Gestion du personnage
** Recensement global **
Réclamer ses points
Dépenser ses points (boutique)
Demander un nouveau compte
Répertorier son personnage
Demande de changement
Demandes diverses
Gestion des rps
Recherche de RP
Archiver son RP
Répertoire des sujets libres
Lancer de dés
Boîte à suggestions
Gagner des points
Défis rps
Voter aux top-sites
Loterie des dollars
Poster sur PRD

Découvrir le sujet global

thème
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Whisper of storm

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Whisper of storm
Fin de journée, début de soirée entamée. Comme régulièrement, la Tueuse se rend à l’institut afin de prendre des nouvelles de Weather. Recrue au passif faisant échos dans la carcasse divisée. Môme ayant surmonté nombreuses missions, inspire inquiétude chez Vipère qui ne peut empêcher instinct maternel de se manifester envers les mutants qu’elle estime et qu’elle s’est évertuée à former ou informer. Enfants du Chaos. Guerre souterraine qui brise les os dans des silences mortifères.

Alors, après une journée à entrainer certains d’entre eux, elle quitte le QG. Vêtue d’un trench noir, les lunettes de soleil sur le nez, les talons résonnent entre les murs jusqu’à sauter dans un taxi en direction d’une adresse donnée. Après un trajet certain, elle arrive discrètement aux portes de l’institut. Les grilles noires s’ouvrent afin de laisser entrer cette visiteuse occasionnelle. Alliée de taille qui n’aura jamais fait d’esclandre, venant visiter affiliée.


Éris
Salut Weather.
Je passerai à l’institut en début de soirée.
Éris.


Message aura été envoyé plutôt afin de prévenir Weather de sa visite. Madone prenant soin d’avoir plusieurs téléphones afin de mieux scinder ses contacts. Mèches blondes s’élèvent à chacun des pas qui la rapproche de l’entrée. Les yeux passent anonymement sur les vitres des étages de la bâtisse, dans le but d'y déceler quelconque curieux. Elle maintient une discrétion minimale pour ne guère polluer par sa présence, les missions de l’assistante administrative. Les mains dans les poches, Éris attendit sagement que petite protégée vienne la rejoindre en ce début de soirée afin qu’elle lui donne des nouvelles et qu’elles puissent discuter sagement et confidentiellement.

Elle apparait enfin dans sa vision et un sourire faiblard trahit la froideur maintenue jusqu’alors d’un faciès de marbre. Ouvrant ses bras pour l’accueillir, elle lui demande dans un volume bas et maitrisé pour ne gère attirer l’attention : Salut ma belle… comme tu vas ?

Éris au cœur pas si froid qu’il n’y parait.
Dédoubleuse aux cœurs nombreux,
Multiplie affection, portée malgré sang-froid.


Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Un message court et concis. Je reste quelques instants à le fixer. Eris, un nom que je n’ai pas croisé depuis plusieurs semaines. Des moments partagés au sein du GLM me reviennent en mémoire, des entrainements parfois rudes mais nécessaires, des instants de complicité… Début de soirée, encore quelques heures à tuer mais j’ai de quoi m’occuper jusque là. L’heure arrivant, je termine ce que je suis en train de faire avant de jeter un coup d’œil dehors. Alors quand la silhouette de la blonde se profile, je sors de l’établissement. L’extérieur et le parc sont bien plus propices à une discussion, cela réduit la présence des curieux.

Je glisse une enveloppe dans la poche de mon short. En dépit des enlèvements, je n’oublie pas ma mission première, celle de repérer de potentiels recrus pour le groupe même si ce n’est pas forcément évident compte-tenu de mon état d’esprit. Ma comparse affiche une froideur apparente mais certains gestes viennent réchauffer le tableau. Je réponds à son accueil, étreinte brève d’une salutation.

- Salut Eris, je glisse à son oreille avant de m’écarter, un sourire fugace sur le visage. Je ne sais pas si je dois répondre bien ou non. Je laisse quelques instants de silence. A vrai dire, j’ai parfois du mal à oublier ce qu’il s’est passé, sombrant pendant un temps. Mais je parviens à trouver des bouées pour ne pas me noyer. J'aimerais découvrir l'instigateur de ces kidnapping.

