Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Uppercut, crochet du droit, kick et KO ~ Zelda & Aurora

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Uppercut, crochet du droit, kick et KO
Zelda & Aurora

Les derniers jours avaient été un brin plus intense que prévu, pour Aurora. Entre la réapparition inattendue de sa cousine disparu des années auparavant, et la surprise de découvrir une de ses soeurs sur son palier, elle s'était retrouvée à courir un peu de partout. Façon de parler bien sûr. Mais elle s'était hâtée de mettre fin au statut de refuge son appartement, dans les minutes qui avaient suivi la fin de sa rencontre avec Héra. Puis, elle avait détruit le portable qui permettait de la contacter à ce sujet. Un peu trop prudente ? Peut-être, mais Aurora connaissait bien Héra. Mais aussi sa famille. Alors, les menaces de sa blondasse de soeur, elle y avait cru. Trop même.
Méfiante désormais, la brune faisait attention à chacun de ses déplacements désormais, et avait mis Lexie en sécurité chez son beau-père pour quelques temps. Le temps qu'elles puissent se retrouver dans un appartement plus sûr, qu'Héra ne connaissait pas. Et cela lui prenait du temps de trouver quelque chose qui lui plaisait. Le tout mêlé à son travail qu'elle n'avait pas abandonné, et tout le reste de sa vie quotidienne, rythmée pour le moment sans sa fille.

Le stress étant trop présent, la Quinn quitta son travail ce jour-là, en direction de sa salle de sport, pour aller boxer. Rien de tel que combattre pour la détendre, et ce depuis son adolescence. Elle évacuait stress, rage et colère grâce à ce sport, qu'elle pratiquait énormément. Et après un rapide échauffement, la jeune femme se retrouva sur le ring, avec une partenaire de combat qu'elle connaissait bien. A deux, c'était bien plus sympa. Les coups fusaient, régulièrement parés, l'ambiance était chaleureuse, et la jeune femme sentait le stress enfin s'éloigner un peu, ses pensées se focaliser sur autre chose que son passé, sa famille, les persécuteurs, la boule qu'elle avait au ventre.

Et puis, ses yeux tombèrent sur une nouvelle arrivante dans la salle. Un simple coup d'oeil, qui la destabilisa, alors qu'un coup lui arrivait dans le bas ventre. Un coup qu'elle ne contra pas, finissant ainsi sur le sol de ring, le souffle coupé.
Avait-elle bien vu le visage de la nouvelle arrivante ? C'était la question qui la taraudait, alors qu'elle retrouvait doucement sa respiration, et que ses yeux se reposaient sur la jeune femme.
Non, elle ne rêvait pas, elle avait bien face à elle un fantôme de son passé. Oh, bien plus âgée que dans son souvenir, mais elle reconnaissait très bien les traits de Zelda Kenway sur ce visage familier. Un visage qu'elle ne pouvait s'empêcher de fixer, alors qu'on l'aidait à se relever.

(c) DΛNDELION

@Zelda Kenway
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
UPPERCUT, CROCHET DU DROIT, KICK ET KO
Un visage qui revient de loin

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus loin. Bercée par ces principes, tu n’es jamais véritablement satisfaite de tes résultats. Il te faut toujours plus. Tu n’as pas le droit à l’erreur, la seule chose que tu connaisses, c’est l’excellence et tu es incapable d’accepter autre chose venant de toi-même. Seulement depuis que tu as intégré les persécuteurs, tu as l’impression de ne plus avancer, de stagner. Tu voudrais pouvoir gravir les échelons mais le manque d’expérience te fait défaut et même si tu es bien plus que qualifiée pour la tâche, il te faut encore faire tes preuves pour le prouver. L’attente est frustrante, tu voudrais brûler les étapes, aller plus vite, et progresser. Pleine convaincue de tes capacités, de tes valeurs et de ton potentiel, tu souffres de ton impatience.

Malheureusement, tant qu’on ne te donne pas encore ta chance, tu ne peux te contenter que des taches de subalternes qui te repoussaient tellement quand tu étais encore dans la police. Tu n’as clairement pas rejoint le rang des persécuteurs pour accomplir des tâches sans importance et que n’importe qui pourrait réussir avec un peu de jugeote. En y pensant, tu ne peux t’empêcher de soupirer. Si tu voulais évoluer, il était nécessaire que tu entretiennes tes capacités toute seule alors même si officiellement tu es en congé, tu ne peux t’empêcher de penser qu’un peu de sport ne pourrait te faire aucun mal. L’envie de taper dans un sac de sable pour te détendre était aussi vraiment tentante alors même si tu sais que tu seras probablement entourée par des mutants, tu prends le risque de te rendre à la salle de boxe.

