Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Messagerie en ligne] Thomas & Salem

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
@Thomas E. O'Leary cute eyes

Phantom
Salut !  hello
Comment tu vas ? Ça fait un moment que je suis le développement de ta BD, je voulais te dire que j'aime vraiment beaucoup ton style et l'histoire que tu partages !  cute eyes Je t'avoue que ça me donne pas mal d'idées pour mes propres créations, et au final, je me suis demandé si une collaboration entre artistes t'intéresserais ? Je fais pas mal de digital art, mais je dessine et je peins aussi ! Voici le lien de ma page artiste, si tu veux aller voir ![lien]
Sinon, j'espère que tu vas bien! Les actualités ne sont pas folichonnes en ce moment ! sourry  C'est aussi pour ça que j'adore te lire, ça me change beaucoup les idées. eyes
En espérant avoir une réponse de ta part !

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Phantom
Salut !  hello
Comment tu vas ? Ça fait un moment que je suis le développement de ta BD, je voulais te dire que j'aime vraiment beaucoup ton style et l'histoire que tu partages !  cute eyes Je t'avoue que ça me donne pas mal d'idées pour mes propres créations, et au final, je me suis demandé si une collaboration entre artistes t'intéresserais ? Je fais pas mal de digital art, mais je dessine et je peins aussi ! Voici le lien de ma page artiste, si tu veux aller voir ![lien]
Sinon, j'espère que tu vas bien! Les actualités ne sont pas folichonnes en ce moment ! sourry  C'est aussi pour ça que j'adore te lire, ça me change beaucoup les idées. eyes
En espérant avoir une réponse de ta part !

Blaze
Hey !  hello
Je te remercie énormément, ça me fait vraiment plaisir de lire ça ! cute eyes
Je suis passé voir ta page artiste et juste... Waw ! Tu es vraiment très doué, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! nuage Je serai vraiment très honoré de faire une collaboration avec toi.   excited
Je t'avoue que les actualités me brise vraiment le cœur, alors si ma bande dessinée t'aide un peu, ça me fait plaisir.  coeur  
En espérant sincèrement que ça va pour toi,
Blaze.
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Blaze
Hey ! hello
Je te remercie énormément, ça me fait vraiment plaisir de lire ça ! cute eyes
Je suis passé voir ta page artiste et juste... Waw ! Tu es vraiment très doué, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! nuage Je serai vraiment très honoré de faire une collaboration avec toi. excited
Je t'avoue que les actualités me brise vraiment le cœur, alors si ma bande dessinée t'aide un peu, ça me fait plaisir. coeur
En espérant sincèrement que ça va pour toi,
Blaze.

Phantom
Hey Blaze, wow, merci ça me touche beaucoup des compliments venant de toi cute eyes .
Et moi aussi, je serais très honoré ! veryexcited Je me demandais si tu as un autre projet de prévu sur lequel je pourrais t'aider, ou si tu préfères qu'on prenne le temps de brainstormer ensemble pour créer quelque chose de plus original... Je ne veux surtout pas te forcer la main pour la manière de communiquer, mais si tu veux, en vocal, ça pourrait être plus simple. Si ça ne te convient pas, par écrit ça va aussi pour moi. J'aimerais m'inspirer d'un jeu de licornes en réalité, pour créer des histoires feel good. Je t'envoie un essai et le jeu en question.

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! frog

A très vite !

Phantom

HJ: Pour info, je l'imagine bien vouloir utiliser les licornes comme une métaphore des mutants, et à travers la BD montrer que les pouvoirs sont utiles et que chaque mutant est unique etc... nuage
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Phantom
Hey Blaze, wow, merci ça me touche beaucoup des compliments venant de toi cute eyes .
Et moi aussi, je serais très honoré ! veryexcited  Je me demandais si tu as un autre projet de prévu sur lequel je pourrais t'aider, ou si tu préfères qu'on prenne le temps de brainstormer ensemble pour créer quelque chose de plus original... Je ne veux surtout pas te forcer la main pour la manière de communiquer, mais si tu veux, en vocal, ça pourrait être plus simple. Si ça ne te convient pas, par écrit ça va aussi pour moi. J'aimerais m'inspirer d'un jeu de licornes en réalité, pour créer des histoires feel good. Je t'envoie un essai et le jeu en question.

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !  frog

A très vite !

Phantom

Blaze
Hey ! hello
Je t'avoue que pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'autre projet pour l'instant mais je suis carrément partant pour brainstormer ensemble. J'aime beaucoup ton idée de licorne, c'est si doux, ça ne peut que donner quelque chose positif. cute eyes

Si tu veux, je peux te laisser mon numéro de téléphone pour qu'on puisse en parler directement ensemble ?
Blaze.

HJ: C'est une si bonne idée ! cute eyes
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Blaze
Hey ! hello
Je t'avoue que pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'autre projet pour l'instant mais je suis carrément partant pour brainstormer ensemble. J'aime beaucoup ton idée de licorne, c'est si doux, ça ne peut que donner quelque chose positif. cute eyes

Si tu veux, je peux te laisser mon numéro de téléphone pour qu'on puisse en parler directement ensemble ?
Blaze.

Phantom
Hey Blaze !
Avec plaisir !  cute eyes Tu serais disponible quand ? De mon côté, je suis assez dispo en fin de journée. Et puis j'ai vraiment des piques créatifs la nuit je t'avoue.
Je vais t'envoyer des croquis de scènes auxquelles j'ai déjà pensé aussi !
Et voici mon numéro dans la foulée : XX-XX-XX-XX-XX

J'ai hâte ! veryexcited

Phantom
Contenu sponsorisé
IRP
HRP