Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(rowan) une pétale et un fantôme.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP



UNE PETALE ET UN FANTÔME
FT. ROWAN FLANAGAN






Le jardin éclairé par les faisceaux d'argent de la lune. Une petite silhouette agile passe agilement par dessus le portail de la résidence et atterri de l'autre côté aussi délicatement qu'une pétale de fleur. Nabi porte un short taille haute en jean noir par dessus un collant à large résilles. Un simple t-shirt blanc avec des inscriptions en anglais recouvre le haut de son corps et elle s'est chaussée de bottes hautes à lacets. Ses mains sont recouvertes de deux gants en cuir, son joli visage de poupée de porcelaine est recouvert d'un masque chirurgical noir et sa longue chevelure est attachée. Un sac à dos sur les omoplates, la petite ombre se faufile entre les buissons et attend un court instant.

Les propriétaires sont bien absent, comme elle l'avait prévu. Le repérage s'était fait sur une semaine et il n'y avait aucun signe de vie. Les volets étaient fermés, la place de parking en graviers devant la maison luxueuse porte encore la trace des pneus d'une voiture récemment partie. Nabi se dirige vers la porte arrière puis sort de son sac à dos, un outil de crochetage et commence son petit travail en ignorant complètement que lorsqu'elle parvient à entrer silencieusement, elle n'est pas la seule à s'introduire dans la demeure. Rapidement, elle referme la porte puis cherche le boitier de l'alarme qui devrait s'allumer dans moins d'une minute. Ses mains plongent de nouveau dans son sac à dos pour en sortir un petit gadget dont elle rétracte deux connectiques pour commencer à désactiver la sécurité. « Ppalli... » Murmure-t-elle dans sa langue natale. L'écran du gadget affiche une ligne qui se finit par se remplir. Un sourire naît sur ses lèvres cachées. « Ja ! »

La mandragore déconnecte son appareil puis le range avec un air satisfait puis elle porte son sac par la poignée en commençant à admirer les lieux avec envie puis elle s'immobilise soudainement lorsqu'elle entre dans le salon en faisant face à une autre silhouette. Ses yeux s'arrondissent et ses sens deviennent alerte, son premier reflexe est de poser sa main contre sa cuisse où repose son tantô dans l'étui qui entoure son membre inférieur. Prête à se défendre.


Spoiler:


copyright solsura


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Tout est silencieux dans le quartier. Cela fait environ dix minutes que Rowan est aux aguets, à l'écoute. Elle n'a même pas entendu un chien japper, c'est dire. Moment parfait pour pouvoir se faufiler à l'extérieur de cette demeure sans trop se faire remarquer. Elle est venue de temps à autre depuis les trois dernières semaines de façon bien visibles, jouant les jardinières à l'extérieur pour qu'on puisse s'habituer à elle. Elle a surtout exploré la maison. Elle compte partir bientôt, ils vont revenir dans deux, trois jours et elle n'a pas l'intention d'être là quand ils vont constater qu'ils leur manque quelques bijoux, objets divers à la pointe de la technologie, des vêtements, des souliers et ce qu'elle veut juste ramener. Elle ne vole jamais rien de très gros, tout ce qui peut rentrer dans un sac à dos et dans un sac réutilisable. Elle voyage léger, c'est plus pratique si jamais elle doit s'en débarrasser rapidement le temps de tout vendre et de garde quelques trucs pour elle aussi. Elle doit bien se faire plaisir un peu aussi. Elle a tous mis dans ses deux sacs et elle refait le tour pour vérifier qu'elle n'a rien oublié, juste au cas. Elle a eu le temps de bien tout fouiller durant les presque trois semaines qu'elle a. C'est aussi une façon de vérifier qu'elle a bien tout nettoyé, qu'on ne voit pas de cheveux quelque part, qu'elle ne voit pas de trace de doigts et que tout est relativement propre.

Puis, quelques petits bruits se font entendre. Si elle n'était pas si concentrée à remarquer l'inhabituel elle ne les aurait pas entendus. Elle se dirige vers l'arrière là où est la porte qui mène à la cour et elle voit une personne toute habillée en noir, prête à se défendre. « J'étais là en premier. » d'un ton légèrement joueur.  Une voleuse voler... ou pas. « Tu peux prendre tout qui est pas dans mes sacs. » Elle n'a aucun scrupule à proposer ceci. Après tout, ils sont riches. Même très riches. Ils ne vont avoir aucun problème à se faire rembourser par leurs assurances, à se racheter tout et peut-être à se montrer plus prudents et à ne pas tout afficher sur facebook. Elle reste ensuite à regarder sans broncher la nouvelle arrivante, attendant de savoir ce qu'elle compte faire. Elle est tout de même sur ses gardes un peu, prête à réagir si jamais il y a une mauvaise réaction de sa part.

@Min Sul-Hee
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP



UNE PETALE ET UN FANTÔME
FT. ROWAN FLANAGAN






Si la belle pétale de rose avait su ce qui l'attendait, elle ne serait pas venu et aurait changé d'endroit quitte à devoir tout recommencer. Les gens, elle ne les aime pas trop. Elle les évite. Sul-Hee a plus souvent été seule qu'accompagnée et cela lui va. Mutants ou humains, les gens sont un danger. Un risque. Les gens finissent toujours par décevoir et que dire des Américains. Elle est dans un pays qu'elle n'aime pas avec des gens qui n'ont aucune culture. Aucune tradition intéressante. Mais peu importe, elle est là et elle doit survivre ici.

Ses yeux qui ne cachent pas une certaine douceur naturelle mais aussi une forte méfiance se posent sur la jeune femme puis sur les sacs. « J'imagine que tu as déjà pris ce qui est en or... » Soupire Sul-Hee, agacée. Mais elle jette un regard aux alentours et marche tranquillement pour regarder en détail ce qu'elle cherche et ce qu'elle peut revendre. N'ayant plus de contact, elle doit se contenter de bijoux en or que des boutiques rachètent pour un rien. Tout en longeant les meubles, elle s'arrête soudainement en se rendant compte que l'autre voleuse ne part pas. « Tu comptes me regarder longtemps ? » Demande-t-elle à la fois surprise et à la fois méfiante.



copyright solsura


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Un soupir se fait entendre de la part de la jeune femme, elle ne semble pas être très contente que Rowan soit déjà là. Il est vrai que de voler un endroit qui est en train de se faire voler doit être assez inusité. Surtout, comme elle l'a dit juste avant de soupirer, il ne reste probablement plus grand-chose à voler. Elle n'a pas tendance à laisser des affaires qui peuvent bien se revendre juste au cas où quelqu'un d'autre après elle voudrait voler à son tour. Cela est assez inusité comme situation. « Y'avait pas grand-chose en or, ils sont plus dans la technologie je dirais. » quelques bijoux, mais elle en a déjà vu plus ailleurs. Elle ne bouge pas, continue de regarder la demoiselle qui se met à explorer les lieux. Elle s'arrête pour lui poser une question. Une assez bonne question, après tout elle a terminé ici. Il reste bien des objets et autres babioles, mais sa place est limitée. « Pour pas que tu me poignardes dans le dos par exemple. » qu'elle répond. Elle ne sait pas trop qui c'est ou encore comment elle est, elle préfère être prudente. Son pouvoir pourrait peut-être l'aider à ce sujet, mais elle préfère ne pas essayer si elle peut l'éviter. « Je sais pas sur qui je viens de tomber. » Elle pourrait être prête à tout faire pour récupérer ce que la blonde a récupéré.

@Min Sul-Hee
Contenu sponsorisé
IRP
HRP