffés dans une ruelle devant laquelle elle passe. Des bruits de bagarre aussi. Puis, elle voit un homme qui s'en prend à une jeune femme, et son instinct prend alors le dessus.

- Oh ! Lâche-là !

S'écrit-elle naturellement, en se tournant vers les deux personnes, s'approchant de quelques pas. L'homme la regarde et lui hurle un imbroglio improbable. Enfin la mutante en comprend rien. Par contre, elle voit l'arme qui la vise. Elle entend la première balle qui fuse. C'est alors que son pouvoir prend le dessus et dévie la balle dans le mur le plus proche pour lui sauver la vie. Puis, elle fait voler l'arme grâce au métal qu'il contient, loin de l'agresseur.

- Barre-toi ! Lâche-là et tire-toi !

Lui crie-t-elle une dernière fois, dressant ses mains devant elle comme si elles ont une puissance incroyable, alors que non, elle bluffe totalement. Complètement même. Mais ça fonctionne, l'homme lâche sa victime, la poussant avec violence contre le mur le plus proche, avant de fuir, en gueulant de ne rien lui faire. Les hommes et leur courage. Darcy en lève les yeux au ciel, avant de rejoindre la pauvre femme victime d'agression, une mutante comme elle ce qu'elle ignore encore, le tout sans tenir compte de l'adrénaline en elle qui la faisait trembler de tout son corps.
(c) DΛNDELION


@Yaghmurassen Ibn Sahraoui
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
STRANGE ENCOUNTER
TW : Violence - Gore - Meurtre.

J’avais suivi la présence une bonne partie de la journée pour essayer d’identifier la personne qui la produisait. Bizarrement, j’étais incapable de dire à qui appartenait cette signature, comme si l’aura avait été enregistrée inconsciemment dans mon esprit sans me prévenir à qui elle appartenait. Ce mystère m’avait intrigué. Nul doute, de toute manière, que cela concernait un de mes tortionnaires et consorts. Un énième meurtre à proférer pour purifier les rues de la ville, un énième crime pour permettre aux jeunes mutants de vivre tranquillement leur vie – ce que je n’avais pas pu faire moi-même. A bonne distance, et c’était peu dire puisque j’étais capable de pister ma cible sur des centaines de kilomètres, j’observais ma proie pour tenter de déceler des indices. Mais rien chez elle ne me permettait de la relier avec un élément de mon passé, rien de rien. La raison me dictait que ce n’était pas un accident et qu’elle cachait bien plus qu’une sympathique apparence, probablement un secret inavouable. Je mis un certain temps à me rendre compte qu’elle était une scientifique, ce qui donnait un point accroche manifeste avec ma propre histoire : faisait-t-elle partie des expérimentateurs, ceux qui ont tenté de décrypter le secret de mon génome ?

Quand bien même ce ne fut ce pas le cas, il me fallait agir et trouver la bonne occasion pour l’abattre. Si la situation le permettait, peut-être glisserais-je une ou deux questions à mon propos, pour en savoir plus. Mais à l’inverse, si le destin ne m’offrait qu’une fenêtre de tir parfaite, j’étais prêt à la saisir et à passer à autre chose sans aucun remord. La vie était déjà assez complexe comme ça pour s’encombrer d’hypothèses et de questionnements inutiles. Finalement, c’est le premier cas de figure qui se présenta à moi un soir. La proie, filant à travers une ruelle, semblait être à l’origine d’une altercation étouffée. De mon côté, emmitouflé sous un manteau gigantesque, j’avançais lentement en essayant de ne pas me faire repérer, le visage dissimulé sous une capuche enturbannée, couvrant sommairement mes cornes sans pour autant réussir véritablement à faire illusion. Un bruit de tir me fit hâter le mouvement, en espérant de toute mon âme que l’un des miens n’avaient pas été victimes de ma cible. Un homme courut à mon encontre en lançant des œillades appuyées en arrière. Sans réfléchir plus que ça, je l’agrippais par le col avant de le propulser contre le mur de briques, le tenant fermement par le cou avec l’aide de ma queue, le bourrant de frappes dans le torse. Une fois fait, j’essayais de distinguer des propos cohérents de ses phrases, accompagnées de gémissements et de glapissements de peur.

