Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Heureuse de me revoir, sista ? Aurora & Héra

Lee Seong Hee
Admin - Neutre
Lee Seong Hee
IRP
HRP
Image/Gif : Heureuse de me revoir, sista ? Aurora & Héra Original
Alias : Kat pour la Triade, Thunder pour les policiers
Dollars : 241
Genre : Féminin, elle.
Situation : Mafieuse, à la tête de la Triade.
Pseudo : Aedyrn
Multis : Bellamy, Lara, Noémie, Deirdre et AJ.
Heureuse de me revoir, sista ?
Réunion familiale

Héra était sur la piste d'un mutant pour le compte de ses patrons. Ceux-ci lui rachetaient tous les Mutants qu'elle pouvait capturer, morts ou vifs. Et elle aimait ça, Héra, la chasse à l'homme. Passer des heures à suivre un de ces cafards, le traquer, pour finalement le tuer ou le torturer. Ramener les corps s'avérait plus délicat, puisqu'elle ne devait pas se faire remarquer, mais c'était toujours un défi, ce qu'elle appréciait.

Ce jour-là, Héra suivait un jeune homme qui ressemblait à une bête traquée, qu'elle avait vu se servir de sa mutation pour manipuler des Persécuteurs et passer à travers un barrage. Le jeune homme était maigre et visiblement pauvre, ses vêtements usés semblaient ne pas avoir été lavés depuis plusieurs jours. Le jeune homme s'arrêta en dessous d'un immeuble, et entra après avoir regardé autour de lui. Curieuse, Héra le suivit après s'être assurée qu'il ne pouvait pas la voir, et l'a vu entrer dans un loft. Espérant trouver là un repère de Mutants, elle alla sonner à son tour.

La jeune femme qui lui ouvrit parut surprise de la voir, et Héra sourit, un sourire carnassier plein de dents.

- Bonjour, Aurora. Comment ça va depuis le temps ?

Revoir sa petite sœur lui a fait un choc, à la blonde, mais elle masquait très bien ses émotions. Est-ce que le jeune Mutant était son nouveau petit ami ? L'ancien, c'est Héra qui l'avait dénoncé à leur père. Il était Mutant lui aussi.

Si elle en jugeait à l'appartement qu'elle apercevait derrière Aurora, elle avait plutôt bien réussi sa vie. Le loft semblait spacieux, et sa sœur avait l'air en forme. La jalousie repris Héra, et son sourire devint mauvais. Elle était prête à lui retirer une nouvelle fois tout ce qu'elle avait.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Que fais-tu là ?
Réunion familiale

Un appel en urgences du Refuge, et Aurora avait quitté son travail, avec l'accord de sa supérieure. Elle devait rentrer chez elle pour accueillir un mutant, en quête d'un lieu où passer la nuit, ou même plusieurs jours. De ce qu'on lui avait dit, l'homme n'était pas en grande forme, et un paquet contenant vêtements et affaires qui pourraient être nécessaire à l'homme allait être livré chez elle. Et la brune se devait de rentrer pour l'accueillir, libérant la babysitter qui s'occupait de Lexie, à une heure inhabituelle. Mais comme toujours, la Quinn trouva une excuse parfaite, promettant de quand même payer les horaires non faites à la jeune femme.
Quand le mutant arriva, Aurora l'accueillit et lui indiqua la chambre d'ami où il pourrait se reposer. Elle tenta aussi de le mettre à l'aise, autant que cela soit possible, quand, soudainement, on sonna à la porte d'entrée. Intimant au mutant l'ordre de se cacher, car une sonnerie aussi rapidement après une arrivée n'était pas bon signe, la brune alla ouvrir, ouvrant au passage le guéridon cachait derrière la porte d'entrée, d'où elle sortit l'arme qui y était caché. Autant l'avoir à portée de main. Une des rares choses qu'elle avait retenu de son éducation familiale. Une bonne chose ceci dit.

