Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Crimson Cloud | Michaelle

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Crimson Cloud
Blinding my sight in a curtain of red

Vêtu de noir de la tête aux pieds, sa cagoule dissimulant entièrement son visage, Jude se faufile parmi les ombres, telle une chimère, parfaitement invisible. Les lieux sont déserts, ce qui convient parfaitement à ce que l'on attend d'eux - lui, ainsi qu'une nouvelle recrue. Il n'a que son nom de code, Fever, bien que celle-ci s'avère prometteuse, selon les dires des généraux. La curiosité de Jude le fait souvent se questionner sur la véritable identité de ses camarades ; de ceux qui, comme lui, se battent pour un monde meilleur pour leur semblables mutants. Alors il se lance des défis: deviner qui se cache sous le capuchon, analysant le moindre geste, le moindre indice qui pourrait le mettre sur la bonne piste. Mais c'est bien plus pour s'occuper l'esprit que par pur esprit de contradiction avec les préceptes du groupe. La sécurité de chacun des membres avant tout, Jude n'en a que trop conscience.

23.37. Le couvre feu est en règle depuis maintenant une heure et demi, et Jude peste intérieurement. Nulle doute que la police -ou des persécuteurs ayant la gâchette un peu trop facile- circulent dans les rues pour tenter de repérer le moindre mutant faisant obstruction à la loi. Comme si un gamin qui rentre de soirée était dangereux. Jude déplore le manque de liberté des siens, et cet acharnement que le gouvernement s'obstine à vouloir camoufler sous des airs d'inquiétude pour la cause mutante. Il n'y a rien de plus horrifique et de plus qu'une république qui perd en démocratie pour lentement se changer en dictature. Despotisme seulement destiné à les faire disparaître et à les réduire au silence. Jude n'est pas dupe. Et, intérieurement, sa haine envers l'espèce humaine grandit de jour en jour. Sans Ariel, et sans Abigail, il aurait probablement tiré un trait sur chacun d'entre eux depuis longtemps. S'il sait qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, il devient difficile de ne pas virer dans les extrêmes qui ont façonné et qui semblent régir le GLM.

Mais Jude est là avant tout pour guider la nouvelle recrue dans leur mission : infiltrer une soit disant base de Trask Industries, libérer le mutant y étant prisonnier (un enfant !) et potentiellement récupérer toute information pouvant s'avérer utile à la cause mutante. Se débarrasser d'un ou deux scientifiques dans la foulée n'est pas de refus - Jude ne ressent jamais aucune pitié ou le moindre remord pour ceux qui torturent et charcutent les siens.

23.43. Fever ne devrait plus tarder.

Adossé à un des piliers, le seul encore pleinement intact et robuste, Jude observe l'entrée du tunnel. Abandonnée depuis des décennies et connectée directement à la base du GLM, la vieille station de métro offre un repaire de choix - et stratégique - pour chacun de ses membres, ces derniers pouvant ainsi se rendre d'un point A à un point B sans alerter le monde extérieur et les persécuteurs qui y font leur ronde. Les souterrains étant également un véritable labyrinthe pour ceux qui ne sont nullement familiers, peu viennent s'y risquer et s'y aventurer, si ce n'est pour l'exceptionnel SDF ou adolescent de temps à autre. Et, dans un tel cas, Jude a tout fait de les distraire et de les éloigner.

23.45. Des bruits de pas se font entendre, et une silhouette se dessine face à lui, ce même capuchon sur la tête. Heure de rendez-vous respecté à la seconde près, ce que Jude apprécie, et approuve.  

Nom de code ? qu'il enquiert auprès de la nouvelle venue.

Après tout, on n'est jamais à l'abri d'un leurre.



@Michaelle R. Sullivan
crédit : wellthatisbloodyfantastic