─ Des mu … Des mutants ! Des mutants partout ! Tentait-il de vociférer en regardant la fin de la traverse, espérant capter le regard d’un passant.

J’avais l’information que je cherchais et, là aussi sans aucune finesse, je l’envoya se cogner violemment contre une poubelle dans un bruit de froissement métallique. Puis, lentement et en tâtant l’un de mes deux flingues, je décidais qu’il était temps d’engager ma cible et d’en finir simplement. D’autant plus si celle-ci était avec des mutants en danger. La femme était auprès d’une victime légèrement blessée, probablement pour l’égorger et finir le travail. Par réflexe, je décidais de tirer volontairement à côté pour provoquer une réaction de peur, et ainsi éviter un coup de dague trop pressé.

Oh ! Tu vas gentiment t’éloigner de la dame avant que je te fasse exploser la cervelle. Tout en tenant fermement mon arme et en visant vers elle, j’enlevais mon turban pour faire apparaître mon visage et mes cornes. Tu te rappelles de moi ? Pour le coup, ma question n’était pas faussement candide, je l’avais posé avec une vraie envie enfantine de comprendre, et peut-être même que ce sentiment-là impacta le ton de phrase puisque je me sentis gêné de la prononcer ainsi. J’ai envoyé ton petit copain rejoindre des potes à lui. Faut dire que pour des putains de racistes comme vous, rien ne vaut le fait de finir entouré de sacs remplis de merde. Si possible en petits morceaux.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Strange encounter
Darcy &Yaghmurassen


Venir en aide à cette femme agressée, cela se fait naturellement pour Darcy, qui pourtant, n'a jamais été si courageuse. Oh, elle le sait qu'elle n'est pas courageuse, si elle l'était, rien ne se passerait comme cela se passe pour elle. Elle serait déjà partie loin de ce mari qui la rend malheureuse. Elle aurait pris parti depuis longtemps, au lieu de se plier à ce qu'on lui demande de faire, tout cela parce qu'elle souhaite continuer ses études du gêne. La science, toujours la science. Sa raison de vivre aujourd'hui à vrai dire. Elle s'y accroche comme à une bouée de sauvetage à la science, quitte à en oublier le reste. Tant qu'elle est seule, ou presque, dans son laboratoire, tout lui va.
Mais là, ce soir, elle fait ça instinctivement que de venir en aide à cette femme qui se fait agresser. Au point d'utiliser sa mutation, chose qu'elle ne fait quasi jamais, mais là, elle sait que c'est une question de vie ou de mort. Il faut d'ailleurs voir comment l'homme lui dessus, sans la moindre semonce. Balle qu'elle dévie, avant de faire voler le flingue loin de son propriétaire. Juste avant que celui-ci ne fuit, en la voyant lever ses mains. Les hommes et leur courage. Darcy en lève les yeux au ciel avant de se ruer vers la femme, pour vérifier qu'elle allait bien.

- Vous allez bien ?

Demande-t-elle doucement tout en s'abaissant à son niveau, pour l'aider à s'adosser au mur de briques juste derrière elle, en douceur, prête à l'aider, et même à appeler les secours.

- Vous...

Elle veux lui demander si elle a besoin des secours, et si elle est blessée, mais la rousse est interrompue par une balle tirée à côté d'elle, la faisant sursauter. Puis une voix masculine lui demande fermement de s'éloigner d'elle. Surprise, et dans l'incompréhension totale, la scientifique jette un coup d'oeil pour le nouvel arrivant, cherchant à comprendre. Mais que se passe-t-il ? Puis, elle voit l'arme, ce qui l'amène à lever les mains en l'air.

- Wow, wow ! Doucement !

Dit-elle, sans pour autant bouger, gardant ses mains en l'air, légèrement tremblante. Quel est ce délire ? Quant à la suite, elle ne comprend guère plus. Pour ne pas dire rien. L'homme face à elle lui est totalement inconnu, pourtant il semble la connaître. Et la suite lui semble invraisemblable. Au point qu'elle le dévisage, dans l'incompréhension la plus totale.

- Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je ne comprends rien à votre histoire ! Et rangez votre arme avant de blesser quelqu'un d'autre, cette femme a déjà vécu l'enfer ce soir, pas besoin d'en ajouter.