Un coup d'oeil dans le judas ne permit pas à Aurora de distinguer clairement la personne derrière la porte: l'ampoule du palier près de sa porte avait grillé quelques jours auparavant et n'était toujours pas réparée, plongeant sa partie du palier dans le sombre. En tout cas, elle distingua une silhouette féminine, au même moment où sa fille sortait de sa chambre.

- File dans ta chambre, et n'ouvre à personne, Lex' !

Lui intima-t-elle dans un murmure. Et quand elle entendit le verrou de sa fille s'enclencher, elle ouvrit la porte d'entrée. Mieux valait être prudente actuellement. Un dernier soupir, et la brune tira la porte, pour se figer en posant ses yeux sur la blonde face à elle.

Héra. Elle avait face à elle, Héra. Une de ses soeurs aînées. Certainement la pire des trois, celle qui avait été diagnostiquée malade à la fin de l'adolescence, sans que cela n'inquiète plus que ça leur père. Un long frisson parcourut l'échine de la jeune femme quand elle vit le sourire carnassier de cette dernière. Cela ne lui disait rien qui vaille. Si elle était ici, c'est qu'elle avait suivi le mutant qui était caché dans la chambre d'amis. Il ne manquait plus que ça.

Le coeur d'Aurora s'emballa dès que sa soeur prit la parole, mais elle ne laissa rien paraître, restant un masque de marbre, comme elle l'avait appris il y a des années. Une autre bonne chose de son éducation.

- Héra. Bonjour.

Lâcha-t-elle dans un premier temps, avant de reprendre.

- Que me vaut le... ta visite ?

A temps, elle s'était reprise pour ne pas prononcer le mot plaisir. Car ce n'en n'était pas une, pas du tout même. Et même par politesse, elle ne pouvait le dire à Héra. Jamais. Sans compter qu'elle n'était pas la bienvenue chez elle. Elle plus que n'importe qui.

Lee Seong Hee
Admin - Neutre
Lee Seong Hee
IRP
HRP
Réunion familiale

Héra était ravie. Aurora n'avait pas l'air d'apprécier sa visite, comme on pouvait s'y attendre, et la blonde adorait ça. Tout ce qui pouvait mettre Aurora mal à l'aise était le bienvenue. Quand sa petite soeur demanda ce qu'elle faisait là, Héra pencha la tête sur le côté.

- Tu ne me laisse pas entrer, soeurette ? Où sont passées tes bonnes manières ?

Un sourire mauvais toujours bloqué sur ses lèvres, Héra jeta un oeil derrière Aurora.

- Dis donc, on dirait que tu as réussi ta vie ! Tu travaille dans quoi ?

La blonde ouvrit les bras, jouant à la perfection la grande soeur aimante qui vient prendre des nouvelles de la plus jeune. Héra voulait savoir ce que sa petite soeur cachait, et pourquoi elle hébergeait des Mutants.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Que fais-tu là ?
Réunion familiale

Un frisson terrible envahit Aurora quand elle découvre le visage de Héra une fois la porte de son domicile ouverte. Sa soeur. La pire de toutes certainement. Là. Devant elle. Chez elle. Elle n'aime pas ça la Quinn, mais elle ne laisse rien paraître du trouble qui l'envahit, de son coeur qui bat à cent à l'heure soudainement. Heureusement que son éducation lui a appris à savoir dissimuler ses expressions en cet instant. Impassible, elle salue son aînée, comme si de rien n'était, avant de lui demander ce qu'elle faisait là.
LA question la plus importante pour elle en cet instant. Qu'est-ce que cette folle faisait ici ? Oui, folle, elle ne voyait pas d'autres mots pour qualifier sa soeur, alors qu'elle savait que c'était psychophobe et dégradant de la nommer ainsi. Mais pour Héra, aucun autre terme ne lui vient. Encore plus quand elle la voit pencher sa tête sur le côté, et son petit air bien à elle sur le visage.

- Te laisser entrer ? Non, je ne crois pas non. On ne s'est pas vu depuis bien longtemps, et je n'ai aucune envie de te laisser entrer dans mon domicile.