Tes affaires déposées dans un casier des vestiaires, tu pousses la porte de la salle sans grande conviction. Tu n’es là que pour te défouler un peu et évacuer cette frustration grandissante. Doucement, tu avances entre les combattantes, t’approchant du ring et ton regard se pose sur les deux femmes qui se battent à l’intérieur. Si la première t’es totalement inconnue, tu ne peux retenir une légère expression de surprise quand tu vois le visage de la seconde, qui était en train de se relever. Un visage qui remonte à quelques années en arrière dans tes souvenirs. Aurora Ashford. Tu sais que ce n’est plus son nom, qu’elle est partie avec un nom qu’elle a épousé, mais tu ignores son nom à lui.

Tu fronces un peu les sourcils. Ta famille et la sienne ont toujours été proches, alors tu n’es pas sans ignorer qu’elle a été rejetée par les siens. Loin de vouloir troubler l'affrontement qui a lieu devant tes yeux, tu préfères t’éloigner un peu, et attendre que les deux femmes aient fini leur combat pour saluer ton ancienne connaissance. Si tu n’es pas de ceux qui la condamne, tu ne cautionnes pas pour autant ses choix. À tes yeux, il était impensable d’abandonner toute sa famille juste pour l’amour d’une personne portant cette saloperie de gène X. Quand enfin Aurora semble avoir fini, tu t’approches doucement « Et bien, si on m’avait dit que je te reverrai un jour. » Lances-tu pour lui faire remarquer ta présence. Si ce n’est pas une entrée en matière très douce, au moins, tu ne te perds pas à faire semblant. « Ça faisait longtemps, Aurora. »

@Aurora Quinn
crédit : HARLEYSTUFF ( gif )
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Zelda & Aurora

Reconnaître les traits de Zelda fit naître de drôles de sentiments chez Aurora. Elle avait l'impression d'être maudite soudainement. Après Héra, un autre visage de ce passé qu'elle avait abandonné en fuyant la Caroline du Nord, et qui se retrouvait face à elle aujourd'hui. Après toutes ses années. A croire que tous ceux qu'elle connaissait c'était donné rendez-vous à New York... Il ne manquerait plus qu'elle tombe dans les semaines à venir sur ses autres soeurs, grandes comme la petite. Ou pire, à ses yeux, sur son père. Ce qui pourrait totalement arriver si sa blonde d'aînée parlait de leur rencontre à celui-ci. Quoi que, vu sa jalousie maladive, elle en doutait un peu. Mais peut-être en avait-elle parlé à d'autres ? Comme Zelda ? Une question qui s'immisça dans l'esprit de la Quinn, alors qu'elle se relevait, aidait par son équipière, ses yeux posaient sur la jeune femme qu'elle venait de reconnaître.
Puis son regard se détourna quelques minutes, pour se reconcentrer sur son adversaire du soir, qui prenait de ses nouvelles. Mais elle n'avait rien de cassé, elle n'était même pas sonnée Aurora. Enfin, pas par le coup reçu. Néanmoins, cette action mit fin au combat amical, et la brune quitta le ring du côté opposé de celui où elle avait aperçu la jeune Zelda, espérant l'éviter. Fuir son passé, elle était passée professionnelle dans ce domaine il y a des années, quand elle avait disparu, épousant son meilleur ami pour changer de nom et disparaître. Et protéger l'enfant qu'elle portait, fruits de ses amours avec un mutant, tout ce qu'exécraient les siens. Mais pas elle, devenue insensible aux discours haineux de son entourage depuis plusieurs années déjà, à l'époque. Penser à cela, la fit soupirer, alors qu'elle sortait du ring pour se diriger vers ses affaires pour boire un peu d'eau. Mais avant de les atteindre, elle est sortie de ses pensées.

Zelda était là, face à elle, la toisant presque du regard, enfin c'est l'impression qu'eut Aurora quand elle posa ses yeux sur elle. Ca faisait longtemps Aurora. A qui le disait-elle... Et encore, ce n'était pas assez long pour la brune.

- Oui, bien longtemps, Zelda.

Répondit-elle en lui adressant un sourire poli, avant de tendre le bras pour saisir sa bouteille d'eau et en boire une gorgée. Avant de demander:

- Je te rassure, je ne pensais pas te revoir non plus.

Et cela l'aurait bien arrangé d'ailleurs, de ne pas le revoir. Mais bon, le destin semblait prendre un malicieux plaisir à la tourmenter ces derniers temps. Elle prit le temps de boire une autre gorgée d'eau, ses yeux posés sur la jeune femme devant elle, avant de poser la question qui lui taraudait l'esprit depuis un moment.