Elle parle calmement, tentant de calmer l'individu. Mais il la menace toujours. Une seconde de trop pour Darcy, qui décide de se servir de sa mutation pour faire voler l'arme jusqu'à elle. Merci sa mutation pour ça. Et les métaux dans les flingues. Elle attrappe d'ailleurs l'arme au vol, tout en reprenant la parole.

- Voilà, on va pouvoir parler sans menaces maintenant ? Et s'occuper de la jeune femme juste ici aussi, accessoirement ?

Lâche-t-elle sans lâcher du regard l'individu, qu'elle analyse du regard, l'arme entre ses doigts, qu'elle tient parce qu'elle n'a pas le choix.
(c) DΛNDELION


@Yaghmurassen Ibn Sahraoui
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
STRANGE ENCOUNTER
TW : Violence - Gore - Meurtre.

Bien, elle voulait jouer l’idiote, elle en subirait les conséquences. La demoiselle voulait me faire croire que je lui étais totalement inconnu, qu’elle était là pour s’occuper de la mutante blessée. Je n’étais pas dupé, je voyais clairement dans son jeu et j’étais prêt à lui montrer que je n’aimais pas qu’on se foute ainsi de moi. Mon doigt glissa sur la détente, à quelques millimètres d’envoyer une balle longue comme le bras exploser son crâne.

─ Je ne le répéterais pas une seconde fois, éloignez-vous de cette femme, dis-je d’une voix roque, imperturbable.  Je ne me ferais pas avoir par votre tentative ridicule de me perturber. Je sais ce que vous êtes, je sais ce que vous avez fait aux êtres comme nous. Vous ne méritez qu’une seule et unique sentence.

Mais je n’eus pas le temps de parachever mon œuvre, puisqu’une force incompréhensible agrippa mon arme pour la faire s’envoler de mes doigts alors même que je m’apprêtais à tirer. Mon revolver lévita vers elle jusqu’à atterrir mollement dans ses mains. Pendant de longues secondes, je restais éberlué : mon visage étant coincé dans une grimace mêlant surprise et incompréhension. Était-elle une mutante ? Une victime qui avait fini par travailler pour ses bourreaux, comme les esclaves qui servaient à en tempérer d’autres à l’époque de la ségrégation ?

Une autre idée germa dans mon esprit, inspirée par les films de science-fiction que je regardais parfois à la télé. Mes yeux paillonnèrent à la recherche de fils ou d’un aimant géant, sans rien trouver pour confirmer mon hypothèse. Soit, j’étais bien équipé, le tour ne pouvait fonctionner qu’une fois après tout. Même si je ne pouvais pas déceler entièrement le fonctionnement de ce passe-passe, cela ne pouvait être qu’une tentative pour me troubler. Je sentais que s’il me venait la volonté de m’approcher, la persécutrice tenterait de m’égorger avec une lame cachée sous sa chemise, ou en me tirant dessus avec une arme tout autant dissimulée. Non, j’étais plus malin que cela. J’avais de la bouteille, de l’expérience, mon instinct ne me trompait jamais. La situation était louche et ma raison me criait de ne pas la croire, de prendre mes distances et de finir le travail. Si j’avais enregistré sa présence, c’est qu’elle représentait l’ennemi à abattre, cela ne pouvait être autrement.

Une fois rassuré et prenant enfin conscience de la duplicité de la demoiselle, je m’avançai doucement vers mon adversaire, un sourire au coin se dessinant sur ma face rubiconde. On pensait toujours que je n’étais qu’une masse de muscles, un idiot incapable de faire preuve de logique. Je me délectais du plaisir de détromper mes détracteurs. Aujourd’hui, j’étais le plus malin dans cette histoire. Je me voyais déjà raconter aux membres du Groupe de Libération des mutants mon exploit de ce jour.  

─ Hm. J’ai presque failli croire que vous étiez une mutante, c’est bien joué de votre part. C’est inattendu une telle préparation mais c’est là que votre piège se referme définitivement sur vous. Avec ma pogne, j’attrapais le second revolver qui pendait sous mon épaule, rangé dans un holster en cuir se confondant avec la couleur de mon manteau. Vous allez faire quoi avec celui-ci, me le prendre des mains aussi ? Riais-je en activant le chien, faisant tourner le barillet. Je ne crois pas, non.


