Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(song-hee) une rose sous le fil d'un katana.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

SOUS LE FIL D'UN KATANA
FT. LEE SEONG-HEE

L'air étouffant et humide. Le ciel s'est assombri en quelques heures. Une averse passée relève l'odeur de la terre humide. Elle est là, assise sur un banc sous l'ombre d'un grand arbre. Sa longue chevelure lisse et sombre se dansent sous une brise fraîche qui daigne enfin se montrer après plusieurs jours de chaleur difficile. Vêtue d'une jupe bleu pastel, d'un chemisier blanc, elle ne ressemble à personne. Encore moins à une mercenaire. Elle pourrait avoir l'air d'un mannequin ou bien d'une gentille petite fleuriste. Pourtant elle est là. Sa délicate main tenant un gobelet blanc marqué par la marque "Starbucks". La paille positionnée entre ses lèvres roses, Nabi se délecte du café glacé tandis que ses grands yeux observent le lac au loin. Déchaussée, ses pieds profitent de la douceur et de l'énergie de l'herbe sous ses pieds.

Le rendez-vous a été arrangé grâce à Monsieur Park. Nabi a besoin d'argent, de missions à accomplir, de contacts à avoir. Son protecteur est trop loin pour veiller sur elle. Un soupir léger s'échappent de ses lèvres en même temps que la paille du gobelet. Elle pose délicatement celui-ci à côté d'elle pour étirer ses bras. Cet endroit n'est pas son sanctuaire, mais toute cette énergie naturelle la ressource. Son gêne X se plaît bien ici et elle aussi. L'herbe se plie sous les pas légers de quelqu'un, Nabi peut le sentir. Elle tourne la tête puis se lève du banc. Cette personne ne peut qu'être le contact de la Triade, au pire, elle se sera trompée. « Bonjour, je suis Nabi. » Se présente-t-elle en joignant ses mains contre son ventre et en s'inclinant comme elle l'aurait fait en Corée du Sud.

copyright solsura

Lee Seong Hee
Admin - Neutre
Lee Seong Hee
IRP
HRP
Image/Gif : (song-hee) une rose sous le fil d'un katana. Original
Alias : Kat pour la Triade, Thunder pour les policiers
Dollars : 241
Genre : Féminin, elle.
Situation : Mafieuse, à la tête de la Triade.
Pseudo : Aedyrn
Multis : Bellamy, Lara, Noémie, Deirdre et AJ.
Seong Hee se prélasse sur le toit terrasse des locaux de la Triade. Un verre de champagne à la main, allongée dans un transat confortable, elle observe la ville et écoute la rumeur des citoyens. Elle n'a plus qu'une heure avant de devoir se rendre au rendez-vous organisé par Yuan. Elle n'a pas compris d'où il connaît ce Monsieur Park, mais visiblement il a une protégée qu'il souhaiterait voir intégrer la Triade. Et comme la-dite protégée est Coréenne, Yuan a jugé que Seong Hee serait la plus qualifiée des trois chefs pour le job. et ce, même si elle avait d'autres projets, autrement plus importants. Mais Kat sait choisir ses batailles, alors elle a renoncé à argumenter et s'est pliée aux exigences.

Une heure après, elle est au parc, point de rendez-vous. Le banc que Yuan a indiqué est le banc de la Triade, utilisé pour leurs rendez-vous extérieurs. Le symbole du Dragon y est d'ailleurs gravé, discret, à la base. Quand Seong Hee s'approche, la jeune femme qui y est assise se lève, joint les mains devant son ventre et s'incline, dans la plus pure tradition Coréenne. La dirigeante de la Triade sourit. Elle l'apprécie déjà, cette petite. Seong Hee a beau n'avoir passé que trois ans en Corée et que huit avec ses parents, elle est encore très attachée à la tradition de son pays d'origine. Sans doute parce que les Etats-Unis n'ont pas de traditions dignes de ce nom.

Seong Hee s'assoit sur le banc et fait signe à la jeune femme de se rassoir également. Puis elle prend la parole, et son ton est froid, presque hautain. Ce n'est pas vraiment de sa faute, c'est ainsi qu'elle s'exprime.

- Tu es donc la protégée de Mr Park. Pourquoi es-tu là ? Que cherches tu en rejoignant la Triade ?

Elle mène le bal, Seong Hee, et entre tout de suite dans le vif du sujet. Le reste ne l'intéresse pas. Elle prend le temps de jauger sa voisine, comme avant un combat. Car après tout, même les conversations les plus anodines sont des combats aux yeux de la jeune femme. Ce qu'elle voit lui plaît. Finement musclée, la jeune Corréenne pourrait être une voleuse. Ou une tueuse. Même si la deuxième option lui plairait plus, la Triade pourrait se servir d'une bonne voleuse.