- Que fais-tu ici ?

Le ton est neutre, mais direct, et la question posait sans détour.
(c) DΛNDELION

@Zelda Kenway
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Attentive et silencieuse, tu observes l’échange de coups qui se déroulait devant toi. Le regard d’Aurora et le tient se croise le temps d’une seconde, et cela suffit à la déstabiliser assez pour se laisser atteindre par un coup qu’elle aurait pu esquiver et qui vient la faire tomber. Un sourire poli se pose sur tes lèvres en réponse au sien. Tu n’aurais jamais envisagé la possibilité de revoir la jeune femme. Hera t’a si souvent fait comprendre que sa sœur n’était plus rien d’important, une véritable déception, une immondice que tu n’as pas pensé un seul moment à reprendre contact. En même temps, qu’aurais-tu pu lui dire ? Coucou Aurora, c’est Zelda, tu sais, la meuf un peu chelou qui est copine avec Ysold ! Non, c’était totalement exclu avant que tu ne la reconnaisse dans cette salle de boxe.

Elle n’a pas vraiment l’air heureuse de te voir, et tu le comprends complètement. Tu n’es qu’un vestige de son passé, un souvenir qui ne fait probablement que raviver la flamme des blessures qu’on pût lui infliger les membres de sa famille. Tu aurais aimé pouvoir dire que tu veux à désolée de troubler sa soirée, mais c’est pas vraiment ton genre alors tu réponds d’incrément à sa question à la place. « Je suppose que je suis ici pour les mêmes raisons que toi. La frustration et l’envie de taper sur un sac de sable pour évacuer tout ce que cette journée a fait s’accumuler dans les nœuds qui se cachent dans mes épaules. » Les mots sortent naturellement, sans que tu n’es véritablement d’y réfléchir. Après tout, c’est la vérité. Si tu es là ce soir, c’est seulement pour te défouler un peu. Tu ne veux ni plus ni moins que laisser s’échapper un peu les émotions négatives qui pourraient te hanter cette nuit.

Du bout des doigts, tu pointes le centre du ring où Aurora était encore il y a quelques instants. « Ton combat était impressionnant. Tu te défends bien. » Reconnaître les forces des autres, c’est la moindre des choses. Si tu ne vas pas pour autant tarir plus d’éloges la femme qui se trouve devant toi, tu ne peux t’empêcher de saluer l’exploit. « Je t’aurai bien proposé de taper quelques sacs de sable avec moi, mais je crois que tu étais sur le point de partir et j’aurai peur de te retenir. » Ajoutas-tu doucement avant de t’écarter légèrement du chemin Tu ne comptes pas la forcer à rester ici. En aucun cas tu ne veux paraître hostile ou belliqueuse. « Enfin, si tu as envie de parler un peu, je pense rester une petite heure avant de rentrer chez moi. » Dans le fond, avant que le scandale n’éclate, tu l’aimais bien Aurora. Elle n’était pas comme les autres, c’est certain, mais avoir quelqu’un de positif dans ta vie, c’était agréable. Elle au moins, elle ne nourrissait pas cette haine dévastatrice qui t’as suivi pendant toutes ces années.

@Aurora Quinn
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Zelda & Aurora

Que faisait Zelda ici ? Dans son club de sport, celui qu'elle fréquente depuis des années, plusieurs fois par semaine ? Cette question taraude Aurora, alors qu'elle quitte le ring après une dernière salutation à sa partenaire du jour. Elle souffle fort, et prend la direction de ses affaires pour boire une longue gorgée d'eau, espérant que ce fantôme du passé ne l'ignore. Mais non, elle s'approche d'elle et engage la conversation, laissant Aurora affirmer qu'elle ne pensait pas la revoir non plus, cette jeune femme si proche de sa famille. Cette famille qu'elle avait abandonné il y a des années, pour sa survie. Et celle de sa fille. Son précieux secret.
Une autre gorgée d'eau avalée, la Quinn finit par poser la question qui lui brûle les lèvres et lui taraude l'esprit depuis un moment. Pour avoir une réponse naturelle, rapidement, à laquelle la brune reste impassible. Bien que pour le coup, ce qu'exprime Zelda est la réalité, puisqu'elle vient ici pour évacuer le stress d'une longue journée, d'un travail parfois harassant, sans oublier le reste. Et quand le silence se refait entre les deux jeunes femmes, Aurora hausse un instant les épaules.

- Certes.

Lâche-t-elle avant de reprendre.

- Que fais-tu à New York ?