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Strange encounter
Darcy &Yaghmurassen


Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, Darcy. Elle est là, à aider une jeune femme qui vient de se faire attaquer, et un individu vient s'en prendre à elle. Lui demande si elle se souvient de lui. Alors que non. Pas la moins du monde. Elle ne l'a même jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Mais elle a beau le dire, ce n'est pas entendu, pas le moins du monde, et une nouvelle menace fuse. Pourtant, elle ne bouge pas, et entend une suite qui lui semble encore plus invraisemblable. Sa tentative ridicule de le perturber ?

- Mais qu'est-ce que...

Murmure-t-elle en jetant un regard d'incompréhension totale au nouveau venu. Puis, elle commence à comprendre: "les êtres comme nous". Des mutants. Il parle des mutants ainsi. Et donc, il la prend pour une humaine, une persécutrice certainement. Tout ce qu'elle n'est pas puisqu'elle est elle même une mutante. Ce qu'elle n'a pas le temps de dire car elle voit l'arme qui est dégainée vers elle, et sa réaction est alors instinctive: Darcy utilise sa mutation, pour la faire s'envoler. Loin de son propriétaire, entre ses doigts fins, tout en reprenant la parole, espérant que sa petite démonstration à calmer l'homme.
Qu'est ce qu'ils ont d'ailleurs les hommes avec les flingues? Une bonne question que la rousse se pose, elle qui trouve les armes grotesques. Fortement grotesque d'ailleurs. Mais sans, ils allaient enfin pouvoir s'occuper de la victime, non ? C'est ce qu'espère la Montgomery, en redonnant son attention à la jeune femme. Avant de voir du coin de l'oeil l'individu s'approcher d'elle. Et naïvement, elle pense qu'il vient l'aider. Mais non. Ses yeux se lève au ciel en entendant ce qu'elle entend.

- C'est pas vrai...

Murmure-t-elle, avant de voir une nouvelle arme être sortie. Il en a combien ? Ils ont vraiment besoin d'armes pour se sentir puissant les hommes ? En plus de faire les malins, comme actuellement. Mais ça n'allait pas durer bien longtemps, car déjà, Darcy décide de réutiliser sa mutation en entendant le barillet tourner. Si elle peut éviter de se prendre une balle alors qu'elle vient aider, voilà qui serait super.  

- Oui, lui aussi.

Dit-elle en laissant son pouvoir s'activer et faire voler l'arme à l'autre bout de l'allée cette fois-ci, gardant ses mains en l’air prête à se servir à nouveau de sa mutation.

- Les armes sont d'un grotesque ! Et complètement inutile. Maintenant, soit vous aider, soit vous vous barrez !

Elle rage un peu, la colère monte même en elle. Beaucoup plus qu’elle ne l’aurait voulu, au point que sa langue va plus vite que son cerveau.

- Je ne suis pas venue aider cette jeune femme pour me faire descendre par un débile, surgit d’on ne sait où, qui ne veut rien comprendre  !

(c) DΛNDELION


@Yaghmurassen Ibn Sahraoui
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
STRANGE ENCOUNTER
TW : Violence - Gore - Meurtre.

Je ne pus retenir un grognement surpris lorsque mon second revolver s’envola dans les airs. Complétement perdu, je regardais l’objet se mouvoir devant moi en affichant une moue hébétée, la bouche en cœur alors que je me tordais la nuque, à la recherche d’une grue ou d’un hameçon. Rien de rien. Je devais me rendre à l’évidence, c’était bien une mutante. Mais que faisait-elle avec l’autre clampin, alors ? Je n’étais pas le plus finaud, mais je mis de longues secondes avant de supposer que sa présence pouvait être fortuite. Cela n’expliquait pas tout en revanche, encore moins pourquoi j’avais autrefois enregistré sa présence. Les mains en l’air pour me menacer, je la regardais candidement, sans savoir où me mettre ni quoi penser. J’étais embarrassé, les joues rouges – pour ne pas changer, ou peut être légèrement plus que d’habitude – et les mains ballantes.

─ Comment, soufflais-je dans ma barbe. Je suis si con que ça ? Ne voulant pas perdre totalement la face, même si c’était bien engagé pour, je pris le parti de me ressaisir et de passer cette expérience désagréable sous silence. Oui, euh, oui, en effet. Perdu et décontenancé, l’idée d’un énième mensonge ne me traversa pas l’esprit. D’accord, d’accord. Je vais vous aider. Mais à une condition. Je dois vous parler après. Si vous tentez de vous échapper, je risque de me montrer un peu grognon.

