Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Discord] Samara & Salem

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
@Samara Corvin coeur

Phantom
Hey Nasnasci, comment tu vas ? Tu as vu le trailer du dernier jeu de Blue Twelve ? Stray ? J'adorerais y jouer !
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Phantom
Hey Nasnasci, comment tu vas ? Tu as vu le trailer du dernier jeu de Blue Twelve ? Stray ? J'adorerais y jouer !

Nasnasci
Hey toi  coeur

Ca va, j'essaie de bosser mais y'a rien à faire. Je crois que je mérite une pause eyes Et toi ? La forme ?

Oh ? Stray tu dis ? J'ai dû voir des extraits, il à l'air canon. Mais je vais éviter de me hyper tout de suite, surtout s'ils prennent trop de temps pour le sortir, paie ta frustration !

@Salem Blackwood  :cuteeyes:
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Nasnasci
Hey toi  coeur

Ca va, j'essaie de bosser mais y'a rien à faire. Je crois que je mérite une pause eyes Et toi ? La forme ?

Oh ? Stray tu dis ? J'ai dû voir des extraits, il à l'air canon. Mais je vais éviter de me hyper tout de suite, surtout s'ils prennent trop de temps pour le sortir, paie ta frustration !

Phantom
J'ai étonnamment la forme malgré tout le boulot. Sûrement l'euphorie de me dire que je vais avoir du temps pour jouer ! Je viens de rendre un projet de mon côté, je pense que je vais ne profiter pour me tourner les pouces quelques jours.

Si le temps le permets, j'espère pouvoir aller me balader en périphérie de Brooklyn aussi, y'a de chouettes baraques à photographier.  aa  Mais oui t'as raison, ils en mettent du temps à le sortir ce jeu, c'est louche  diego ! T'aurais une série à me proposer ?  eyes  

HJ: "chouettes baraques" qui pourrait correspondre à l'Institut. huhu
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Nasnasci
Hey toi  coeur

Phantom
J'ai étonnamment la forme malgré tout le boulot. Sûrement l'euphorie de me dire que je vais avoir du temps pour jouer ! Je viens de rendre un projet de mon côté, je pense que je vais ne profiter pour me tourner les pouces quelques jours.

Si le temps le permets, j'espère pouvoir aller me balader en périphérie de Brooklyn aussi, y'a de chouettes baraques à photographier.  aa  Mais oui t'as raison, ils en mettent du temps à le sortir ce jeu, c'est louche  diego ! T'aurais une série à me proposer ?  eyes  

Nasnasci
Tu bossais sur quoi ? eyes

Attends, Brooklyn ?

Je connais un peu le coin, je ne suis pas loin  hide

En série, je sais pas, en ce moment, je suis retombée dans la spirale infernale des dramas coréens. Je me rematte Goblin drama
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Nasnasci
Tu bossais sur quoi ? eyes

Attends, Brooklyn ?

Je connais un peu le coin, je ne suis pas loin  hide

En série, je sais pas, en ce moment, je suis retombée dans la spirale infernale des dramas coréens. Je me rematte Goblin drama

Phantom
Je bossais sur le design d'un site de brocante, j'ai dû remettre en forme toutes leurs photos, je te raconte pas la galère ! On travaille avec une équipe de dév, j'ai de la chance, ils sont réactifs.
Et toi ? Tu essaies de bosser sur quoi ? (J'étais sûr d'avoir posé la question mais je viens de voir que mon message est jamais parti, merci les bugs discord.. Rolling Eyes )

Tu es pas loin de Brooklyn ? Oh mais c'est trop cool ! On pourrait aller en salle d'arcades ensemble  veryexcited J'ai toujours voulu essayer, mais j'ose pas tout seul...enfin. Y'a pas d'obligation évidemment.  hide  

Ah ouais des dramas coréens ? C'est comme des séries coréennes ? J'ai jamais essayé. C'est bien ?