Elle aurait dû être un peu plus précise peut-être. En tout cas, elle n'aime pas ces situations qui s'enchaînent, ces ombres de son passé qu'elle retrouve malgré elle, ici, dans cette ville qu'elle a adopté il y a bientôt dix ans. Son havre de paix n'en est plus vraiment un.

- Merci.

Répond-t-elle quelques secondes plus tard aux nouvelles paroles de Zelda, non sans s'être retournée quand elle a désigné le ring.

- J'ai appris avec les meilleurs.

Ne peut-elle s'empêcher d'ajouter, en référence à son père et ses amis persécuteurs qui ont bercé son enfance, sans pour autant réussir à la robotiser comme ils auraient certainement souhaité. Manière aussi de montrer qu'elle n'oublie pas son passé, et que ces entraînements sont une de ses armes. Qu'elle n'hésiterait pas à se servir pour se défendre.
La suite de la conversation surprend la brune, qui se fige une courte seconde, ne sachant que dire, comment réagir à ce qu'elle entend. Oh, son instinct lui dit de fuir bien loin de la jeune femme qui lui fait face, et de se cacher un peu plus, plus vite. Pourtant, elle n'arrive pas à se décider. Que pourraient-elles se dire ? Zelda ne semblait pas avoir changé, être toujours avec les persécuteurs, ce monde qu'Aurora exécrait encore plus qu'autrefois.

- Toujours à persécuter des mutants ?

Ne peut-elle s'empêcher de demander soudainement, une question qui venait du coeur. En tout cas, en prononçant ces mots, elle veille à ce que personne ne les entende, avant de plonger ses yeux dans ceux de la jeune femme.

- Juste pour savoir.

Ajoute-t-elle rapidement, en buvant une nouvelle gorgée d'eau.
(c) DΛNDELION

@Zelda Kenway
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Les mots se bousculent dans ton esprit. New-York, tu y vis depuis des années. C’est ici que tu as fait ton école de police, ici que tu as commencé ta carrière et surtout, ici que tu as rencontré la douce et tendre Neferti. Jamais tu ne t'imaginerais quitter New-York maintenant. Cette ville, tu l’aimes sincèrement, pour ses bons côtés comme les pires, et rien ne pourrait jamais te faire changer d’avis sauf peut-être ta précieuse Neferti. Pour elle, tu serais capable de déménager à l’autre bout du pays. « J’aime bien. » Réponse courte, directe, sincère. Il n’y a pas besoin de t’étendre sur le reste. Plus jeune, tu aurais sans doute été assez naïve pour te confier à Aurora sur ce que tu aimes le plus ici mais tu ne peux t’empêcher de craindre que ton grand secret ne soit révélé. Même les personnes qui t’étaient les plus proches ignoraient l’existence de ta tendre et chère, et tu n’étais pas prête à ce que ça change.

Pendant un instant, tu hésites à lui retourner la conversation, mais la réponse te paraît évidente. New-York, c’était une façon de fuir sa famille et de vivre en paix loin d’eux. Loin d’avoir envie de rouvrir d'anciennes blessures, tu te contentes donc de complimenter sa performance dans le ring. Toujours avec beaucoup de sincérité dans tes propos, tu ne peux cependant pas t’empêcher de penser que le hasard est parfois étrange pour t’avoir permis d’assister à pareil spectacle. Ne cherchant pas à glorifier ton ancienne connaissance, tu n’ajoutes rien à ce sujet, te contentant d’hocher la tête quand elle affirme avoir appris avec les meilleures. Tu sais toi-même à quel point faire l’honneur de ses parents est important, et tu as toi-même expérimenté la formation maison dans le but de devenir un jour persécuteur. Aussi, tu n’as aucun doute quant à la véracité des propos. Là encore, tu ne veux pas replonger Aurora dans les drames du passé, alors tu ne diras rien de plus à ce sujet.

Un soupir t’échappe en réponse aux questions de la jeune femme. « Je ne fais pas ça par plaisir, tu sais. » Tu sais qu’elle ne comprendra sûrement pas tes motivations, il t’arrive parfois à toi-même d’en douter, d’autant plus maintenant que Neferti et ses idées progressistes font partie de ta vie.  « Je ne prends aucun plaisir à faire du mal à qui que ce soit, et quand je le peux, je préfère éviter les situations de conflit. J’aurai cru que toi, plus que n’importe qui, tu pourrais comprendre la peur de décevoir ses parents et les conséquences que ça pourrait entraîner. » Si tu continues de croire que la mutation est un problème et qu’il faut trouver une solution pour aider les pauvres personnes qui ont le malheur d’être atteint de cette terrible maladie, tu n’es plus la petite Zelda qui déversait de la haine sans chercher à comprendre pourquoi tu détestais les autres. Au contraire, tu en deviendrais presque un peu trop humaine pour continuer à prétendre être une bonne persécutrice.  