Je m’approchais délicatement des deux jeunes femmes pour constater l’état de la blessure. Je n’étais pas très bon secouriste, mon talent résidait plutôt dans le fait d'infliger des blessures plutôt que de tenter de les réparer. J’essayais d’estimer les dégâts sans y parvenir.

─ Comment va-t-elle ? Elle va s’en sortir ? Je vais contacter des personnes de mon entourage pour nous aider.
Des membres du Groupe de Libération des Mutants. S’il fallait s’occuper d’une des nôtres, il valait mieux l’emmener chez nous plutôt que dans des hôpitaux humains. C’était plus sûr, même si la différence de génome n’était pas manifestée physiquement sur la victime, un examen pouvait suffire à la dévoiler et à provoquer des négligences du personnel médical. Ne bougez-pas, je vais passer un coup de fil. Vous êtes une scientifique non, vous pouvez la maintenir en vie, pas vrai ?

Je me levais en appuyant sur ma cuisse pour me donner de la force, avant de me déplacer à quelques mètres, dans l’embranchement de la ruelle, pour appeler dans le calme des renforts. Avant de sortir mon téléphone, je me tournais une nouvelle fois vers la scientifique pour lui envoyer quelques mots : Je vous garde à l’œil. Mutante, hein ? Mon cul. La messe dite, j’appelais des militants à la rescousse. Raccrochant, je notais l’absence de l’agresseur, que j’avais pourtant savamment cogner en arrivant. Peut-être devions-nous nous attendre de nouveau à un peu de grabuge.

─ J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle : j’ai des amis pas loin qui viennent nous chercher en voiture pour nous ramener à une planque, avec une mutante capable de s’occuper d’elle. Par contre, j’ai perdu de vue votre petit pote-là. Je crains qu’il revienne avec des copains à lui. Il avait pas l’air du genre à lâcher l’affaire, le bonhomme.  
Je me tus quelques secondes, la regardant fixement. Rendez-moi mes flingues. S'il vous plait. Rendez-moi mes flingues s'il vous plait.


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Strange encounter
Darcy &Yaghmurassen


Elle n'arrive pas à en croire ses yeux et ses oreilles Darcy, quand elle voit le mutant face à elle continuer son délire, et ressortir une nouvelle arme pour la menacer avec. Sérieusement ? Sérieusement, il ne la croyait pas ? Comment pouvait-on être aussi paranoïaque que cela ? Des questions qui venaient en cascade dans le cerveau de la rousse, qui déjà faisait voler la seconde arme, commentant que les armes étaient grotesque. Et tellement un truc d'homme. Surtout que si elle était concentrée, comme actuellement, elle dévierait la balle grâce à sa mutation.
En tout cas, la seconde arme envolée dans un coin de la rue, Darcy garde les mains en l'air, comme pour paraître un poil menaçante, ou qu'en savait-elle. En tout cas, pour faire comprendre qu'elle ne riait pas, ou ne faisait pas ça par magie. Qu'elle était bien une mutante. Pourtant, l'être face à elle semble toujours dubitatif, amenant la rousse à le fixer avec vigueur, et un peu de hargne aussi, avant de laisser sa langue parler plus vite que son cerveau, pour annoncer qu'elle n'était pas venue aider cette pauvre mutante attaquée par un taré pour se faire tuer par un débile. A vrai dire, elle pensait "par un con", mais elle s'était retenue à temps.

- Parfait !

S'exclame-t-elle quand l'homme confirme ce qu'elle dit, baissant ses mains au passage, pour redonner son attention à la victime. Tout comme l'inconnu à ses côtés, qui déjà disait qu'il allait l'aider. AMEN, crie fort dans sa tête la française. Mais peut-être qu'elle va trop vite, car déjà elle entend la condition. Des mots qui lui font lever vers l'homme un regard confus. Sérieusement ?

- Ok.