Elle hausse les épaules. Autant être honnête. Et puis, elle n'avait aucune envie de lui mentir. Oui, elle n'avait aucune envie de laisser cette tueuse et jalouse entrer chez elle. Surtout qu'elle y avait des photos de sa fille, qu'elle ne voulait pas que sa soeur ne voit.

- Héra, ma vie ne te regarde pas.

Lâche-t-elle à la question de sa soeur, qui tente de zieuter à l'intérieur de l'appartement. Heureusement que Lexie et son invité sont bien cachés.

- Par contre, je peux savoir ce qui t'amène à venir sonner chez moi après toutes ses années?

Bon, Aurora n'est pas dupe, elle se doute de ce qui amène sa soeur, mais elle ne va pas se trahir. Sans compter qu'elle fuit depuis des années, une chose qui devrait satisfaire Héra, qui avait toujours été jalouse de la brune.

Lee Seong Hee
Admin - Neutre
Lee Seong Hee
IRP
HRP
Réunion familiale

Visiblement, Aurora n'allait pas lui ouvrir gentiment. Tant pis pour elle, Héra avait tenté de lui offrir une façon paisible de régler les choses. Le sourire carnassier revint sur les lèvres de la blonde :

- Et bien, vois-tu, soeurette, j'avais pour mission de suivre un mutant, et devine quoi ? Il est venu se réfugier chez toi.

Héra jeta un coup d'oeil derrière Aurora, avant de reporter son attention sur elle :

- Sache que si je reviens les mains vides, tu aura une petite visite ... mouvementée ... D'ici peu.

Elle croise les bras, la blonde, et se campe sur ses jambes. Elle montre qu'elle n'a pas peur de sa soeur, mais que celle ci à tout à perdre à lui résister. Jetant un coup d'oeil sur la porte, elle remarque la plaque qui l'orne.

- Aurora Quinn ? Tiens, tu as changé de nom. C'est pour ça que papa n'a jamais réussi à te retrouver. Et bien, il sera ravi de voir que sa fille est en vie. Enfin, ravi, plus ou moins.

Elle éclata de rire, un rire mauvais, destiné à faire souffrir Aurora.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Que fais-tu là ?
Réunion familiale

Non, elle ne lâche rien, et soutient le regard de sa soeur. Hors de question de céder face à elle. Jamais. Et même le sourire carnassier de sa soeur ne l'effraie pas. Il est fini le temps où elle avait peur d'Héra. Elle n'était plus l'adolescente qu'elle avait été, qui respectait ses aînées, et qui avait peur d'elles, à divers degrés. Désormais, elle se savait aussi forte que sa soeur, alors non, elle ne la terrifiait pas. Et aujourd'hui, elle sait Aurora qu'elle n'hésiterait à lui faire du mal pour se défendre, pour défendre celleux qu'elle aime, celleux en qui elle croit. Aussi éloignés qu'iels soient des croyances des Ashford.

- Un mutant ?

Rétorque d'un air interrogatif la jeune femme, simulant parfaitement la surprise.

- Je pense que tu as rêvé, ou que tu t'es fait manipuler, car à part moi, il n'y a aucun mutant ici. Il n'y en aura jamais.

Elle bluffe, mais avec un talent incroyable. Merci les cours de papa. Là-dessus, elle a toujours été imbattable, et rien ne pourra la faire craquer. Pas même les menaces.

- Tu penses que tu me fais peur avec tes menaces ? Sérieusement ?

Il en faut plus pour lui faire peur. Oh oui, même si elle pense à sa fille. Fuir, ce n'était rien. Ca serait certainement la première chose qu'elle ferait une fois Héra partie. Elle était préparée à cela depuis longtemps.
Les yeux de la brune suivent ceux de sa soeur pour se poser sur la plaque qui porte son nom. A. Quinn. Voilà que son identité volée en secret, celle qu'elle avait prise il y a des années, en fuyant la Caroline du Nord, et son père. Qui l'avait cherché à en croire les paroles de son aînée, amenant le coeur de la Quinn à s'emballer un peu un instant. A croire que son père aurait toujours une petite place spéciale pour elle, malgré tout ce qu'il a fait. Il était son père.