J’invite ma comparse à se diriger vers le parc, cela permettra de marcher et de s’isoler un peu. Je laisse mon regard vérifier discrètement l’absence d’intrus, affichant un air nonchalant. Puis je sors l’enveloppe que je tends à Eris.

- Tiens, quelques infos pouvant être intéressantes. Dis-moi, comment ça va de ton côté ?

J’apprécie la voir me rendre visite, échanger avec quelqu’un sans devoir taire mon affiliation au GLM, faire une pause dans ce jeu de dupe. Reposant.
@Irina Rhodes
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Whisper of storm
Elle la salue à son tour, glissant à son oreille. Puis, distance prise permettant de lire alors sur le visage de sa protégée, cette préoccupation assortie à sa réponse. Visiblement, cette simple question de savoir comment elle allait, observait déjà une réponse compliquée. Présage un mauvais augure pour la blonde qui voyait son inquiétude s’accentuer. Les mots qui suivirent, n’inspirait guère de réconfort non plus quant à la situation dans laquelle elle se trouvait. Encore et toujours la mention de ce passé qui lui pollue l’esprit, la faisant sombrer. Mention de certaines « bouées » qui l’empêchent de ne pas se noyer dans les flots qui la hantent.

Geste maternelle qu’elle démontre, une paume un peu froide et désolée vint quérir la délicate chaleur de la joue de Weather. Le temps d’une seconde. Le temps suffisant que pour lui démontrer un semblant de compassion et un soutien moral malgré la distance et le temps qui creusent ses visites.

Elle avoua son désir de retrouver ceux à l’origine des kidnappings. Comme tous au GLM. C’était l’une de leurs missions les plus importantes, retrouver les pourritures originelles. Mais le cas divise, quand certains aimeraient connaitre les raisons et les dénouements, d’autres veulent juste crier vengeance. Et pour l’infiltrée, cela doit représenter beaucoup plus. Madone ressent comme un besoin vital de comprendre pour aller mieux. Pour surmonter…

Invitation à la suivre dans le parc, Éris ne se fit guère prier à lui emboiter le pas. Distance suffisante acquise, Alliée présente une enveloppe que multiplicatrice prend et dissimule rapidement dans l’une de ses poches intérieures. … Merci beaucoup. J’éplucherai ça avec attention. Veste qu’elle renferme aussitôt avant de répondre pendant que ses mains retrouvent le chemin de ses poches Les recherches se poursuivent, plus que les missions en tout cas. Certains d’entre nous avancent la responsabilité déguisée de Trask mais… sans aucune preuve, c’est difficile. Mais vu leur passif, ce n’est pas impossible que ces pourris recommencent à faire leurs coups en douce en se dédouanant publiquement. Théorie émise de manière sans doute abrupte. Néanmoins, c’est ce qu’il se trame au GLM.

Toujours en avançant à ses côtés, Madone tourne un peu le visage vers consœur, afin de lui donner des mots davantage réconfortants : … Mais rassure-toi. On va trouver. Parce qu’il y a une chose qu’on ne peut pas leur enlever, c’est leur détermination et leur efficacité. Même si cela doit prendre du temps.

Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Des gestes parcimonieux d’Eris, j’en retiens l’essentiel. Nos pas nous mènent à distance de l’établissement et Trask vient à être mentionné dans la conversation. Mon visage se crispe mais savoir que mes compères du GLM investiguent me soulage. J’ai l’impression de ne pas servir à grand-chose en ce moment, mais si je ne recouvre pas une certaine stabilité et la maîtrise de mes pouvoirs je ne serai d’aucune utilité pour le groupe. L’hypothèse émise reste pertinente et venant de l’esprit retors  de cette entreprise, qu’ils fassent appel à des tiers ne serait guère étonnant. Des actions loin des yeux, sans lien visible, quoi de mieux pour préserver cette image qu’ils ont eu du mal à redorer suite au scandale des laboratoires.