Dit-elle mi-surprise, mi-blasée. Il veut lui parler ? Mais de quoi ? Elle secoue la tête un instant, pour se reconcentrer sur la blessée. Elle s'occuperait du reste plus tard. Reprenant son auscultation, elle voit qu'il n'y a aucune blessure apparente, ni saignante. Par contre, Darcy soupçonne la tête de la mutante d'avoir heurté violemment le mur. Et vu qu'elle semble dans le coltar, c'est certainement bel et bien le cas.

- Je ne sais pas trop. J'ai peur que sa tête ait rencontré le mur à un moment donné. En tout cas, elle est dans cet état depuis que je suis arrivée à ses côtés.

Commente-t-elle doucement, continuant de palper le front de la blessée, avant de chercher à nouveau son pouls. Qui bat. Plutôt correctement pour le moment.

- Vous en faites pas, j'ai pas prévu de fuir et de laisser cette pauvre fille avec vous.

Elle lâche cela sans même adresser un regard à l'homme qu'elle entend partir, s'occupant d'allonger en délicatesse la jeune femme sur le sol, avant de lui parler, d'essayer de la réveiller, en vain. Et tout occupée qu'elle est à soigner la mutante blessée, elle entend de loin la créature marmonner.

- Je vous entends marmonner !

Ne peut-elle s'empêcher de s'écrier à son attention, en levant les yeux au ciel. Puis, elle se remet à sa tâche, non sans garder près d'elle l'arme qu'elle avait retiré des mains de l'homme au bout de la rue, au téléphone. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Elle préfère rester méfiante, surtout depuis qu'il lui a dit qu'il voulait lui parler. Elle ne le connaît pas le moins du monde, alors pourquoi semblait-il la traquer quand il est arrivé ? Une question qu'elle se pose encore, quand il revient. Avec des nouvelles qu'elle n'arrive pas à analyser comme bonnes ou mauvaises. Enfin surtout la première.

- Génial... Et ce n'est pas mon pote, bordel ! Faut arrêter de se faire des films à la main.

La prochaine fois, elle continuerait son chemin jusqu'à chez elle, et puis voilà. C'était décidé. Elle ne veut pas revivre ce qu'elle vit actuellement.

- Maintenant, j'espère que vos potes vont arriver vite pour la jeune femme, car son pouls baisse doucement, et je n'ai pas envie que l'autre ou d'autres persécuteurs arrivent avant qu'elle ne soit en sécurité.

En parlant, elle passe doucement une main sur le front de la blessée qui ne réagit toujours pas, avant de faire voler l'arme qu'elle avait envoyé valser de l'autre côté de la rue jusqu'à son propriétaire.

- En voilà une. Je garde l'autre, je ne vous fais pas confiance. Vous avez essayé de me tuer, et vous aviez l'air de me poursuivre. Hors je ne vous connais pas, et je rentrais chez moi après une journée de travail.

Lâche-t-elle, le regard dur.

- Et je ne vais pas vous mentir, je me méfie de vous, que vous soyez un mutant ou pas.
(c) DΛNDELION


@Yaghmurassen Ibn Sahraoui
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
STRANGE ENCOUNTER
TW : Violence - Gore - Meurtre.

Bon, la demoiselle soutenait mordicus que ce n’était pas une de ses connaissances. Je restais méfiant cependant, il fallait se montrer prudent avec ce genre de personne après tout. En réalité, j’étais probablement trop borné pour ne serait-ce qu’imaginer que je puisse me tromper sur ma cible et ses intentions. Pour me faire changer d’avis, il fallait se lever tôt et se montrer encore plus casse-bonbons que je ne l’étais moi-même : c’est-à-dire à quel point cela était difficile. D’un réflexe un peu idiot, impulsé par le fait que je ne pouvais écouter et penser en même temps – on fait avec ce qu’on a - pas de jugement, je répondis à son commentaire un peu trop rapidement en copiant son mécanisme de défense.

─ Ce ne sont pas mes potes ! Bien sûr que si, gros con. Elle ne parlait pas des possibles persécuteurs mais des membres du Groupe de Libération des Mutants, abruti. Enfin, oui, on se connaît quoi. On est des connaissances voilà. Hm, fis-je d’une voix grave. Je n’étais définitivement pas dans mon élément. Les longues discussions n’étaient pas mon fort. Ils devraient arriver rapidement je pense, une dizaine de minutes tout au plus. Enfin je crois, j’ai oublié de demander où ils étaient. Difficile à estimer.