- Je me suis mariée, donc oui. S'il avait vraiment cherché, il m'aurait retrouvé.

Et vlan, dans les dents. Ca avait été plus fort qu'elle, pas destabilisé pour autant par le mauvais rire de son aînée.

- Tu peux lui dire si tu veux, ça ne me fait pas peur. Il est fini le temps où j'avais peur de toi Héra. Depuis bien longtemps.

Lee Seong Hee
Admin - Neutre
Lee Seong Hee
IRP
HRP
Réunion familiale

Est-ce que sa petite soeur essayait de lui mentir ? Héra pencha la tête sur le côté, un nouveau sourire étirant ses lèvres.

- Je sais ce que j'ai vu. Et je ne suis pas la seule. Toute l'équipe de Persécuteurs en bas de l'immeuble l'a vu également. Ne me prends pas pour une idiote, Aurora.

Puis Aurora essaye de lui faire comprendre qu'elle n'a pas peur, mais Héra éclate de rire.

- Petite sœur, je sais que tu as peur. Ou alors, tu es stupide. J'ai les moyens de détruire ta vie, et je le ferais sans aucune hésitation si tu n'accède pas à ma demande. Je suis sûre qu'il y a des personnes à qui tu tiens que je peux éliminer. Comme je l'ai fait pour cet idiot de Mutant dont tu t'étais entichée, à l'époque, tu te souviens ?

Ooh, bébé Aurora s'est mariée ? Tant mieux. Une personne de plus à tuer pour lui faire du mal. Peut-être même qu'elle avait eu un enfant, depuis le temps. Oh, Héra prendrait un plaisir immense à découper sa nièce en morceaux.

- Félicitations pour ton mariage ! Et tu ne nous as même pas présentés ton mari ! Vous avez eu des enfants ? Je serais ravie de rencontrer mes neveux et nièces !

Machiavélique, Héra lui sourit à nouveau avant de tourner soudainement les talons.

- Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai une intervention violente à préparer, moi. Chez quelqu'un qui héberge des Mutants, ça ne te dit rien ? Cette personne devrait s'attendre à une petite visite, voire même à un peu de torture. Ce n'est pas quelque chose que nous acceptons facilement ici.

La blonde descendit quelques marches, avant de s'arrêter et de se retourner vers sa soeur :

- Au fait, papa a brûlé toutes les photos de toi. Et oui, il aurait pu te retrouver facilement s'il avait voulu, mais bon, tu est morte pour lui. Et il sera plus que ravi de savoir que tu l'est réellement, morte. Bonne journée, petite soeur.

Et elle s'en alla, tête haute, satisfaite d'elle.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Que fais-tu là ?
Réunion familiale

Sûre d'elle, le regard soutenu et froid, Aurora bluffe. Il n'y a pas de mutant chez elle. Voilà ce qu'elle dit, avec un talent incroyable, ce qui n'empêche pas sa blondasse de soeur de la tester. Mais son visage reste impassible, même quand elle voit Héra prendre son petit air bien à elle, son air de peste comme le qualifie depuis son adolescence la brune. Ou quand elle l'entend indiquer qu'une équipe de Persécuteurs se trouvait en bas. Etrange. Aurora n'y croyait pas une seconde. Une équipe pour un mutant, voilà qui lui semblait extrême. Mais elle ne laisse rien paraître de ce qu'elle pense et hausse simplement les épaules.

- Et que l'équipe monte et fouille mon appartement dans ce cas.

