Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[SMS] Ángel & Samara

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Ángel
Salut Sam.
Comme promis, des news des recherches sur les disparus. Malheureusement, je n'ai rien sur ton amie. Ni sur qui que ce soit d'ailleurs... On a rencontré des complications pendant nos investigations. Rassure-toi, tout va bien. Quelques blessures légères seulement.
Je suis désolé.
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Coucou Ángel !  coeur

Omg, tu vas bien ?! Tu es sur ?

Comment ça, il y a eu des complications ?

Tu es vraiment blessé ? 😭  😭 Tu te soignes bien ?Tu es sur que ça va aller ? Tu as besoin d'aide ?

Par pitié, ne t'excuses pas.. Je sais que tu as essayé, que tu l'as fait parce que je te l'ai demandé  😭 C'est moi qui suit surtout désolée de t'avoir mis en danger, en plus d'avoir gâché notre dernier rendez-vous.. Je suis une terrible amie rip

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Ángel
Du calme, du calme. Tout va bien. Comme je te l'ai dit, il n'y a pas de soucis à te faire. Les blessures sont légères et aucune vie n'est menacée.
Mon partenaire s'est fait avoir dans une bagarre mais on s'en est sorti. Vu la réaction, je pense qu'on se rapprochait de quelque chose de gênant... Sinon, jamais ils ne nous auraient piégés.
Faut pas t'en vouloir pour notre dernier rendez-vous. Vu les circonstances, c'était compréhensible. Je n'aurais pas non plus été bien à ta place. Et puis, ce n'est que partie remise, ne t'en fais plus avec ça
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Oui mais quand même.. Tu es blessé, c'est normal que je m'inquiète  [SMS] Ángel & Samara 1f625  

Tu veux que je fasse quelques recherches ? Sur l'endroit où vous étiez ? Peut-être que je peux creuser cette piste ? Surtout si tu penses que vous vous rapprochiez de quelque chose, on sait jamais !

C'est gentil d'être aussi compréhensif avec moi 😭 Ca me rend quand même un peu triste de pas avoir réussit a être moins maussade, mais je me sentais tellement coupable.  

Tu vois, j'avais du mal a me dire que je pouvais profiter de notre rendez-vous comme d'habitude, l'air de rien, alors que je ne sais pas ce qui lui est arrivé, si elle va bien. Je suis sûre qu'elle ne voudrait pas que je m'inquiète autant mais c'est plus fort que moi. Je dois être trop sensible.. ahah

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Ángel
Ne t'en fais pas. J'ai déjà vu pire
Si tu as du temps à perdre... Nous étions à proximité d'un commerce sur l'avenue principale du Queens. Il s'agit d'un Mini-Market sans nom précis. Si tu as quelque chose sur cet endroit, n'hésite pas !
Tu es comme tu es Sam et ton amie et moi, on a de la chance de t'avoir, c'est certain.
J'espère sincèrement que cette histoire puisse se terminer bientôt. N'oublie pas de prendre soin de toi un peu ! Tu en as besoin aussi. J'attendrai que les choses se règlent avant de t'inviter à nouveau
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Je vais chercher ça ! On sait jamais que certaines caméras aient enregistrées des trucs !  

Tu veux que je fasse quelques recherches ? Sur l'endroit où vous étiez ? Peut-être que je peux creuser cette piste ? Surtout si tu penses que vous vous rapprochiez de quelque chose, on sait jamais ! Je te tiens au courant !

Merci.. Tu es vraiment adorable avec moi, alors que j'ai plus l'impression que c'est moi qui ait de la chance de vous avoir  [SMS] Ángel & Samara 2764  

Je me ménage au mieux, promis.. J'ai décidé de me réfugier chez mon

ami

J'espère qu'on pourra bientôt reprendre notre petit rituel, parce que cette glace avait vraiment l'air bonne  frog

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Ángel
Parfait ! Tiens-moi au courant si tu tombes sur quelque chose, que ce soit sur n'importe quoi ! Tout ce qui pourrait m'aider à identifier ces personnes et savoir si elles ont un lien avec un groupe en particulier.
Très bien dans ce cas, profite bien de ton séjour chez ton ami. Je te laisse tranquille
Fais-moi signe lorsque tu auras le temps et l'envie qu'on se mange cette fameuse glace Mes papilles tiennent aussi à ce rituel
Sur ce, je ne te dérange pas plus longtemps. Prend soin de toi
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Ca marche ! Je vais faire mon possible ! 