Elle ne voulait pas me rendre mon flingue et j’étais prêt à lui prendre violemment des mains mon arme mais, elle userait sûrement de nouveau de ses artifices pour le subtiliser. Frustré de devoir marchander mes propres objets, je sifflais d’agacement avant de réceptionner mon autre revolver, que je soupesais pour connaître l’état de son chargement. Toutes les balles étaient présentes, bien, la demoiselle n’avait pas essayé de me couillonner.

─ Je vous poursuivais oui, c’est ce que je fais. Je traque les pourritures à la manière d’un GPS à trous du cul. Ça avait le mérite d’être simple et efficace, mais peut-être un poil trop vulgaire cependant. Mon truc à moi, c’est de suivre les saloperies que je renifle à des kilomètres à la ronde. J’ai votre présence en tête depuis des années, je ne sais pas pourquoi et je compte bien le découvrir. Et comme un enfant qui n’acceptait pas d’avoir le dernier mot, je répondis à la suite de sa tirade une phrase du même goût : Moi aussi, je ne vous fais pas confiance. Les gens qui se montrent trop gentils sont les plus vils. Je ne suis pas doué pour grand-chose, mais je me débrouille bien quand il s’agit de jauger les gens.

La chose dite, je pris un peu de distance pour observer les alentours, à la recherche d’alliés ou de futurs adversaires à mettre en déroute. Avec ma tête, il m’était un peu difficile de m’engager véritablement dans la rue, au risque de provoquer une émeute à mon encontre. Après de longues secondes de ce manège, une voiture se gara à l’embouchure. La porte passager étant ouverte, cela ne pouvait présager que d’une seule chose : les renforts étaient bien là pour nous sauver. Je retournais vers les deux femmes pour les avertir, aidant à porter la victime avant de m’enfoncer gauchement à l’intérieur du véhicule, après avoir laissé passer Darcy – l’empêchant par la même d’échapper à mes futures questions. Les regards des personnes présentes me firent l’effet d’une décharge électrique. Mais moins que les armes qu’ils tenaient dans notre direction.  

─ Ah. Ce ne sont pas mes amis, ça. Du tout même. Levant les bras en l’air, je montrais que j’étais inoffensif. On ne va pas se battre avec une blessée sur le siège à côté, si ? Vous ne voulez pas qu’on sorte tranquillement pour qu’on fasse notre affaire dehors ? Me tournant vers la scientifique, je lui chuchotais quelques syllabes avant de me jeter, cornes en premier, sur les bonhommes : Je vous laisse vous occuper des armes ?


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Strange encounter
Darcy &Yaghmurassen


Darcy est profondément exaspérée. Elle a l'impression d'avoir face à elle un pauvre abruti têtu. Oui, sa pensée est violente, mais à l'égale de son exaspération qui la tire depuis qu'elle s'est retrouvée menacée par des armes. Trois fois en une soirée, elle a assez donné. Encore plus quand l'une des personnes qui se retrouvent à la menacer est un mutant, comme elle. Et qu'ils viennent tous les deux en aide à une autre mutante.
Au moins, rapidement, l'homme appelle des amis à lui, pour venir les aider, et ils seront d'une grande aide, car le poul de la blessée continue de baisser doucement, et si Darcy fait tout pour la sauver, cela l'inquiète. Ce n'est jamais bon signe un poul qui baisse, et s'il lâche, il n'est pas sûr qu'il reparte. La rousse lâche alors un soupir.

Ce ne sont pas mes potes ! A cette phrase, Darcy lève un sourcil interrogateur. Si ce ne sont pas ses potes, pourquoi les a-t-il appelé alors ? Un soupir bruyant s'échappe alors des lèvres de la jeune femme, qui se penche un peu plus sur sa toute nouvelle patiente. Ils ne sont pas dans la merde... Surtout qu'il n'a pas demandé où ils étaient.

- Super, on va tous crever...

Ne peut s'empêcher de dire la jeune femme, en référence à un Disney qu'elle a vu dernièrement avec Mia, et dont la citation lui semble bien approprié vu la situation actuelle. Un soupir franchit à nouveau ses lèvres, alors qu'elle est plus qu'exaspérée. Heureusement qu'il y a la blessée sur qui elle peut se concentrer au lieu de cet abruti fini.

- J'espère qu'ils seront là vite.

