:: Rps archivés
[SMS] Irina Rhodes & Maera Bates
(#) Mer 13 Juil - 11:35
Invité
IRP
HRP
Maman
Salut mon poussin !
Je voulais que tu saches que ton père sait que je suis vivante. Il m'a vue, m'a attrapée et enfermée pour "discuter"...
Je voulais que tu sois au courant.
Reste prudente surtout.
Je t'aime.
Je voulais que tu saches que ton père sait que je suis vivante. Il m'a vue, m'a attrapée et enfermée pour "discuter"...
Je voulais que tu sois au courant.
Reste prudente surtout.
Je t'aime.
(#) Ven 15 Juil - 21:54
Invité
IRP
HRP
Mae
Pardon ? Comment ça se fait qu'il t'a vu ? Je te connais Maman, tu es la prudence même le concernant...
Et ne t'en fais pas pour moi, je fais attention.
Après Papa n'est pas un monstre tortionnaire non plus.
Et ne t'en fais pas pour moi, je fais attention.
Après Papa n'est pas un monstre tortionnaire non plus.
(#) Dim 17 Juil - 13:25
Invité
IRP
HRP
Maman
Je suis allée vérifier une rumeur le concernant. Mais visiblement, je n'ai pas été assez discrète ou rapide... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de fuire, crois-moi !
Ce n'est peut être pas un tortionnaire, mais il reste un Persécuteur. Ne l'oublions pas...
Ce n'est peut être pas un tortionnaire, mais il reste un Persécuteur. Ne l'oublions pas...
(#) Dim 17 Juil - 13:27
Invité
IRP
HRP
Mae
Une rumeur ? Quelle rumeur ? j'ai rien entendu à son sujet !
Mais visiblement, tu as réussi à fuir, vu que tu m'envoies un message? Ou c'est un appel à l'aide pour que je vienne ?
Oui, c'est un Persécuteur, et nous des membres du GLM... On se vaut un peu, j'ai l'impression.
Mais visiblement, tu as réussi à fuir, vu que tu m'envoies un message? Ou c'est un appel à l'aide pour que je vienne ?
Oui, c'est un Persécuteur, et nous des membres du GLM... On se vaut un peu, j'ai l'impression.
(#) Dim 17 Juil - 13:42
Invité
IRP
HRP
Maman
Un membre du GLM se ventait de s'être fait un lieutenant concordant à la description de ton père. J'ai voulu savoir s'il s'agissait de lui sans éveiller les soupçons au QG.
J'ai bel et bien réussi à partir, ne t'en fait pas. Mais ça n'a pas été facile.
Peut-être que nous nous valons par nos méthodes. Mais n'oublions pas qui force l'autre à adopter des comportements parfois extrêmes... Nous libérons les opprimés qu'ils enferment Mae. Nous nous battons pour notre liberté et pour revendiquer notre droit d'exister. Mieux vaut ne pas l'oublier...
J'ai bel et bien réussi à partir, ne t'en fait pas. Mais ça n'a pas été facile.
Peut-être que nous nous valons par nos méthodes. Mais n'oublions pas qui force l'autre à adopter des comportements parfois extrêmes... Nous libérons les opprimés qu'ils enferment Mae. Nous nous battons pour notre liberté et pour revendiquer notre droit d'exister. Mieux vaut ne pas l'oublier...
(#) Dim 17 Juil - 13:48
Invité
IRP
HRP
Mae
Ah... Ca... Tu sais qui se vantait ?
Bon, tant mieux si tu as réussi à partir, mais je ne pense pas qu'il t'aurait gardé prisonnière. Ca a dû être un choc pour lui ceci dit, de te voir...
Oui, c'est vrai. Ne l'oublions pas.
Bon, tant mieux si tu as réussi à partir, mais je ne pense pas qu'il t'aurait gardé prisonnière. Ca a dû être un choc pour lui ceci dit, de te voir...
Oui, c'est vrai. Ne l'oublions pas.
(#) Dim 17 Juil - 14:02
Invité
IRP
HRP
Maman
Un type du nom de Stick je crois... Un gamin prétentieux qui mériterait un léger redressement.
Ça a été un choc oui. Mais comment tu peux penser qu'il ne m'aurait pas gardé prisonnière ? N'oublie pas qu'il devait m'arrêter il y a quelques années. Voir que je suis toujours en vie et libre, c'est synonyme d'une mission ratée.
Ça a été un choc oui. Mais comment tu peux penser qu'il ne m'aurait pas gardé prisonnière ? N'oublie pas qu'il devait m'arrêter il y a quelques années. Voir que je suis toujours en vie et libre, c'est synonyme d'une mission ratée.
(#) Dim 17 Juil - 14:07
Invité
IRP
HRP
Mae
Stick... Quel prénom de me***... Mais merci !
Tu m'étonnes que c'est un choc... Il te pensait morte, Maman... Et je ne le pense pas, je le sais qu'il ne t'aurait pas gardé prisonnière. Déjà parce qu'actuellement, je ne pense pas qu'il ait la force de te retenir prisonnière, vu son état après son passage à tabac. Ensuite... ce n'est pas lui, qui a tenté de t'arrêter, parce qu'il en était incapable... A cause de l'amour qu'il éprouvait. Je l'ai compris. Quant à aujourd'hui, attends de voir, mais je ne pense pas qu'il te dénonce ou cherche à t'arrêter. Après, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux!