HJ: OMG GOBLIN loove  J'ai teeeeeeelllement aaaaadoré ce drama T-T. (Je suis une dramavore, faut pas me lancer XD). coeur
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Phantom
Je bossais sur le design d'un site de brocante, j'ai dû remettre en forme toutes leurs photos, je te raconte pas la galère ! On travaille avec une équipe de dév, j'ai de la chance, ils sont réactifs.
Et toi ? Tu essaies de bosser sur quoi ? (J'étais sûr d'avoir posé la question mais je viens de voir que mon message est jamais parti, merci les bugs discord.. Rolling Eyes )

Tu es pas loin de Brooklyn ? Oh mais c'est trop cool ! On pourrait aller en salle d'arcades ensemble  veryexcited J'ai toujours voulu essayer, mais j'ose pas tout seul...enfin. Y'a pas d'obligation évidemment.  hide  

Ah ouais des dramas coréens ? C'est comme des séries coréennes ? J'ai jamais essayé. C'est bien ?

Nasnasci
Oh ? Tu me montreras ce que ça donne ? Le rendu final ? Je suis curieuse ahah  eyes

J'ai un peu de mal à mettre le nez dehors, je t'avoue  fall Donc, je te comprends, je suis facilement mal à l'aise au milieu du monde 😭

Mais oui, on peut se voir si tu veux ! (tu risques d'être surpris, je pense, je suis moins bavarde que sur discord eyes

Ouais, c'est ça ! C'est des séries coréennes ! Mais t'as un certain schéma qui se répète mais c'est super cool. Je trouve ça super cocooning drama Tu devrais vraiment essayer ! Je peux t'en conseiller certain, si tu veux ! Y'a des classiques incontournables selon moi  :cuteeyes:
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Nasnasci
Oh ? Tu me montreras ce que ça donne ? Le rendu final ? Je suis curieuse ahah  eyes

J'ai un peu de mal à mettre le nez dehors, je t'avoue  fall Donc, je te comprends, je suis facilement mal à l'aise au milieu du monde 😭

Mais oui, on peut se voir si tu veux ! (tu risques d'être surpris, je pense, je suis moins bavarde que sur discord eyes

Ouais, c'est ça ! C'est des séries coréennes ! Mais t'as un certain schéma qui se répète mais c'est super cool. Je trouve ça super cocooning drama Tu devrais vraiment essayer ! Je peux t'en conseiller certain, si tu veux ! Y'a des classiques incontournables selon moi  :cuteeyes:

Phantom
Ah oui si tu veux, tu peux même voir le site entier : ht tps :// brocantedefolie . com

Haha, entre asociaux on se comprend ! Moi aussi je suis beaucoup moins à l'aise IRL, je te propose qu'on se voit mais en réalité, j'vais pas en mener large non plus. XD Mais je me dis que depuis le temps qu'on se parle toi et moi, ça vaut le coup d'essayer.  eyes  Il y a un jour et une heure qui t'arranges ? J'ai un emploi du temps plutôt flexible !

J'attends ta liste alors !  hearteyes  

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Phantom
Ah oui si tu veux, tu peux même voir le site entier : ht tps :// brocantedefolie . com

Haha, entre asociaux on se comprend ! Moi aussi je suis beaucoup moins à l'aise IRL, je te propose qu'on se voit mais en réalité, j'vais pas en mener large non plus. XD Mais je me dis que depuis le temps qu'on se parle toi et moi, ça vaut le coup d'essayer.  eyes  Il y a un jour et une heure qui t'arranges ? J'ai un emploi du temps plutôt flexible !

J'attends ta liste alors !  hearteyes  

Nasnasci
Mais t'as bien bossé, GG !  excited  

On va tenter alors, mais j'espère juste que tu ne me trouveras pas trop bizarre  hide Bon.. On se dit demain, pour le 4h ? A la salle d'arcade, on pourra se prendre un donut comme ça ! (la gourmandise, ça aide toujours, à ce qu'il parait  :cuteeyes: )
Ca te va ?  eyes

ahah, je te préparerais cette liste pour quand on va se voir alors !  coeur
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Nasnasci
Mais t'as bien bossé, GG !  excited  

On va tenter alors, mais j'espère juste que tu ne me trouveras pas trop bizarre  hide Bon.. On se dit demain, pour le 4h ? A la salle d'arcade, on pourra se prendre un donut comme ça ! (la gourmandise, ça aide toujours, à ce qu'il parait  :cuteeyes: )
Ca te va ?  eyes

ahah, je te préparerais cette liste pour quand on va se voir alors !  coeur

Phantom
Awh, merci hearteyes

Wow dès demain ? C'est pas plus mal, ça nous évitera de trop stresser haha ! drama Va pour le donut ! Et j'espère que c'est pas toi qui me trouveras bizarre. T'as une préférence pour le donut d'ailleurs ? J'adore celui avec les marshmallows dessus et le coeur au chocolat café !