Commente-t-elle alors simplement quand elle apprend que les secours devraient arriver d'ici une dizaine de minutes. Elle espère au fond d'elle qu'ils arriveront un peu plus vite, histoire de donner toutes ses chances à la jeune femme dont elle cherche la moindre plaie saignante. Rien en vue en dehors du sang sur le bras gauche, où une coupure est visible. Non, comme le soupçonne Darcy, c'est la tête de la jeune femme qui a pris un violent coup, et elle fait un traumatisme crânien. Ce qui fait que toutes les minutes de gagnées seront précieuses. Et puis, plus vite ils seraient là, moins de temps elle passerait seule avec cet inconnu, en qui elle n'a aucune confiance. Il faut dire qu'il l'avait menacé avec deux armes.
D'ailleurs, en parlant d'armes, ils souhaitent récupérer ses armes. Vraiment, il n'y a rien de plus grossier qu'une arme à feu. Mais Darcy accepte de lui en rendre au moins une, et de garder une pour elle. Au cas où. Oui, elle ne lui fait confiance. Après tout, il la poursuivait visblement. Et ça, ça ne lui disait rien qui vaille, surtout qu'elle ne le connaissait pas du tout. Mais lui si apparemment, vu ce qu'il lui dit, donnant à Darcy un regard plus que surpris. Elle passerait sur la vulgarité, mais pas sur la suite.

- Les pourritures ?

Répète-t-elle bêtement, sous le coup de la surprise.

- Et comment ça se fait que vous ayez ma présence dans votre tête ? Je ne vous connais même pas. Et j'évite de me mêler aux autres mutants.

Fait véridique. Elle obéit aux règles gouvernementales depuis le début, même si de plus en plus, elle se révolte intérieurement. Mais extérieurement, elle fait comme si tout lui allait. Bref, elle ne sait pas d'où ce mutant la connaît, et cela l'inquiète... Car jamais, elle ne l'a croisé. Ca elle en est sûre, une telle rencontre, elle n'aurait pas plus l'oublier.

- Donc, vous estimez que je suis une vilaine tueuse sans même me connaître ?

Lâche-t-elle quelques secondes plus tard en entendant les nouvelles paroles de l'homme. Un vrai idiot. Ses yeux roulent au ciel, alors qu'elle se reconcentre sur la blessée qui vient de bouger au sol.


- Pauvre con...

Murmure-t-elle pour elle-même quand elle le voit s'éloigner d'elle, pour visiblement vérifier les alentours. Elle est à deux doigts d'envoyer un SMS à Angel pour lui demander de l'aide, mais s'abstient. C'est un persécuteur, et elle est très certainement la seule mutante qui trouve grâce à ses yeux, pas la peine qu'il débarque avec des potes à lui pour la sauver et qu'ils fassent un massacre. Elle allait devoir se débrouiller, et utiliser sa mutation au besoin, ce qu'elle n'aime pas vraiment.
Puis une voiture arrive, coupant court à toutes les réflexions de la rousse, car déjà il faut délicatement transporter la blessée jusqu'à l'intérieur du véhicule. Et comme le mutant vient la chercher, elle le suit docilement avec la blessée. Sans se douter que cet idiot n'avait pas vérifier une seconde que c'était bien ses amis. Alors quand il lui annonce que ce n'est pas le cas, juste après qu'ils aient rejoint l'arrière du véhicule, elle lui jette un regard noir.

- Bordel, vous pouviez pas vérifier avant ?

Lance-t-elle, cinglante, avant de regarder les armes dirigées contre elle. Contre eux. Et elle les fixe, s'attendant à tout moment à voir les balles sortir des barillets. Mais ils ne sont pas assez rapides, et avant même que la question du mutant soit terminé, elle fait déjà voler les armes par la portière encore ouverte.

- A vous !

Crie-t-elle au mutant au même moment, alors qu'il ferme enfin sa bouche, sa question étant terminée. C'était lui les gros muscles non ? Et puis, Darcy refusait catégoriquement de faire couler le sang. Oh ça non. A la place, elle se baisse comme elle peut pour tirer la blessée dehors, où elle serait bien mieux qu'à l'intérieur de la voiture.
(c) DΛNDELION


@Yaghmurassen Ibn Sahraoui
Contenu sponsorisé
IRP
HRP