Posant la main sur ton sac jeté sur ton épaule, tu n’es plus vraiment certaine d’avoir envie de poursuivre cette conversation. C’est dommage, il t’est vraiment désagréable de devoir ainsi tirer un trait sur une personne que tu as autrefois apprécier. Pourtant, tu as vraiment changé et ton discours est déjà bien différent de ce que tu aurais pu dire à l’époque. Une partie de toi espère presque que la femme en face de toi l’aura compris. « Je te l’ai dit, je ne vais pas te forcer. Je sens bien que tu n’as pas vraiment apprécié de me revoir, et j’en suis navrée. » Faisant quelques pas en avant, tu t’approches d’un banc où tu peux déposer ton sac contenant seulement une bouteille d’eau et une serviette. Après tout, avant de croiser la jeune femme, tu étais venue pour te défouler un peu, et l’envie de frapper sur un sac de sable était toujours présente.  

@Aurora Quinn
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Zelda & Aurora

Que fait Zelda à New York ? Une question qui obsède l'esprit d'Aurora, jusqu'à ce qu'elle la pose à la jeune femme en face d'elle. Et quand la réponse arrive, elle ne sait pas comment elle doit la prendre. "J'aime bien". Ainsi, si elle prend au sens littéral, sans sous-entendu, la réponse, Zelda n'est pas là en raison d'Héra. C'est juste un grand hasard qu'elles se retrouvent ici. Silencieusement, elle soupire de soulagement, car elle préfère ce genre de réponse à d'autres. Ce qui signifie aussi que Hera n'a pas encore rameuté toutes ses connaissances pour la filer, comme elle le lui avait sous entendu en partant de chez elle l'autre jour. Le soulagement envahit Aurora pendant quelques secondes, qui a du mal à se raccrocher à la conversation durant un temps.

Le compliment sur son combat la touche un court instant, et la brune remercie doucement la Kenway, non sans mentionner qu'elle a appris avec les meilleurs. Ce qui est bel et bien le cas. Le père Ashford et ses partenaires étaient parmi les meilleurs persécuteurs qui soient, et leurs cours de boxe excellent. Mais le temps n'est pas venu de penser à ça. Se montrer nostalgique ne réussissait pas à la brune. Elle balaie donc tout cela, pour poser une question à la jeune femme plus que directe: persécute-t-elle toujours des mutants ?
La réponse qui arrive lui fait lever les yeux au ciel. Elle ne fait pas ça par plaisir. Mais elle le fait. Si elle ne le souhaitait pas, elle ne le ferait pas du tout. Tout n'est qu'une question de choix dans la vie, de choix à faire. Quand on le veut vraiment, on peut. Aurora voit les choses ainsi.

- Alors pourquoi tu continues alors ?

Demande-t-elle dans un premier temps, avant de répondre à la suite.

- La peur de décevoir ne vaut pas la peur de trahir ses opinions. Je préfère les conséquences de mes choix qu'à devoir me mentir pendant des années pour faire joli auprès d'un entourage avec un discours à vomir.

Elle est directe Aurora, ses yeux veillant à ce que personne ne les écoute. Oui, les discours des persécuteurs, avec lesquels elle avait grandi, étaient à vomir. Et faire semblant de les soutenir lui semble encore plus horrible. Partir ce n'est pas si compliqué à vrai dire, quand on le veut vraiment. Et des parents qui aiment leur enfant doivent pouvoir comprendre. C'est ainsi qu'elle voit les choses, elle qui est maman aujourd'hui.

Elle se trouve quelque peu dure néanmoins, quelques secondes après avoir prononcé ses mots. Car elle voit que Zelda a changé par rapport à la fillette qu'elle a connu autrefois. Une réflexion qui l'amène à observer la brune qui a repris la parole, prononçant des paroles matures, elle doit bien le reconnaître. Qui la scotche un instant, et la jeune femme a déjà repris son chemin jusqu'au banc le plus proche.

- Désolée.

Lâche-t-elle simplement, l'observant, hésitant à reprendre la parole. Puis finalement, elle se laisse aller.

- Disons que les fantômes de mon passé ne sont pas mes préférés.

Comme si cela pouvait expliquer sa réaction. En partie tout du moins, car il y avait aussi le facteur Héra, qu'elle ne veut pas mentionner. Pas à Zelda. Car elle ne connaît pas leur relation exacte.
(c) DΛNDELION

@Zelda Kenway
Contenu sponsorisé
IRP
HRP