Avec plaisir ! eyes J'espère qu'un abonnement à Netflix suffit ! huhu

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Phantom
Awh, merci  hearteyes

Wow dès demain ? C'est pas plus mal, ça nous évitera de trop stresser haha !  drama Va pour le donut ! Et j'espère que c'est pas toi qui me trouveras bizarre. T'as une préférence pour le donut d'ailleurs ? J'adore celui avec les marshmallows dessus et le coeur au chocolat café !

Avec plaisir !  eyes   J'espère qu'un abonnement à Netflix suffit !  huhu

Nasnasci
Je t'avoue que dans tous les cas, je vais stresser, alors oui, je me suis dis que demain était un bon compromis  hide Mais si t'as besoin de plus de temps, y'a pas de soucis !  heart2  

AH ! Moi je suis totalement chocolat ! J'aime pas vraiment le café. Donc je serais plus du genre a prendre un chocolat chaud + un donut tout chocolat.. Ou alors, à la framboise, j'aime bien la framboise aussi  loveeyes  
Après, j'avoue que le tien avec le marshmallow là.. Si y'en a qu'au chocolat, je serais bien tentée d'essayer  huhu

Donc du coup, on se dit à demain ?  cute eyes  

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Nasnasci
Je t'avoue que dans tous les cas, je vais stresser, alors oui, je me suis dis que demain était un bon compromis  hide Mais si t'as besoin de plus de temps, y'a pas de soucis !  heart2  

AH ! Moi je suis totalement chocolat ! J'aime pas vraiment le café. Donc je serais plus du genre a prendre un chocolat chaud + un donut tout chocolat.. Ou alors, à la framboise, j'aime bien la framboise aussi  loveeyes  
Après, j'avoue que le tien avec le marshmallow là.. Si y'en a qu'au chocolat, je serais bien tentée d'essayer  huhu

Donc du coup, on se dit à demain ?  cute eyes  

Phantom
Merci t'es trop choue cute eyes , mais ça devrait aller, ça me va bien demain, en plus c'est pratique, j'ai vraiment rien de prévu, c'est pas mon jour à la bibliothèque !  huhu Et puis je suis curieux de voir à quoi tu ressembles. J'espère que t'as rien contre les cheveux blonds platine ! huhu

Haha, d'accord, je pense qu'un donut marshmallow tout chocolat, ça peut se trouver, sinon, je crois qu'ils font aussi des chocolats chauds avec des marshmallows dedans  hearteyes  Je vais peut-être me laisser tenter par ça aussi !

Oui à demain ! J'suis stressé mais j'ai hâte de te voir !  eyes

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Phantom
Merci t'es trop choue cute eyes , mais ça devrait aller, ça me va bien demain, en plus c'est pratique, j'ai vraiment rien de prévu, c'est pas mon jour à la bibliothèque !  huhu

Haha, d'accord, je pense qu'un donut marshmallow tout chocolat, ça peut se trouver, sinon, je crois qu'ils font aussi des chocolats chauds avec des marshmallows dedans  hearteyes  Je vais peut-être me laisser tenter par ça aussi !

Oui à demain ! J'suis stressé mais j'ai hâte !  eyes

Nasnasci
ah bah voilà, je suis conquise avec le chocolat chaud avec des marshmallow drama Je sais ce que je vais prendre !  heart2   

OH et j'oubliais, du coup, pour que tu me reconnaisses, je vais porter une veste en jeans de ce style là ( le lien de la photo ) avec un sweat sauf que je suis brune  eyes

A demain !  heart2  

Contenu sponsorisé
IRP
HRP