Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Let it all out (ft. Reagan)

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

Darius avait pris congé pour la journée, un événement extrêmement rare pour ce bourreau de travail qui d’habitude ne pouvait s’empêcher de veiller aux opérations de l’Institut même durant la fin de semaine. Mais la nuit qu’il venait de passer justifiait amplement cette décision ; il avait besoin de temps personnel pour réfléchir au cauchemar qu’il venait de vivre. Il avait également tenté de dormir un peu, puisqu’il n’avait retrouvé son lit qu’aux petites heures du matin, mais c’était peine perdue de ce côté-là — il était seulement neuf heures lorsqu’il abandonna l’idée et se remit sur ses pieds.

Il n’avait pas reparlé à Reagan après qu’ils se soient séparés pour chacun s’occuper du “dégât” qu'il avait causé. Vu la vitesse phénoménale de la protectrice, Darius ne serait pas surpris si elle avait déjà accompli sa mission, mais peut-être qu’elle avait plutôt choisi d’aller dormir pour s’en charger aujourd’hui. S’il y avait une personne qu’il avait envie de voir ce matin, c’était bien celle qui l’avait aidé à se sortir du trou noir dans lequel il était tombé hier.

Il s’empara de son téléphone pour lui laisser un message texte.

Darius
Hey. Peut-on se voir lorsque tu seras réveillée ? Je serai au gym pour une heure ou deux, rejoins-moi si tu veux. 


Quelle merveilleuse invention. Dracula s’adaptait plutôt bien aux nouvelles technologies pour un homme de son âge.

Il laissa le téléphone de côté le temps de se doucher et de s'habiller. Mais plutôt que de prendre son complet comme d’habitude, il enfila des vêtements de sport dans lesquels on le voyait très peu souvent. Il avait encore un peu besoin d’évacuer sa frustration et un punching bag était une cible plus raisonnable cette fois.