- Trask est une épine, insidieuse… Je ne m’étends pas plus sur mon opinion à ce sujet. Ils utilisent des mutants dans leur rang et je ne suis pas certaine de bien savoir comment se positionne l’Institut dans tout ça, hormis la version officielle. J’adresse un sourire que je veux déterminé. Je sais que le GLM ne se laisse pas amadouer et que nous savons nous montrer têtus et patients. Les coupables tomberont un jour ou l’autre, avec ou sans explication de leurs actes.

Je ne suis pas parmi les plus extrêmes de notre groupe,  et bien que l’idée de la vengeance soit appréciable, je laisserai peut-être le bénéfice aux coupables de s’expliquer. Je pose un regard interrogateur sur Eris.

- Quelles sont les dernières nouvelles du groupe ?

Compte-tenu de ma mission actuelle, je ne passe pas très souvent voir mes acolytes pour éviter que mon affiliation soit découverte. Mais j’aime rester informée de ce qu’il se passe, dans les grandes lignes car il y a également un risque à me transmettre trop d’infos, ce que je comprends. Alors je profite de ces moments de visite pour me tenir à jour des faits.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
IRP
HRP
Spoiler:

Whisper of storm
Les mots dictés sur Trask trouvent leur écho dans le chemin de pensée et dans les dires de Weather. Elle ajoute – à juste titre – que ces perfides utilisent les mutants dans leurs propres rangs et que cela pose question pour les membres de l’Institut. Il est vrai qu’ils sont en droit de se poser des questions, surtout lorsque les doutes entourent les expériences qui ont déjà sévi dans un passé proche. L’appui de l’Institut serait grandement apprécié dans leurs entreprises. Discorde voit la détermination dans le sourire de son alliée et entend qu’elle n’a guère perdu la foi en leur détermination malgré la distance entre elle et le groupe. Remarque qui rassure bel et bien madone.

Consœur demande ensuite des nouvelles des membres et c’est un sourire qui s’estompe quelque peu sur le faciès de l’ancienne lieutenante. Mais celle-ci trouvera les mots justes afin d’illustrer son propos sans trop le dénaturer ou nourrir quelconques inquiétudes. L’écart se creuse un peu plus depuis l’annonce… Nos rangs se sont gonflés après les enlèvements et je me doute que ceux du parti adverse aussi. Cet évènement enrichit les extrêmes et je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle… Nos dernières recrues sont davantage investies d’un désir de vengeance plutôt qu’un désir de justice et tu sais aussi bien que moi que ça peut amener à des comportements irresponsables… Surtout sur le terrain. Confia-t-elle en toute connaissance de cause. Parce qu’elle aussi, fut possédé par ce désir sombre de vengeance l’ayant éconduite.

Mais bon. Je suis là aussi pour ça. Pour les former et leur mettre du plomb dans la tête hein ? qu’elle ajoute, sourire renaissant quelque peu et donnant un léger coup de coude pour signifier les quelques cours et quelques conseils en matière de combat jadis donnés à son alliée. Sinon les lieutenants restent fidèles à eux-mêmes et les anciens continuent à s’entraider. Les infiltrations n’ont jamais été aussi importantes qu’aujourd’hui à mon sens… C’est devenu la principale source de nos recherches. Et c’était un fait irréfutable. Plus que jamais, les alliés infiltrés aux zones stratégiques rapportent de quoi nourrir les missions orchestrées de main de maître par les lieutenants. Weather avait son utilité. Bien que les interventions se soient calmées, Éris soupçonne les Têtes de rationner leurs membres afin de frapper un grand coup lorsque l’heure aura sonné.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas demain qu’on fêtera l’abrogation du CRA autour d'un barbecue… Commentaire quelque peu fataliste qui laissait là entrevoir tout le travail qu’il restait à faire par le GLM. Il ne fallait rien lâcher… Pas maintenant. Quelque chose se prépare...

Contenu sponsorisé
IRP
HRP