Elle lève un sourcil en disant cela, ses yeux posés sur sa soeur, alors que son cerveau échaffaude déjà le plan de sauvetage de Lexie et de son invité. Ou plutôt d'extraction. Elle savait déjà où elle les enverrait et comment: chez le voisin du dessus, lui aussi un pro mutant, via la cage d'escalier de secours, qui servait par la passé aux domestiques des habitants, et dont la porte était dans son arrière cuisine. Pratique de vivre dans un immeuble avec une histoire et un certain âge. En tout cas, les faire monter ne lui prendrait pas plus de deux minutes. Un temps suffisant.
Laissant cela de côté, Aurora reprend la conversation pour signaler qu'elle n'a pas peur de Héra. Elle la sait folle, ça c'est certain, mais elle a appris à ne plus avoir peur. Surtout qu'elle était entièrement capable de la combattre, et de la battre. Même son rire strident et mauvais ne lui font plus peur. Plus comme avant. Néanmoins, la remarque sur son ex-compagnon la fait se raidir un instant. Dit-elle la vérité ? Ou ment-elle ? Impossible de savoir, et la brune s'efforce de rester impassible, et de repousser tout ce qui lui vient en tête à propos du père de Lexie le plus loin possible. Elle s'interrogerait plus tard.

- Alors je suis stupide.

Rétorque simplement la brune dans un premier temps, après un court silence, toujours dans l'embrasure de sa porte.

- Mais toi tu te prends presque pour Dieu, et ça, c'est navrant. Tu fais ta vie, je fais la mienne, les choses sont simples et parfaites comme cela non ? Comme ça, tu as Père rien que pour toi, voilà qui devrait te satisfaire.

Frapper où le bas blesse. A savoir la jalousie maladive d'Hera depuis toujours envers Aurora. Jalousie puérile et inutile. Mais une remarque qui fait sourire un instant la Quinn, ravie de son petit effet. Ce qui ne dure pas quand elle entend son nouveau nom être prononcé. Sa couverture est ainsi découverte. Détail qu'elle devrait surement réglé plus tard.

- Qui aurait envie de te présenter son mari ou sa famille, Hera ? Franchement ?

Elle n'a plus peur Aurora, et l'aplomb qu'elle a dans la voix le confirme, tout comme elle le confirme à haute voix à son aînée. Oui, elle n'a plus peur d'elle. Elle serait même prête à la tuer au besoin. Et pourtant, elle n'est pas du genre meurtrière la Quinn, mais pour Hera, c'était autre chose. Elle n'avait jamais été quelqu'un de bien, comparée à ses deux autres soeurs aînées, ou à Ysold. De pauvres âmes intoxiquées par un discours haineux.

- Tu ne me fais toujours pas peur. Je vous attends sans bouger. Et comme tu sais où me trouver après toutes ses années, ça ne devrait pas être long votre arrivée.

Petit sourire et haussement d'épaule, alors que ses yeux fixent sa soeur qui descend les premières marches. Histoire de créer son petit effet certainement, car descendre huit étages aurait été plus simple via l'ascenseur. Et elle ne s'était pas trompée.
Leur père. Hera pensait l'atteindre avec leur père. Aurora l'avait aimé de toutes ses forces plus jeunes, mais aujourd'hui, elle ne sait plus vraiment ce qu'elle ressent pour lui. Tant de choses se sont passées, en bien et surtout en mal, pour eux deux. Son père est désormais un fantôme de son passé. Et qu'il la croit morte est en soi un réconfort: au moins il ne la cherche plus. Enfin, cherchait plus.

- Attention Héra, à trop jouer avec le feu on se brûle.

Lui dit-elle. Est-ce que si Hera la tuait, leur père serait satisfait ? Ca elle n'en était pas sûre. Elle sait ce que l'amour filiale fait, pour l'éprouver au quotidien, et même après une séparation aussi violente que celle que la brune avait vécu, elle n'est pas sûre que son père accepte si facilement sa mort, encore plus de la main de sa soeur.

- Adieu !

S'exclame-t-elle une dernière fois, avant de verrouiller sa porte à triple tour, sur tous les verrous, avant d'aller mettre en sécurité ceux qui étaient chez elle. Car Hera peut revenir en quelques minutes, elle le sait.

Contenu sponsorisé
IRP
HRP