Euh merci  [SMS] Ángel & Samara 1f440

Je crois que c'est pas que mon ami, mais je sais pas trop. J'y connais rien à ce genre de choses  [SMS] Ángel & Samara 1f648

D'ailleurs, tu sais toi comment on sait ?

Enfin, c'est peut-être bizarre comme question ?

Je devrais pas la poser ?

C'est surement pas le moment de penser à ce genre de chose..

Oh mais oui, notre rituel est sacré  [SMS] Ángel & Samara 1f49e Jamais je ne le louperais !

Prends aussi soin de toi ! C'est toi qui est blessé ! Et soit prudent aussi ! [SMS] Ángel & Samara 1f496

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Ángel
Oula heu... je... ne sais pas si je suis la meilleure personne pour parler des relations amoureuses
Tout ce que je peux dire c'est que si tu te poses la question, c'est que ce n'est pas encore suffisamment clair entre vous (?) Parlez-en entre vous. Une relation ça se fait à deux
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Comment ça en parler ?  [SMS] Ángel & Samara 1f631

Genre vraiment ? Le truc qu'on fait avec la bouche ?

ENFIN NON, C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE !!

Mais je suis nulle à ça !!  [SMS] Ángel & Samara 1f611

Enfin à parler, je veux dire !

Tu sais bien quoi !

Je vais bafouiller

Et rougir

Et ça va le faire rire

T'imagines ?!

Je devrais peut être lui envoyer un mail..  [SMS] Ángel & Samara 1f440

Omg, je suis pas normale 😭

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Ángel
Sam, du calme Je ne sais pas à quel point c'est insurmontable pour toi de parler mais... tu t'en sors bien. En tout cas, quand on se voit pour nos rituels, ça se passe toujours bien. Y a pas de raison
.... et si ta solution c'est de lui envoyer un mail ou un message, pourquoi pas après tout ? Au moins, vous pourrez communiquer et vous serrez fixé
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
...

Pardon, je panique un peu 😭

Mais tu sais, parler de sentiment, c'est compliqué  [SMS] Ángel & Samara 1f62d

Surtout ce genre de sentiment..

Mais on verra bien  [SMS] Ángel & Samara 1f648 Et dans le pire des cas, si j'ai le coeur brisé, bah j'irais me réfugier dans mon bureau pour ne plus jamais en sortir, donc ça va  [SMS] Ángel & Samara 1f440

Je suis désolée de t'avoir embêté avec ça  [SMS] Ángel & Samara 1f636 J'ai un peu paniqué sur le moment.. D'ailleurs, il me regarde bizarrement  [SMS] Ángel & Samara 1f440

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Ángel
Quand tu connais pas, ça peut faire peur, je comprends. Mais s'il y a bien un truc dont j'suis sur, c'est que la clef, c'est la communication. peu importe sa forme
..... hors de question que je te laisse dans ton bureau. J'ai une liste longue comme mon bras d'endroits sympas à essayer
Bon. J'arrête de t'ennuyer avec mes bêtises et je te laisse tranquille. Faudrait pas qu'il devienne suspicieux
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Samara
Je vais essayer de communiquer.. Mais je promets pas un miracle..  [SMS] Ángel & Samara 1f64a

Je ferais une exception pour qu'on se voit alors  [SMS] Ángel & Samara 2764

T'inquiètes pas, c'est moi qui t'ai embêté avec mes histoires.. Encore désolée 😭 Et merci de m'avoir écouté (enfin, lu)  [SMS] Ángel & Samara 1f495

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Ángel
Toujours un plaisir de te lire petite Sam
N'hésite pas si tu as besoin.
Contenu sponsorisé
IRP
HRP