Tu m'étonnes que c'est un choc... Il te pensait morte, Maman... Et je ne le pense pas, je le sais qu'il ne t'aurait pas gardé prisonnière. Déjà parce qu'actuellement, je ne pense pas qu'il ait la force de te retenir prisonnière, vu son état après son passage à tabac. Ensuite... ce n'est pas lui, qui a tenté de t'arrêter, parce qu'il en était incapable... A cause de l'amour qu'il éprouvait. Je l'ai compris. Quant à aujourd'hui, attends de voir, mais je ne pense pas qu'il te dénonce ou cherche à t'arrêter. Après, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux!
(#) Dim 17 Juil - 14:29
Invité
IRP
HRP
Maman
Comment tu peux savoir tout ça ?! Comment tu peux savoir dans quel état il était Mae ?! Tu l'as revu n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu prends sa défense maintenant ?
Toi - mieux que personne - sais que je ne peux pas me retrouver enfermée. Je ne prendrai plus aucun risque. Je refuse d'attendre quoi que ce soit. C'est terminé. Je ne veux plus que tu le revois, c'est trop dangereux.
Toi - mieux que personne - sais que je ne peux pas me retrouver enfermée. Je ne prendrai plus aucun risque. Je refuse d'attendre quoi que ce soit. C'est terminé. Je ne veux plus que tu le revois, c'est trop dangereux.
(#) Dim 17 Juil - 14:33
Invité
IRP
HRP
Mae
Puisque tu veux tout savoir.. Oui, je l'ai revu. J'étais là quand il est rentré après s'être fait tabassé... Je suis allée l'aider et on a discuté. Et je ne prends pas sa défense. J'exprime une vérité. Il suffit de voir la réalité des choses. Prendre le temps pour les voir aussi.
Et je sais que tu ne peux pas être enfermée. D'ailleurs, je ne le veux pas, jamais, rassure-toi !
Quant à ce que tu veux me concernant, j'en prends note, mais je ferai ce que je veux, c'est clair ? Je ne t'ai pas mis une seule fois en danger, je n'ai même pas mentionné ton nom ou même ton existence une seule fois pendant que j'étais avec lui, parce que je te suis fidèle.
Et je sais que tu ne peux pas être enfermée. D'ailleurs, je ne le veux pas, jamais, rassure-toi !
Quant à ce que tu veux me concernant, j'en prends note, mais je ferai ce que je veux, c'est clair ? Je ne t'ai pas mis une seule fois en danger, je n'ai même pas mentionné ton nom ou même ton existence une seule fois pendant que j'étais avec lui, parce que je te suis fidèle.
(#) Dim 17 Juil - 15:03
Invité
IRP
HRP
Maman
Les faits sont là Maera. La vérité c'est qu'il n'a pas voulu faire le sale boulot ce jour-là. Alors il a demandé à quelqu'un d'autre de le faire au lieu de refuser et de nous défendre... Il a fait son travail. Comme toujours.
Il n'y a rien d'autre à voir au travers de cette histoire.
Très bien Maera Bates. Je te sais assez mature pour prendre tes propres décisions. Mais pas d'imprudence s'il te plait... Je tiens à toi.
Tu es tout ce qu'il me reste.
Il n'y a rien d'autre à voir au travers de cette histoire.
Très bien Maera Bates. Je te sais assez mature pour prendre tes propres décisions. Mais pas d'imprudence s'il te plait... Je tiens à toi.
Tu es tout ce qu'il me reste.
(#) Dim 17 Juil - 15:13
Invité
IRP
HRP
Mae
Il a tout fait pour me protéger ce jour là... Alors qu'il savait pour ma mutation... Alors oui, ce n'est pas parfait, je suis d'accord, il a fait des erreurs en faisant son travail. Mais tu agis de même avec le GLM. Et ce qu'il a fait ne l'empêche pas de nous aimer. Tu le sais. Je le sais. Nous le savons. Ca ne sert à rien de nous voiler la face à ce sujet.
Oui je suis assez mature et grande pour prendre mes décisions, et surtout pour faire très attention à ce que je fais. Ce n'est pas parce que je suis allée l'aider ce soir-là, que j'ai passé un moment avec lui, que j'y retourne tous les soirs, rassure toi.
Et moi aussi, je t'aime et je tiens à toi !
Oui je suis assez mature et grande pour prendre mes décisions, et surtout pour faire très attention à ce que je fais. Ce n'est pas parce que je suis allée l'aider ce soir-là, que j'ai passé un moment avec lui, que j'y retourne tous les soirs, rassure toi.
Et moi aussi, je t'aime et je tiens à toi !
(#) Dim 17 Juil - 15:26
Invité
IRP
HRP
Maman
C'est ta façon de voir les choses Maera. Moi j'y ai vu la trahison plutôt que l'amour... mais soit.
Je t'aime ma puce.
Prends soin de toi
Je t'aime ma puce.
Prends soin de toi
(#) Dim 17 Juil - 15:38
Invité
IRP
HRP
Mae
Comme tu le sens, Maman. Mais n'oublie pas que la haine noircit le coeur plus qu'elle n'apporte amour et bonheur.
Je t'aime
Je t'aime
:: Rps archivés