- Je t'explique rapidement comment ça va se passer. Je vais te poser des questions, auxquelles tu répondra. Impossible d'esquiver une question et très déconseillé de mentir. Je le saurais et je n'aime pas qu'on me mente. Une fois les questions terminées, je te donnerais une mission en fonction de tes capacités. Tu devra l'effectuer et venir me rendre compte ensuite. Et seulement après ça, je jugerai si tu es digne d'entrer dans la Triade.

Elle aurait peut-être dû commencer par ça, Seong Hee. Mais en soit, ce n'est pas grave. Ca ne change pas grand-chose. Une fois que la jeune femme ait acquiescé, la cheffe de la Triade reprend ses questions.

- Quel est ton talent ? Quels services pourrais tu rendre à l'organisation ? Et qu'est-ce que tu ne pourrais pas faire ?

Des questions faciles, pour s'échauffer, avant le vrai interrogatoire.
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP

SOUS LE FIL D'UN KATANA
FT. LEE SEONG-HEE

Deux grands yeux en amandes. Une chevelure soyeuse. Un ton sévère. Nabi comprend vite que cette femme n'est pas là pour plaisanter et encore moins pour perdre son temps. La rose en a déjà rencontré, des personnes puissantes. Mais, jamais de femme. D'une certaine façon, cela la rassure. Si une femme peut être puissante, peut-être qu'un jour, la jolie rose le sera un jour ? Mais n'allons pas trop vite. Le but n'est rien sans le cheminement. Nabi a encore besoin d'apprendre. De connaître ce pays et ses habitants. Et puis, il faut l'avouer, la jolie rose à plus l'étoffe d'un soutien que d'un leader. Quand ses grands yeux rencontrent ceux du contact de la Triade, Nabi se demande si elle n'aurait pas dû faire un effort vestimentaire. Porter un tailleur noir, foncer son maquillage pour afficher un air plus robuste que l'air doux et naturel.

Mais elle ne ment pas, Nabi. Elle ne se cache pas. Sa voix douce, son air bienveillant et son visage poupin attire la confiance. On lui donne le bon dieu sans confession et c'est une qualité que Monsieur Park a su exploiter. Se serait-il porter garant pour la jolie rose si celle-ci ne s'était pas démarquée ? Impossible de le savoir. Nabi hoche doucement la tête en ayant un léger sourire paisible sur les lèvres puis reprend sa place initiale sur le banc. Les questions commencent à fuser et même si elle s'y attendait, son côté introverti la bloque un instant. Les gens finissent toujours par être décevant. Nabi chasse cette idée de son esprit d'un léger pincement des lèvres puis elle tourne le regard vers la jeune femme qui doit sûrement venir aussi de Corée.

« J'ai été obligée de fuir la Corée du Sud, je suis arrivée à New York il y a quelques mois. Je me retrouve donc sans emploi, sans contact et j'ai eu beau essayer d'être dans la légalité mais... Le choc des cultures a été radical. » Elle s'ouvre, parle avec politesse et ne semble pas porter de jugement au ton employé par son interlocutrice. Nabi est honnête, bien qu'elle soit douée dans le monde du mercenariat. Elle écoute la femme parler, le regard divaguant sur le paysage que leur offre la nature. « Entendu. » Cette femme sait ce qu'elle veut et Nabi n'a pas pour but de lui faire perdre son temps. Sa main attrape le gobelet posé à côté d'elle pour boire une gorgée de sa boisson tout en se tenant droite et respectueuse. Nabi doit se vendre et ce n'est pas quelque chose pour laquelle elle est douée. Mais elle va essayer. Elle ne doit pas ridiculiser son protecteur. « Je suis une mutante qui contrôle la végétation, j'ai déjà fais tout type de mission et pour divers type de personne. Je vole, je livre, j'espionne, je fais parvenir des messages, je pirate et il m'est arrivé de tuer une ou deux fois. » Sa voix est aussi douce que ses actes aient pu être cruels. Elle reporte son regard sur son interlocutrice en gardant un sourire léger. « Mon plus grand talent est probablement la création et l'utilisation de poisons. Et les dealers ont tendance à beaucoup m'apprécier quand il s'agit de botanique. » Une lueur amusée passe dans son regard. Il faut dire qu'elle fait des heureux avec son pouvoir lié aux plantes. Marijuana, champignons magiques, psychotropes et j'en passe. « Le meurtre est un acte qui m'est délicat à faire, il me faut une excellente raison pour mettre un terme à la vie de quelqu'un, cependant, cela reste possible. La seule chose que je refuse de faire, c'est la prostitution. »

copyright solsura

Contenu sponsorisé
IRP
HRP